GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. Empty
MessageSujet: warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.   warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. EmptySam 17 Sep 2011 - 15:55


Première nuit, premier réveil dans le Nid d'Amour de Fake Lover. Son partenaire de jeu allait être un bon compagnon. Pour le premier jour, elle ne se plaignait pas de lui donc, il n'y avait aucun soucis de ce point de vue là. La soirée d'ouverture a fait en sorte que la jeune femme aille s'endormir, se laisse emporter dans les bras de Morphée dans les alentours de trois heures du matin. Sa profession pourrait lui permettre de s'habituer à s'endormir à des heures tardives mais elle est encore dans les décalages horaires. Être hôtesse de l'air n'est pas une mince affaire, ça rapporte ses avantages, ses inconvénients, comme dans tout travail. Phoebe était ravie, elle connaissait plusieurs langues et c'est bénéfique. Directement, elle rejoignait une des suites, celle des Casanovas. Elle n'eut pas portée attention à la décoration générale de la chambre et s'est laissée tombée sur un lit, s'endormant rapidement.

« Mon dieu. J'arrive pas à le croire. » Telle a été sa première réaction lorsqu'elle s'est réveillée. Cette chambre était splendide. Du moins, elle appréciait les couleurs ainsi que chaque disposition de lit. C'était bien calculée. Donc, Phoebe se levait puis se rendit dans la salle de bains, qu'elle a du trouver après plusieurs minutes. Ensuite, la matinée et l'après midi se sont écoulées par la visite et la prise des lieux. Il faut bien qu'elle se fasse, elle même, une visite guidée... La soirée arrivait, le temps était légèrement lourd et elle avait envie de prendre un bol d'air frais. Dans la cuisine, elle se préparait un petit cocktail pour se mettre dans le bain... Comme si elle se trouvait à Hawai ou Tahiti. Verre en main et simplement vêtue d'un short en jeans et d'un débardeur, elle se rendit dans le jardin. Endroit magnifique, comme tous les autres lieux qu'elle avait vu pour l'instant. Elle s'installait sur un banc, près d'un parasol. Elle buvait une petite gorgée et entendit des pas en provenance de sa direction. Tournant légèrement la tête, ce fut le jeune homme qui lui avait adressé un sourire lors de la soirée sans trop qu'ils échangeant des mots. « Je t'offre une place à mes cotés. Une invitation à prendre sinon tu risques de la perdre. » Prononçait-elle à son insu en souriant.

ft. harvey


Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. Empty
MessageSujet: Re: warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.   warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. EmptySam 17 Sep 2011 - 18:51

Le fait d’être filmé était quelque chose qu’il avait du mal à accepter. Voir en permanence les nombreuses caméras qui parsemaient la maison le perturbait plus que de mesure, même s’il ne laissait rien dans son attitude qui aurait pu le deviner. Il ne changeait rien, restait lui-même, à part peut-être sous la douche. Il refusait catégoriquement de se doucher nu et de laisser à l’Irlande entière le soin de voir ce qu’il ne laissait qu’à peu l’occasion de voir. Il se douchait donc en maillot de bain comme certaines de ces demoiselles. S’étant levé tôt, il avait pu bénéficier de l’eau chaude, expérience qu’il comptait renouveler le plus possible, détestant devoir se contenter de l’eau froide. Même s’il fallait être réaliste, à trente, il y avait peu de chance qu’il puisse accéder à l’eau chaude chaque matin, à moins de se lever aux aurores, ce qu’il était capable de faire soit dit en passant. Sachant qu’ils allaient devoir cohabiter dans cette maison, il passa la plupart de la journée à l’intérieur, pour se laisser découvrir l’extérieur petit à petit. Passant une bonne partie de son après midi à cuisiner pour le groupe, il s’accorda une pause après avoir rangé la cuisine et bénéficier des compliments de ceux qui avaient partagé son diner. Sortant dehors pour respirer l’air frais, il s’avança dans la nuit presque noire et aperçu la silhouette d’une jeune femme qu’il reconnu immédiatement.

Il ne savait pas comment elle s’appelait mais il avait remarqué son entrée lors du premier prime, elle était splendide, il le pensait, ne lui dirait surement pas à contrariori. Il sourit à son tour en la voyant sourire à son adresse et hésita quelques secondes avant de s’avancer vers elle, se sociabiliser était une étape importante par laquelle il se devait de passer. S’asseyant à ses côtés, il tourna cependant la tête vers elle. « Je m’appelle Harvey. » C’était sans doute la première fois qu’il faisait une phrase complète pour se présenter, elle avait droit à de grandes faveurs qu’elle ignorait. Il se passa de demander son prénom puisqu’elle l’en informerait surement malgré tout. « Qu’est ce que tu fais ici tout seule ? » C’était la première question qui lui était venu à l’esprit, aussi nulle soit-elle.
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. Empty
MessageSujet: Re: warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.   warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. EmptySam 17 Sep 2011 - 19:17


[i]Les destinations de Borabora à Madrid, ou de Tokyo à New-York, lui manqueraient sans aucun doute. Plusieurs années qu'elle travaillait en tant qu'hôtesse de l'air et appréciait grandement son travail, qui peut être difficile au début mais qu'on finit par s'y habituer si la motivation existe réellement. Maintenant qu'elle allait rester, pendant une durée indéterminée, à l'intérieur d'une habitation qu'elle ne connaissait pas ou très peu, Phoebe devrait se réhabituer à vivre en communauté. Ils étaient combien... trente à vivre sous le même toit. C'est un détail qui ne la dérangeait pas puisqu'elle se trouvait là, aussi, pour l'aventure humaine. Pour tout le monde, à moins d'être acteur ou chanteur, vivre en présence de caméras est assez... contraignant. Effectivement, les habitants ne risquent pas d'avoir une intimité à moins d'avoir un privilège... Par contre, elle risquerait de bien grossir si l'habitant qui cuisinait continuait de préparer des plats aussi succulents. C'est l'un des points qu'elle venait de gagner en ce début de semaine. Phoebe n'était pas solitaire au contraire, elle aime le contact et est toujours volontaire afin de faire le premier pas. Néanmoins, elle aimait passer du temps seule dans un endroit bien en particulier pour faire le point, ou pour le jeu, établir des stratégies. Pas du genre stratége, elle aura du mal.

L'une des premières choses à faire, lorsqu'on débute une aventure comme une télé-réalité, notamment cette émission, est de commencer à se créer des liens et à élargir son carnet d'adresses. Ou pas mais ça c'est à voir. La sociabilité était une chose importante en soi. Phoebe regardait le jeune homme s'installer à ses cotés, toujours aussi souriante. « Harvey? J'aime beaucoup. Enchantée de te connaître, Phoebe pour te servir. » Elle trichait, une phrase qu'elle avait prononcé à son entrée mais qui restait vrai. Tournant à l'intérieur de son petit cocktail à l'aide d'un petit parasol - qu'elle a du confectionner elle-même - Phoebe regardait le jeune homme. « Je ne sais pas trop. Pourtant, j'ai joué d'un jeu de séduction mais... » La jeune femme esquissait un sourire amusé avant de rire. « Plus sérieusement, j'avais envie de passer un peu de temps, loin de tout le bruit de la maison. » Répondit-elle simplement. « Ca été ta première nuit avec ta partenaire? »

Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. Empty
MessageSujet: Re: warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.   warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:58

Cette jeune femme avait donc un prénom, Phoebe. Charmant, tout comme le fait qu’elle apprécie son prénom, même si c’était surement plus la bienséance qui exigeait cette formule. Les deux formules qu’elle utilisa, il n’était pas certain qu’elle soit prête à le servir en toute circonstance, et quand bien même c’était le cas il refuserait catégoriquement. Il faisait parti des hommes qui pensaient encore que la femme méritait la plus grande galanterie, qu’on les courtise à l’ancienne, en prenant du temps, en étant sincère. Il ne se reconnaissait absolument pas dans la manière de faire d’aujourd’hui. Les coups d’un soir n’étaient définitivement pas pour lui. Il n’avait pas peur de l’amour mais l’évitait consciencieusement ces derniers temps, se plongeait tête la première dans le travail, en oubliait parfois tout le reste. Cette aventure était aussi une pause, surement ce que sa mère voulait, dans un premier temps du moins. Elle voulait qu’il se transforme en tombeur, elle le savait. S’il l’avait été, il aurait surement pu charmer la demoiselle en quelques minutes. Mais ce n’était pas son intention, ce n’était pas ce qu’il faisait. Esquissant un sourire à son approche, il garda, comme à son habitude le silence. Il aurait du lui renvoyer la pareille sans doute mais ne s’y résigna pas, il était enchanté sur le moment mais cela ne durerait peut-être pas.

En tournant de nouveau la tête vers elle, son regard fut attiré par le cocktail qu’elle tenait à la main. Elle avait poussé le vice à ajouter un petit parasol pour donner cette touche estivale et exotique à son verre. Une perfectionniste vraisemblablement. Avec de l’humour. Sa tirade lui arracha un demi-sourire et il hocha la tête à sa réponse. Sa question n’était pas spécialement adaptée à la situation et c’était sympathique de sa part de ne pas le relever. « Je suis ici non ? » Sans doute la première touche d’humour qu’il faisait ici. Mystérieux, il esquissa un vague sourire en sa direction avant d’observer le paysage devant eux. « Je ne sais pas. » C’était étrangement la deuxième fois qu’on lui posait la question, les autres habitants s’inquiétaient surement de la pauvre personne obligée de partager son lit. « Enfin je veux dire, je n’ai pas dormi avec ma partenaire. » Il s’était rendu compte que c’était un peu trop vague, même pour lui. « Le cocktail aurait été mieux adapté sur la plage non ? » Il y jeta un coup d’œil rapide pour affirmer ses dires, il la voyait plus sur un transat en train de siroter sa boisson plutôt que dans le jardin.
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. Empty
MessageSujet: Re: warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.   warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:28

Phoebe ne connaissait en rien aux habitudes de l'homme installé à ses cotés. Elle ne pensait pas que ce dernier faisait parti du peu de mondes a être galant. Le jour où elle l'apprendrait, elle n'en croierait pas ses oreilles, c'est bien certain. Mais, la jeune femme remarquait que le jeune homme aimait le silence puisqu'elle ne l'entendait que rarement. Elle ne forcerait en rien la conversation mais aimerait beaucoup le connaître. Mais la discussion commençait en douceur et c'est bien comme ça. Phoebe esquissait un sourire amusé à sa réponse qui n'en était pas une peut-être. « C'est une bonne chose. » Tournant le petit parasol à l'intérieur du verre, ses sourcils furent froncés à sa réponse concernant sa nuit passée avec sa partenaire. Leur nuit s'est aussi mal passée pour qu'il aille dormir ailleurs? Elle n'en poserait aucune question puisque ce ne fut, clairement, pas son affaire. « Oh... » Une réaction qui s'échappait presque immédiatement de ses lèvres sans trop s'en rendre compte. « Question de ronflement? D'espace? Excuse moi, j'ai tendance à être trop curieuse. » Prononçait-elle en sirotant rapidement un peu de son cocktail, comme pour ravaler un gêne qui aurait pu s'installer. En parlant de cocktail, la question relevée d'Harvey vint attirée un rire en provenance de la jeune femme. « Bonne déduction. J'avais peur de me perdre si j'y allais. » Ce qui était faux et un petit rire venait de la tromper. « Tu veux y goûter? Je comprendrais si tu refuses. » Sourire sur les lèvres, son regard se posait sur le paysage. « Maintenant que je connais ton prénom, dit m'en plus sur toi... Est-ce que tu aimes les animaux? Aimes-tu ton métier? » Des petites interrogations faciles, simplement, pour en savoir plus sur lui. Il semblerait être un homme bon... Du moins, c'est ce qu'il dégageait...
Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. Empty
MessageSujet: Re: warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.   warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:37

C’était surement une bonne chose oui, qu’il se mêle aux habitants. Il fallait au moins qu’il soit capable d’énoncer chacun de leurs prénoms, pour le reste ça attendrait un petit moment. Il n’était pas contre en apprendre plus t savait qu’il retiendrait tout ce qu’on pouvait lui confier, grande mémoire mais il n’était pas réellement prêt à faire de même. Au vue de sa réaction, il comprit qu’il avait peut-être encore une fois était trop avare en mot. « Ce n’est pas grave, c’est moi qui n’en dit jamais assez. » Il avoua cela sans vraiment y penser avant de se rappeler qu’il n’avait donc toujours pas répondu à sa question. « J’ai dormi avec une autre jeune femme, ça c’est bien passé. Je crois. » Mis à part un problème de réveil mineur, il n’avait pas à se plaindre, à croire que Reed n’avait bougé qu’une fois qu’il fut réveillé. Mais le problème de place restait présent, il était assez perturbé par cela d’ailleurs, envisageait de dormir sur le canapé un jour sur deux pour ne pas étouffer la petite Billie. Alors que la jeune femme rit à sa question et qu’il esquissa un sourire, il en profita pour observer son visage avec un peu plus d’attention. Il avait toujours pensé qu’on peut découvrir beaucoup de choses lorsqu’une personne rit, beaucoup plus que lorsqu’elle pleure. Restant correct et discret, il détourna le visage vers son cocktail qu’elle lui proposait de gouter. « Non merci. » Il déclina poliment, ou du moins le plus poliment possible sa demande. Il ne pensait pas qu’il était empoisonné mais il avait du mal à boire quelque chose qu’il n’avait pas lui-même préparé. Qui plus est, il devait surement y avoir de l’alcool, il n’en buvait pas. Pour ne pas paraitre trop rude à nouveau, que d’efforts en cette soirée, il précisa simplement. « Je ne bois pas d’alcool. » A peine lui avait-il répondu qu’elle enchaina avec une nouvelle question, même deux. Il n’était pas à l’aise avec les questions, n’aimait pas parler de lui, l’évitait le plus possible. « Oui. » C’était sa réponse. Il n’aimait pas spécialement les animaux mais n’avait rien contre. C’était la même chose pour son travail. « Pourquoi ces questions, tu fais partie d’une association en faveur des animaux ? » Il n’était pas l’homme le plus drôle du monde, c’était un fait …
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. Empty
MessageSujet: Re: warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.   warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:55

Ces quelques minutes passées avec lui, faisait, largement, comprendre à la jeune femme qu'il était un jeune homme mystérieux et c'est tout à son honneur. Il fallait bien garder une part de mystère et en aucun cas, elle ne le forcerait à répondre à des questions ou quoique ce soit d'autres. Ainsi, concernant le fait qu'il n'avait pas dormi avec sa partenaire, elle lui adressait un simple sourire et hochement de tête. Effectivement, par moment, la parole ne suffisait pas. Elle jouait souvent avec la communication non-verbale. Les personnes, en général, regardent plus le comportement physique de quelqu'un que les paroles qu'il pourrait prononcer. C'est quelque chose qu'elle connaissait à présent. Phoebe ignorait ce qu'elle pourrait faire pour avoir une assez bonne conversation et ne pas s'ennuyer. Car oui, la jeune femme était du genre à bien parler sans trop déborder dans l'excès. « Ce n'est pas un soucis. Ca en fera plus pour moi. » Répondit-elle simplement, avec un sourire en coin. La jeune hôtesse de l'air détournait son regard vers son interlocuteur. « Ce qui est bien. Je n'en bois pas aussi. » Inutile de lui faire part de ses ingrédients. Rien qu'avec deux ingrédients, nous pouvions faire quelque chose de vraiment délicieux. Fraise et citron et le tour était joué. Elle en rafollait, c'est indéniable. « Pas du tout. Même si j'aurai pu en faire partie. » Disait-elle tout aussi vaguement. Rare sont les personnes qui accordaient du bien-être et du respect envers les animaux. Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle reportait toute son attention envers le jeune homme. « Je devrais me renseigner... J'ignore qui a préparé à manger mais c'était succulent. » Une enquête qu'elle eut menée quelques heures auparavant mais sans succès. Regard sur son ventre, elle relevait ses yeux sur Harvey. « Ce n'est pas toi par hasard? » Faîtes que ce soit lui, elle ne voulait pas continuer ses recherches, pourtant nulles.
Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. Empty
MessageSujet: Re: warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.   warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:11

C’était étonnant de croiser une autre personne préférant éviter l’alcool. De nos jours tout du moins, où les alcools coulaient à flot, où la drogue était devenue le nouveau petit déjeuner à la mode. Il en avait trop vu, des jeunes se détruire sans raison apparente avec la drogue où l’alcool. Il savait les effets que cela pouvaient produire. Il n’y avait jamais véritablement touché, étant jeune comme tout le monde mais pas plus d’une fois. Il avait toujours été raisonnable, au grand dam de ses parents parfois. Il esquissa un sourire en sachant qu’elle n’était pas vexée cela dit, ravi qu’elle ne le prenne pas mal. Il n’était pas trop mal à l’aise pour une fois. C’était surement du au fait qu’elle semblait avoir abandonné les questions personnelles, comme si elle avait comprit qu’il n’aimait pas parler de lui, qu’il n’était pas homme à se livrer à la première conversation. Et ça ne la gênait pas, c’était ça qui le mettait à l’aise. Il n’allait pas non plus se mettre à parler sans s’arrêter mais cela pourrait s’avérer une bonne chose pour la suite, alimenter la conversation était une chose indispensable. Ils passèrent rapidement du sujet des animaux à celui de la cuisine. En entendant sa question, il détourna légèrement la tête, presque gêné par le compliment qu’elle venait de lui faire sans même le savoir. « C’était moi, si. » Il était ravi que son repas ait plu au moins à une personne, c’était le but après tout. « J’ai hum … Je regardai beaucoup les chaines de cuisine à une époque. » Il avait hésité à dire cela, ne sachant pas si c’était approprié ou si elle serait intéressée. C’était aussi pour cela qu’il ne parlait pas de lui, il ne voulait pas embêter les autres de ses histoires. « Je suis content que ça te plaise. » Il passa la main dans ses cheveux et garda le silence quelques secondes, ne sachant comment passer à autre chose. « Tu ne cuisines pas ? »
Phoebe

Phoebe
MESSAGES : 77
POINTS : 85

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Castiell.

warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. Empty
MessageSujet: Re: warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.   warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:30

Travaillant, la plupart du temps, à bord d'un avion, Phoebe essaye toujours de ne pas proposer aux passagers, un verre de vin pour accompagner un dîner. Bien sûr, elle est sous les commandes d'un supérieur et il est parfois rare de ne pas l'obéir. Ceci dit, elle s'est bien laissée séduire par un verre d'alcool sans qu'elle ne l'est su d'ailleurs. Le résultat était tellement abominable que, lorsqu'elle a su qu'elle s'était trompée de verre, rempli d'alcool, elle s'était promise de n'en plus boire. Phoebe avait complètement perdu la boule. Il fallait la voir... L'alcool lui a couté un strip-tease devant sa bande d'amis. En temps normal, même pour un million, elle ne l'aurait jamais fait. A présent, la jeune femme avait cessé avec ses questions personnelles. Elle pouvait comprendre et était large d'esprit. Elle-même, refuserait de répondre à quelques questions concernant sa vie privée. Qu'importe. Il y a quelques heures, la jeune femme avait mangé un plat qui a fait chavirer ses papilles gustatives ainsi que son ventre. Avec son emploi du temps hyper chargé, elle ne mangeait que des plats à emporter, malgré elle. A l'époque, elle cuisinait pour elle et pour sa famille. C'est une époque révolue à présent. « Tout un honneur de cordon bleu. Je n'ai pas mangé un plat aussi délicieux pendant... » Elle comptait, alors, sur ses doigts le nombre d'années qu'elle n'avait pas mangé un seul plat préparé avec de bons aliments. « Ah... en fait, depuis que je travaille, haha. » Lançait-elle avec un rire propre à elle. Phoebe le regardait, presque intéressée. Les chaînes culinaires ont vraiment d'excellentes recettes, elle n'en était pas experte, mais il venait de prouver que ça servait bien à quelque chose de regarder de genre de chaînes. « Eh bien, continue à en regarder. » Elle était sincère, c'est tout. « Quand tu viens à cuisiner, tu me préviens, je veux te voir à l'oeuvre. » Et goûter en cachette telle une petite fille. Coude posée sur la table, menton reposée sur sa main, elle regardait le jeune homme, avec un sourire bête sur les lèvres. « Je cuisinais... Mais, je pense me ressourcer ici. La cuisine me manque beaucoup. C'était comme un plaisir que j'avais. » Sa grand-mère lui avait tout appris. Autant dire, qu'à la maison, c'était son père le pro.
Harvey

Harvey
MESSAGES : 510
AGE : 39
CITATION : Il y a des natures purement contemplatives et tout à fait impropres à l'action qui cependant, sous une impulsion mystérieuse et inconnue, agissent quelquefois avec une rapidité dont elles se seraient crues elles-mêmes incapables.
JUKE BOX : cher – you haven’t seen the last of me ❖ wakey! wakey! – dance so good ❖ francis cabrel - l'encre de tes yeux ❖ glee cast - songbird ❖ gwyneth paltrow - shake that things ❖ fefe dobson - stuttering ❖ ingrid michaelson - keep breathing ❖ leann rimes - the right kind of wrong
POINTS : 531

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jean-Baptiste

warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. Empty
MessageSujet: Re: warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.   warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:37

Il avait apprit à cuisiner très tard, et quelque peu contre son grès, il fallait l’avouer mais au final, c’était plutôt une réussite. A force de tester les recettes pour varier un peu son alimentation qui ne fut pas toujours très saine, il avait réussi à se forger de bonnes bases. Sa mère aussi l’avait quelque peu aidé dans cet apprentissage, contente qu’il arrête enfin les pizzas et autres produits de restaurations rapides. Ça valait surement le coup même si aujourd’hui il avait beaucoup moins le temps de se mettre derrière les fourneaux. Il avait tout son temps ici cela dit et pourrait tester de nouvelles choses. S’il ne pensait pas que son plat était une telle réussite, il en était flatté quelque part, même s’il n’en laissait rien paraitre. « Vraiment ? Il n’y a donc personne qui t’invite au restaurant ? » Il n’était pas prétentieux au point de dire que ses recettes prévalaient celles d’un vrai chef étoilé. Mais lui-même n’allait pas beaucoup au restaurant, voir jamais donc il comprenait. « Disons mardi à quinze heures. » C’était un … rendez-vous. Mais pas ce genre de rendez vous, simplement un point de rencontre à un lieu donné. Une sorte de rendez-vous. Étonné par sa spontanéité, il en resta sans voix pendant quelques secondes, ne sachant où se mettre. Il n’avait pas l’habitude d’agir comme cela, impulsivement et sans y réfléchir. Mais à voir le bon côté c’était lui qui avait proposé cette date, il contrôlait toujours les choses. Le contrôle était la clé, on le lui avait assez répété. Il se fustigea encore un peu avant de revenir à la conversation. Elle comptait donc se ressourcer. « Obsédée du travail ? » Il ne disait ça avec aucune connotation négative, c’était seulement une question comme une autre qui pourrait expliquer ses dires.

Contenu sponsorisé

warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. Empty
MessageSujet: Re: warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.   warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00. Empty

 

warm evening. ♦ 18 septembre 2011, 22h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sing with me. ♦ 21 septembre 2011, 14h11.
» lose yourself → le 20 septembre 2011 à 18h26
» « sun&swim » ♦ 27 septembre 2011, 15h15.
» only god can judge me → le 27 septembre 2011 à 16h14
» la boue? oui mais, non. → le 25 septembre 2011 à 14h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-