GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22   Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:12

Une bataille d’eau entre Zhara et moi vient d’éclater dans la piscine. De vrais gosses ! Mais qu’est-ce que ça fait du bien de s’amuser un peu, ah ah ! Suite à un nouveau tsunami envoyé par la candidate, je toussote légèrement. « C’est ça ta terrible vengeance ? » Je ne retiens pas mes rires histoire de taquiner un peu la brune tout en continuant à nager, plus ou moins autour d’elle, histoire de la narguer d’avantage. Je me serai plutôt attendu à ce qu’elle se jette sur moi pour essayer de me couler mais visiblement, la jeune femme semble assez pacifiste. Sa vengeance se terminera-t-elle là ? J'ai hâte de le savoir !
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22   Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:21

« C’est ça ta terrible vengeance ? »Ah parce qu’il n’en a pas assez sans doute ! Pourtant il a toussoter, ce qui me prouve que c’était déjà pas mal. Comme il nage autour de moi tel un requin, j’en déduis qu’il n’a aucune prise au sol et que donc je pourrai aisément le couler. Je hausse les sourcils, éclate de rire et énonce. « Ah oui, t’en veux plus ! » dis-je alors en essayant de le couler tant bien que mal, mais j’aurais du me douter qu’il ne me laisserait pas faire, au moins j’essayais ! Il faut dire que le jeune homme avait bien plus de force que moi, même si mes bras étaient plutôt musclés eux aussi !
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22   Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22 - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:32


Moi qui aurait pensé nager en silence, c’est raté ! Me voilà, en pleine bataille d’eau avec Zhara. Ce n’est pas pour me déplaire. Je préfère mille fois passer un moment comme ça et rigoler que de devoir nager tout seul dans le calme le plus complet. Quoi qu’il en soit, je décide de tester un peu le répondant de la demoiselle et ses capacités en la provoquant un peu. S’arrêtera-t-elle à un coup de vague ? Non. Là voilà m’attaquant de plein fouet et essayant de me faire couler. La bougresse ! Je me défends sans y mettre toute ma force. Je parviens assez facilement à remonter à la surface en m’accrochant au bras de la candidate. Belle tentative ! « Je te conseille de retenir ta respiration ! » Je décide de ne pas en rester là et j’entraine la jeune femme à mes côtés dans les profondeurs de la piscine. Je lâche assez rapidement ses frêles bras et lui adresse ma plus belle grimace en profondeur tout en lâchant quelques bulles d’air.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22   Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22 - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:20

Et comme je m’en doutais, le jeune homme qui a bien plus de force que moi finit par prendre le dessus. « Je te conseille de retenir ta respiration ! » ce que je fis, je tentai quand même de l’entrainer dans ma chute en m’accrochant a lui mais sa peau mouillée et ma peau mouillée l’une contre l’autre ne donnait pas énormément de prise. Si seulement il avait de la graisse a laquelle s’accrocher. Je me sentis plongé dans l’eau et ressortis la tête assez vite. « Tu sais, ce n’est pas juste, t’es un homme, musclé en plus et moi je ne suis qu’une femme. Déséquilibre des forces hein ! » Protestais-je en riant a moitié. Je m’en fichais en fait, on s’amusait et puis je me sentais parfois mieux dans (voire sous) l’eau que sur terre. J’avais toujours été attirée par l’eau et aurait pu devenir océanologue. Sauf que la médecine avait été mon premier choix.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22   Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22 - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:13


Tandis que j’entraine au fin fond de la piscine Zhara pour lui adresser ma plus belle grimace, elle s’empresse de remonter à la surface, ne pouvant sans doute plus respirer. Ne comptant pas séjourner dans les profondeurs sous-marines du château, je décide de remonter à mon tour. La candidate cri alors à l’injustice et au déséquilibre des forces. Je ne peux que rire, lui accordant tout de même raison. « Ok, dans ce cas je n’utilise plus mes bras. » Idée un peu idiote sachant qu’il faut quand même que je nage et que je m’en serve pour remonter à la surface s’il vient à l’idée de la jeune femme de me couler à nouveau. Néanmoins, je ne la toucherai plus avec la force de mes bras. Seul mes jambes et ma tête pourront me servir. En tous les cas, j’attends avec impatience que la candidate fasse une nouvelle tentative pour voir qui aura le dessus cette fois.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22   Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22 - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:44

« Ok, dans ce cas je n’utilise plus mes bras. » déclara le jeune homme, je haussai un sourcil et hochai la tête. « Je sens le coup fourré ! » dis-je alors, finalement je ne tardai pas a revenir a l’assaut, bloquant une de ses jambes avec la mienne, je fis un mouvement vers l’arrière ce qui lui fait perdre l’équilibre et nous nous retrouvions encore une fois sous l’eau, sauf que moi j’avais réussis a garder la tête hors de l’eau. Lorsque je remontais a la surface, je levai mes poings en l’air et m’exclamai « Wouhouuuu ! J’ai réussiiiis !! » avant de lâcher un grand rire.

Contenu sponsorisé

Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22   Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22 - Page 2 Empty

 

Swim In Silence ►► 04/03/12 à 14.22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Swim baby swim (26.01.11 à 12h00)
» Swim away with me ✗ 26/10 - 01h34
» Swim good # 16/03 - 15h11
» SWIM crazy girl, le 30 oct à 15h.
» TAKE A SWIM - 14/05 vers 23h40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-