GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

[25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE   [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:37

    "... T'as raison !"

    Je me retournai, allant chercher mon maillot de bain sans réveiller les habitants en train de dormir. Quand je revins dans la salle de bain, j'entendais le jet d'eau, elle n'avait pas perdu de temps pour se mettre en bikini. En toute discrétion, je la regardai, la contemplai sous les jets. Et, d'une pulsion, je courrai vers elle, manquant de tomber avec l'eau. En effet, je glissai et, pour me rattraper, du moins, c'est ce qu'elle croirait, je passai mes bras autour d'elle, l'emportant avec moi. La fin de ma glissade approchée et elle se retrouvait plaquée contre le mur de la douche, face à moi.

    "Oops, j'ai glissé..."
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

[25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE   [25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:14

Alors que la demoiselle se trouvait dans la douche, l'eau s'écrasait avec plaisir sur le corps de la belle plante pendant que ses paupières se fermaient sous l'effet de ce bien-être. Certes, l'eau était froide mais c'était justement ce qui rendait le filet d'eau plus intense sur sa peau chaude et douce à souhait, les crèmes de corps n'étaient pas un mythe et sa peau était aussi douce que la soie, si si, enfin presque. Et puis, les pas du garçon se firent entendre, la jeune femme ouvrit alors les yeux et ne put voir que passivement un Aymeric qui fonçait droit sur elle, jusqu'à ce que ce dernier perde l'équilibre et n'essaye de se rattraper comme il pouvait. Finalement, la blonde platine lâcha un petit cri de panique avant que le candidat ne la prenne par la taille et qu'ils s'abattent tous les deux contre le mur, enfin ce fut son dos qui rentra en contact contre le mur glacé. Heureusement que ce n'était pas bien fort. Plaqués l'un contre l'autre, la jeune femme se mit à rire de pleins poumons, sa poitrine se relevait et s'abaissait en rythme avec le son de son rire tout à fait charmant. Aymeric pouvait donc sentir la poitrine de l'anglaise contre son torse. « C'était vraiment très beau cette petite cascade, non sérieusement, il va falloir que tu la refasses parce que... » Elle ne poursuivit pas et continua de rire. Se calmant peu à peu, elle posa ses doigts sur les avant-bras du garçon qui ne s'était toujours pas reculé.
 

[25/06 à 00h21] WANT TO BE ALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» whatever you want, the choice is yours, le 22/05/12 à 00h21
» one last time (9/03, 00H21)
» IF YOU'RE GOING THROUGH HELL, KEEP GOING (17/03, 00H21)
» I'm coming up only to show you down for [05/06 à 00h21]
»  this girl is on fire     (le 04/02, à 00h21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-