GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] Empty
MessageSujet: DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15]   DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] EmptySam 26 Juin 2010 - 13:14

{Summer}

    Lundi, une nouvelle semaine commençait. Une semaine qui, j'espérais, me rendrait le sourire. Maintenant, j'étais décidé à ne plus me laisser avoir et d'être le gentil Aymeric avec tous le monde. Bien sûr, je n'allais pas devenir un Aymeric imbuvable.

    Il était quatre heures de l'après-midi environ et j'avais décidé d'aller parler à Faustine. Je me dirigeai donc dans sa chambre. En arrivant, un sourire aux lèvres, je n'aperçus pas Faustine mais bien Summer sur l'un des lits. Mon sourire s'effaça. Mettant mes mains dans les poches, je me retournai et commençai à partir, espérant qu'elle ne m'ait pas vu.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] Empty
MessageSujet: Re: DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15]   DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] EmptySam 26 Juin 2010 - 13:21

    Lundi, je m'étais lever vers midi, chose rare pour la lève tôt que j'avais l'habitude d'être. Mais j'estimais que de temps en temps, cela ne faisait pas de mal. Vers seize heures, j'avais finalement pris mon quatre heure, une simple barre de chocolat et du pain me suffisaient largement. Regagnant la chambre j'avais saisis ma guitare et avais composé pendant une quinzaine de minute. Marquant sur une feuille de papier les notes que je trouvais sympa, relevant chaque mot d'une chanson écrite la veille. La musique, l'écriture, tant de passions qui me permettaient de m'évader, de sortir de cette pression que l'émission exerçait sur nous constamment. C'est à ce moment précis que j'aperçus Aymeric, entrant dans la chambre... Qu'allais-je faire ? Je savais que le jeune homme ne voulait plus me parler, et c'est donc tout naturellement que je le vis faire demi-tour, mais étrangement, ma voix se mis à résonner dans la pièce sans que j'y soi pour quelque chose « Attends Aymeric, je pense qu'il faut qu'on parle. »
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] Empty
MessageSujet: Re: DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15]   DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] EmptySam 26 Juin 2010 - 13:35

    Une note de musique résonnait dans la chambre. Pour moi, la note qui résonnait signifiait, selon moi, qu'elle ne m'avait pas vu, encore moins entendu. Je me retournai donc, et commençai à partir. Pour moi, c'était impossible que je lui adresse la parole car à chaque fois que je la voyais, j'avais tous ces souvenirs qui me revenaient en tête et ça me faisait mal. Soudain, sa voix se fit entendre. Je m'arrêtai, l'écoutant. Je baissai la tête, l'écoutant, puis je lui répondis.

    "Je crois qu'on s'est déjà tout dit.."
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] Empty
MessageSujet: Re: DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15]   DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:40

    Le jeune homme fit demi tour, ce qui brisa un peu plus mon cœur. Peut être avais-je l'air d'une femme forte, mais au final, je n'en étais que le reflet. Aymeric articula quelques paroles qui me firent encore plus mal, il ne voulait clairement plus me parler. Machinalement je sautais de mon lit, courant pour le rattraper. Une de mes mains saisit la sienne avant que je me place face à lui. Mon regard était rivé sur le sol, je n'arrivais plus à le regarder dans les yeux, oui, j'avais honte mais pus que ça, j'avais mal pour lui. « Pi... Pitié pardonne moi. » bégayais-je tout en sentant mes yeux fondre. Ma main finit par resserrer son emprise sur la sienne avant que je ne place mon menton sur son épaule, le serrant dans mes bras. Peut être allait-il me rejeter, c'était fort possible. Les larmes virent se mélanger au tissu de son tee shirt, créant un effet sombre sur celui ci. Mes bras enveloppaient son cou alors que quelques reniflements se faisaient entendre.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] Empty
MessageSujet: Re: DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15]   DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:02

    Je perdais peu à peu mes moyens face à elle. Je savais que je ne pourrais résister à l'envie de la prendre dans mes bras, ou même de l'embrasser. Je sais pas, elle avait comme une emprise sur moi que je n'arrivais pas à enlever, ou que je ne voulais pas. Je sais pas. Quoiqu'il en soit, quand elle s'avança vers moi, prenant ma main, mes doigts se resserrèrent automatiquement sur les siens. Que je la pardonne ? Ce n'était pas comme ça que j'allais la pardonner, bien que ses larmes me firent de la peine, Alcéo aurait bien le temps de la consoler. Sans que je le veuilles, elle me serra dans ses bras, bloquant son menton contre mon épaule.

    "A.. Arrête. Tu sais très bien que je ne peux pas te pardonner pour ce que tu m'as fait. Tu t'en rends peut-être pas compte mais même quand j'ai su la vérité et que je me suis mis à te détester, je t'aimais encore mais là, je peux pas être en ta présence sans penser que tu m'as brisé le coeur. Je suis désolé, mais je peux pas te pardonner maintenant."

    J'avais une folle envie de l'embrasser, pour une dernière fois, ressentir une dernière fois ses lèvres contre les miennes et le bonheur que ça m'apportait mais au contraire, je la repoussai délicatement, plongeant mon regard dans le sien.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] Empty
MessageSujet: Re: DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15]   DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:07

    J'écoutais ses paroles, et au fur et à mesure, mon visage se déformait sous la douleur, c'était ça avoir mal ? Une douleur au ventre, mais également au cœur, comme un couteau que l'on insérait dans votre chair avant de le faire tourner sur lui même. Je comprenais ce qu'il me disait, pourtant, je ne voulais pas comprendre, tout mon corps s'était paralysé une fois que le jeune homme se sortis de mon étreinte. Il planta son regard dans le mien, et tout aussitôt, celui ce baissa pour se plonger dans la contemplation du sol. Je n'étais qu'une garce. Je sentis mon équilibre faiblir, immédiatement, je me plaquais mon dos contre le mur le plus proche, me faisant glisser délicatement jusqu'à ce que mon fessier touche le sol. Où était passé la Summer d'autre fois ? Celle qui était aussi forte que personne n'osait lui adresser la parole ? Elle, elle n'était plus que larmes et sanglots. Je mis ma tête dans mes bras, après avoir recroquevillé mes jambes sur mon buste. Je n'osais plus rien dire, je n'avais rien à dire, rien qui pourrait un jour le consoler. A vrai dire, je n'étais certainement pas consciente de ce que le jeune homme avait pu éprouver pour moi... Oui, j'étais une garce. Et les paroles que lui même m'avait dites quelques semaines plus tôt, ne devait être, pour le jeune homme, qu'un lointain souvenir.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] Empty
MessageSujet: Re: DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15]   DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:07

    Elle, elle.... pleurait ? Après ce qu'elle avait je pensais qu'elle ne pleurerait pas, bien au contraire, je pensais qu'elle irait dans une chambre, ou peut-être dans le jardin qui sait, elle aime être vue, pour s'envoyer en l'air avec son Alcéo. Je la voyais, assise dos au mur, à pleurer, comme si elle s'apitoyait sur son sort. Bien sûr j'étais mal pour elle mais, je revins vite à la réalité. Je commençai à me retourner pour partir de la chambre avant de me retourner et d'aller vers elle avant de lui dire tout bas :

    "Écoute, si quelqu'un doit se sentir mal ce soir, ça ne doit pas être toi. Alors je ne vois pas pourquoi tu pleures. Tu devrais être avec Alcéo en ce moment, je sais que tu l'aimes et bien que ça me fasse mal de dire ça, je préfère te voir heureuse que comme ça. Et le seul en mesure de te réconforter, c'est bien lui..."
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] Empty
MessageSujet: Re: DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15]   DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:17

    Je ne pensais plus, du moins, je n'avais aucune pensée positive, tout simplement parce qu'au final, j'étais quelqu'un de foncièrement mauvais. J'entendis des pas s'éloigner j'en déduis que le jeune homme avait finit de m'abattre, mais, le bruit finit par s'arrêter. Je me demandais alors ce qu'il pouvait faire. Là, j'entendis ses paroles, peut être s'amusait-il réellement à me faire du mal. Non pas que je lui en voulais pour ça, après tout j'avais du être au moins cent fois plus méchante dans ce que j'avais fait... Pourtant, un sentiment d'injuste m'habitait, je me demandais dans un premier temps d'où venait-il, je compris très vite. Me levant furieuse, le regard pourtant encore floue, je marchais en direction du jeune homme avant de le gifler. Là, je marquis une pose avant de continuer. « Oui, je me sens mal, mal à cause de ce que je t'ai fait, espèce d'abruti ! Tu veux savoir pourquoi je pleure ?! Tout simplement parce que je me rend compte à quel point j'ai été stupide et ingrate avec toi ! Ce que j'ai fait, c'est impardonnable et je le sais ! En ce qui concerne Alcéo, ou même toi, il est bien trop tôt pour que je sache si le "aime" que tu as employé soi vrai. Tu crois réellement que j'ai flirter avec toi juste pour te faire du mal par la suite ? Je suis une salope et je pense que tu viens de t'en rendre compte ! » lâchais en plongeant mes yeux dans les siens. Toutes ces paroles étaient vraies, je ne savais plus où j'en étais.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] Empty
MessageSujet: Re: DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15]   DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:32

    Mon visage se tourna vite, même très vite suite à la claque de Summer. Elle n'y était pas allée de main morte, remarque, moi non plus. Je crois qu'en faite, je me défoulais sur elle avec mes mots pour me faire du bien alors que ça ne me faisait rien. Je la laissai terminer sa tirade avant de retourner la tête, la joue bien rouge.

    "Abruti ? Quel riche vocabulaire ! Et tu te sens mal qu'après que tu es compris que tu as fait du mal à quelqu'un ? .... AH OUI et pour ta gouverne, sache que tu n'es PAS une salope, c'est juste que tu te conduis comme ça alors que tu m'as dit toi même que tu n'étais pas comme ça d'habitude. Pourquoi tu fais ça hein ?"

    Ma main sur ma joue revint le long de mon corps tandis que mon autre main se leva. Je ne savais pas ce qu'il me prenait, mais, comme dans les scènes de cinéma, ma main caressa la joue de Summer avant que mon autre main ne vienne se poser sur l'autre joue. Et d'un coup, j'avançai mon visage vers elle, déposant mes lèvres sur les siennes. Comme je vous l'ai dit, à nous voir, c'était une vrai scène comme dans les films. Je reculai ma tête, la regardant dans les yeux sans savoir que dire, ni faire.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] Empty
MessageSujet: Re: DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15]   DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:43

    La tête du jeune homme se décala légèrement sur la droite avant de se remettre dans le bon axe. Une marque rouge vint alors orner la joue du jeune homme alors que lui, commençait à répliquer, expliquant qu'au final je n'étais pas une salope. J'avais honnêtement du mal à comprendre ses paroles, m'en voulait-il ou non ? J'étais encore plus perdue qu'il y avait quelques secondes. « Je... Les gens changent, peut être ais-je changé, je ne sais pas, je ne sais plus... Mais pourquoi dis-tu tout cela ? » Bégayais-je avant de baisser les yeux encore une fois. Le jeune homme avait étrangement été doux dans ses propos, alors que je n'avais pas hésité à le bombarder de mots violents. Je sentis sa main sur me jour, automatiquement, mes yeux se relevèrent vers lui. Je ne savais pas exactement ce que voulais le jeune homme... Je ne remarqua pas la distance se réduire entre nos deux corps. Là, ses lèvres plongèrent dans les miennes et sans que je ne sache réellement pourquoi, je prolongeais le baiser. Puis il se retira, me rendant alors encore plus confuse. Mes yeux battaient à s'en rompre, avant que mon regard ne plonge une dernière fois dans le sien. « Que veux-tu ? » Murmurais-je les yeux plantés dans les siens.

Contenu sponsorisé

DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] Empty
MessageSujet: Re: DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15]   DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15] Empty

 

DO YOU REMEMBER ? [28/06 - 16h15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» REMEMBER ME ? - 24/06/13, 03:09.
» we want war - 5/10 - 16h15
» i remember you but... where • le 15 mai à 16h54
» I STILL REMEMBER HOW IT ALL CHANGED (12.02 – 14:06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-