GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 good morning... ireland ! - le 24/01 à 9h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

good morning... ireland ! - le 24/01 à 9h10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: good morning... ireland ! - le 24/01 à 9h10   good morning... ireland ! - le 24/01 à 9h10 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:25

J'espère, sincèrement, que tout se passera bien. » a vrai dire, j’en espérais autan, normal non ? Je souris et haussai les épaules « On verra bien. » dis-je simplement, je ne pouvais pas m’avancer pour le moment sur mon avenir. Qui le pouvait ? Personne. Si ce n’est Dieu mais c’était une autre histoire. « Dit-moi... Comment t'es-tu organisée concernant tes cours ? » me demanda-t-elle alors qu’elle posai encire une main sur son ventre. C’était une bonne question, j’avais du faire plusieurs demande à mon université avant de trouver une solution « Et bien j’ai passé tous les examens de janvier qui se sont terminés un peu avant que l’aventure commence. Je ne pourrai pas suivre les cours du second quadrimestre sauf si je suis éliminée rapidement alors en sortant du jeu je vais devoir étudier les syllabi et passer les examens lors de la session de juin si j’ai le temps ou alors pendant la session de rattrapage en septembre. Au pire je recommencerai l’année avec les dispenses des examens que j’ai réussis.
 

good morning... ireland ! - le 24/01 à 9h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» good morning - le 5 oct à 10h
» good morning sunshine [23/01/12 à 9h35]
» good morning (29.01 - 7h48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-