GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27 Empty
MessageSujet: I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27   I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:02

Le 22 mars, 23h27, en compagnie de Connor.
Elle était victime d'une tentative d'empoissonnement. Impossible que ça soit autre chose. Quelqu'un avait glissé de la mort au rat dans son assiette ou une connerie du genre. Les connards. Armée d'une bouteille de vodka dans une main, la blonde était assise à côté de la cuvette pour une raison bien précise: elle y vomissait ses tripes. Et qu'on soit clair, cela n'avait rien à voir avec l'alcool qu'elle avait ingurgité. Elle était victime d'une tentative de meurtre. C'était cer-tain. L'alcool ne peut pas avoir cet effet sur elle, peu importe la dose qu'elle en boit. Et puis, elle n'en avait pas bu tant que ça, de toute façon. Sa bouteille de vodka n'était vidée qu'à... genre, trois quarts. C'est tout. Et pourtant, elle se sentait horriblement mal. Vraiment, elle était dans un état piteux. Voilà pourquoi elle blâmait l'intoxication alimentaire. Tss. Alors, elle était aux chiottes, réquisitionnait les chiottes à vrai dire et s'évertuait à vomir dans la cuvette et non à côté, adorable comme elle était. Merde. La porte s'ouvrait. « Connor ? » grommela-t-elle, très légèrement dans les vapes. Mais la silhouette semblait être celle de son partenaire. Ou bien... peut-être était-ce quelqu'un d'autre. « Lumière. » grogna-t-elle en cachant ses yeux de la soudaine lumière qui vint agresser ses prunelles fragiles. Elle n'était pas restée dans le noir pour faire des économies d'électricité, non, du tout. C'est bien parce que c'était terriblement plus plaisant dans le noir. Moins douloureux pour elle, aussi. Soupir. Elle passa une main lasse sur son visage fatigué. « Je me sens pas super. » Vu l'état dans lequel elle se trouvait, dire l'inverse aurait été mentir. Et comme pour prouver ses dires, elle régurgita à nouveau. Dégueulasse. Elle se posa de nouveau contre le mur. Soupir. Peut-être que cloper ferait passer l'envie de gerber ? Ouais, peut-être bien. Alors elle parcourut ses poches pour en ressortir une clope. Désespérante, vous dites ? Non, pas du tout.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27 Empty
MessageSujet: Re: I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27   I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:53

J'suis un être humain, sans blague, et comme tout être humain il m'arrive de ressentir des besoins urgents. Pour manger, boire, dormir, baiser. Oui non pas ça ici. Bref, pisser aussi. Oui un candidat de télé réalité est une personne comme tout le monde et il lui arrive d'avoir besoin d'aller aux toilettes. Et par chance, y'a des toilettes dans ce nid. Manquerait plus que ça. Le seul hic résidant dans le fait qu'il n'y en ait qu'un seul. C'était un peu la misère surtout au début de l'aventure. J'crois que même que certains n'ont pas hésité à se soulager dans les bois à plusieurs reprises. Charmant. Oui donc si j'suis devant la porte des toilettes à cette heure-ci c'est bien pour une raison précise. J'ai besoin de m'y rendre. J'suis sûr le point d'ouvrir la porte lorsque j'entends des bruits suspects. Je soupire. Merde, j'vais devoir attendre. Si bien que je me pose contre la porte un moment. Super, une autre tournée de gerbe. Et puis plus rien. Sauf que personne ne sort. Je soupire une nouvelle fois et décide d'entrer quitte à être horrifié pour le restant de mes jours. J'ouvre et allume la lumière étrangement éteinte. Je distingue Siomha la tête dans la cuvette des toilettes. Charmant. Oh tiens, une bouteille de vodka étrangement vide, ou presque. Comme c'est étrange. Voilà qu'elle m'interpelle. Connor ? Non le père noël. « Non c'est ta conscience qui tient à te rappeler que l'alcool fait des ravages. » Elle beugle aussitôt, mais pour la lumière. « T'as raison ce sera mieux sans. » Je l'éteins une chance, elle gerbe à nouveau, j'ai échappé à l'image, quel chanceux. Le son en revanche. Beurk. Enfin avant cela, elle avait jugé bon de préciser qu'elle se sentait pas super. Sans blague. Je m'approche pour tirer la chasse d'eau, c'est répugnant et ça pue en plus. Génial. « Arrête de picoler l'estomac vide. » Je soupire, et voilà qu'elle s'allume une clope. Elle va pas camper là j'espère. J'dois pisser moi. J'ferais bien demi-tour sauf que même si c'est Siomha, j'ai une conscience. Manquerait plus qu'elle se noie l'a dedans. J'serais accusé de non-assistance à personne en danger. Ca vaut pas le coup. Je soupire une nouvelle fois. « Tu veux quelque chose ? Une aspirine, un anti-vomitif ? un verre d'eau ? Que je te noie pour abréger tes souffrances peut être. »
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27 Empty
MessageSujet: Re: I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27   I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:07

Ah, elle allait clamser. Quelqu'un avait mis trop d'alcool dans la vodka, c'était certain. Tss. Ou alors, quelqu'un avait véritablement glissé un truc merdique dans sa bouffe. Allez savoir. Il faut être taré pour s'inscrire à ce jeu, de toute façon alors bon, rien n'était impossible. Bref. Elle était vraiment dans un sacré état. Merde. Elle avait peut-être abusé sur l'alcool. Et encore quoi... Elle n'avait pas l'impression d'en avoir bu tant que ça. Tss. Surtout que, bon, à la rigueur, elle veut bien passer sa nuit aux chiottes s'il le faut, mais autant être seule dans un tel cas de figure. Ouais, elle préférait encore. Dommage que Connor ait ramené son cul, pas vrai ? Et l'alcool n'avait rien à voir là-dedans. Ce n'était aucunement à cause de l'alcool qu'elle était dans un tel état. Non, c'est vrai. C'était une intoxication alimentaire, c'était certain. Intoxication alimentaire arrosée par un peu de vodka. Beaucoup de vodka, ok. Qu'importe. La lumière disparut dès qu'elle formula sa plainte. Tant mieux. Voilà qu'elle vomit à nouveau. Putain. Ça fait chier. Arrêter de boire le ventre vide ? Pourquoi ? Si elle buvait après avoir bouffé, elle devrait boire encore plus pour compenser. Elle faisait des économies, en fait. Des économies de bouffe et des économies d'alcool. Parfait. Elle lui lança un regard amène. Pas sûr qu'il puisse le distinguer dans la pénombre, cela dit. Alors, elle s'était allumée une cigarette, espérant que peut-être, le goût de la clope serait bien plus agréable que le sale goût du vomi. Ou bien que ça calmerait les soubresauts de son estomac. Mais non. Merde, merde, merde. Soupir. Jugeant inutile de bousiller une clope dans un moment pareil, elle l'éteignit rapidement en l'écrasant au sol, la laissant trôner par terre pour le moment. Pff. Connor proposa alors ce qui s'apparentait à de l'aide, l'interrogeant sur les besoins qu'elle avait ou non d'obtenir un médicament ou un simple verre d'eau. A la rigueur, le verre d'eau serait pas de refus, puisqu'elle avait l'impression d'être totalement en train de se dessécher, mais elle ne pouvait rien avaler, là. Pas même de la vodka, c'est dire. « La noyade ne fait pas partie des morts que j'accepte, désolée. » souffla-t-elle en fermant les yeux une seconde, posant sa tête contre le mur. Et puis, elle avait déjà donné, merci. Il n'y avait pas plus tard que quelques semaines, elle avait failli se noyer à cause de Sonny. Tss.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27 Empty
MessageSujet: Re: I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27   I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:24

Bizarrement j'ai cru qu'elle allait être plus docile dans cet état, mais j'dois voir la réalité en face, Siomha reste Siomha quoi qu'il arrive. Ni plus ni moins. Elle pourrait profiter de cette main si généreusement tendue sauf qu'au lieu de cela elle se contente d'un silence qui m'agace de plus en plus. Mettre une nana muette avec un mec super bavard c'est pas le bon plan. Au bout d'un moment on s'irrite et un drame arrive. J'ai presque envie de lui balancer que c'est le karma qui se venge de ses mauvaises actions, mais non je n'y vois aucun intérêt donc je m'abstiens. J'suis même tenté de la laisser dans sa merde, sauf que j'ai toujours envie de pisser en faite. Ce serait mieux le pied intégrale si je pouvais me soulager, maintenant. Allez, lève-toi et marche. Merde, il faut croire que j'suis moins puissant que le tout puissant. Pourtant j'ai mimé le mouvement à l'aide de mes mains, bien comme il faut. Peut être le tout puissant n'est pas aussi puissant qu'il veut nous le faire croire et qu'il n'y voit rien dans le noir. Ou peut être que mes pouvoirs ne sont vraisemblablement pas des pouvoirs. Je fais la moue. Ah merde, j'entends plus la blonde, elle est pas morte au moins ? Ah non, parce que je propose d'abréger ses souffrances elle refuse la noyade. « Qu'est-ce que tu proposes ? Allez, j'suis de bonne humeur profite en, je te laisse choisir. » Bon, j'suis pas sûr d'obtenir une réponse, alors, je m'approche un peu plus, rompant cette zone de sécurité que je me suis imposé, puisque je me pose devant elle accroupis . « Ok chérie on arrête de jouer, il va falloir que tu bouges dans la seconde, il faut que je pisse ! » Connor dans toute sa splendeur, délicatesse incarnée je sais. Non mais attendez, je peux même l'aider, la porter, la tirer par les cheveux si elle préfère. J'suis un amour de partenaire finalement...
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27 Empty
MessageSujet: Re: I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27   I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:59

Ils parlaient de quoi, déjà ? Ah oui, la mort de la blonde. Pourquoi tout le monde voulait la tuer à ce point-là ? Même elle ne souhaitait pas autant que les autres mettre fin à sa vie. C'est dingue, ça. Elle allait finir six pieds sous terre plus vite que prévu, à ce rythme-là. « Puisqu'on est partenaires, on devrait pas être super potes et tout ? » Blague. Étonnamment, elle s'entendait encore moins avec ses partenaires qu'avec le reste du monde. Bizarre. Bah ouais, on pouvait pas dire que sa relation avec Sonny était des meilleures. Et puis, clairement, avec Connor ça prenait le même chemin. Bof, peu importe. Elle était habituée. Qu'elle dégage ? Non. Elle était bien, là. Elle étouffa un bâillement, tout en frottant doucement ses deux petits yeux. Elle souleva ensuite une paupière et la deuxième suivit le même mouvement. Oh, tiens, Connor. Ah, il voulait toujours qu'elle vire, elle supposait. Elle laissa échapper un vague grognement. Bof, peu importe. Elle allait quitter les chiottes alors. Au pire, elle vomirait dans l'évier. Ça fera plaisir à ceux qui se réveilleront tôt le lendemain matin. Bon, alors, se lever. Déjà. Première difficulté. Malgré tout, elle finit par se retrouver sur ses deux jambes vacillantes. La porte ? Ah oui, droit devant. Bon, droit devant alors. Non, droit devant on a dit. Ouais, bon... elle n'était pas dans un état spécialement bon à ce moment-là alors peu importe. Elle ouvrit la porte, la referma derrière elle. Parfait. Elle esquissa quelques pas de plus dans le couloir avant de soupirer et de se laisser glisser contre le mur, toujours sa bouteille de vodka en main, se retrouvant assise. Et bien que l'envie de vomir était toujours là, elle avala une nouvelle gorgée d'alcool. Normal.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27 Empty
MessageSujet: Re: I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27   I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27 EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:21

Oh mon dieu elle parle, seigneur, comment est-ce possible ? J'écarquille les yeux, si j'étais pas assis, j'pense que j'en serais tombé à la renverse. Ouais non peut être pas quand même. « Pourquoi on est pas pote ? Tu me brises le coeur là. » J'fais la moue et porte ma main contre ma poitrine, exagérément touché par de telles révélations. Cette fille elle a pas de pote j'suis sûr, ou alors des potes de baise. Ouais voilà, et moi j'ai pas voulu. C'est peut être parce que j'ai pas voulu baiser, ouais sûrement. Sonny non plus n'a pas voulu baiser, j'crois qu'ils se détestent, enfin il la déteste. Coïncidence ? J'crois pas. Bon elle se lève enfin, ouais, elle essaye. Je soupire et l'aide, parce que j'suis pas aussi horrible que j'en ai l'air. Elle va se fracasser le crâne contre le sol si ça continue. Je la maintiens et la laisse s'échouer sur le sol, à côté des toilettes Alléluia. J'referme la porte et me soulage. Un petit lavage de main plus tard je sors de la petite pièce. Mon regard se pose sur Siomha qui picole encore. A croire que ça ne lui a pas suffit. Je soupire et m'approche, j'peux pas m'empêcher de lui attraper la bouteille. J'suis empli de considérations à son égard et elle ne s'en rends même pas compte, c'est dramatique. « Lâche ça... » Je grogne et m'assoie non loin d'elle, la bouteille en main. J'ai par réflexe d'approcher le goulot vers ma bouche pour boire. Sauf que, putain ça pue la gerbe. Quelle horreur, finalement je pose la bouteille un peu plus loin. J'sais même pas pourquoi j'reste là en faite. « Tu devrais aller te coucher, ça va passer... »
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27 Empty
MessageSujet: Re: I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27   I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:40

Síomha ? Avoir des potes ? Ça se saurait. Et puis, ce n'était sans doute pas plus mal de ne pas en avoir. Quand on voit où ça mène d'avoir des amis, ouais, elle préférait encore ne pas en avoir. Ouais, elle était très bien avec sa solitude. Tiens, d'ailleurs, on pouvait presque dire qu'elle avait une amie : la solitude. C'était une super pote, ouais. Alors elle n'avait besoin de personne d'autre. Voilà. Elle se débrouillait parfaitement bien seule. Bah ouais. Rien que pour quitter la pièce, elle aurait totalement réussi seule. C'est juste que Connor avait pensé qu'elle avait besoin d'aide, mais pas du tout. Et rapidement, elle s'était retrouvée au sol à nouveau, toujours sa bouteille en main. Sa peau se faisait étonnamment désagréable. Et sa chevelure aussi. Si bien qu'elle passa une main vive sur son visage, comme si cela allait enlever cette sensation peu plaisante. Connor réapparaissait. Et il vint lui piquer sa bouteille. Putain. Le con. Elle lui lança un regard peu amène. Et il buvait son alcool en plus. Je t'en prie, fais-toi pas chier. Tss. Aller se coucher ? Non. Pourquoi cela ? Elle était bien là, à se sentir affreusement mal. Tout comme elle se sentirait probablement horriblement mal après une nuit de sommeil. Elle fronça les sourcils. « J'ai pas envie que ça passe. » qu'elle répliqua comme si c'était l'évidence même. Bah ouais, ça l'était, non ? Elle soutint son regard un instant, comme si elle s'interrogeait sur les facultés mentales de son partenaire avant de finalement fixer de nouveau le mur d'en face. Soupir. Elle n'avait plus rien à boire maintenant, c'est malin. Alors elle n'avait plus qu'aller chercher une autre bouteille. Sauf qu'étant à la limite du coma éthylique, ça semblait compromis. Fait chier.

Contenu sponsorisé

I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27 Empty
MessageSujet: Re: I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27   I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27 Empty

 

I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» goodbye yellow brick road, 14/03 à 21h17 + (sido)
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» god this road is long (01/12 - 18:14)
» The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)
» The road is long, we carry on (01/07 à 09h01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-