GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 It feel so good. [31/01 17h53]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:32


Bon, peut-être que je ne croyais pas en Dieu, mais je connaissais quelques morceaux de cette chanson pour l’avoir bien souvent entendue dans les films parodiant la religion, ou dans le film big mama d’ailleurs. Ma remarque avait fait mouche, je la voyais dans un premier temps se perdre dans ses pensées avant d’exploser de rire. Son rire était ultra communicatif, je me retrouvais donc à glousser, manquant de me plier en deux à plusieurs occasions n’arrivant même plus à reprendre mon souffle tellement je rigolais. Elle basculait, se retrouvant à moitié couchée sur cette chaise de massage, je repartais donc dans un fou rire, il s’en était fallu de peu pour qu’elle tombe par terre. « Oh Happy Day ! » Je reprenais mon sérieux quelques secondes. « When Jesus washed » Je parvenais à ne pas rigoler pendant quelques secondes avant de pouffer et de repartir à nouveau dans un fou rire à s’en tordre par terre.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:55

« When Jesus washed » ajouta-til, ce qui me fit rire encore plus mais l’accalmie se fit petit à petit. Je me redressai alors et, un sourire amusé toujours pendu aux lèvres, je déclarai « Je suis certaine que tu chantes très bien le gospel » en riant encore à moitié. Imaginez un peu la scène deux secondes, en tenue de gospel et tout, il serait pas super drôle ? Si, justement. Et c’est précisément pour ça que j’avais tellement envie de voir ça.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:06



Au fil des secondes, mon rire se faisait plus léger, ma respiration plus constante. Je souriais à présent, j’avais un peu de mal à m’imaginer chanter ça devant plein de personnes, c’était bien parce que j’étais avec Zhara et que j’étais prêt à faire beaucoup de choses pour rigoler avec elle. « Je suis certaine que tu chantes très bien le gospel » Je riais, il fallait voir ce que ça donnait. Mais je mettais ma main à couper que je n’étais pas très bon pour chanter ce type de musique, je n’avais pas la voix puissante des mamas blacks, même s’il fallait avouer que je me débrouillais très bien en matière de chant. Reprenant mon sérieux quelques secondes, je la regardais. « Faut voir ce que ça donne mais… Je suis meilleur sur Titanium de David Guetta, en plus j’arrive à faire le chant ET le piano… Je suis phénoménal. » Je pouffais de rire une nouvelle fois.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:11

« Faut voir ce que ça donne mais… Je suis meilleur sur Titanium de David Guetta, en plus j’arrive à faire le chant ET le piano… Je suis phénoménal. » bonjour je m’appelle baptiste, je me la pète. Juste un peu. Je souris, je ne connaissais pas la chanson dont il parlait, il faut dire que j’écoutais pas tous les genres de musique et tout ce qui concernait la musique électro, dance, house ect je n’écoutais pas. « Euu, je n’écoute pas vraiment Guetta alors je ne connais pas la chanson dont tu parles, tu me feras une démo une fois ! » dis-je en souriant, totalement sérieuse de ce que je disais.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:18


J’aurais dû me douter qu’elle n’était pas une grande fanatique de David Guetta, je me demandais bien ce qu’elle écoutait, je ne connaissais pas ses goûts musicaux. « Euu, je n’écoute pas vraiment Guetta alors je ne connais pas la chanson dont tu parles, tu me feras une démo une fois ! » Je souriais, bien sûr que je lui ferais une démonstration, surtout si elle le demandait aussi gentiment. « Avec grand plaisir, je te kidnappe lundi pour te montrer tout ça ? » Je marquais une courte pause. « T’aimes quoi comme musique ? »
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:22

« Avec grand plaisir, je te kidnappe lundi pour te montrer tout ça ? » me demanda-t-il, je hochai doucement la tête « Oui, va pour lundi ! Ca te laissera le temps de t’entrainer ! » Dis-je en souriant. Le jeune homme me demanda ensuite quel genre de musique j’écoutais et je répondis avec plaisir. « Je suis plus dans le genre calme, Adele, Feist, Lana Del Rey… The Do… J’aime beaucoup aussi Florence + The Machine ! » dis-je en souriant, c’était tout un style de musique pas très connu (si ce n’est Adèle et Lana) mais que j’appréciais beaucoup.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:39


Je maitrisais quasiment l’ensemble de la chanson, je m’étais dans un premier temps concentré sur la partie musicale, adaptant la musique au format synthé, puis je m’étais occupé de chanter. C’était peut-être mon handicap, je doutais de mon talent alors que je me débrouillais plutôt bien en chant également. Mais, avoir un peu de temps pour m’assurer d’être parfait ce n’était pas négociable. « Oui, va pour lundi ! Ca te laissera le temps de t’entrainer ! » Je hochais la tête. « Je suis plus dans le genre calme, Adele, Feist, Lana Del Rey… The Do… J’aime beaucoup aussi Florence + The Machine ! » Je souriais, je n’aimais pas trop Lana Del Rey, mais j’étais un grand fan d’Adèle. « Adèle c’est l’une des chanteuses que je préfère. »

Contenu sponsorisé

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 4 Empty

 

It feel so good. [31/01 17h53]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01
» I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45
» everybody's free to feel good, 21.10 - 20:00
» YOU MAKE ME FEEL GOOD (28/02 18h52)
» Why does it feel so good but hurt so bad ? ~ 27/02 | 17h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-