GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I LOVE TO SWIMMING - 09/02/2012 - 15h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I LOVE TO SWIMMING - 09/02/2012 - 15h16 Empty
MessageSujet: I LOVE TO SWIMMING - 09/02/2012 - 15h16   I LOVE TO SWIMMING - 09/02/2012 - 15h16 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:45


CONNOR
Je ne sais pas si mon bébé sera un excellent nageur mais, en tout cas, ce n'est pas parce que je suis enceinte que je me priverai d'une petite baignade à la piscine. L'eau était mon alliée. C'est vrai, vous pourriez confirmer mes dires auprès du père du bébé mais je passe plus d'une heure dans un bain... enfin, j'y reste jusqu'à l'eau soit froide. Et mon médecin ne cessait d'insister sur le fait que je devais profiter de la piscine qu'offrait la maison. En plus, c'était gratuit. Autant en profiter, n'est-ce pas? Ainsi, j'ai enfilé mon maillot de bains, deux pièces. Ca me faisait toujours bizarre de me balader le ventre à l'air. Je n'étais pas ce genre de femmes à montrer son énorme bidon à tout le monde. Mettre le bébé, dès le ventre, sous les projecteurs... à éviter... Mais, soit, je me retrouvais dans l'eau, sur le dos. Effectivement, ça me faisait du bien et je m'y sentais relaxée. J'adoptais des petits mouvements lents tout en ayant une bonne respiration. Même si j'étais, comme qui dirait, concentrée, j'aperçu Connor. « Alors, je vois que tu te laisses tenter par la bonne couleur de l'eau. »
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

I LOVE TO SWIMMING - 09/02/2012 - 15h16 Empty
MessageSujet: Re: I LOVE TO SWIMMING - 09/02/2012 - 15h16   I LOVE TO SWIMMING - 09/02/2012 - 15h16 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:46

Depuis que je me trouvais dans le nid d'amour, j'avais toujours pris un certain soin à éviter les lieux qui impliquait que j'enlève lehaut aux heures d'affluences. Ne supportant guère mes cicatrices, je refusais de les exposer aux autres dans la mesure du possible, parce que de un, je trouvais ça disgracieu de de deux, ça révélait une part de moi que je préférais laisser enfouis. Pourtant j'avais en envie de profiter de la piscine au beau milieu de l'a près midi. J'avais pris le soin d'enfiler un peignoir pour effectuer le trajet jusqu'â la piscine. Là bas je retrouvais Shannon entrain de nager, découvrant ainsi son énorme bidon aux yeux de tous. « oui, elle a,l'air parfaite pour de baigner. Et toi, tu dois te sentir super légère la dedans non? » Cerait prouvé que dans l'eau la sensation de poids disparaissait. Et puis me rendant compte de la teneur de mes propos je grimaçai aussitôt. « Enfin ne le prends pas mal, c'est que tu es énorme, enfin tu vois c'est normal... Tu es ... Merde. Ton dos... Oui ça doit le soulager quand même » Je m'enfonçais à mesure que je parlais si bien que j'enlevais mon peignoir en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire et plongeait doucement dans l'eau de la piscine, me dissimulant sous l'eau.
 

I LOVE TO SWIMMING - 09/02/2012 - 15h16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ love is a swimming pool with no bottom (01/06, 20h55)
» love 2012 ~ (17.05 à 10:12)
» → hello, i love you won't you tell me your name. le 14 mai 2012 à 15h19
» just keep swimming, just keep swimming (11.11 - 15h30)
» take a ride [27/11, 15h16] AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-