GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plateau Piscine, premier service. 28/06 21h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Plateau Piscine, premier service. 28/06 21h13 Empty
MessageSujet: Plateau Piscine, premier service. 28/06 21h13   Plateau Piscine, premier service. 28/06 21h13 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:57

[Privatisé pour la Señorita Rory ♥]

    Il était maintenant temps de manger, après tout, ils avaient tous plus ou moins finis, certains n’avaient pas encore commencé. Moi j’en étais, mais j’avais envie de manger dehors, à la belle étoile ce soir là. J’avais remarqué que Rory, n’avait pas mangé et qu’elle était dehors, assise sur un transat au bord de la piscine. Je mettais dans chaque assiette des crudités, salade et carottes principalement, une tranche de rôti de dinde froid et je sortais pour la rejoindre.

    Astrid » Le repas cinq étoiles de Madame est servi.

    Après un temps je me reprenais, me rendant compte que finalement le plateau piscine que je nous avais servi n’avait pas une grande valeur qualitative et que les quantités n’étaient pas non plus mirobolantes.

    Astrid » Bon… c’est plutôt le serveur qui est cinq étoiles. Le repas est largement en dessous.

    Soudain, la partie de moi qui était la plus altruiste se mit à se demander pourquoi elle pouvait être isolée de la sorte. D’habitude Rory était le genre de fille à se mêler à la foule… D’un autre côté un désir de solitude était souvent appréciable dans cette maison.

    Astrid » Tu vas bien ? Tu veux qu’on en discute, autour de cette… très appétissante assiette ?
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Plateau Piscine, premier service. 28/06 21h13 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Piscine, premier service. 28/06 21h13   Plateau Piscine, premier service. 28/06 21h13 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:19

    Avec l'été arrivait les soirées d'été de plus en plus longues et il était agréables de pouvoir s'assoir à l'extérieur et de lire jusqu'à tard dans la soirée, jusqu'à ce que le soleil se couche. Elle avait bien eu conscience que les habitants étaient de prendre leur repas à un moment mais elle décida de patienter un peu avant de quitter la brise rafraichissante. En entendant la voix d'Astrid, elle se redressa et se tourna vers lui. Il lui avait effectivement apporté son repas et c'était trop mignon de sa part. Elle s'assit complètement sur le transat, repliant ses jambes pour qu'il puisse s'assoir sur le même s'il en avait envie.

    Serveur dix huit étoiles avec repas gastronomique. Merci beaucoup.

    Elle lui adressa un grand sourire et attrapa l'assiette du bout des doigts qu'elle posa sur un bon de sa serviette replié sur ses genoux. Elle trouvait ça vraiment sympa de sa part de venir la voir qui plus est avec de la nourriture .

    Disons que c'est pas la top forme mais je me maintiens, j'ai pas encore essayé de me noyer dans la piscine donc ça va. Enfin de toute façon je ne saurais pas vraiment quoi dire, rien ne tourne rond cette semaine j'ai l'impression ... Et toi ça va ?
Astrid

Astrid
MESSAGES : 244
AGE : 34
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 59 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kendra.

Plateau Piscine, premier service. 28/06 21h13 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Piscine, premier service. 28/06 21h13   Plateau Piscine, premier service. 28/06 21h13 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:38

    Dix-huit étoiles ? Je m’attendais à ce qu’elle m’accorde les cinq, ou qu’elle me lance une pique du genre, « pas plus d’une étoile » mais… Dix-huit… voilà qui était du compliment ! Je n’allais pas me permettre de lui faire remarquer que c’était presque de la flatterie, mais mon sens de la répartie était aiguisé et je me doutais qu’elle le pensait même si elle le disait en souriant. Je n’allais donc pas être méchant avec elle. Même si le méchant en moi mourrait d’envie de lui lancer une réplique cinglante.

    Astrid » Service à la hauteur de la personne servie. Pour Noé j’aurais jeté l’assiette par terre et lui aurais dit « allez mon bon chien, mange la pâtée ». Mais tu mérites bien mieux.

    Et c’était vrai.
    Si j’allais bien ? Comment aller bien ? Je serais bientôt à cours de médicaments. Ma tête menaçait d’exploser à cause des bavardages incessants, de l’alcool et de manque de sommeil. J’avais été très prévoyant et avait pris avec moi des tonnes de médicaments, mais bientôt je serais à cours. Il faudrait que je demande à Cupidon de m’en faire passer… génial.

    Astrid » Mal au crâne, un peu de calme fait du bien. Tu t’allonges sur le divan, je fais le dessin bizarre qui correspond à ton esprit puis tu fais les miens ?

    Un petit rire m’échappa. Une séance de psychanalyse ça pouvait toujours être drôle non ?


Contenu sponsorisé

Plateau Piscine, premier service. 28/06 21h13 Empty
MessageSujet: Re: Plateau Piscine, premier service. 28/06 21h13   Plateau Piscine, premier service. 28/06 21h13 Empty

 

Plateau Piscine, premier service. 28/06 21h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13
» Toi, moi... Et la piscine ! [02.07.2010 - 22H00 )
» TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13
» You would not believe your eyes | 28.10 | 21h13
» holding on, i am a vagabond, it’s always different ✗ 05/12 - 21h13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-