GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:59

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 743433minuteverite
La minute-vérité de cette semaine sera consacrée à trois candidats : le couple Milan et Sixtine et l’unique célibataire du jeu pour le moment, Sìomha. Un peu plus tôt cette semaine, il vous a été demandé de faire parvenir à Cupidon deux adjectifs (un positif et un négatif) pour chacun de ces candidats. Voici donc ce que vous pensez d’eux.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Milans
D'après vous, Milan est...

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Milanpos

Mais également...

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Milanneg

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Sixtine
Sixtine, quant à elle, est...

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Sixpos

Mais trop...

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Sixneg

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Siomha
Finalement, vous pensez que Sìomha est...

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Siompos

Et qu'elle est aussi...

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Siomneg
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:59

    Dépitée, mes coudes se déposent mollement sur mes jambes croisées, suivi par mon menton entre mes paumes ouvertes. Le plateau est bien calme, l'occasion de s'évader un instant sur les fesses d'Alix qui me tourne le dos au même instant. On raconte qu'il est gay, à vrai dire je préfère croire naïvement qu'il se cherche encore. Quel gâchis... La vue me console un peu, je relève soudainement les yeux l'air de rien en apercevant les candidats revenir par petit groupe sur le plateau, complètement trempés. Je constate que personne n'a aidé Lukas à rejoindre la piscine durant les cinq minutes, quelle bande de charognes je vous jure. Je souris bêtement alors que tous se réinstallent à leur place respective, finalement je ne regrette pas d'être restée. Au moins, je n'aurais pas de rhume demain matin, moi. Cooper revient à la charge, toujours aussi moqueur. Je passe une main dans mes cheveux et lui fait un clin d’œil. « Au moins maintenant je suis la plus jolie fille de ton périmètre. » Je me tourne vers Evey qui me demande ce que je racontais avant l'alarme. « Hum, avec tout ça j'ai oublié. Laisse tomber. »
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:01


Comme d'habitude, à chaque soirée j'étais en retard. Le temps de me préparer, après l'ensemble des candidats n'avait pourtant pas été bien long. Je m'étais fait beau pour l'occasion, une semaine était maintenant passée et il fallait bien marquer le coup. Vêtu d'une chemise blanche, survolée d'une petite veste noir et d'un jean avec une paire de chaussures noires j'avais pris quelques minutes pour me brosser les dents, mettre du parfum et vérifier que je n'avais pas un sale bouton pour tuer tout mon délire. Une fois prêt je m'étais dirigé vers la pièce qui regroupait l'ensemble des candidats. J'avais surement raté le premier défi, mais j'avais entendu l'énigme et je me creusais déjà les méninges.
avatar
Invité

Invité

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:01

En toute logique, Milan était ressorti totalement dégoulinant de l'eau, toussant légèrement à cause des quelques millilitres d'eau qu'il avait respiré dans sa précipitation. Pouah, ses sapes l'attiraient vers le sol, et son micro qu'il avait récupéré glissait entre ses mains. Retournant en se traînant dans le salon, il retrouva Sixtine, qui avait elle aussi fait le grand saut. « Autorisation ou pas, j'ai pas l'intention de rester trempé toute la soirée » affirma-t-il en passant les doigts dans ses cheveux qui lui tombaient sur les yeux. Laissant son micro choir au côté de sa partenaire sur le canapé, il se redressa et s'étira légèrement. Quittant discrètement le plateau, il monta jusqu'à la salle de bain, dans laquelle il attrapa une serviette. S'essuyant rapidement, il attrapa des fringues sèches qu'il enfila, avant de saisir une autre serviette, et de retourner auprès des autres. Se réinstallant auprès de Sixtine, il lui tendit la serviette sèche. Elle avait la dégaine d'un Saint-Bernard qui venait de passer la nuit sous la tempête. « Je ne veux pas casser tes rêves, Sixtine, mais il est temps que quelqu'un te le dise. Pour ton bien. Tu es un être humain, et non un chien. » Entendant alors son prénom, prononcé par une voix féminine et bizarrement solennelle, il reporta son attention sur Neve. Ah oui, la minute vérité, dont il avait été, entre autres, l'objet cette semaine. Honnête et discret. S'ils le disent.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:04

Pauvre petite Esther avait été trop lente. Rhalala je te jure.  « Ma parole t'es un escargot. J'aurais dû te porter sur mon dos, t'aurais eu les points » On était parti en même temps, mais fallait croire qu'elle s'était perdue en cours de route. Maddie déclara alors être la plus belle fille dans mon périmètre.  « Tu crois ? Le look tshirt mouillé, j'aime bien... » Non mais regardez moi toutes ces filles trempes, certaines carrément en sous vêtements – comme Moore. Finalement cela n'avait pas été une si mauvaise idée que ça.  « Comme je sais que tu voulais un calin de ma part, tiens, c'est cadeau » Je la pris alors dans mes bras. Mais c'était simplement pour l'emmerder un peu, et la mouiller un peu. Je la relachai finalement.  « Comme ça, t'auras l'impression d'avoir participé » Comme toujours, ma gentillesse me perdra.
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:06

    Trempé n'est même plus un mot assez fort: j'ai clairement l'impression de n'être fait que de mousses tandis que mes mille et une couches de fringues pesant huit tonnes m'attirent vers le fond de l'eau. D'un geste habile -merci à mon heure de natation hebdomadaire-, je rejoins en deux temps trois mouvements le bord de la piscine et m'y hisse, commençant déjà à me dessaper histoire de pouvoir enclencher la marche sans risquer de m'étaler à chaque pas. Finalement, je ne garde que mon fut et balance le reste de ma tenue dans un coin de l'entrée, pour enfin venir me réinstaller sur le canapé du salon, posé à côté de Winifred, la blonde avec laquelle je m'étais pris la tête quelques jours avant. Peace and love, mode cool on. "T'as pris salement cher n'empèche sur ton dossier perso..." Je m'avance vers elle, tâte le terrain. "J'déconneeeee." Je ne déconne pas, soit. J'attrape mon verre que j'avais laissé là, et entreprend de le siroter: prochain défi? Le pacha bientôt raide bourré est prêt.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:07



Moore s'était comme par magie volatilisée pour se jeter au fond de la piscine. Acte qui attira vraiment l’étonnement de Sir Artie qui lui, avait gardé sa place bien au chaud. Il n’avait jamais pensé que Moore allait gaspiller une si belle tenue pour si peu, mais bon, elle avait tendance à ne faire qu’a sa tête. Dès son arrivée, il fut, une nouvelle fois surpris de voir qu’elle avait perdu tout son ensemble et qu’elle n’avait gardé que le plus important : à dire les sous-vêtements. Arrivé sur place, elle le rejoignit à nouveau, complètement métamorphosée et ceci en seulement deux petites minutes… Elle se leva alors, les événements allaient vraiment vite pour tout vous dire et lui demanda s’il voulait quelque chose de bien précis « Un petit verre ferrait bien l’affaire… Merci d’avance » Il tourna la tête pour voir ou en était la jeune femme, il se redressa un moment pour s’assoir plus convenablement, attendant avec impatience le retour de sa chère compagne Moore…
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:07

Okay donc là, c'était supposé être le prime. Pourtant, Jackson en avait, comment vous dire, absolument rien à foutre. Comme si ça n'était pas déjà assez dur de cohabiter avec ces énergumènes, il lui fallait en plus passer cette soirée en leur compagnie. Non, ça lui était totalement impossible. Toutefois, il était prêt à faire un infime effort. C'est pourquoi il les honora malgré tout de sa présence qui, il faut le dire, était un peu là pour relever le niveau. Et avec autant de débiles mentaux au mètre carré, ça n'était pas un luxe. Ainsi, Jackson se posa dans un coin, bien décidé à se montrer aussi enthousiaste qu'un mort, ce soir. Tirant une tête de six pieds de long et adoptant une attitude des plus négligées, il observa le triste spectacle qui lui faisait face. Là, il réalisa ô combien tout cela était navrant. Il eut ensuite une pensée pour ces pauvres téléspectateurs, à qui l'on infligeait la vue de ces abrutis profonds. Non, vraiment, il se demandait ce qu'il foutait là.
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:07

Je sortais de l'eau rapidement, il était loin de faire vraiment chaud pour aller piquer une tête et je commençais légèrement à avoir froid. Dehors, je fis comme les autres, c'est à dire, j'essayais de me débarasser tant bien que mal de l'eau qui me recouvrait. Puis, je récupérais mon tee-shirt, ou tout du moins celui de Franckie, que j'avais sauvé de la noyade en l'enlevant avant de sauter. D'ailleurs, en parlant de Franckie, je le suivis bêtement, l'attendant lorsqu'il allait chercher de quoi s'essuyer un peu mieux. Je souriais en remarquant son bref changement de tenue. « Non, c'était pas si drôle. Juste du vu et du revu, cependant ils ont bien fait, au moins ta tenue s'est allégée, et c'est franchement pas déplaisant. » souriais-je. Beh quoi, fallait avouer qu'il n'était pas moche du tout le petit, loin de là. Et nous remontions jusqu'au plateau, tout du moins jusqu'au prochain défi.
Leonie

Leonie
MESSAGES : 113
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Elvis.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:08

Je sortis de l’eau toute dégoulinante, riant de me voir aussi trempée. Certes l’eau était froide, mais l’expérience n’était pas désagréable. Et puis ça m’amusait de voir toutes ses filles aux belles robes, totalement défigurées. Enfin défigurées … C’était un grand mot. Je me gardais bien de ricaner en regardant clairement l’une d’elles, n’ayant pas vraiment envie d’être totalement rejeté, ou pire, agressée, me sachant très bien assez impulsive pour répliquer. Et je n’avais pas vraiment envie d’un scandale ce soir. Trop occupée à essayer d’essorer ma robe qui était clairement collée à ma peau, je rentrais dans quelqu’un par inadvertance. Heureusement, aucun de nous ne tomba sur son séant, mais j’avais réussi à mouiller le jeune homme – Baptiste, si mes souvenirs étaient bons – qui avait été sec quelques secondes avant. Pas du tout mortifiée, mais plutôt amusée, je fis un regard innocent dans sa direction. « Oups … » Je passais une main dans mes cheveux trempés qui collaient ma joue, pour les mettre en arrière. « Ce n’était pas juste que tu sois le seul tout sec, Baptiste. »

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 10 Empty

 

Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 13.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-