GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Small evening bathing ► 07/03 - 19H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Small evening bathing ► 07/03 - 19H20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Small evening bathing ► 07/03 - 19H20   Small evening bathing ► 07/03 - 19H20 - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:48

La meilleure chose que je pouvais encore faire était de laisser Siomha seule dans ce jacuzzi, en compagnie de la bouteille de champagne que j'avais apportée en arrivant tout à l'heure. Toutes deux allaient probablement devenir très amies, d'ailleurs je commençais à me sentir un peu de trop d'un coup. Siomha voulait rester ici, aucun soucis, de toute manière je doutais qu'elle puisse vouloir me suivre après tout ce que j'avais pu lui balancer lors de notre passionnante discussion dans l'eau. Salope, pauvre fille, ravissante idiote, gourde sexy... j'y avais pas été de main morte quand même. Donc bon, le mieux que nous avions maintenant à faire était de vivre notre aventure chacun de notre côté. J'ignorais si l'occasion nous en serait à nouveau donnée de partager un autre moment comme celui-ci. Je ne serais pas forcément contre, mais pas forcément pour non plus. Siomha semblait être une fille aussi difficile à cerner que Moore, et ce n'était pas de mon ressort que de la comprendre. Nous étions bien différents l'un de l'autre. Bien conscient que j'allais repartir seul ce soir, je pris alors la direction de la porte puis quittai la pièce. Siomha, quant à elle, resta assise dans le bassin d'eau, la bouteille de champagne à la main. Elle allait surement passer une soirée des plus arrosées, c'était le cas de le dire.

    Sujet terminé pour Ruben.
 

Small evening bathing ► 07/03 - 19H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» dangerous bathing lun 25.02. 23:30
» warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.
» a small nap, 05/04, 14h50
» Fashion Day 29/03 19h20
» THIS IS WAR - le 10/10/12 vers 19h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-