GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The show must go on __ 23.06 - 00h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:25



Les lèvres de Betty étaient maintenant scellées avec celles de Matvei en un baiser pour le moins agréable. La jeune blonde avait oublié a quel point les lèvres masculines embrassaient aussi bien que celles des femmes. Ou était-ce simplement le jeune russe qui embrassait merveilleusement bien ? Ou encore, était-ce simplement l’alcool dans son sang qui lui donnait ces sensations ? Non, ce baiser était réel, les mains de Matvei sur elle également. Tandis qu’elle griffait le bas du dos du jeune brun, il se mit à frotter son bas-ventre bien en forme contre l’entre-jambe de Betty, et cela n’eut pour effet que d’exciter d’avantage la jeune femme. Continuant le balais de leurs langues, Betty ne pensait plus à rien, quand soudain, tout s’arrêta. Il quitta ses lèvres, et ce fut un dur retour à la réalité pour la jeune blonde qui se trouva bien bête dans ces toilettes avec Matvei. Elle le laissa poser sa tête dans son cou et retira ses mains de dessous son t-shirt. L'arrêt était tellement brutal que toute l'excitation de Betty retomba d'un coup, et elle eut soudain froid. Elle se mit alors à rire. C’était un rire de folie, de soulagement, de gêne et de jeune femme bourrée qui retrouvait un instant de lucidité. Elle ne put contrôler son rire qui devait presque paraître nerveux. « T’es gay ! » Elle continuait de rire, sa voix étant étrangement aiguë et incontrôlée, tandis qu’elle commençait à se sentir de plus en plus mal. Elle réalisait. L’alcool lui faisait vraiment faire n’importe quoi. « T’es gay ! » Elle se répétait, plus pour elle-même que pour lui. Se mordant la lèvre, elle calma son rire, essayant de se reculer un peu. Parce qu’ils étaient trop proches. Oui, soudain, ils étaient bien trop proches pour elle. Seulement, la pièce était petite, alors elle décida qu’elle devait sortir. Évitant de regarder le jeune homme, elle tenta d’ouvrir la porte en oubliant de défaire le verrou, et s’énerva un instant sur la poignée, se faisant finalement mal a la main, elle s’énerva et tapa un coup dans la porte. « Meeeerde ! » Qu’est-ce qu’elle aurait donné pour être ailleurs à cet instant.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:29


    Je reprenais doucement mon souffle, tandis que je retrouvais ma lucidité en même temps que je me calmais. Betty se mit à rire bruyamment alors que sa voix pratiquement hystérique répétait que j'étais gay. Je ne sais pas si elle était toujours sous l'effet de l'alcool ou non, mais pour ma part, cette descente en flèche de mon excitation m'avait fait revenir à la réalité. Je la regardai, incrédule, me demandant si j'étais censé confirmer que j'étais gay ou si ce n'était qu'une affirmation. J'étais gay, hein ! C'était ... une simple aventure guidée par la curiosité. Après tout, certains hétéros tentaient les relations homosexuels, pourquoi l'inverse ne pourrait-il pas être possible ? Et puis, ce n'est pas comme si on allait le raconter, non ? Aucune caméra ne nous avait filmé ... Touuut va bien ! Elle sembla vouloir reculer, si bien que je la laissais filer d'entre mes bras, légèrement troublé par la situation. Je la regardai s'énerver contre cette pauvre porte, me mordillant la lèvre inférieure, gêné et silencieux. Je finis par m'approcher d'elle doucement, une fois qu'elle eut lancé un juron, et défis le verrou. Je lui jetai un petit regard, tandis que je recherchais quelque chose à dire, mais les paroles ne venaient pas.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:53



Les sourcils froncés, Betty tentait tant bien que mal de se remettre de ce qui venait de se passer. Forcément hein. Forcément… Elle aura attendus presque deux ans pour embrasser de nouveau un homme, et elle choisit un gay. Ce n’était pas de la faute de Matvei, il n’y pouvait rien dans l’histoire, elle le comprenait parfaitement. Elle aussi, plus jeune, alors qu’elle était persuadée d’être lesbienne, avait tenté un peu avec les garçons, et puis de fil en aiguille, elle s’était révélée bisexuelle avec une préférence pour les femmes. Alors elle le comprenait. Il avait simplement été un peu trop bourré en compagnie d’une jeune fille qui s’était trop rapproché, et il avait voulus tester. Elle soupira, essayant de se calmer, et elle le vit se rapprocher pour ouvrir le verrou. Leur regard se croisèrent a nouveau, et Betty eut un petit rire incontrôlé et nerveux. Elle revenait petit à petit à elle, l’alcool partant doucement, tandis qu’un gros mal de crâne venait lui dire bonjour. Au lieu de sortir, elle s’appuya contre la porte, se passant la main dans les cheveux et soupirant encore. Les toilettes restaient le seul endroit sans caméras, alors autant en profiter encore un peu, ne serait-ce que pour décompresser avant de revenir à la fausse réalité. Finalement, elle décida de briser le silence, parlant d‘une voix légère et douce. « T’es un mec cool Mat’, tu trouveras la bonne personne pour toi, j’en suis sûre. » Elle fixait le mur en face d’elle, évitant le regard du jeune homme. Elle ne croyait au coup de « la bonne personne » simplement pour les autres, et encore, que pour certaines personnes. Mais quand il s’agissait d’elle, tout était différent.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:54


    Je lançai un nouveau regard intrigué vers la jeune femme, la voyant s'adosser à la porte plutôt que de sortir. Je me collai au mur sur lequel nous nous étions appuyés quelques minutes auparavant et je me mis à fixer nos pieds en attendant.

    « T’es un mec cool Mat’, tu trouveras la bonne personne pour toi, j’en suis sûre. »

    Je relevai ma tête vers elle et je lui souris légèrement, malgré qu'elle semblait absorber par le mur se trouvant en face d'elle. Après un court silence, je dis à mon tour, sincèrement :

    « Je suis sûr qu'il n'existe personne qui te méritera assez ... »

    Je souris doucement, lui jetant un regard complice, comme s'il ne s'était rien passé. Je me sentais proche d'elle, sans l'être réellement ... Rien de sexuel ou quoi, juste ... de l'amitié ? On se ressemblait, on pouvait tenir une conversation même dans une situation gênante ... Si c'était pas beau ça !
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:31



Fixant le mur en face d’elle, elle sentit alors les yeux de Matvei sur elle, et croisa son regard. Il lui souriait, et elle l’observa en silence. Il y avait quelque chose en lui que Betty appréciait. Une certaine tranquillité ou sérénité. Peut-être son côté mignon comme un ours en peluche et ses yeux profonds. Ou alors, son secret. « Je suis sûr qu'il n'existe personne qui te méritera assez ... » Sortant de ses pensées, Betty se mit à sourire, tandis que leur regard se faisait complice. Ils semblaient soudainement proches, comme deux amis, ne faisant même plus attention à ce qui venait de se passer, ou presque. Betty ne risquait pas d’oublier de sitôt le goût des lèvres du jeune russe. Elle pencha alors la tête de côté, faisant une légère moue d’enfant. « Je ne pense pas qu’il s’agisse de mérite.. Je pense juste que l’être humain a trop tendance a juger pour un rien. Alors qu’on ne devrait pas avoir le droit de juger qui que ce soit. » Elle haussa les épaules, ne sachant finalement plus trop de quoi elle parlait. Sans doute l’alcool restant qui lui faisait dire n’importe quoi. Elle se mordit légèrement la lèvre, se trouvant soudainement ridicule, et eut un petit rire gêné. La situation restait assez particulière, et cela plaisait étrangement à Betty-Jayne.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:31


    Mon sourire s'élargit en la voyant, elle aussi, sourire. Betty était la première femme que je touchais et serait peut-être la seule. J'avais un peu de mal à me concentrer à cause de sa petite jupe, mais j'imagine que c'était la conséquence de notre trop récente presque copulation ... Et puis je devais encore être légèrement sous l'effet de l'alcool.

    « Je ne pense pas qu’il s’agisse de mérite.. Je pense juste que l’être humain a trop tendance a juger pour un rien. Alors qu’on ne devrait pas avoir le droit de juger qui que ce soit. »

    Un nouveau sourire fendit mes lèvres, amusé, avant que je réplique immédiatement en reprenant ma précédente phrase :

    « Je suis sûr qu'il n'existe personne qui osera te juger et remettre en question ce que tu es ! » Je me laissai glisser le long du mur pour m'asseoir par terre, puis je repris d'un air malicieux : « Tu penses quoi des autres candidats ? »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:30



La gêne prenait Betty sans même qu’elle ne sache trop pourquoi. Sans doute qu’il ne fallait pas qu’elle regarde trop longtemps le jeune candidat. Sans doute avait-elle peur de se jeter une nouvelle fois sur lui. Il se mit à sourire alors qu’elle se mordait les lèvres, et lui répondit. « Je suis sûr qu'il n'existe personne qui osera te juger et remettre en question ce que tu es ! » Betty eut un léger rire a peine audible. Elle ne préféra rien répondre, mais elle savait très bien que beaucoup de personnes la jugeait pour un rien. Matvei se laissa glisser contre le mur, et Betty le suivit des yeux. « Tu penses quoi des autres candidats ? » Elle se laissa également glisser le long du mur, puis posa ses yeux sur le jeune russe en lui souriant doucement. « J’ai essayé de faire connaissance avec a peu près tout le monde, mais..bon. Certains sont assez fermés, et c’est bien dommage. » A qui pensait-elle ? Ca, elle ne le dirait pas. « Par contre, je pense qu’il y en a qui sont vraiment intéressants. Et tu fais partie d’ces gens-là. Ton secret, j’le trouve très intéressant.. » Elle pencha la tête sur le côté, plongeant ses yeux dans ceux de Matvei, elle eut un sourire amusé sur ses lèvres.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:02


    Elle se laissa glisser à son tour sur le sol et, la pièce étant particulièrement petite, nos jambes étendues ne pouvaient que se toucher au niveau des pieds. Je me mis à m'amuser avec, les balançant pour venir cogner ceux de Betty ou bien chatouiller ses oretilles à l'aide des miens, comme un gamin.

    « J’ai essayé de faire connaissance avec a peu près tout le monde, mais..bon. Certains sont assez fermés, et c’est bien dommage. Par contre, je pense qu’il y en a qui sont vraiment intéressants. Et tu fais partie d’ces gens-là. Ton secret, j’le trouve très intéressant.. »

    Je passai ma main dans ma nuque. Aborder ma maladie -parce que c'était une maladie, peu importe ce que pensaient certains- me mettait toujours mal à l'aise et je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une certaine honte à ce que je ne pouvais m'empêcher de faire. Je demandai d'une voix timide :

    « Tu ne trouves pas ça ... Enfin, j'ai remarqué que certains candidats faisaient plus attention à leurs affaires depuis la révélation ... »

Contenu sponsorisé

The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 - Page 2 Empty

 

The show must go on __ 23.06 - 00h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Wolf Larson. » ► 29/10 - 00h24.
» you don't want to wake up a sleep-walker, 12/03 à 00h24 + (rowan)
» Show Must Go On ϟ 14.07.11 18h53
» » stole the show (10/12, 11h)
» 1/01 , 19.30 - show me the stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-