GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The show must go on __ 23.06 - 00h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

The show must go on __ 23.06 - 00h24 Empty
MessageSujet: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:20


( Matvei )

Ce soir, il y avait eu une petite soirée avec alcool. Et bien sur, Betty s’était laissée complètement aller, déconnant, buvant et dansant comme une folle. Elle avait alors eu l’occasion de faire plus ample connaissance avec le jeune russe, Stan…heu Matvei. Jeune homme adorable, bien que gay. Ils avaient fait quelques pari tout en buvant comme des trous, et bien sur, la jeune blonde s’était bien faîte avoir. Un russe, un vrai de vrai, ça tient bien l’alcool. Betty, au contraire, ne tenait vraiment pas l’alcool. Elle avait donc bu bien comme il fallait et était maintenant joliment bourrée. Alors que certains habitants allaient se coucher et que d’autres arrêtaient tout simplement de boire, Betty eut l’idée soudaine de prendre plusieurs bouteilles d’alcool. « Heeeeey Mamaaat mon popoooteee, comme la compooote, qu’est-ce que tu dis si..On allait continuer la teuuuf dans les toileeeettees, rien que toi et moi et toi et..moi et les bouteilles..et toi ! » Sa voix trahissait complètement son état, mais c’était incontrôlable. Elle riait encore plus que d’habitude, pour tout, et personne ne savait comment elle faisait pour tenir debout. Sans même vraiment savoir si Matvei avait répondus ou non, elle lui donna une bouteille dans une main et prit son autre main pour l’emmener dans les toilettes. Arrivés dedans, elle ferma le verrou et se mit à rire sans pouvoir s’arrêter. « On est enferméééés ! Personne qui n'est là pour nous regaardeeer ! C'est trop fuuun de la mort qui tue sa grand-mère en string..pauvre grand-mère qui doit avoir mal aux fessees ! » Elle posa ses yeux sur le jeune homme et eut un nouveau rire. La pièce était assez petite, ils étaient donc serrés et ils ne pourraient pas vraiment bouger, mais au moins, ils pouvaient boire ! D’ailleurs, Betty ne tarda pas à ouvrir la bouteille de vodka qu’elle avait dans la main pour boire du liquide alcoolisé. Elle se colla ensuite à Matvei sans même vraiment le vouloir, puis elle lui passa la bouteille avec un nouveau rire. « Toi t’es mon coupaiiin ! »
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

The show must go on __ 23.06 - 00h24 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:53


    Un jeu d'alcool ... Ca en était presque trop facile ! J'avais ainsi regardé Betty boire, riant de plus en plus fort à mes blagues de plus en plus nulles, avec un léger sourire. Et pendant ce temps, j'avais moi aussi continué à enchaîner les verres, ne me doutant pas une seconde que je finirais dans le même état que la jeune femme. Après tout, chaque verre semblait apporter son lot d'euphorie, j'avais donc dû mal à me dire que je devrais arrêter. Le fait est que je me sentais bien. Parfaitement bien. Les autres remballaient les bouteilles, la soirée touchant à sa fin, et je ne pouvais m'empêcher de les regarder avec incompréhension : pour une fois que je voulais m'amuser, ils laissaient tous tomber ? Je me sentis presque soulagé en entendant Betty me proposer de poursuivre la fête dans les toilettes. Je n'eus même pas le temps d'acquiescer, qu'elle m'embarquait déjà pour rejoindre le nouveau lieu branché du nid d'amour. M'adossant au mur de la petite pièce, je la regardais avec mes grands yeux excités et mon énorme sourire débordant d'énergie. Prenant la bouteille qu'elle me tendait, je bus une longue rasade, avant de m'exclamer :

    « Chhhh'ttt ! Sinon, ils vont venir nous voler notre trésor-euuh ! » Je me baissai, pour coller mon oeil contre la serrure de la porte et malgré que je ne puisse absolument rien distinguer, j'ajoutai : « C'est bon ! Aucun ennemis à l'horizon ! QG protégé, madame ... mademoiselle ! »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

The show must go on __ 23.06 - 00h24 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:38



Les toilettes du Nid, nouveau lieu branché ? Bonne question. C’est vrai qu’on pouvait y faire ce qu’on voulait - ou presque - puisque c’était le seul endroit non filmé ! Voilà pourquoi Betty avait emmené son nouvel ami ici. Certes, c’était petit, inconfortable, et cela restait des toilettes, mais au moins, on y était tranquille. Betty avait passer la bouteille à son ami russe qui en but une longue gorgée. Tellement longue que la jeune blonde regarda Matvei avec de grands yeux tandis qu’elle essayait de tenir debout. « Chhhh'ttt ! Sinon, ils vont venir nous voler notre trésor-euuh ! » La jeune blonde se mit à rire, tout en essayant de s’arrêter de rire, mettant ses mains sur sa bouche en regardant la jeune homme se pencher pour écouter à la porte. « C'est bon ! Aucun ennemis à l'horizon ! QG protégé, madame ... mademoiselle ! » Un nouveau rire de la part de Betty, qui, au passage, reprit la bouteille des mains de Matvei et en but aussi une longue gorgée, en faisant couler un peu en dehors de sa bouche, le liquide dégoulinant alors sur son menton et son décolleté. Elle allait sans doute tacher son débardeur bleu, mais elle n’y pensait pas. Elle pouvait même tacher sa petite jupe blanche, elle était loin de s’en inquiéter pour le moment. Une fois qu’elle eut finit de boire, elle planta ses yeux sur ceux de Matvei, et après un nouveau rire, elle laissa ses pensées traverser sa bouche. « Tu sais que t’es le russe le plus sexyyy que j’ai jamais vuus ? » Elle se rapprocha du jeune homme, un grand sourire aux lèvres, le collant alors complètement. Elle fit une petite moue toute triste et joua avec son doigt sur la joue de Matvei. Elle laissa alors un murmure s’échapper de ses lèvres. « Si t’étais pas gay, t’aurais un succès fouuuuuu auprès de..tout tout touut plein de jolies fiiilles ! »
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

The show must go on __ 23.06 - 00h24 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:35


    Je me relevai, pour m'adosser contre le mur et laisser choir ma tête contre celui-ci, alors que j'étais pris d'un rire bruyant. Je jetai un regard amusé vers Betty, qui portait la bouteille à ses lèvres, laissant le liquide dégouliner. Mes yeux suivirent lentement le chemin d'une des gouttes, comme s'y s'était la chose la plus passionnante au monde, se posant finalement sur son décolleté dans lequel elle avait terminé. L'air curieux de découvrir ce qui se trouvait à l'intérieur, je fixai sa poitrine, la tête légèrement penchée, intrigué. Après tout, j'avais fait mon comming-out si tôt, que je n'avais jamais vraiment témoigné d'intérêt pour les femmes et leurs formes faisant rêver tout un tas de mâles en chaleurs.

    « Tu sais que t’es le russe le plus sexyyy que j’ai jamais vuus ?»

    J'haussai un de mes sourcils, trouvant la situation particulièrement amusante. Ainsi, lorsqu'elle vint se coller à moi, je ne trouvai rien d'autre à faire que de venir carresser du bout des doigts une de ses cuisses, me prenant au jeu.

    « Si t’étais pas gay, t’aurais un succès fouuuuuu auprès de..tout tout touut plein de jolies fiiilles !»

    Tient ! Elle avait le don de flater mon égaux ! Tout fière, je bombais instinctivement le torse, sans vraiment m'en rendre compte.

    « Mmmh ... T'es aussi sexy que Wonder Woman, merde ! Tu sais ce que font les gens sexy entre-eux ?» demandais-je, mon esprit embué par l'alcool, tandis que ma langue vint lentement lécher la joue de la jeune femme.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

The show must go on __ 23.06 - 00h24 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 1:45



Vous ne trouvez pas qu’il peut faire rapidement chaud dans une petite pièce comme les toilettes ? Surtout que Betty était bourrée, elle avait donc chaud. Et là, collée à Matvei, cela ne risquait pas de s’arranger. Sentant les doigts fin du jeune homme lui caresser légèrement la cuisse, elle eut quelques frissons. Elle le flattait mais cherchait surtout à lui faire des avances, du moins, elle essayait, mais en vérité, elle faisait ça pour s’amuser, et non dans le but d’avoir Matvei pour elle. Surtout qu’au fond d’elle, elle avait très bien compris qu’il était gay, 100% gay. C’était bien encré dans sa tête, et c’était d’ailleurs peut-être aussi pour ça qu’elle se laissait aller ainsi, se collant complètement à lui et cherchant à le charmer. Normalement, quand une fille bourrée drague un gay, ça ne marche pas, on est d’accord. « Mmmh ... T'es aussi sexy que Wonder Woman, merde ! Tu sais ce que font les gens sexy entre-eux ?» Betty eut un rire, et eut du mal à se calmer, tandis que Matvei commençait à lécher sensuellement sa joue, commençant à donner un peu plus chaud à la jeune blonde. Ce que faisaient les gens sexy entre eux ? Betty le savait très bien, même bourrée, même avec un gay. Elle glissa l’une de ses mains dans la nuque du jeune homme, passant ensuite ses doigts dans ses cheveux, tout en le regardant dans les yeux. Son regard était troublé par l’alcool qu’elle avait ingurgité, mais elle arrivait quand même à soutenir son regard. « Me regarde pas comme ça, j’risque de t’embrasser ! » C’était un murmure qui venait du fond de Betty-Jayne, un fond encore un peu conscient. Même si, certes, c’était elle qui le dévorait des yeux.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

The show must go on __ 23.06 - 00h24 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:56


    Je n'avais jamais eu l'occasion de toucher une personne qui portait une jupe ... D'un côté, quel homme portait des jupes ? En dehors des travestis et des écossais ... Enfin, bref. Les jupes, c'était cool ! Avais-je conclue en profitant de la tenue de Betty. Aussi bien qu'un short, mais en mieux parce qu'on pouvait facilement remonter ses mains, sans avoir à affronter une barrière de tissus. Mes doigts, un tantinet baladeurs, continuaient à griffer avec douceur et légèreté sa cuisse à l'aide de mes ongles. Sentant la jeune femme parcourir sa nuque, je frissonnai légèrement, trouvant que ses mains féminines n'étaient pas si désagréable que ça.

    « Me regarde pas comme ça, j’risque de t’embrasser ! »

    Mes yeux dans les siens, je souris légèrement, avant de me mettre à loucher ... Comment réduire toute tension sexuelle en moins d'une seconde ! C'était pas ma faute, j'étais bouuurréé ! Pouffant comme un adolescent, je me repris, ayant pris sa remarque comme un défi.

    « Mmmh, je ne fais rien ... Je suis plus innocent que ... que Titi le canaris jaune ! »

    ... ? Sans laisser le temps à Betty de s'interroger sur ma référence quelque peu étrange aux dessins-animés des Looney Tunes, je déposai mes lèvres sur le tendre creux de ses clavicules.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

The show must go on __ 23.06 - 00h24 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:17



Il est vrai que la tenue de Betty était bien pratique pour un moment comme celui-là. Une jupe courte, c’était un peu comme un appel aux caresses sur les cuisses d’une jeune femme. Non ? En tout cas, Matvei en profitait tranquillement, provocant d’agréables frissons chez Betty, qui voulait qu’il n’arrête surtout pas ses caresses. Leur regard s’étaient croisés, mais déjà Matvei louchait, et la jeune blonde se mit à rire en même temps que lui. « Mmmh, je ne fais rien ... Je suis plus innocent que ... que Titi le canaris jaune ! » Titi ? Betty eut encore un rire enfantin et incontrôlé, mais elle se calma bien vite en sentant les lèvres du jeune russe se déposer sur sa peau brulante. Elle tira légèrement sur les cheveux de Matvei, agréablement surprise par ce nouveau contact. L’une de ses mains vint se glisser directement sous le haut du jeune homme, caressant alors son ventre, sa hanche et le bas de son dos. Elle se rapprocha un peu plus encore de lui, si toute fois c’était possible, puis déposa quelques baisers fiévreux dans son cou, jusqu’à son oreille où elle murmura quelques mots. « Je suis le méchant ‘roos minet et j’vais te mangeeer ! » Elle se mit à rire puis mordilla sensuellement l’oreille du jeune brun tout en passant sa main sur son bas ventre en le griffant doucement.
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

The show must go on __ 23.06 - 00h24 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:51


    Sentant sa main froide venir toucher mon ventre moite, je frémis agréablement. Serré l'un contre l'autre, je sentais des perles de transpirations se former le long de ma colonne vertébrale, alors qu'elle déposait des baisers brûlants dans mon cou.

    « Je suis le méchant ‘roos minet et j’vais te mangeeer ! »

    Je ne pu m'empêcher de pousser un petit grognement appréciateur en sentant les ongles de la jeune femme frôler mon bas-ventre, ne pensant même plus à rire de ses paroles. Alors que je commençais à me sentir un peu à l'étroit dans mon jeans, mes doigts qui avaient monté jusqu'à la naissance de ses fesses vinrent se poser sur son entre-jambe, comme j'avais l'habitude de le faire avec mes amants. Sauf qu'à la place d'y retrouver l'habitude petite bosse, je sentis seulement la chaleur émanant de son intimité à travers son sous-vêtement. Buggant pendant un court instant, je finis par me reprendre et à remballer mes mains, effrayé face à ce sexe qui m'était totalement incconu. A la place, j'allais m'attaquer à sa poitrine, comme un petit jeunot découvrant les plaisirs de la chair, passant mes mains sous son haut.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

The show must go on __ 23.06 - 00h24 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:49



L’alcool qu’avait ingurgité Betty l’aidait surement beaucoup à l’instant même. Plus tard, quand elle y repenserait, elle ne comprendrait sans doute pas, mais pour le moment, elle profitait simplement des contacts entre lui et elle. Qui ils étaient n’avait aucune importance, Matvei découvrait sans doute les courbes d’un corps féminin pour la première fois, tandis que Betty, de son côté, en profitait pleinement. Les mains du jeune homme se faisaient baladeuses et le court instant où sa main se posa sur son entre-jambe, Betty eut le souffle coupé, ne s’y attendant pas et s’arrêtant dans ses baisers et caresses. Heureusement, il s’aventura ailleurs, passant ses mains sous le haut de la jeune blonde, qui en eut des frissons. Sans savoir vraiment ce qu’elle faisait, elle posa ses yeux sur ceux du jeune russe, puis approcha ses lèvres des siennes, déposant d’abord un simple baiser au bord de sa bouche, puis finalement, un autre baiser sur ses lèvres, et enfin, elle l’embrassa avec une certaine intensité et curiosité. Si Matvei découvrait le corps d’une femme, Betty redécouvrait la bouche masculine. Depuis combien de temps n’avait-elle pas embrasser un homme ? Des mois, des années. Sa main passa des cheveux bruns du jeune russe à sa nuque, tandis qu’elle profitait de ce baiser avant qu’il ne l’arrête. Parce qu’il allait l’arrêter, n’est-ce pas ?
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

The show must go on __ 23.06 - 00h24 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:31


    J'observais avec une certaine intensité la poitrine de ma camarade, alors que ma main, un brin hésitante, s'aventurait dessus. C'était donc ça des seins ? ... Intéressant ... J'avais dû mal à comprendre pourquoi ça rendait certains hommes complètement fous, mais il fallait avouer que sentir Betty frissonner sous me mains était plutôt plaisant. Je sentis les yeux de la jeune femme se braquer sur les miens, si bien que je relevai ces derniers, me demandant s'il y avait un problème. Je calculai mentalement la distance qui se raccourcissait au fur et à mesure entre nos deux visages, avant qu'elle ne dépose ses lèvres sur le coin de ma bouche. Lui lançant un regard interrogateur, je n'eus même pas le temps de dire quelque chose que ses lèvres vinrent se poser directement sur les miennes, avant de finalement venir les sceller dans un baiser. Je lui rendis son baiser, toujours émoustillé, explorant toute sa bouche et entortillant sa langue avec la mienne. Mes mains quittèrent sa poitrine, afin que je puisse les poser sur ses hanches, les laissant remonter le long de sa colonne vertébrale. Malgré moi, mon bas-ventre vint même se frotter contre elle, instaurant une certaine cadence, à la recherche de la jouissance. Peu à peu, je me sentais au bord de l'explosion, n'ayant pas eu le droit à un tel plaisir depuis bien longtemps. C'est à ce moment là que mes pensées réaparurent, comme par miracle, elles qui avaient pratiquement disparus et alors que j'étais dans une situation des plus étrange: moi, en train d'à moitié me branler contre une femme. J'étais dégoûtant et ce n'était pas la bonne personne du nid d'amour ni pour moi, ni pour elle. Mon esprit avait beau être embué par l'alcool, je le savais. Me stoppant brutalement, quittant ses lèvres, je me contentai de caler ma tête dans son cou, essoufflé et transpirant. Mon érection était sûrement perspectible contre son corps, mais j'étais bien trop noyés dans mes reflexions pour y préter attention.

Contenu sponsorisé

The show must go on __ 23.06 - 00h24 Empty
MessageSujet: Re: The show must go on __ 23.06 - 00h24   The show must go on __ 23.06 - 00h24 Empty

 

The show must go on __ 23.06 - 00h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Wolf Larson. » ► 29/10 - 00h24.
» you don't want to wake up a sleep-walker, 12/03 à 00h24 + (rowan)
» That'21s Show (23/03/12 à 21h17)
» « The show must go on. » (30.11.10 - 21h17)
» « Come on now, show me how you take it all. » 02.12 - 18h09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-