GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:36

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 179549alarme


Chers habitants voici votre dernier défi. Vous avez un total de quinze minutes pour donner un adjectif ou une phrase pour chaque candidat, le décrivant. Vous devrez saisir une des feuilles sur la table et remplir le formulaire ci dessus. Une fois fait, vous tendrez celui ci devant vous pour le dévoiler aux autres candidats.

voici un modèle pour vous permettre de gagner du temps.
FRANCKIE ∞
LHOAS ∞
RUBEN ∞
CÉLESTE ∞
ARTIE ∞
MOORE ∞
DULCE ∞
ALEX ∞
CONNOR ∞
RORY ∞
MILAN ∞
SIXTINE ∞
DANTE ∞
WINIFRED ∞
SYSSOÏ ∞
GABRIELLE ∞
JACKSON ∞
EVEY ∞
CAESAR ∞
BREATHE ∞
CLÉMENT ∞
ENYA ∞
SONNY ∞
LYTA ∞
LUGHAN ∞
ZHARA ∞
ELVIS ∞
LÉONIE ∞
COOPER ∞
ESTHER ∞
LUKAS ∞
OONA ∞
BAPTISTE ∞
MADELEINE ∞
SIOMHA ∞
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:40

J’avais sauvagement abandonné mon partenaire, et je me devais de retourner auprès de lui. Cependant, il me fallait terminer ma besogne mon défi. Je fus plutôt délicate avec Zhara, posant un simple et doux baiser sur ses lèvres, loin de certains autres fougueux qui purent être aperçu sur le plateau - ou de celui que j'aurai pu échanger avec Jackson. Je m’attendais presque à recevoir une claque au visage, mais c’est plutôt devant un air interrogateur que je me retrouvais. Ne lui faisant qu’un clin d’œil en guise de réponse, je la plantais pour retourner m’installer auprès de mon compagnon. D’ailleurs, comme j’étais presque tout à fait sèche, je retirais la serviette qui m’entourait, me retrouvant en sous-vêtement devant lui, sans aucune pudeur, puis enfilant ma robe comme si rien d’important ne s’était déroulé là. Celà fait, je repris ma place, tout en m’affairant à remettre mes chaussures à leur place puis. En relevant la tête, je jetais un coup d’œil à mon voisin. « T’as franchement l’air de t’emmerder. » Rien qu’à voir son air, ça se voyait. Puis Cupidon annonça un autre défi. J'eus un désintérêt total de la chose. En fait, j'aurais pu écrire le même adjectif pour la grande majorité d'entre eux, mais j'avais une flemme énorme d'agir de la sorte. Tant pis.
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:42

Bon, le temps commençait à être un peu long là, j’étais relativement épuisée de ma longue journée d’inaction. Passer sa vie à ne rien faire, c’était fatiguant mine de rien. Je baillai discrètement, resserrant la serviette de bain autour de mes épaules. Lorsque le dernier défi se fit entendre je me traînais de mauvaise grâce sur la table. C’était le plus long, mais aussi le plus facile. Quoique. Je tendis mon papier pour le montrer à tous, même s'ils s'en foutaient complètement.

FRANCKIE ∞ coincé
LHOAS ∞ dragueur
RUBEN ∞ barbu
CÉLESTE ∞ naïve
ARTIE ∞ c’est un lord anglais amusant
MOORE ∞ elle dit pleins de gros mots, mais elle est combative
DULCE ∞ inconnue, j'crois qu'elle fait des tatouages
ALEX ∞ excitée
CONNOR ∞ pervers
RORY ∞ je ne la connais pas putain
MILAN ∞ le meilleur partenaire du jeu, tss
SIXTINE ∞ délicieuse
DANTE ∞ blond et pas mal foutu
WINIFRED ∞ folle
SYSSOÏ ∞ effrayant
GABRIELLE ∞ fragile
JACKSON ∞ on dirait un albinos
EVEY ∞ elle n'a pas l’air commode
CAESAR ∞ petit merdeux
BREATHE ∞ délicate
CLÉMENT ∞ il a l’air sympa, non ?
ENYA ∞ elle a l’air sympa aussi, non ? xD
SONNY ∞ il a embrassé un mec
LYTA ∞ je l’ai déjà vue bourrée
LUGHAN ∞ il mange la nuit
ZHARA ∞ religieuse
ELVIS ∞ il adore les araignées
LÉONIE ∞ elle est dans mon équipe
COOPER ∞ sexy
ESTHER ∞ elle aime embrasser les filles
LUKAS ∞ il est aveugle et puceau
OONA ∞ elle chante très faux
BAPTISTE ∞ il ne couche jamais le premier soir
MADELEINE ∞ elle boit beaucoup
SIOMHA ∞ méprisante
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:43

Encore un défi, qu’il en soit ainsi ! J’attrapai une des fiches et un crayon et commençait à noter ce qui me passait par la tête…

Alex – l’inconnue
Artie – si j’ai bien compris c’est un aristo ?
Baptiste – Simple et agréable
Breathe – fraiche ?
Cæsar – l’empereur.
Céleste - Pétillante
Clément – toujours pas vu
Connor – une force de la nature
Cooper – même chose que Connor
Dante – lui aussi il est inconnu
Dulce – Presque aussi petite que moi
Elvis – encore un inconnu.
Enya – elle à l’air gentille…
Esther – modération devrait être tin mot d’ordre.
Evey – garce.
Franckie – ô Capitaine, mon Capitaine !
Gabrielle – Rousse.
Jackson – le partenaire de la garce.
Leonie - Discrète
Lhoas – inconnu, pour changer
Lughan – agréable à vivre
Lukas – combatif aux jeux
Lyta – une blonde ?
Madeleine – une autre blonde a qui il faudrait présenter modération
Milan – la ville ?
Moore – grande gueule
Oona - amusante
Rory - musicienne
Ruben - poilu
Siomha – ne se laisse pas démonter
Sxtine – parle (crie) fort.
Sonny – ça me fait penser à un jeu…
Syssoï – l’homme invincible ?
Winifred – Cool le masque de tigre !
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:44

Finalement, je ne me connaissais pas très bien. Je me sentais fière d’être encore vierge et absolument pas gênée par le fait de n’avoir jamais embrassé. Mais un fois sur le fait, je me sentais réellement mal. Des années de hontes, la honte d’être la seule bouleversée par un petit baiser de rien du tout. Je n’avais pas envie que l’on me voit comme une sainte ni touche, trop fragile pour ça. Pourtant, mes lèvres tremblaient d’elle-même tout comme mes mains, que je regardais bêtement. « Oona tu . . . C’était vraiment si mauvais ? » Je relevais de nouveau ma tête vers elle. J’esquissais un sourire, haussant les épaules machinalement. « Non non… » L’alarme retentissait à nouveau. Je n’avais franchement pas la tête à ça… Sixtine le fit, pas moi.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:44

J'avais eu droit à un baiser de la part de mon petit Artie en plus de celui que je lui avait volé. Je n'avais pas eu le temps de la savourer parce que l'autre blonde à ouvert sa bouche. Je commençais à perdre mon sang froid je souffle donc à Artie. « Je te jure si elle continue sur cette pente tu vas devoir me retenir. J'ai même pas pu savourer ce second baiser ça mérite une baffe. » dis-je les yeux déterminé, et tout à fait sérieuse. Au moins j'avais fais gagner des points à l'équipe. Par contre j'apparaissais un peu trop souvent dans les oops de la semaine... Bon au final ça m'arrache un large sourire. « A vrai dire, ce que j'entends surtout c'est toi ouvrant ta gueule disant à quel point le pauvre Lukas est pathétique. « Oh, bouh, bouh, bouh, il a perdu la vue, le pauvre chéri, il peut pas jouer comme il veut, il faut que je le prenne par la main pour l'aider » et j'en passe et des meilleures. J'en conviens, c'est vraiment con pour lui. Et s'il a envie d'être traité avec pitié, alors, très bien, je lui ferais de plates excuses. Mais jusque-là, arrêtez un peu de vous comporter avec lui comme s'il n'était qu'un aveugle, bordel. Essayez de lui laisser une once de dignité. » La voilà encore qu'elle ouvrait sa grande gueule je serre les dents. «  Écoute Barbie de un je me suis jamais comporté de cette manière avec lui de deux ne prend pas ton petit air suffisant avec moi. » Je serrais les poing, garde ton calme Moore. « Je le comprend comme... Enfin je le comprend c'est tout. Et Sonny ne faisait que souligné que ces jeux n'était pas adapté à sa personne. Ce qui est totalement vrai. Maintenant tu va fermé ta grande gueule. Ou alors je vais le faire pour toi aux choix. » dis-je d'un ton sec. Elle se prend pour qui sérieux. Je déteste cette dinde. Je prend la main d'Artie au passage la serrant très fort vas-y utilise ton pouvoir magique pour me calmer. Le défis tombe à pic je me saisis d'une feuille et d'un crayon et je m’exécute. Je ne sais pas si je suis la plus rapide j'ai pas fais attention je tend la feuille.
Spoiler:
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:44

J'étais amusé face à la réplique de Rory, qui ne m'avait pas frappé. « Le mériter ? Tu verras, c'est toi qui reviendra. » Répliquais-je provocateur à souhait à sa remarque. Oui, il parait que mes baisers en appelaient d'autres, si bien que je tenais à le vérifier la véracité de ces propos. Une nouvelle rubrique se profila, il s'agisssait d'une rubrique compilant les perles rares des candidats de la semaine visiblement, que Neve commentait. Je regardais cette rubrique relativement amusé par ce que j'entendais, jusquà ce que je vois les images citant ma conversation avec Esther, la phrase où je disais vouloir baillonner ma partenaire, aussitôt, je tournais mes yeux vers elle, souriant malicieusement. Mais avant celà, elle me colle son poing dans le bras. « Aie, mais tu me frappes en plus ! » Je lui tire ma langue enfantin, avant de reprendre une moue collé au visage, personne ne pouvait jamais y résister. « Sorti de son contexte, çà prend immédiatement un autre sens. » Me contentais-je de dire, attendant sa réaction, légèrement amusé. Et merde pas le temps de réfléchir qu'un nouveau défi arriva. L'honnéteté, génial, ça méritait d'être intéressant.
Spoiler:
J'avais terminé, si bien que je déposais ma feuille de papier devant moi, attendant la sentence, patiemment.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:45

Donner des adjectifs pour qualifier les candidats ici ? P'tain j'en connaissais même pas le quart. Mais bon pourquoi pas. Au pire, je pouvais écrire que de la merde, on s'en foutait. J'attrapai donc un crayon et un papier, et commençai à gribouiller. Et voilà le résultat. Avec mon écriture de merde, pas sur qu'on arrive à me relire.

FRANCKIE ∞ gringalet
LHOAS ∞ sympa
RUBEN ∞ le retraité
CÉLESTE ∞ qui c'est ?
ARTIE ∞ pète plus haut que son cul
MOORE ∞ garce & hot
DULCE ∞ ???
ALEX ∞ sexy
CONNOR ∞ grand
RORY ∞ minuscule
MILAN ∞ comme en italie ?
SIXTINE ∞ amusante
DANTE ∞ inconnu au bataillon
WINIFRED ∞ blonde
SYSSOÏ ∞ timbré
GABRIELLE ∞ rousse
JACKSON ∞ five
EVEY ∞ intéressante
CAESAR ∞ con
BREATHE ∞ tes parents avaient fumé en choisissant ton prénom ou bien ?
CLÉMENT ∞ normal
ENYA ∞ discrète
SONNY ∞ crétin
LYTA ∞ connait pas non plus
LUGHAN ∞ qui c'est ?
ZHARA ∞ brune
ELVIS ∞ rock & roll baby
LÉONIE ∞ ??
COOPER ∞ bandant
ESTHER ∞ adorable chiante
LUKAS ∞ l'aveugle
OONA ∞ ooba ooba, oui c'est moi le marsupilami !
BAPTISTE ∞ p'tain mais qui sont tous ces gens ?
MADELEINE ∞ total in love de moi
SIOMHA ∞ frustrée sexuelle
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:45

Il fallait donner un adjectif pour chaque candidat. Me grattant le sourcil, je refusais le cookie tendu par Syssoi en un sourire gêné et m'asseyais non loin tout en saisissant une feuille. Je remplissais les différentes parties et la tendais finalement devant moi, une expression désolée sur mon visage.

FRANCKIE ∞ moi
LHOAS ∞ nounours
RUBEN ∞ gorille
CÉLESTE ∞ poney
ARTIE ∞ cheval blanc
MOORE ∞ tigresse
DULCE ∞ autruche
ALEX ∞ vautour
CONNOR ∞ gozilla
RORY ∞ leprechaun
MILAN ∞ chiot
SIXTINE ∞ hyène
DANTE ∞ le petit fantome
WINIFRED ∞ ourson
SYSSOÏ ∞ loup
GABRIELLE ∞ panda
JACKSON ∞ frankenstein
EVEY ∞ vipère
CAESAR ∞ serpent à sonnette
BREATHE ∞ tornade
CLÉMENT ∞ wolverine
ENYA ∞ wonderwoman
SONNY ∞ superman, en caleçon rouge
LYTA ∞ papier peint
LUGHAN ∞ cendrillon...
ZHARA ∞ belle aux bois dormants
ELVIS ∞ colombe
LÉONIE ∞ paon
COOPER ∞ hulk
ESTHER ∞ catwoman
LUKAS ∞ batman, car même sans super pouvoir il est fort
OONA ∞ blanche neige
BAPTISTE ∞ joker
MADELEINE ∞ belle des super nanas
SIOMHA ∞ cruella
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:46

Encore un défi. Zut. Pas moyen d’être tranquille ce soir. Je me prête une nouvelle fois au jeu en écrivant sur un bout de papier de la manière la plus rapide possible ce que je pense des candidats. Oh, puis zut. Pas d’inspiration. J'écris ce qu’il me passe par la tête.


Spoiler:

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 22 Empty

 

Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» DEUXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-