GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Baptiste VS Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Confrontation Baptiste VS Lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Lukas   Confrontation Baptiste VS Lukas - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:26

Je n'aimais pas parler de cette période de ma vie et cela devait se voir. Je n'en avais même jamais parlé à qui que se soit dans la maison. Baptiste en savait désormais plus que tous les autres. « Okay... Bon, j'en ai fini, tu as envie de dire quelque chose avant que je confirme ou me rétracte ? » « Heu...Non, pas vraiment. Je te laisse alors. » Je me levais, attrapais ma canne et sortis de la cabane en bois. Ma première confrontation où mon secret est en danger venait de se terminer.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Baptiste VS Lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Lukas   Confrontation Baptiste VS Lukas - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 2:47

    Lukas, tu peux quitter le confessionnal !

    Baptiste, tu as le choix, tu peux confirmer le secret et ainsi engager 5 000€ de ta cagnotte ou bien te rétracter. Que choisis-tu ?
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Confrontation Baptiste VS Lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Lukas   Confrontation Baptiste VS Lukas - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:32


Toujours installé dans ce confortable siège je regardais Lukas sortir de la pièce, me laissant deux petites secondes pour réfléchir je me décidais à enfin donner ma réponse définitive à Cupidon. « Je souhaite me rétracter, je ne pense pas que ce secret soit celui de Lukas. » Me relevant après l'autorisation de Cupidon je sortais maintenant de la cabane en bois, retournant vaquer à mes occupations.

Contenu sponsorisé

Confrontation Baptiste VS Lukas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Baptiste VS Lukas   Confrontation Baptiste VS Lukas - Page 2 Empty

 

Confrontation Baptiste VS Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Confrontation Baptiste VS Lukas
» Révélation Baptiste ∞ Lukas
» Confrontation Lukas VS Moore
» Confrontation Zhara VS Lukas
» Confrontation Sixtine VS Baptiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-