GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 It feel so good. [31/01 17h53]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:55


« Tu n’oserais pas me masser en étant sous l’emprise d’une bouteille de toute manière, imagine que tout l’alcool décide de subitement ressortir. J’ai pas tellement envie que mon dos en pâtisse. » Beurk, vision d'horreur. J'imaginais avec beaucoup de dégout les dégâts que pouvait faire un vomissement sur une relation comme la notre, premièrement parce qu'il n'était pas agréable d'avoir un mec qui vomi partout à ses côtés et également parce qu'avoir un gros pâté sur le dos était loin d'être plus alléchant. Laissant sortir de ma bouche un petit cri de dégout je rigolais ensuite. « Oh, avec l'odeur de vanille ça pourrait être sympathique non ? » Je tentais de rester sérieux une petite seconde avant de rigoler une nouvelle fois, bien sûr je n'avais pas absorbé une seule goutte d'alcool. Je n'avais pas vraiment besoin de ça pour me sentir bien, j'étais très souvent le seul qui n'était pas ivre mort dans les soirées où je me rendais. Les adolescents des générations suivant la mienne avait tendance à oublier ce détail. Il est vrai qu'un comma éthylique c'était fun... Pour certains ça l'était hélas... Frôlant sa peau brûlante du bout des doigts pour lui procurer des petits frissons je l'écoutais concernant Caesar. « Je vois, même si je ne partage pas ton avis, je l’ai trouvé vraiment grossier avec Rory, elle devait bien choisir quoi… » Je ne savais pas qu'il s'en était pris à Rory, en vérité j'avais fait l'impasse sur la fin du prime étant trop naze pour attendre la suite des événements. « Je ne savais pas qu'il s'en était pris à Rory... Je ne cautionne pas trop ça par contre. »
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:06

« Oh, avec l'odeur de vanille ça pourrait être sympathique non ? » dit-il avant de se mettre à rire ce que je fis aussi. Finalement nous reprîmes tous deux notre sérieux. « C’est dégoutant. » déclarais-je, de fait, même avec l’odeur de vanille je ne voulais pas vraiment tenter l’expérience ! Je sentis au bout d’un moment le bout de ses doigts sur ma peau et un frisson parcouru mon échine. Si j’avais su que se faire masser était aussi agréable j’aurais sans doute fait chauffer le porte feuille des parents un peu plus souvent pour cette expérience. « Je ne savais pas qu'il s'en était pris à Rory... Je ne cautionne pas trop ça par contre. » je souris, au moins il était d’accord sur le fait que le candidat dont nous parlions n’avait pas à faire ça. « J’imagine qu’il était en colère, mais comme ma mère me l’a souvent dit, il faut tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler. » ok ma mère était superstitieuse en plus d’être catholique et surprotectrice mais sur ce coup-là elle avait raison.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:13


Bon, venant de quelqu'un comme Caesar je me doutais bien qu'il n’aurait pas hésité une seule seconde avant de mal parler à une autre personne, personnellement j'avais la chance d'avoir un côté emmerdeur. Je ne me laissais pas faire et j'avais des réparties parfois cinglantes dues à mon impulsivité surement. Toujours est-il que si j'apprenais qu'il s'en prenait encore à Rory, qui, au passage me paraissait vraiment sympathique je n'hésiterais pas à me mettre entre eux deux. Je n'aimais pas qu'on s'en prenne à des personnes juste à cause d'une histoire aussi stupide que les nominations. Ce n'était pas le premier, il n'allait pas être le dernier et peut-être même qu'il se retrouvait une nouvelle fois nominé s'il restait à l'issu du prime de dimanche. « J’imagine qu’il était en colère, mais comme ma mère me l’a souvent dit, il faut tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler. » Souriant je repassais mes douces mains contre le bas de son dos que je massais pendant quelques minutes remontant ensuite vers ses côtes, passant tranquillement mes mains sur les côtés de son corps, prêt des côtes. « Il est tellement stupide que même ça, ça ne l'empêcherait pas d'être stupide. »
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:20

Lorsque le candidat passa ses mains le long de mon corps je sentis un léger frisson me parcourir à nouveau, normalement le contact sur les côtes me chatouillaient, surtout, plus qu’il ne me donnait des frissons mais j’imagine que depuis le temps que ses mains parcouraient ma peau elle était devenue en quelque sorte insensible aux chatouilles. « Il est tellement stupide que même ça, ça ne l'empêcherait pas d'être stupide. » avoua-t-il, ce qui me fit légèrement rire. « Je ne lui pas encore parlé, même si ça fait une semaine qu’on est ici. » avouais-je, je n’avais encore eu le temps de parler avec tout le monde, j’étais le genre à prendre mon temps et soyons honnête, ce serait impossible de rencontrer et se lier d’amitié avec tout le monde.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:38


Je n'avais pas la chance non plus de connaitre beaucoup de candidats, la plupart d'entre eux étaient des énigmes pour moi. Peut-être que dans quelques semaines, lorsqu'il y aurait nettement moins de participants, je pourrais peut-être parvenir à les connaitre tous d'une manière plus ou moins approfondie. En attendant je faisais plus ample connaissance avec les personnes qui, selon moi étaient les plus intéressantes. Zhara en première puisque c'est avec elle que je passais le plus de temps ici. « Je ne lui pas encore parlé, même si ça fait une semaine qu’on est ici. » Je souriais, ramenant mes mains au centre de son dos pour y remettre un peu d'huile et reprendre mon massage où je l'avais arrêté quelques secondes auparavant. « Je ne connais pas tous les candidats non plus... D'ailleurs je me demande comment c'est possible avec le nombre fou de participants cette saison. » Je poursuivais et décidait d'aborder un sujet, disons... A peine plus sérieux au niveau du jeu. « Sinon... Tu as déjà été pisté par quelques personnes concernant ton secret ? »
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:50

A nouveau je sentis un liquide légerement froid couvrir mon dos avant que les mains de Baptiste ne se posent à nouveau sur ma peau. « Je ne connais pas tous les candidats non plus... D'ailleurs je me demande comment c'est possible avec le nombre fou de participants cette saison. »Le candidat avait raison, comment était-ce possible de tous les connaitre ? "Il va falloir attendre que le jeu avance un peu, que le nid se vide... En esperant ne pas sortir." dis-je en faisant la moue. Car si les autres pouvaient quitter le jeu, je le pouvais également, personne n'était à l'abris d'une nomination et, ensuite, d'une élimination. « Sinon... Tu as déjà été pisté par quelques personnes concernant ton secret ? » drôle de question, je ne vois pas tellement comment je pouvais le savoir, Personne ne m'avais explicitement posé la question mais peut être qu'ils cherchaient déjà. "Je ne sais pas, peut être. Sixtine m'a posé beaucoup de questions." avouais-je. "Tu peux te mettre à la recherche de mon secret si tu veux." dis-je sur un ton de défi, allait-il le trouver ? Pas sur...
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:30


Je me disais que même avec toute la bonne volonté, il était impossible de faire connaissance avec tout le monde. Dans un sens c'était dommage, peut-être que certains candidats qui allaient sortir dans les premières semaines seraient prometteurs et qu'on ne le saura jamais, mais c'était comme ça. Il y avait toujours un premier et un dernier, j'avais espoir d'arriver dans les candidats du milieu, j'espérais plus bien sûr, mais partir dans les premières semaine ça devait être frustrant. L'aventure débutait seulement, les rebondissements étaient à venir, j'en étais intiment persuadé. « Il va falloir attendre que le jeu avance un peu, que le nid se vide... En esperant ne pas sortir. » Je souriais, elle avait tout à fait raison et peut-être que poursuivre l'aventure serait la chose la plus compliquée ici, les candidats pouvaient être redoutables, et les nominations étaient à la portée de tout le monde. « Je suis bien d'accord, espérons que notre aventure ne s'achèvera pas dimanche prochain... » Je poursuivais mon massage, en douceur commençant à être un peu plus... Disons... Sauvage parce que ça pouvait également faire du bien et c'était idéal pour en finir avec un bon massage. « Tu peux te mettre à la recherche de mon secret si tu veux. » Souriant, je réfléchissais une petite minute à ce qui pouvait-être son secret. « J'aimerai, mais je suis à l'ouest en ce moment. »
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:48

« Je suis bien d'accord, espérons que notre aventure ne s'achèvera pas dimanche prochain... » non, dimanche ça n’allait pas être le cas puisque les nominés étaient déjà choisis mais le dimanche en huit ça se pourrait alors oui, espérons qu’on ne sortirait pas. Je sentis soudain que ses gestes se faisaient plus… Rudes ? Mais en quelque sorte ça faisait du bien aussi même si c’était sur le coup moins agréable comme sensation. J’imagine qu’il savait ce qu’il faisait alors je en bronchai pas. « J'aimerai, mais je suis à l'ouest en ce moment. » je lâchai un petit rire avant de dire « Ouais, normal. » le plus naturellement du monde, non bon au niveau de mon secret je ne savais pas vraiment évaluer sa difficulté, pour moi bien sur il paraissait relativement simple mais ce n’était pas forcément le cas de tout le monde.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:18


Cette semaine nous pouvions en quelque sorte respirer, les nominés aillant été définis dès le prime nous pouvions ôter cette petite boule au ventre que nous avions à l'annonce des nominations. Une semaine parmi de nombreuses qui s'annonçaient, plus ou moins passionnantes je m'attendais à du spectaculaire montant crescendo avec le nombre de semaines pour ne pas lasser le public. Je continuais mon massage n'ajoutant rien, je me laissais quelque jours et peut-être bien que je me mettrais enfin à chercher réellement les secrets, j'avais déjà une petite idée concernant celui de Lukas, j'avais en plus eu la chance de bénéficier d'un indice sur son secret, grâce à mon activité dans la maison. Je le gardais de côté, attendant le moindre soupçon pour assembler les pièces du puzzle. Achevant mon massage en beauté je m'essuyais maintenant les mains sur une serviette blanche prévue exprès pour ça. Souriant à la jeune fille, je m'approchais, elle était calme, détendue. Je m'approchais encore pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. « Ce massage est terminé jolie brune. »
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:25

Au bout d’un moment ses mains finirent pas quitter mon dos pour de bon et je le sentis s’approcher de mon oreille pour me murmurer quelques mots « Ce massage est terminé jolie brune. ». Je souris, grâce aux gestes de ses mains ma peau était sèche, heureusement sinon ça n’aurait pas été possible de me rhabiller, je me redressai en prenant garde de ne pas faire glisser mon soutien gorge et me mit dos à lui « Tu peux m’aider s’il te plait ? » demandais-je pour qu’il rattache le vêtement. Il l’avait bien détaché (pour le bien du massage certes) il pouvait bien m’aider à le rattacher non ? Parce que oui je sais faire ça seule mais pas les mains dans le dos, les femmes ne sont que des êtres humains et pas des acrobates !

Contenu sponsorisé

It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It feel so good. [31/01 17h53]   It feel so good. [31/01 17h53] - Page 2 Empty

 

It feel so good. [31/01 17h53]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» everybody's free to feel good, 21.10 - 20:00
» Feel Good Inc. ϟ 28.05.11 à 20h01
» I don't need a man to make me feel good † 03.07 22:45
» Why does it feel so good but hurt so bad ? ~ 27/02 | 17h45
» YOU MAKE ME FEEL GOOD (28/02 18h52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-