GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13 Empty
MessageSujet: TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13   TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13 EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:34

La vie nous réserve parfois de sacrées surprises et elles ne sont pas toujours très bonnes. Qui n’a jamais pris des décisions sur le coup, de stupides choix qui lui font regretter d’avoir agi ainsi dans le présent ? Je pense que personne ne pourra lever la main fièrement et assurer n’avoir jamais regretté une seule petite décision. Ma vie n’est pas des plus simples, je bénéficie d’une vie de famille très appréciable, je peux profiter de l’intégralité de ma famille en permanence puisqu’ils vivent quasiment tous dans des caravanes. Nous suivons le même type de fêtes foraines et nous nous retrouvons donc la plupart du temps aux mêmes emplacements. Mais ça implique de faire certains choix et de suivre un certain code que j’ai parfois ignoré et qui m’a coûté énormément. Peut-être que j’étais jeune mais je me suis éloigné de mes responsabilités pour prendre la fuite et m’éloigner de ce qui aurait vraiment compté pour moi. Moi qui me suis toujours imaginé père d’une grande tribu libre et heureuse je crois bien avoir saboté ma vision de la vie de famille en prenant des décisions qui sont discutables et sincèrement regrettables. Lors de notre engueulade, la semaine passée, Ana a fait ressortir pas mal de choses en moi et je me sens tellement mal depuis que je me sens quasiment obligé d’aller la voir pour en parler. Une confrontation que j’aurais joyeusement évitée si ce n’était pas pour mon propre bien. Je ne sais pas comment ça va se passer mais j’ai envie de faire une nouvelle tentative et je la trouve justement dans le salon, avachie sur le canapé, une bière à la main. « Je viens en paix ! » Que je signale en levant les mains en l’air ! « A vrai dire, j’ai envie que l’on discute tous les deux… Enfin, si tu es d’accord. »
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13 Empty
MessageSujet: Re: TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13   TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13 EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:04

En fait je devrais arrêter de m'approcher des gens. D'apprendre à les connaître et à m'attacher. Auguste maintenant Hadrien. Il m'est difficile de l'avouer mais ces départs me font quelque chose. Je ressens un certain manque. Ils étaient en soit les seuls à vouloir, à avoir envie de me connaître. A ne pas faire attention à ma bizarrerie, passer outre. Même Errol avec qui j'avais eu l'occasion de bien discuter il y a de ça deux primes venait lui aussi de faire ses bagages. Je ne dis pas que tout tourne autour de moi, mais tout de même? Ce vingt octobre n'est clairement pas une bonne date. J'ai même décidé de militer à ma manière. J'ai enfilé ma salopette, une veste en laine, des lunettes pour lire. Passe faire un détour dans la bibliothèque. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour retrouver le livre de maths que j'avais emprunté il y a quelques semaines. Je décide de l'étudier de fond en comble et étonnamment, cette activité, me prends toute l'après-midi. Ce n'est que lorsque je décide de relever la tête de mon bouquin pour regarder l'heure, que je remarque par la fenêtre la nuit tombée. J'hausse les épaules. Bon bah tant mieux. Je laisse le livre à l'abandon et décide de prendre une nouvelle route, celle de la cuisine. Prends un petit remontant dans le frigo. Une bière. Termine mon cheminement dans le salon. Ouvre la bière à l'aide de ma manche. J'en bois une gorgée avant de me laisser-aller. Juste le temps de quelques secondes. Ma main droite se pose alors instinctivement sur mon ventre. Je le masse tout doucement. Mes pensées n'arrêtent pas de divaguer, j'essaye de les ranger. Heureusement je n'ai pas commencé ma semaine par une crise. Non. Le fait d'être resté la tête dans les livres m'a aidé à surmonter ce semblant de solitude... non. De chagrin? Non. Je suis plus forte que cela. Une voix m'alerte que je ne suis plus seule. Je relève alors mon dos. Le fait qu'il essaye de retenter l'expérience me laisse un court instant pantoise. "Une discussion? Nous deux?" dis-je non sans être étonnée de son intervention. Je bois une goulée de ma bouteille avant de jeter un bref coup d'oeil sur la place de libre. "Et quel serait le sujet?" dis-je très méfiante à son égard. Qu'il ne s'attende pas à ce que je sois tendre. Ma défense étant bien en place.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13 Empty
MessageSujet: Re: TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13   TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:33

Je tente un pari risqué, il y a de fortes probabilités pour que je me brûle les ailes de la plus effroyable des manières en essayant à nouveau de me frotter à Ana mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir envie de parler avec la jeune femme. Il y a une énorme rancœur entre nous deux qui est sortie de nulle part et qui me donne toujours envie de lui hurler dessus, je ne suis pas lunatique et je ne change donc pas d’avis aussi facilement sur les autres mais il me parait important de faire un dernier effort. Ceci est la dernière tentative que je ferais, je me mets une dernière fois en danger en plaçant tout ce que j’ai sur la table, un coup de poker qui fonctionnera peut-être ou qui, dans le cas contraire, me mettra à nouveau dans une position délicate. Comme je pouvais m’y attendre Ana semble très surprise par ma subite envie de discuter avec elle, normal puisque nous nous sommes encore mis plein de mauvaises réflexions dans la gueule la semaine dernière, n’oublions pas qu’elle s’est fait plaisir en me giflant lors du prime également. L’heure n’est pas aux règlements de compte, et si j’oubliais ce qui me pousse à ne pas l’apprécier pour me concentrer sur ce qui pourrait potentiellement me permettre de la découvrir davantage et qui sait, de nouer de nouveaux liens ? « Une discussion? Nous deux? » Un sourire franc apporte un peu de luminosité à l’expression neutre de mon visage. « Improbable n’est-ce pas ! » Je préfère en rire ce soir, je suis fatigué par cette bataille qui ne rime à rien. « Et quel serait le sujet? » Pertinente comme question, c’est le moment de tout risquer. « Il parait que se confier à un inconnu ou quelqu’un qu’on n’aime pas du tout est le meilleur moyen de dépasser certaines choses… Et si tu me parlais de la raison pour laquelle tu te sens aussi mal ces dernières semaines, de la raison pour laquelle tu te touches sans arrêt le ventre ! Tu as été enceinte ? »
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13 Empty
MessageSujet: Re: TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13   TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:06

Je dois dire que je m'attendais à tous sauf à ça. Mes yeux deviennent ronds comme des billes. Qu'il me propose de discuter et que j'accepte est déjà un exploit! Le fait qu'il soit aussi direct et si intrusif dans ma vie privée me surprends et m'interroge fortement. Est-il tombé sur la tête dans la journée? A-t-il oublié tout ce que nous avons pu échanger ces dernières semaines? Non parce que sinon il n'oserait pas lancer ce sujet ? Le mettre sur le tapis serait impoli, déplacé et tout ce qui s'en suit ? Apparemment pour lui c'est totalement naturel. C'est un sujet qu'il faut évoquer. Il pense vraiment que si j'en parle nos rapports vont changer? Peut-être que Jaheim est hermaphrodite? Peut-être qu'il désire être une femme et c'est pour cela qu'il a embrassé d'autres hommes dans le nid? Cette hypothèse se tient. "Tu penses que si notre relation va mal c'est à cause de moi n'est-ce pas? Donc dans ta logique si je me confie sur ma vie, sur mes angoisses... tout va s'arranger." Il pensait vraiment que je n'allais pas m'emporter? Que je n'allais pas être rebuté? "Donc si je te parle de mes problèmes féminins cela n'a aucun problème. Non parce que justement je crois avoir eu des morpions une fois dans ma vie, penses-tu que cela m'a perturber l'esprit plus qu'il n'en faut?" Oui je suis ironique et je ne pense pas que mon humour va lui plaire. Mais que puis-je dire d'autre? Lorsque je me suis confié à Tilda ce n'était pas par obligation ni par pitié, mais parce que j'avais envie de la soutenir. Jaheim? Lui? Je préfère m'y opposer. Pourtant à trop faire ma maligne je sais que je peux brûler mes ailes. Je baisse alors la tête, suite à mes petits piques. Recroqueville mes genoux vers ma poitrine, attrape au passage ma bière. "Si j'ai été aussi mal c'est tout simplement parce que j'ai arrêté un traitement." dis-je d'une sincérité étonnante. "ça faisait longtemps que je le prenais.... et ça me permettait de faire face à des épreuves, à les adoucir. Ils sont juste revenus. Mes souvenirs. Mais cela n'a rien avoir avec toi et te parler de ma grossesse ne va m'aider en rien." C'est à ce moment-là que je réalise ma bourde. Oui je viens de lui avouer que je suis tombé enceinte. Je bois une gorgée de ma bière et n'ai qu'une envie le fuir. Mais le connaissant un minimum je sais qu'il ne me laisserait pas faire.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13 Empty
MessageSujet: Re: TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13   TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:33

Je prends un énième risque avec Ana, je me demande à chaque fois pourquoi est-ce que je m’entête à toujours vouloir faire un effort avec elle. Ne faut-il pas se rendre à l’évidence au bout d’un moment ? Nous ne parvenons pas à nous entendre et c’est comme ça depuis le début de l’aventure alors pourquoi s’obstiner ? Elle ne m’aime pas, je ne l’apprécie pas énormément non plus… Restons-en là ! J’aimerais être capable de me tenir à une telle réflexion, avoir l’irrespect de ne pas m’intéresser aux autres même lorsque je ne les porte pas dans mon cœur mais je n’y arrive pas. « Tu penses que si notre relation va mal c'est à cause de moi n'est-ce pas? Donc dans ta logique si je me confie sur ma vie, sur mes angoisses... tout va s'arranger. » Je me doutais qu’elle réagirait de cette manière, comment ne pas l’avoir vu venir alors que je suis arrivé avec mes grands sabots, entrant directement dans le vif du sujet. J’ai tapé là où ça doit faire mal pour trouver les éléments qui me donneront envie de m’accrocher à cette impression que j’ai, celle qui me donne envie de la connaitre un peu plus avant de m’arrêter sur un stupide jugement. « Je crois que tu mets énormément de mauvaise volonté, je te tends des perches et tu ne fais que de les envoyer valser, donc ouais… Je pense que t’es fautive parce que tu ne fais pas l’effort de dépasser tout cela, de chercher s’il n’y a pas mieux ! » Je suis honnête et je le resterais, je ne vais pas faire semblant pour la ménager, ce serait ne pas l’aider non plus ! « Donc si je te parle de mes problèmes féminins cela n'a aucun problème. Non parce que justement je crois avoir eu des morpions une fois dans ma vie, penses-tu que cela m'a perturber l'esprit plus qu'il n'en faut? » Je ne prends même pas la peine de répondre, elle est vraiment stupide cette fille. « Si j'ai été aussi mal c'est tout simplement parce que j'ai arrêté un traitement. » J’étais à deux doigts de partir mais elle se confie, je sens de la sincérité dans ses propos et c’est ce qui me permet d’avoir envie de rester, je persiste et signe, peut-être qu’à force elle se confiera un peu plus à moi ? Peut-être se rendra-t-elle compte que… Que je ne suis pas le monstre qu’elle pense que je suis. « ça faisait longtemps que je le prenais.... et ça me permettait de faire face à des épreuves, à les adoucir. Ils sont juste revenus. Mes souvenirs. Mais cela n'a rien avoir avec toi et te parler de ma grossesse ne va m'aider en rien. » Je me mordille la lèvre, elle est en train de baisser la garde, puis-je me permettre de répondre à ses confessions, puis-je lui poser les questions qui me brûlent les lèvres ? « Tu es tombée enceinte à quel âge ? Tu as gardé le bébé ? » Je suis soudainement fébrile, stressé et mon cœur bat la chamade. J’aurais été le père du bébé que ma réaction aurait été la même je crois.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13 Empty
MessageSujet: Re: TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13   TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:46

Alors c'est ça la société? Même si on apprécie pas la personne nous sommes obligées de la supporter? Il doit m'apprécier un minimum pour revenir à chaque fois, tout de même. Ce n'est pas normal sinon. "Mais si j'ai pas envie. Bon sang, mais c'est pas une tare! Il y a bien des personnes que tu n'apprécies pas spécialement dans ta vie. Ils ne reviennent pas à la charge à chaque fois. Si?" Peut-être que chez lui ça se passe comme ça. Si c'est le cas je le plains. Tout comme je m'en veux de lui avoir donné l'information qu'il souhaitait. Malgré tout il est doué pour me faire tirer les vers du nez. Ce qui n'est clairement pas à mon avantage. Je soupire fortement. Signale par ce biais que je n'ai vraiment pas envie de lui répondre, ni de m'étendre sur le sujet. Je relève la tête, croise son regard. Je le sens tout fiévreux. "ça va te servir à quoi ces informations? Tu fais un sondage?" dis-je touché au vif. C'est un sujet sensible comme il peut le remarquer. "Si je te réponds on arrête d'en parler?" Du chantage à présent? Je ne vois pas d'autres solutions. Je fixe encore ces prunelles. Je veux être sûr qu'après ma réponse on changera de sujet. "C'était lors de ma dernière année de lycée et... non je ne l'ai pas gardé." dis-je factuelle-ment. Je laisse passer un petit silence avant d'avouer une nouvelle fois la vérité. "J'ai pris la décision de le faire adopter. Le père n'est pas au courant alors..." dis-je en jetant un coup d'oeil vers la caméra. "S'il me regarde. Surprise." dis-je avec une pointe d'amertume. Non je ne voulais pas l'annoncer de cette manière. "Content?" S'il te plaît même si je sais que tu ne compte pas partir, pose moi des questions bateaux.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13 Empty
MessageSujet: Re: TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13   TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:32

Au fond, je pense que je n’ai pas ce qu’il faut pour pouvoir être un « méchant » garçon. Je suis certes impulsif, parfois immature et très facilement tenté par la bagarre mais je passe toujours l’éponge après une certaine période. Je me considère malgré tout très rancunier puisque mon pardon peut parfois prendre des années, comme ça a été le cas pour le mec qui a osé insulter ma mère devant moi. Au final il y a toujours quelque chose qui fait que les choses s’arrangent et c’est pour le mieux, à quoi ça sert de juste se détester ? J’aurais toujours du mal à le comprendre même si je suis le premier à employer cette expression de haine à toutes les sauces à chaud. « Mais si j'ai pas envie. Bon sang, mais c'est pas une tare! Il y a bien des personnes que tu n'apprécies pas spécialement dans ta vie. Ils ne reviennent pas à la charge à chaque fois. Si? » Elle m’insupporte vraiment parfois, c’est physique et il n’y a rien à faire là-dessus. « T’as le droit en effet, mais c’est de la faiblesse à mes yeux ! » Il y a des choses qui m’intriguent et j’ai besoin de lui poser certaines questions, c’est plus fort que moi et j’en deviens même stressé. Vous n’avez pas idée du bordel que c’est à l’intérieur, je me sens comme debout, en plein milieu d’un champ de bataille sans avoir un camp vers lequel me tourner pour obtenir du secours. Je suis l’ennemi commun et j’évite les balles jusqu’à ce que l’une d’entre elles ne viennent me prendre par surprise. « ça va te servir à quoi ces informations? Tu fais un sondage? » Elle a du mal à en parler et je le sais, mais j’ai besoin de savoir, ne me demandez pas pourquoi. « Si je te réponds on arrête d'en parler? » Difficile de lui répondre sans émettre de doutes sur la question. « Je te le promets ! » Je suis prêt à m’engager pour avoir des réponses, pour qu’elle puisse soulager une conscience peut-être trop lourde à porter ? « C'était lors de ma dernière année de lycée et... non je ne l'ai pas gardé. » Je suis bouleversé et j’ai bien du mal à soutenir son regard, un retournement bien étrange puisque je ne devrais pas être touché par l’histoire d’une personne que je ne connais pas. Je me mordille l’intérieur de la joue au sang, à l’écoute pour une fois. « J'ai pris la décision de le faire adopter. Le père n'est pas au courant alors… » Je ne peux contenir ma surprise, j’en suis tout déboussolé. « Il est au courant pour la grossesse ? Tu lui as dit quoi ? » Je ronge mon frein, la nervosité me fait perdre les pédales et j’ai bien du mal à me contenir. « S'il me regarde. Surprise. » Je ne peux pas m’en empêcher, je lui demande, quelque peu énervé. « Je pense qu’il aurait mérité de l’apprendre d’une autre manière, il a surement été le pire des enculés avec toi mais il méritait mieux… Je ne le connais pas mais je ne peux cesser de m’imaginer à sa place et ça me fout les boules ! » Je baisse la tête, glissant l’une de mes mains contre ma poitrine, comme si cette simple action allait m’aider à réguler les battements affolés de mon cœur. « Content? » Je relève la tête pour plonger mes yeux dans son regard bien moins assuré qu’en temps normal. « J’ai eu mes réponses, n’en parlons plus. » A vrai dire je ne sais plus quoi dire, je me sens juste… Stupide. « Je ne te dérangerais pas davantage. »

Contenu sponsorisé

TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13 Empty
MessageSujet: Re: TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13   TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13 Empty

 

TIME TO THINK (+) ANA ; 20/10 21H13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You would not believe your eyes | 28.10 | 21h13
» HEARTLINES - LE 24.12 à 21H13
» « Keep holding on. » [06.02.12 ✔ 21h13]
» holding on, i am a vagabond, it’s always different ✗ 05/12 - 21h13
» Sensual cooking classes ► 02/02 - 21H13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le grand salon-