GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 YOU BETTER RUN AWAY, RUN AWAY † 22 FÉVRIER, 13H43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

YOU BETTER RUN AWAY, RUN AWAY † 22 FÉVRIER, 13H43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOU BETTER RUN AWAY, RUN AWAY † 22 FÉVRIER, 13H43   YOU BETTER RUN AWAY, RUN AWAY † 22 FÉVRIER, 13H43 - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:39


« Cap de glisser des glaçons dans le décolleté d’Evey ? » Je souriais, elle était forte, très forte. « T’as pas plus dur ? Je commence à m’ennuyer là… » Je lui prends l’appareil photo numérique des mains, je vais avoir besoin de prendre une nouvelle vidéo et celle-là serait bien plus compliquée à prendre. Il faut que j’agisse vite, je passe rapidement par la cuisine pour prendre des glaçons, trois plus exactement que je glisse dans une serviette le temps du transport pour éviter qu’ils ne m’échappent. Je cherche pendant dix bonnes minutes la jeune femme mais je ne la trouve pas. Elle doit être dehors, je me retrouve bien vite dans les jardins commençant par le cimetière où j’imagine qu’elle peut être en train de baiser avec Lhoas puisqu’ils ne font que ça de toute manière. Je la trouve bien ici, en compagnie d’Esther. Chouette, j’approche des deux filles. « Hey ma biche, tu me tiens ça ? » Je lui fais la bise, lui donne l’appareil photo lui faisant signe de filmer, je m’approche très rapidement d’Evey, lui prend le décolleté que je n’ai aucune gêne à élargir m’offrant une belle vue sur la poitrine de la petite blonde, je sors les trois glaçons que je lui enfonce dans le soutien-gorge me permettant de lui ajouter un petit commentaire parce que j’étais un peu jaloux qu’elle touche à mon Lhoas. « Je me suis dit, vu que t’es chaude comme la braise qu’un peu de fraicheur te ferais le plus grand bien… A plus tard. » J’adresse un clin d’œil à Esther, prend mon appareil et repart d’où je viens.
 

YOU BETTER RUN AWAY, RUN AWAY † 22 FÉVRIER, 13H43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» all that I needed Is something to believe in (09/12 - 13h43)
» Simplicemente. ✗ 26/11 - 13H43
» LIE TO YOURSELF, DON'T LIE TO ME † 21 FÉVRIER, 22H51
» IF YOU WANNA BE MY LOVER. [19/06 à 13h43]
» Someone like you ( Pv Alecia) : 15 février 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-