GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:52

Maddie alla se plaindre de ma personne auprès de sa petite camarade, que je reconnus comme étant Evey. Voilà qu'elle caressait ma tête, non mais oh ! Je m'empressai de lui retirer sa main illico presto. Sur ce on du se barrer en courant dans la piscine. Chose que j'effectuai, entraîné par Esther, sans me préoccuper si Maddie en avait fait autant. Je revins quelques minutes plus tard, pied nu, et complètement trempé. Oui parce que je n'avais pas prit le temps d’ôter mes vêtements avant de plonger. Tout collant et dégoulinant, pas forcément la tenue la plus à l'aise. Je me réinstallai auprès de Maddie qui semblait tristounette. « Tu avais peur de mouiller ta crinière ? » demandais je moqueur. Cupidon annonça que j'avais fais gagner trois points à mon équipe, oh yeah.
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:52

Comme prévu, je n'y étais pas arrivé. Tant pis. Ca sera pour une prochaine fois. Je fis donc demi-tour pour revenir à ma place sur le plateau. Pieds nus, je réfléchissais toujours à cette énigme et je trébuchais à moitié sur un vêtement jeté à terre. Je le ramassais et reprit mon chemin pour m'installer en tailleur sur le canapé et attendre la suite du prime avec impatience avec une veste en plus sur moi. Je n'avais pas tout perdu.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:54

Bon, voilà, j’étais trempée de la tête au pied, sous-vêtements inclus. Mes cheveux et mon maquillage en avaient pris un coup, mais au moins, j’avais pu sauver ma robe. Me glissant hors de la piscine, j’attrapais une serviette, m’essuyait rapidement, puis la passait autour de ma poitrine, la coinçant sous mes bras pour m’en faire une tenue, disons temporaire. Récupérant le reste des mes effets, je retournais au plateau sans les remettre. Je préférais attendre d’être plus ou moins sèche pour ça. Je retournais m’asseoir au côté de mes voisins d’infortunes (Madeleine et Cooper) et me tournais vers la jeune femme. Il me semblait l’avoir entendu me parler, mais dans la précipitation du moment, j’avais volontairement esquissé de lui répondre. « Tu disais? » que je lui demandais, en essorant mes cheveux dans la serviette supplémentaire que j’avais eu la brillante idée d’apporter avec moi.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:56

Roh voilà, j'étais tout trempé. Plissant les yeux, je décidais de m'en gratter un à toute allure avec la paume de ma main droite tout en escaladant le rebord de la piscine. Je n'avais jamais autant vu de monde dans cet endroit, c'était impressionnant. Sautillant sur place pour laisser les gouttes d'eau tomber, je remettais ma veste en laine, et réajustais mon micro avant de prendre mes chaussures et mon tee shirt sous le bras. d'un accoutrement plutôt léger je déposais mes affaires dans le salon, saisissant une serviette avant de me rediriger vers le prime en compagnie de Winifred, ma partenaire de siège « Bon... Finalement c'est peut-être pas si drôle que ça. » une grimace se dessina sur mon visage. J'avais toujours eu horreur de l'eau. Cependant je me demandais bien ce qu'allait être le prochain défi, tout en continuant à le redouter.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:56

Voilà, Gaby avait fait gagné trois points à son équipe, c'était déjà ça. La rousse s'extirpa de l'eau aidée par Syssoï, trempée, et enfila sa combinaison noire qui lui collait désormais à la peau. Elle remarqua que son pauvre partenaire n'avait pu enlever ses vêtements, dommage pour lui. La rousse hocha la tête, laissant Syssoï aller répondre à cette fichue enigme. La française fit un détour par la cuisine attrappant un paquet de biscuit pour Syssoï et courut dans sa chambre pour attrapper un paquet de clopes, pour elle. Gabrielle retourna sur le plateau, et reprit sa place.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:57

Bon, ça c'était vraiment nulle. Déjà, j'étais toute mouillée, chose qui me dérangeait plus ou moins, mais en plus de ça, je n'avais pas fait de point à mon équipe, parce que j'avais sauté trop tard. «C'est une blague là? J'ai sauté quand même ! On devrait tous avoir le droit à des points !» dis-je en sortant de l'eau, prenant une serviette épongeant l'eau de sur mon corps. J'enfilai ma robe, trop déçue. J'étais pire qu'un enfant, vraiment. Une chance que je n'avais pas mit une tonne de maquillage... comme certaines autres filles qui ressemblaient à de vieilles sorcières à présent. Je retournai m'asseoir, toujours une moue sur mon visage
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:57

Trempé de la tête au pied, et je n'avais pas eu la bonne idée comme certains d'enlever mon micro qui était accroché dans mon dos. Tant pis. La production n'avait qu'à assumer ses petits défis à la mormoilneu. Je m'extirpai de la piscine et regarda aux alentours pour trouver une tentative pour m'essuyer. Evey sortit une serviette de nulle part telle Joséphine l'Ange Gardien, d'un revers de la main je lui arrachai des mains et lui adressa un sourire malicieux et un clin d'oeil charmeur. Mais ca n'allait surement pas fonctionner comme ça.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:57

Evidemment, je réagis comme un petit escargot. Tout comme moi, Lukas n’a pas atteint la piscine dans les temps. Je le rejoignais alors, soufflant. « J’ai pas réussi à me jeter à l’eau, ça craint ! Mais tu vas voir, on va réussir les autres épreuves. » Comme il était dans mon équipe, j’allais l’aider s’il avait besoin de moi, mais bien évidemment sans le protéger. Le message avait été clair ! Du coup, je me m’assis à ma place, faisant déjà la tête…
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:57

Trois points de plus c'était déjà ça de pris ! Rory grimpa vite à l'étage de la salle de bain et revint au salon les mains remplies de serviettes blanches. Elle posa le tas sur la table basse : Servez vous ! Elle en attrapa une pour elle et en lança une autre à l'attention de son partenaire : si c'était pas aimable ça ! Elle souleva sa propre robe et s'essuya en dessous avant de la laisser retomber et s'attarder sur ses cheveux. Parce qu'en fait, le chauffage allait au max et qu'elle allait sécher plus vite que prévu.
Enya

Enya
MESSAGES : 57
AGE : 35
LOCALISATION : limerick - irlande
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: no one.

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:59


Sortant de la piscine, doucement, la belle eût soudain froid. En même temps, il était tard, ils étaient dans un putain de sous-sol. Et ouais, elle avait froid. Saleté de défi. Regardant autour d'elle, elle récupéra le micro qu'elle avait laissé sur un transat quelques minutes plus tôt. En plus, sa robe pèse une tonne, étant trempée. Enfin, peu importe. Rapidement, presque en courant, Enya s'était dirigée vers la salle de bain, afin d'aller chercher un peignoir. De même, au-dessus du lavabo, elle essora ses cheveux légèrement puis, elle repartit, en direction du plateau. Réfléchissant, elle se demandait ce que pourrait être le prochain défi. En espérant qu'il soit moins chiant que la piscine, ouais.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (29/01 - 19h30)   Deuxième Prime (29/01 - 19h30) - Page 9 Empty

 

Deuxième Prime (29/01 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (20/05 - 19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» DEUXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-