GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 NO RHYTHM, BUT A LOT OF BLUES ✗ le 27/02 vers deux heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

NO RHYTHM, BUT A LOT OF BLUES ✗ le 27/02 vers deux heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NO RHYTHM, BUT A LOT OF BLUES ✗ le 27/02 vers deux heures   NO RHYTHM, BUT A LOT OF BLUES ✗ le 27/02 vers deux heures - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:09

Je me laissais aller doucement de confidence en confidence. Je me sentais entre de bonnes mains que celles de Baptiste et j’osais lui poser des questions que personnes d’autres pourrait entendre venant de ma bouche. Surtout concernant l’amour. Mon Dieu que ça m’énervait de m’en soucier tant, alors que depuis toujours, je ne m’étais jamais préoccupé de ça. Bon, dire jamais c’était un mensonge : j’ai bien été confronté quelques fois à des garçons qui faisaient battre mon cœur, mais tellement rapidement, que je ne m’étais jamais rendu compte ce qu’était l’amour. Entre ce sentiment et moi, il y a toujours ce petit voile qu’Artie est en train de déchirer peu à peu. Evidemment, c’est à lui que je pense en parlant à Baptiste. Je souriais au baiser qu’il me déposa au creux de mon cou, me contentant de resserrer mes bras autour de lui, tout en l’écoutant parler. « Je ne suis jamais tombé amoureux… J’ai déjà éprouvé un certain attachement c’est vrai mais jamais au point de m’en remettre à une personne. » Il était un peu comme moi alors, quoique mis à part ce mois passé dans le nid, je ne m’étais même jamais attachée à quelqu’un autant qu’au Sir. Même à Sixtine et à Baptiste. « Et toi ? » J’esquissais un léger sourire, relevant un peu ma tête vers lui. « Jamais… Ca peut paraître bizarre à vingt-deux ans, mais je ne me suis jamais intéressé à ça… Mais j’ai l’impression que ça commence à m’arriver… » Si au moins je pouvais savoir ce que c’était vraiment d’aimer quelqu’un ou de ce que c’est de tomber amoureuse de quelqu’un ; je saurais au moins comment situer ma relation avec le Sir.
 

NO RHYTHM, BUT A LOT OF BLUES ✗ le 27/02 vers deux heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» When everything feels like the movies you bleed just to know you're alive ∞ mercredi 7 mars, deux heures quarante deux.
» qui de nous deux ? - le mardi 21 octobre vers 16 heures
» You're my downfall, you're my muse my worst distraction, my rhythm and blues FT. pavel
» Unchained Melody † mardi 9 octobre, vingt-deux heures quarante deux.
» all my dreams and all the lights mean nothing without you ∞ vendredi 2 mars, deux heures quarante deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-