GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 living for the fame - le 06/02 à 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

living for the fame - le 06/02 à 11h Empty
MessageSujet: living for the fame - le 06/02 à 11h   living for the fame - le 06/02 à 11h EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:28

Nominée d’office, je bouillonnais à l’intérieur de moi depuis la veille, c’était tellement injuste ! Je ne comprenais pas d’où j’étais si dangereuse pour eux. D’ailleurs j’avais eu un élan d’espoir lorsque Syssoï avait pris la parole et choisis Winifred (ma partenaire soit-dit en passant) mais Rory insistait, dire que je l’appréciais…, ce n’était plus vraiment le cas ! Bref, tout ça m’avait mise de mauvaise humeur dès mon levé et je décidai donc de me rendre aux falaises pour avoir un moment seule, tranquille, sans eux autour, les vautours de la team Alix. Décidemment les team seraient encore présente pour un petit temps. Arrivée aux falaises, je m’installai sur un rocher et fermai les yeux pour profiter de l’instant. Le vent faisait doucement voleter mes cheveux autour de mon visage tandis que mes joues rosirent à cause du froid. La respiration par le nez commençait à devenir légèrement douloureuse, le froid était gerçant, sec, agressif. Je passai mes mains gantées sur mon nez pour le réchauffé. C’est à ce moment là que j’entendis des bruits de pas : Caesar. « Bonjour. » dis-je à mon compagnon d’infortune, face à lui j’avais l’impression de n’avoir aucune chance de survie dans ce jeu.
 

living for the fame - le 06/02 à 11h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAME, LE 16/01 À 15H40
» Your way to fame is all in vain ~ 24/04 | 13h05
» LADY FAME ◀ galerie
» SLINKY, spings to fame (28/11/10 à 17h17)
» Hall of fame →le 5 février à 10h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-