GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) Empty
MessageSujet: The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)   The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:08

J-2 avant la finale. Dans deux jours exactement, le nid va fermer ses portes. On va vider les lieux. Toutes les lumières vont s’éteindre. La fin de cette saison de Fake Lover. Terminus, tout le monde descend. Rentrez chez vous. C’est triste. En début de semaine, j’étais en mode youhou super heureuse, mais aujourd’hui, ça s’est un peu effrité, et je plus en mode nostalgie. Savoir que tout ceci, c’est bientôt fini… Le fait est qu’on soit si peu nombreux en plus, à de quoi rajouter légèrement à la déprime. Cela aurait été franchement plus agréable de passer nos derniers jours en compagnie de plein de monde. Faire la fête. Alors que là, on n’est vraiment pas beaucoup. Rare sont les candidats qui ont décidé de rester avec nous les finalistes encore un peu. Je pensais qu’au moins pour la dernière semaine, certains reviendraient…Mais mis à part Sully, personne n’a daigné faire le déplacement. Je m’imaginais que s’il revenait, Lena aussi l’aurait fait, mais non. Et puis d’autres… M’enfin personnellement je peux au moins m’estimer heureuse. Je n’ai pas trop à me plaindre, j’ai Sega. Qui endure quand même trois semaines supplémentaires, rien que pour mes beaux yeux. Bon pas que, mais je suis quand même la principale raison, je pense. Et puis mon partenaire adoré est resté aussi. Pour nous soutenir, ce qui fait chaud au cœur. Ce qui n’empêche qu’on est quand même peu. Heureusement il y a toujours Monroe, normal, elle est en finale avec moi. Mais je sais qu’elle doit surement vivre ses quelques derniers jours un peu plus mal que moi, parce que si j’ai Sega, elle n’a pas Sandro. Je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse l’effort de revenir rien que pour elle, mais cela aurait été appréciable d’être agréablement surpris. J’espère qu’il ne l’a pas déjà oubliée. En tout cas, j’essaie de passer le plus de temps avec la demoiselle, hors de question de la délaisser. Et d’ailleurs, en cette matinée, je la cherche. Le salon, la cuisine, les chambres…Personne. J’ai plus de chances en ouvrant la salle de détente. Je la trouve sur un canapé. « Ah te voila ! C’est fou ça, on devrait te mettre une petite clochette attachée au cou pour t’entendre. Ou non t’implanter une puce GPS ça serait plus efficace. » Je dépose un baiser sur sa joue, parce que j’en ai envie, et je m’installe à l’aise sur le canapé. Faite plaaaaace. Je suis en position couchée, la tête sur ses genoux. . « Tu penses qu’il y aura notre famille dimanche ? Qu’ils auront fait le déplacement et pourront être présent sur le plateau ? Bon remarque toi, ils n’ont pas très loin à aller… » Vu qu’elle est de Los Angeles. Déjà, je me demande si la Prod les a conviés et tout, s’ils ont une place réservée dans le public tout ça.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)   The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:51

La semaine est passée relativement lentement, c'est dû au fait qu'il n'y ait pas grand monde. Le nid est vide et toujours aussi vaste. Si c'était étrange la semaine dernière là c'est pire. Mais c'est la fin de l'aventure et cette semaine n'a pas la même saveur. Je suis ravie d'être en finale avec des gens que j'apprécie, vraiment. J'suis fière d'être là avec Cosmas et partager ce moment avec Sun-Hi. Je n'aurais pas imaginer me rapprocher autant d'une jeune femme comme elle, très différente de moi. C'est peut être ce que j'apprécie chez elle, enfin en tout cas je suis super contente d'être arrivé jusque là, d'avoir validé une si grosse cagnotte. Je n'aurais pas pensé que ce soit possible après la découverte de mon secret, j'en ai regagné après, mais autant c'est assez inimaginable. J'vais en faire don de la majorité je pense, je ne sais pas encore à quelle hauteur, je compte en donner à Sandro aussi, c'est grâce à lui que j'en ai autant après tout. Il n'en voudra sûrement pas mais bon. Peu importe. J'passe la majorité de mon temps avec Sun-Hi et Casey, on est peu donc évidemment c'est plus compliqué mais là toute suite j'suis dans la salle de détente parce que j'avais l'intention de jouer un peu de musique sauf que je me suis dit que peut être quelqu'un dormait encore, je me souviens avoir réveillé Jaileen à plusieurs reprises alors je me suis contenté de faire du tri dans les photos sur mon Ipad. J'dois les copier sur le disque dur de mon Ipod pour garder des souvenirs. Je ne suis pas certaine qu'on puisse remporter cette petite machine chez nous. Je sursaute lorsque la porte s'ouvre sur Sun-Hi. Je la regarde en souriant alors que je pose la tablette sur le meuble à côté. « Ah te voila ! C’est fou ça, on devrait te mettre une petite clochette attachée au cou pour t’entendre. Ou non t’implanter une puce GPS ça serait plus efficace. » Je me mets à rire, mais oui bien sûr. Me prendrait-elle pour une vache. « Oh non, comment je vais faire pour me cacher de toi maintenant ?  » Je dis dans un sourire alors qu'elle dépose un baiser sur ma joue, elle est mignonne. Je plaisante ça va de soit. Et puis elle s'installe sur mes jambes. « Tu penses qu’il y aura notre famille dimanche ? Qu’ils auront fait le déplacement et pourront être présent sur le plateau ? Bon remarque toi, ils n’ont pas très loin à aller… » Je joue avec ses mèches de cheveux, ils sont super doux ses cheveux, j'aime bien les toucher. « Oui je pense qu'ils doivent avoir prévu tout ça pour les familles qui le souhaite, ce serait la moindre des choses pour vous avoir envoyé au bout du monde. » Bah oui, enfin j'imagine que l'avion sera compris, l'hébergement tout ça. « Tu penses que tes parents pourraient venir ? J'pense pas que mon père sera là, c'est pas trop son truc les plateaux de télé. Mais l'avantage c'est que je n'aurais pas trop loin à aller pour le voir. J'espère juste qu'il ne sera pas entrain de donner un concert je ne sais où.   » Je hausse les épaules. Je sais qu'il y avait tout une série de concert cet été, j'connais plus les dates par coeur, ma mère sera là elle c'est sûr. Certains de mes amis aussi je pense. « Tu penses que tu repartiras directement en Angleterre ? Enfin si tu dois rester même une journée hors de questions que vous alliez à l'hôtel avec Sega, vous viendrez chez moi. Sauf si tu préfères le luxe d'une chambre d'hôtel. Je t'ai dit qu'il y avait une vue directement sur l'Océan ? » Je dis ça, je ne dis rien. J'partirais pas le soir du prime, je vais me faire tuer par mes proches, et puis j'aurais des choses à préparer.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)   The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:12

  « Oh non, comment je vais faire pour me cacher de toi maintenant ?  » Oh la vilaine. « C’est le but justement, comme ça tu ne pourras pas te débarasser de moi. Où que tu sois, je te retrouverais toujours. » Même à l’autre bout du monde, et ouais. Je pourrais aussi tracer son téléphone dans l’avenir, mais c’est plus sur que la puce GPS soit implanté dans elle. Parce que bon un téléphone ça se perd, ou ça peut s’oublier n’importe où. Je m’installe sur ses jambes, mais plus au bout, au niveau de ses genoux, sinon, avec ses airbag, je verrais rien. La vue serait bouchée. Elle joue avec mes cheveux. Je lui demande alors si elle croit que nos proches seront là dimanche. Elle pense que oui, que la production a du tout prévoir. J’espère. Sinon ils seraient radins. Ils peuvent au moins faire ça pour le dernier prime. « Tu penses que tes parents pourraient venir ? J'pense pas que mon père sera là, c'est pas trop son truc les plateaux de télé. Mais l'avantage c'est que je n'aurais pas trop loin à aller pour le voir. J'espère juste qu'il ne sera pas entrain de donner un concert je ne sais où. » Je me doute bien que son père ne va pas venir. Je ne m’imagine pas, LE Axl Rose, dans le public, à scander le nom de sa fille. Beaucoup plus mes parents par contre. « Ils ont plutôt intérêt oui ! En plus ils n’ont aucunes excuses vu qu’ils sont à la retraite. » Pas de problème d’emploi du temps. Et quand bien même j’ose espérer qu’il n’a rien de plus important que de venir me voir quand même. Et même si la prod se montre radine, et ne paie pas les frais, ils ont largement les moyens pour venir d’eux même. Alors non, aucunes excuses. Je serais déçue si je ne les verrais pas dimanche. « Peut être qu’il y aura ma sœur aussi ! Je serais ravie de te les présenter, tous. » J’aimerais bien qu’il y est ma meilleure amie aussi, mais ça rien n’est moins sur. Pas sur que la prod paye pour dix personnes non plus, et puis elle a un boulot prenant et tout. « J’étais en train de me dire que la pauvre, on va la reconnaitre dans la rue…La prendre pour moi. Quoi que la connaissant, elle en sera surement ravie et en jouera » C’est plus pour moi qu’il faut s’inquiéter en fait. Qui sait ce qu’elle peut nous faire. « Ce n’est pas plus mal que ton père ne sera pas là, sinon il risque de nous voler la vedette. » Que je dis en plaisantant. Non mais oui il va créer une émeute tout ça. Je ne sais pas comment sont ses fans. Ceci dit pas sur que ça soit le public de Fake Lover, m’enfin. « Tu penses que tu repartiras directement en Angleterre ? Enfin si tu dois rester même une journée hors de questions que vous alliez à l'hôtel avec Sega, vous viendrez chez moi. Sauf si tu préfères le luxe d'une chambre d'hôtel. Je t'ai dit qu'il y avait une vue directement sur l'Océan ? » Oh elle se propose de m’héberger, c’est gentil. « Je ne sais pas du tout. Si ma famille est là, j’imagine qu’ils seront arrivés la veille, et je repartirais avec eux sans doute, mais dès le lendemain autant d’heure de vol encore ça m’étonnerait. Puis ils voudront surement profiter un peu de la ville tant qu’ils y sont, alors ouais, y a des chances que je reste quelques jours. En plus, comment refuser à une vue sur l’océan ? Mais bon on verra, je ne suis pas toute seule. » Y a Sega aussi.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)   The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:54

« C’est le but justement, comme ça tu ne pourras pas te débarasser de moi. Où que tu sois, je te retrouverais toujours. » Je fais la grimace et secoue vivement la tête. « Tu comptes me l'implanter à quel endroit cette puce ? Tu sais je suis relativement douillette, je ne veux pas avoir mal.  » Je fais la moue, bon ce n'est pas si vrai mais bon, peut être qu'en jouant la carte affective et bien ça fonctionnera. J'en doute mais bon il faut toujours essayer n'est-ce pas ? En tout cas elle s'installe en mode tranquille sur mes jambes, ça ne me dérange pas, vous savez j'suis du genre super tactile alors j'suis pas du tout contre cette idée tout ça. Enfin bon, elle en vient à me poser des questions. Est-ce que nos proches seront là dimanche ? Je ne sais pas exactement mais je pense que oui, j'imagine que la production pourrait bien les faire venir. Pas toute la famille mais les plus proches en tout cas. J'imagine que mon père ne sera pas là, parce que bon je le vois mal s'asseoir dans le public avec les autres membres de famille. Ce n'est pas son truc la télé réalité, la télé tout court d'ailleurs. D'un côté il était là à mes remises de diplômes et je pensais que ce n'était pas son truc, même si ce n'est pas forcément comparable. « Ils ont plutôt intérêt oui ! En plus ils n’ont aucunes excuses vu qu’ils sont à la retraite. » Oui non c'est sûr, ils ne peuvent pas prétendre ne pas pouvoir prendre de jours de congés pour faire le voyage parce qu'ils sont en congés tout le temps. « Ils devraient être là du coup, encore plus s'ils nous écoutent en ce moment d'ailleurs. » Ouais parce que bon j'imagine qu'ils regardent leur fille, pas non plus forcément tout le temps m'enfin, enfin après j'en sais rien. J'imagine ma mère rivé sur son écran à chaque quotidienne. Je l'imagine pleurer quand je suis triste, enfin ma mère est un peu excessive alors évidemment, bref. « Peut être qu’il y aura ma sœur aussi ! Je serais ravie de te les présenter, tous. » Oh oui, c'est bizarre de pouvoir en parler librement d'ailleurs de sa sœur. « J'en serais ravie. » Et puis elle poursuit au sujet de sa sœur. « J’étais en train de me dire que la pauvre, on va la reconnaitre dans la rue…La prendre pour moi. Quoi que la connaissant, elle en sera surement ravie et en jouera » Je ris parce que c'est sûr que d'être jumelle c'est pas forcément un avantage, mais bon si elle dit qu'elle pourrait aimer ça. « Tu pourras toujours dire que tu es elle quand tu voudras être tranquille ça peut être un bon plan. » Surtout si elles se ressemblent à ce point, j'imagine. « Enfin évite de le dire si tu es avec Sega ça risque de créer des scandales. » La presse people tout ça, ça va super vite les rumeurs, elle n'a pas idée. « Ce n’est pas plus mal que ton père ne sera pas là, sinon il risque de nous voler la vedette. » Oh moi je ne m'inquiéterais pas pour ça. Si bien que je me mets à rire. « Je serais plus inquiète du fait qu'il risque de péter un plomb s'il entend quelqu'un dire du mal de moi. T'imagine qu'il saute sur j'sais pas, Connor ce serait drôle mais pas digne d'une finale tu vois. En tout cas j'tiens à te le présenter il est cool en dépit de tout ça. » Pourquoi Connor ? J'en sais rien, mais bon ce serait possible avec son air suffisant parfois hein il est agaçant. Bref. J'espère qu'elle ne partira pas juste après l'émission parce que ce serait trop triste et puis l'avion elle n'en aura pas directement je pense, enfin, bon en tout cas elle sait qu'elle pourra venir chez moi si elle restait au moins une nuit. « Sega dira oui, enfin il a plutôt intérêt. Et puis, si tu as besoin d'un guide pour la ville je pourrais te rencarder sur les meilleurs endroits à visiter. » Qui pourrait plaire à ses parents aussi. Parce que bon j'pense qu'ils en ont rien à faire des endroits sympa pour faire la fête. « J'sais pas s'ils nous auront préparé une soirée, mais je refuse que tu partes avant qu'on puisse faire la fête à L.A. Je veux que tu sois là pour enterrer ma vie de fêtarde, tout un symbole tu vois.  » Je dis ça en plaisantant à moitié, parce que c'est certain que je ne sortirais plus tous les soirs. Que je ne rentrerais plus à pas d'heure et tout ça. Mais ce n'est pas plus mal j'crois.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)   The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:38

« Tu comptes me l'implanter à quel endroit cette puce ? Tu sais je suis relativement douillette, je ne veux pas avoir mal.  » Pauvre petite. Mais j’ai une solution pour ça. « Dans la nuque, mais t’inquiète je t'anesthésierai, tu ne sentiras rien » Rien à craindre donc au niveau de la douleur. Regardez comme je suis attentionnée avec elle, je ne veux pas qu’elle souffre, je pense à tout. On en vient ensuite à parler de nos proches, je m’interroge sur leur venue ou non. Je suis toute excitée à l’idée de les revoir très bientôt. C’est qu’ils me manquent cruellement, tous autant qu’ils sont. Que ça soit ma famille ou mes amis. D’ailleurs il faudra qu’on fête mon retour en Angleterre avec tout le monde, obligé. « Ils devraient être là du coup, encore plus s'ils nous écoutent en ce moment d'ailleurs. » J’hoche la tête. « Oh bah c’est certain que ma mère doit regarder. A mon avis elle ne doit pas rater une seule émission ! » Et si elle n’est pas là, l’enregistrer ou la mater en replay. Mon père moins je pense. Il serait plus du genre à ce qu’on lui fasse un compte rendu. Concernant ma sœur, notre gémellité peut poser problème avec la notoriété. Même si on a pas la même coiffure, qu’est ce qu’ils en savent les gens dans la rue si je n’ai pas fais un saut chez le coiffeur. « Tu pourras toujours dire que tu es elle quand tu voudras être tranquille ça peut être un bon plan. » Je grimace à sa proposition. « Enfin évite de le dire si tu es avec Sega ça risque de créer des scandales. » De toute façon, ce n’est pas parce que je dirais être ma sœur, que les gens pouf diraient, oh excusez moi et s’en iraient. Je doute que ça soit aussi facile. « Je crois que je me suis faite passer pour elle suffisamment pour toute une vie. » Donc non ce n’est pas envisageable. J’en ai fini avec ça. Concernant son père, je dis qu’il pourrait nous voler la vedette s’il était là. « Je serais plus inquiète du fait qu'il risque de péter un plomb s'il entend quelqu'un dire du mal de moi. T'imagine qu'il saute sur j'sais pas, Connor ce serait drôle mais pas digne d'une finale tu vois. En tout cas j'tiens à te le présenter il est cool en dépit de tout ça. » Ah ouais, il est si nerveux que ça ? Je ne trouverais pas ça drôle personnellement, je suis contre pas la violence. En plus je ne veux pas qu’on s’en prenne à Connor, je l’aime bien. « Non cela ferait désordre en effet. » Et puis en plus il nous volerait quand même la vedette, puisqu’on ne parlerait plus que de ça après, de comment Axl a tenté d’en coller une au présentateur avant de se faire alpaguer par la sécurité. « Et t’inquiètes, je ne t’embarrasserais pas, je ne serais pas une fan hystérique. » dis je en plaisantant. Par contre cela a quelque chose d’impressionnant de le rencontrer. Faut dire aussi que je ne suis pas non plus une grande fan du type à la base, j’aime bien sa musique, mais c’est tout. Par contre, si je rencontrais une de mes idoles là…Qui dit que je ne frôlerais pas l’hystérie moi aussi. « Qu’est ce que tu crois que tes parents pensent de Sandro, et de votre relation ? » Si ça avait été moi, les miens pour sur ne seraient pas ravis. Je ne sais pas ce qu’il en est de son côté. « Sega dira oui, enfin il a plutôt intérêt. Et puis, si tu as besoin d'un guide pour la ville je pourrais te rencarder sur les meilleurs endroits à visiter. » Oh oui ça peut être pas mal. « C’est vrai qu’à toi il ne peut rien te refuser. Pour la guide ok, mais tu fais une visite guidée commentée, en version multilingue j’espère ? » Bien sur, bien sur. « J'sais pas s'ils nous auront préparé une soirée, mais je refuse que tu partes avant qu'on puisse faire la fête à L.A. Je veux que tu sois là pour enterrer ma vie de fêtarde, tout un symbole tu vois.  » Je ris légèrement en l’attendant parler d’enterrer sa vie de fêtarde, comme on en enterrerait sa vie de garçon. « A t’entendre on dirait presque que tu entres dans les ordres. » dis je amusée. « Mais ouais ça marche. J’espère quand même qu’ils nous auront préparé une soirée ! » Sinon c’est nul.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)   The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:55

« Dans la nuque, mais t’inquiète je t'anesthésierai, tu ne sentiras rien » Je fronce les sourcils et je secoue la tête, mauvaise idée, vraiment. Elle ne peut pas me faire ça.  « J'vais avoir une cicatrice, et puis j'vais sonner aux supermarchés. C'est la honte, j'aime pas me faire remarquer en plus. » Ouais je déteste me faire remarquer aux supermarchés. Ailleurs c'est autre chose, mais là c'est toujours nul, je n'aime pas les supermarchés d'ailleurs. Je ne supporte pas les vieilles aux caisses et tout, enfin peu importe je ne la laisserais pas faire. On est mieux à parler de nos proches et de leur présence ou non sur le prime de dimanche. J'en conclus qu'ils viendront surtout s'ils nous regardent là toute suite. « Oh bah c’est certain que ma mère doit regarder. A mon avis elle ne doit pas rater une seule émission ! » Ça me fait sourire parce que je suis persuadée que la mienne aussi.  « Ça doit être un truc de mère parce que j'imagine la mienne organiser des séances de visionnage avec ses amies. » Un peu comme pour les clubs de lectures sauf que c'est un club vidéo. Et que le sujet de discussion ce serait moi. Mon dieu, ça me fait peur rien que d'y penser. Bon en tout cas elle ne semble pas fan de l'idée que je lui soumets à propos de sa sœur et de la notoriété qu'on va récolter après l'émission. De toute façon c'était surtout pour plaisanter. « Je crois que je me suis faite passer pour elle suffisamment pour toute une vie. » Oui c'est sûr, j'imagine qu'elle préfère être elle peu importe que ça coûtera.  « Elle est comment ta sœur ? » Enfin ses différences, par rapport à elle, elle en a parlé, un peu mais je me demande à quel point elles diffèrent toutes les deux. Et j'en viens à me demander si j'arriverais à les discerner si elles étaient toutes les deux dans la même pièce. Quant à mon père sa présence sur le plateau n'est décidément pas une bonne idée. « Non cela ferait désordre en effet. » Clairement, y'a assez de vidéos de ses dérapages sur internet pas besoin d'en rajouter. En tout cas, j'approuve d'un signe de tête. Non mais c'est sûr. « Et t’inquiètes, je ne t’embarrasserais pas, je ne serais pas une fan hystérique. » Oh bah ça hein, je hausse les épaules.  « T'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude. J'crois que je peux tout supporter sauf les déclarations d'amours.  » Ouais ça c'est la limite à ne pas dépasser, beurk. Surtout si la fille a mon âge quoi, non mais ça va pas la tête. En parlant de déclaration, d'amour tout ça. « Qu’est ce que tu crois que tes parents pensent de Sandro, et de votre relation ? » Oh ça, bah euh, je, euh enfin c'est hum, complexe.  « Je pense que mon père ne doit pas trop l'apprécier par principe déjà. Faut pas toucher à sa petite fille chérie tu vois. Ma mère je pense qu'elle doit l'adorer, parce qu'elle voit toujours le bon côté de la personnalité. J'imagine qu'ils auront plus de mal à accepter et à comprendre que je veuille aller le retrouver. Mais ils s'y feront. » De toute façon ce n'est pas comme si ni eux ni moi n'avions pas les moyens de voyager. Ce serait plus simple si on vivait pas si loin l'un de l'autre.  « T'as hâte de présenter Sega à tes parents ? » D'un côté s'ils viennent ils le verront, alors après qu'elle le présente ou pas ils le verront, de mon côté ce n'est pas près d'arriver et j'pense que c'est une bonne chose. Et en parlant de Sega, je les invite à venir chez moi l'hôtel c'est impersonnel en plus. « C’est vrai qu’à toi il ne peut rien te refuser. Pour la guide ok, mais tu fais une visite guidée commentée, en version multilingue j’espère ? » Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?  « N'importe quoi, c'est à toi qu'il ne refuserait rien. Oh parce que tu veux une visite guidée ? J'parle légèrement espagnol mais pas aussi bien qu'Ismène. » Non pas aussi bien du tout. Mais bon je vis à L.A, parler espagnol c'est limite une obligation. En tout cas elle a intérêt de venir faire la fête une dernière fois avec moi. Une vraie fête s'entend. « A t’entendre on dirait presque que tu entres dans les ordres. » Bah oui, c'est pas ça ?  « C'est pareil sauf que les nonnes elles ne s'envoient pas en l'air...  » Et ça je ne compte pas arrêter, oh non. Faut pas rêver. « Mais ouais ça marche. J’espère quand même qu’ils nous auront préparé une soirée ! » Cool, je lèves les bras en l'air, genre dance de la joie tout ça. Enfin pas trop parce qu'elle est toujours sur mes genoux.  « Ouais sans doute, j'sais pas, au pire on s'en fera une c'est bien aussi.   » Bah ouais hors de question de finir la soirée sans fête. Hors de question, peu importe le vainqueur il faudra fêter ça comme il se doit.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)   The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 3:34

« J'vais avoir une cicatrice, et puis j'vais sonner aux supermarchés. C'est la honte, j'aime pas me faire remarquer en plus. » Non mais dites donc, qu’est ce que c’est que ces excuses à deux balles. Elle fait sa chochotte quand même. Ce n’est pas grand-chose ce que je lui demande. Elle pourrait faire preuve de bonne volonté un peu. Je soupire. « Très bien, on oublie l’idée » Comme si je l’avais déjà réellement envisagée. « T’es pas marrante. » Elle ne veut pas se faire implanter une puce GPS, et après quoi ? Elle va me dire non à tout ? Dire que nos parents peuvent voir à loisir toutes les conneries qu’on débite à la minute. « Ça doit être un truc de mère parce que j'imagine la mienne organiser des séances de visionnage avec ses amies.» Mais c’est qu’elle serait tout à fait capable de faire la même chose la mienne dites donc. « Je préfère ne pas trop y penser. Je trouve dérangeante cette idée qu’ils voient tout, puissent commenter nos moindres faits et gestes… » En papotent entres eux et tout. C’est gênant quoi. Au moins je n’ai rien fais de honteux, qui aurait pu choquer mes parents, ni les décevoir. Je pense du moins. Je suis restée vraie du début à la fin, sincère, loyale. Et j’ai respecté ma promesse, pas de sexe. Je réfreine mes pulsions, mes envies, même si parfois, c’est dur, surtout la nuit, en partageant le même lit que Sega. Mais je reste sage. Monroe me questionne sur ma sœur, voulant savoir comment elle est. Je me redresse finalement, et m’assois à ses côtés. « Déjà, elle est plus jolie que moi. » Oui, bon, on se ressemble comme deux gouttes d’eau, mais je trouve qu’elle est plus jolie, c’est tout. « Elle est…passionnée. Excessive. C’est un peu tout ou rien avec elle. » Il y a rarement un juste milieu. « Elle a quelques tendances narcissiques, elle aime bien attirer l’attention sur elle. Oh c’est une grande séductrice. Mais 100% hétéro. Elle fait tourner la tête de tous les mecs. Elle a cette prestance, cette classe…Elle n’a même pas besoin de faire beaucoup d’efforts. Cela ne m’a jamais posé de problèmes, on ne jouait pas dans la même catégorie…Jusqu’à aujourd’hui, je suppose. » que je dis dans un sourire. Son truc, c’est les mecs, moi les filles. Elle ne risquait pas de draguer mes petites amies. Sauf que Sega serait plus à même de l’intéresser. Mais bon ça ne m’inquiète pas, je lui fais confiance. « Elle est fière. Tellement fière…que ça lui a prit du temps de revenir, et admettre ses erreurs. » Mais elle a finit par revenir. D’où le fait qu’on a du dire la vérité aux parents. La mascarade avait assez durée. Et sa famille lui manquait terriblement. « On est pas mal différentes, c’est à se demander comment j’ai fais pour les duper. » Enfin si je sais. « Mais malgré nos différences, on se complète. On a ce lien spécial…Je suppose que tous les jumeaux ont, je ne sais pas. Je regrette juste tout ce temps perdu… » Je n’ai appris son existence que très tard. Mais maintenant je ne peux pas envisager ma vie sans qu’elle n’y fasse partie. « Par contre elle sait chanter, ça m’énerve, je suis jalouse. » que je rajoute. Le truc très important. Houla, je crois que je me suis pas mal étendu sur le sujet. Faut pas me lancer sur ma sœur en même temps. Concernant son père, je la rassure, je tâcherais de bien me comporter quand je viendrais à le comporter. « T'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude. J'crois que je peux tout supporter sauf les déclarations d'amours. » Je fais une grimace. « Eurk » Je ne fais pas dans les vieux, aussi célèbres soient ils. Je lui pose alors une question surement complexe, concernant ce que peuvent penser ses parents de Sandro. Elle a dû se le demander. Son père ne doit pas beaucoup l’apprécier, en même temps je comprends oui. Sa petite fille chérie. Cela a du être ça avec tous les mecs avec qui elle est sortie. Mais sa mère adorerait Sandro. Ah oui ? « De toute façon, je suppose qu’ils ne vont pas tellement être amenés à se voir. » Surement pas le truc de Sandro les beaux parents. De mon côté, si j’ai hâte de présenter mon chéri à mes paternels ? Hm, bonne question. « Oui et non…C’est toujours assez gênant au début. En plus c’est bizarre, parce qu’ils l’auront d’abord connu à travers la télé… » Assez inédit tout ça. « Mais bon, je suis sure qu’ils vont l’adorer. Et mes ex se sont toujours très bien entendus avec mes parents alors…il n’y a pas de raisons. » Bon c’était des femmes mais, cela ne devrait pas faire de différences. On est obligé d’aimer mes parents. « Et bientôt, tu parleras français » A propos du fait qu’elle parle légèrement espagnol. Je dis ça, puisqu’avec Sandro qui habite en France. Il est ensuite question de faire la fête et enterrer sa vie de fêtarde. « C'est pareil sauf que les nonnes elles ne s'envoient pas en l'air...  » Oh bah ça c’est sur. « Et moi non plus » Je soupire. « Depuis trop longtemps » Trop, trop, trop longtemps. Je suis en manque. Je me contente d’hocher la tête pour approuver l’organisation de la fête, au cas où une ne serait pas faite par la production.

Spoiler:
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)   The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:19

« Très bien, on oublie l’idée » Ouf, j'inspire un bon coup. Elle ne va pas m'attaquer dans mon sommeil du coup. « T’es pas marrante. » Quoi ? Pas marrante ? Elle vient bien de dire que je ne suis pas marrante ? Je pose mes mains sur mes hanches non mais genre. « Bien sûr que je suis marrante. Je super marrante, mais pas quand il s'agit de le torturer...   » Non mais. Encore que bon, moi j'suis assez ouverte d'esprit quand il s'agit de jeux tordus mais pas comme ça sans raisons. Et puis quoi encore. C'est déjà assez étrange de savoir que nos parents doivent commenter nos moindres faits et gestes, c'est déjà assez pénible comme ça. Et Sun-Hi est d'accord avec moi. « Enfin ça va, t'as rien fait de ... gênant toi.   » Ouais, je me demande ce qui a bien pu se produire lorsque j'ai fait un striptease à Sandro, la réaction de mes parents, et puis dans la douche et, enfin ce genre de situations. Personnellement ça m'est égal, ce n'est pas la première fois que ce genre de choses est arrivé et peut être que ça arrivera encore. Se faire "surprendre". Et ensuite je lui demande de me parler de sa sœur et là on l'arrête plus. Et c'est mignon d'ailleurs elle se redresse si bien que je suis obligée de lâcher ses cheveux. Et bien sa sœur est complètement différente d'elle visiblement. Et du coup c'est bizarre de voir qu'elle a pu se glisser aussi facilement dans sa peau. C'est une bonne comédienne c'est sûr mais autant de temps et bien, elle a du courage. Enfin y'a quand même un truc qui me fait tilter quand même. « Je suis sûre que tu es plus jolie. »  Parce qu'elle est canon naturellement Sun-Hi, elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être belle tout ça. En tout cas, elle adore sa soeur et c'est mignon. « Finalement ce sont vos parents qui doivent être content maintenant avec vous deux.   » Deux filles pour le prix d'une en quelque sorte, même si les circonstances sont assez étranges, le principal c'est que tout aille mieux maintenant non ? Enfin je trouve. Ça sert à rien. « Et je suis sûre qu'elle n'est pas aussi attachante et drôle que toi.  » C'est pas possible, parce que sinon enfin non c'est pas possible, et puis le truc le pire c'est qu'elle sait chanter et pas Sun-Hi mais quelle abomination. Mon dieu. Du coup ça me fait rire. « Oh mon dieu mais c'est horrible comment tu fais pour le supporter ?   » C'est horrible de ne pas savoir chanter c'est fou. Enfin moi je ne survivrais pas. Et puis une question moins drôle me brûle les lèvres. « Et elle a la même maladie que toi ? » Ouais bon c'est chiant comme question mais c'est important non ? Enfin je trouve, j'espère que j'ai pas soulevé un truc trop délicat en tout cas. Parce que je n'ai pas envie de plomber l'ambiance. En tout cas je lui dis qu'au sujet de mon père je pourrais tout supporter sauf une déclaration d'amour. « Eurk » Je suis prise d'un sacré fou rire. Au moins c'est cool. Enfin j'parlais pas pour elle mais en général hein. Et quand je reprends mes esprits je peux enfin lui répondre. « Un peu de respect quand même c'est mon père.  » J'essaye de rester sérieuse sauf que je n'y arrive pas vraiment. Bon c'est pas grave au fond. Je ne le suis pas vraiment, mais c'est drôle, enfin j'trouve. C'est à moi de me torturer l'esprit, est-ce que mes parents vont apprécier Sandro ? Notre relation ? J'y ai pas mal réfléchis, j'en sais rien en fait, enfin j'ai des idées mais ils sont tellement imprévisible aussi que j'en sais rien. Je ne pense pas trop me tromper mais bon, on verra bien ce qu'ils me diront quand je sortirais d'ici parce que c'est certain que je vais avoir des commentaires. « De toute façon, je suppose qu’ils ne vont pas tellement être amenés à se voir. » Oui bon ça c'est sûr. « Je pense pas non. Mais c'est pas ma priorité de toute façon.  » Je n'ai jamais présenté mes petits amis à mes parents jamais de manière officielle, ouais non pas mon truc. De toute façon j'pense qu'on ne va pas se marier alors au pire. On s'en fout. En tout cas j'aimerais bien savoir si elle a hâte ou non de présenter son chéri à ses parents elle. Parce que la situation sera différente. « Oui et non…C’est toujours assez gênant au début. En plus c’est bizarre, parce qu’ils l’auront d’abord connu à travers la télé…  Mais bon, je suis sure qu’ils vont l’adorer. Et mes ex se sont toujours très bien entendus avec mes parents alors…il n’y a pas de raisons. » Oui je suis sûre aussi parce que ça va, y'a pire comme mec que Sega. Il est cool. « L'avantage c'est qu'ils ont déjà pu se faire une idée à son sujet et qu'ils ont pu remarqué qu'il te rendait vraiment heureux, c'est le principal non ?   » Enfin je pense, après bon déjà c'est un mec, la possibilité d'avoir des petits enfants sera plus importante j'imagine que ça va aider même si je sais que ce n'est pas d'actualité. « Et bientôt, tu parleras français » Ouais enfin ça j'en sais rien. Pas toute suite du moins. « Ils parlent anglais les gens ? Oh et puis de toute façon Vodka c'est pareil dans toutes les langues.   » Que je dis en riant. J'en sais rien, j'verrais bien honnêtement ce n'est pas ma préoccupation première même si ça le devrait surement. Et puis Casey m'aide un peu. Enfin j'en viens à parler de nonnes, de sexe et je ne m'attendais pas à une telle réaction de Sun-Hi. « Et moi non plus  Depuis trop longtemps » Je ne peux pas m'empêcher de sourire légèrement. Je me rapproche légèrement d'elle en mode séductrice. « C'est terrible d'être aussi sage. Hein ?  » J'enroule une de ses mèches de cheveux autour de mon doigt sans la lâcher du regard, non non j'suis pas du tout horrible. « Tu vas voir un pénis c'est cool.   » Et là je me mets à rire. C'est vrai que c'est cool. Enfin bon j'espère qu'il sait s'en servir Sega sinon ce sera pas si cool mais ça je le garde pour moi parce que rien que d'y penser ça me fait grimacer.

Spoiler:
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)   The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:34

« Bien sûr que je suis marrante. Je super marrante, mais pas quand il s'agit de le torturer...   » C’est bien ce que je dis, elle n’est pas marrante. Il faut savoir être ouverte d’esprit pour tout, je te jure. « Ce n’est pas grave, je t’aime bien quand même » Genre malgré ce gros défaut. Et sinon l’idée que nos parents puissent nous voir… « Enfin ça va, t'as rien fait de ... gênant toi.   » Normal, je suis sage moi. Je pense à l’extérieur. Et à ma dignité aussi. Je n’arriverais pas à regarder les gens dans les yeux, en sachant qu’ils m’ont vu dans des positions délicates. Je suis plutôt fière d’être arrivée jusque là sans heurts. Sans remords. Ce qui ne m’a pas empêché pour autant de m’amuser. « Ohlala non, et je n’aimerais pas être à ta place. » Mais bon après, ses parents connaissent le personnage, ça n’a pas du les choquer outre mesure je suppose. Ça se trouve ils l’ont déjà surpris dans ce genre de situation en plus. Elle me pose ensuite des questions sur ma sœur. Elle est servie. « Je suis sûre que tu es plus jolie. » Oh bah ça elle n’en sait rien. « On a qu’à dire, égalité. » Même si moi je persiste à dire que c’est elle la plus jolie. « De toute façon, on se ressemble comme deux gouttes d’eau. On fait les mêmes mensurations, et on a les mêmes gouts vestimentaires en plus, d’ailleurs elle me pique souvent mes fringues ! Elle a juste les cheveux un peu plus courts. » Si on peut être différentes sur pas mal de point, sur ça on se ressemble. Et notre passion pour le shopping. « Finalement ce sont vos parents qui doivent être content maintenant avec vous deux. » Oh bah je ne sais pas si ils y ont gagné au change. Je ne suis pas vraiment le gros lot avec mes problèmes de santé. « Je suppose. Mais tu sais, s’ils m’ont pardonné à moi, c’est plus compliqué avec elle… Elle leur a tourné le dos quand même…Cela va prendre du temps. » Tout ce que je voulais moi c’était une famille. Elle, c’était la fuir… « Et je suis sûre qu'elle n'est pas aussi attachante et drôle que toi.  » J’hoche la tête. « Ah ça c’est sur, c’est moi la plus drôle des deux, et la plus adorable. » Il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps. Puis c’est la vérité. « Oh mon dieu mais c'est horrible comment tu fais pour le supporter ? » A propos de mon absence de talents en chant. « Oh bah moi ça va, c’est surtout horrible pour les autres. » Et leurs oreilles. Parce que cela ne m’empêche quand même pas de chanter, ne vous ais je pas dis que j’adore le karaoké ? La prochaine question de Monroe est beaucoup moins drôle. Mais bon c’est normal qu’elle demande. « Non heureusement, elle est en parfaite santé. » Je pourrais ressentir de la rancœur envers elle. Elle a eu la belle vie. L’enfance heureuse, bonne santé. Alors que moi c’est tout l’inverse. Mais elle n’y est pour rien, et ça serait stupide de ma part de lui en vouloir d’une quelconque façon pour ça. Pourquoi les mauvais trucs arrivent à certaines personnes et pas d’autres ? Il n’y a pas de réponses, c’est la vie, c’est comme ça. « Surtout qu’elle aurait fait une terrible sourde » Que je dis en plaisantant. Non mais c’est vrai. En plus quand elle tombe malade, on dirait limite qu’elle va mourir. « Mais elle apprend le BSL pour moi. Bon c’est pas gagné parce qu’elle est carrément nulle. » Je vous jure, ils n’avaient jamais vu pire élève je crois. Mais ça me touche qu’elle fasse l’effort de l’apprentissage. Et puis elle a encore un peu de temps pour s’améliorer. Concernant son père, je fais une grimace limite de dégout quand elle évoque une déclaration d’amour. Elle éclate de rire. Avant de réussir à se reprendre un peu. « Un peu de respect quand même c'est mon père.  » Cela serait peut être crédible sans ce fou rire. « Tu préfères que je te dise qu’il est super sex’ et que je pense à lui toutes les nuits ? » J’en doute fortement. Eurk, eurk, eurk. Elle déclare ensuite que présenter Sandro à ses parents, ce n’est pas sa priorité de toute façon. Normal, sa priorité ça doit déjà être que Sandro veuille toujours d’elle et accepte ses visites. Rencontrer les paternels ne ferait surement que le pousser à prendre la fuite. De mon côté je pense qu’il n’y aura pas de problèmes. A moins de mauvaises surprises. «L'avantage c'est qu'ils ont déjà pu se faire une idée à son sujet et qu'ils ont pu remarqué qu'il te rendait vraiment heureux, c'est le principal non ? » J’hoche la tête. « Tout à fait. » Et puis de toute façon, ils vont l’adorer, je suis sure.  Ils parlent anglais les gens ? Oh et puis de toute façon Vodka c'est pareil dans toutes les langues.   » Je ris légèrement. Rhalala. « Beaucoup parlent aussi bien l’anglais que tu ne dois parler le français là bas tu sais » Certains sont de vraies buses, ça fait peur. Surtout la quarantaine passée. Ils ne comprennent même pas les trucs les plus basiques. Mais certains jeunes ne sont pas en reste. Heureusement que ce n’est pas le cas de tout le monde. « Mais tu comptes mettre le hola sur les fêtes, mais pas la boisson ? » Autant en profiter pour la réduire sa consommation. Bien trop grande. Bref, on parle de nonne et de leur absence de vie sexuelle. Je déplore aussi la mienne. D’autant qu’elle ne se réduit pas au temps passé dans l’aventure. Déjà avant, vu que je m’étais séparé de ma copine…Donc aujourd’hui ça doit faire…pfiou 5 ou 6 mois. Voilà qu’elle se rapproche légèrement de moi, et elle a ce petit air sur le visage. Elle joue même avec une mèche de mes cheveux. « C'est terrible d'être aussi sage. Hein ?  » Elle essaie de me la jouer en mode séductrice ou bien ?  Parce que bon, malgré mes dires, je ne l’ai jamais envisagé de cette manière, alors… Et je ne suis pas désespérée à ce point. Tu vas voir, un pénis c’est cool » Ouais bah pour l’instant je vois rien du tout. Et je ne suis même pas sure de le voir de si tôt. Je ne sais pas à quel point son expérience de rapports plus ou moins forcés avec sa prof l’a traumatisé. Espérons qu’il dépasse ça..et le plus tôt serait le mieux. Je saurais être patiente s’il le faut, mais je préfèrerais que non. « Oui c’est terrible…Surtout quand t’as l’objet de tes désirs toute la journée sous le nez » Elle doit être frustrée sans son Sandro elle aussi, mais au moins il n’est pas là pour le tenter. Enfin bon s’il était là, ils ne se retiendraient pas, m’enfin vous voyez ce que je veux dire.

Spoiler:
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)   The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 2:12

« Ce n’est pas grave, je t’aime bien quand même » Ouais, mais elle croit toujours que je ne suis pas marrante, elle le sait bien que je le suis. Non mais.  « Tant que tu m'aimes bien quand même je suppose que c'est tout ce qui compte.  » Bah oui, enfin j'ose espérer ce serait un peu horrible sinon. Aussi horrible que nos parents qui nous regardent et qui ont pu voir tout ce qu'on a fait ici. « Ohlala non, et je n’aimerais pas être à ta place. » Je hausse les épaules. Si je l'ai fait c'est que ça ne me dérangeait pas outre mesure. Bon d'accord tout le monde aura pu voir mon corps sous toutes ces coutures dans des situations intimes mais bon, peu importe. Ce serait pas la première fois.  « Oh bah tu sais ils doivent avoir l'habitude à force.  » Et puis il doit déjà y avoir des photos ou des vidéos de moi dans des positions délicates si on cherche bien. Je ne l'ai jamais fait mais bon j'ai assisté à des soirées plus que suspectes déjà. Bref. Non mais et puis c'est gênant aussi de voir ses parents en pleine action, c'est sûr que si j'avais frappé ça ne serait pas arrivé mais si c'était arrivé une fois aussi, enfin bon autant dire que je m'en fous complètement moi, je n'ai pas honte et ma dignité se porte très bien. Et puis après j'en viens à lui poser des question sur sa sœur, maintenant que je peux le faire je le fais. Et bien j'ai droit à plus que je n'en demandais, c'est cool. « On a qu’à dire, égalité. » Ouais bon là d'accord, j'approuve d'un hochement de tête, je suis sûre qu'elles doivent se ressembler comme deux gouttes d'eaux en plus. « De toute façon, on se ressemble comme deux gouttes d’eau. On fait les mêmes mensurations, et on a les mêmes gouts vestimentaires en plus, d’ailleurs elle me pique souvent mes fringues ! Elle a juste les cheveux un peu plus courts. » Bah tiens qu'est-ce que je disais, elle raconte n'importe quoi alors. Surtout si elles ont le même goût en matière de fringues.  « C'est sûr que si vous avez le même look ça va pas être facile pour tes fans de ne pas la prendre pour toi.   » Et puis au premiers coups d'oeil comme ça, ça doit être complexe, enfin d'un côté j'pense que leur proche s'y sont fait maintenant. J'en déduis que leurs parents ont du coup dans leur malheur eux deux filles pour le prix d'une. « Je suppose. Mais tu sais, s’ils m’ont pardonné à moi, c’est plus compliqué avec elle… Elle leur a tourné le dos quand même…Cela va prendre du temps. » Ouais je comprends, mais bon s'ils sont aussi adorable qu'elle le prétend ils vont lui pardonner aussi je pense. Enfin j'imagine. Il faut juste être patient.  « T'as pas eu peur qu'ils te rejettent quand ils ont appris toute l'histoire ?  » Parce que d'un côté elle était supposé être une inconnue pour eux, pas la petite fille qu'ils ont élevé. Et dire qu'elle m'a demandé si mon enfance n'a pas été trop dur avec un père comme le mien, la sienne devait être atroce de ce que j'ai pu comprendre.  « Ah ça c’est sur, c’est moi la plus drôle des deux, et la plus adorable. » Ça me fait sourire.  « Et la plus humble aussi je présume.  » Ça coule de source, même si ça doit être réellement le cas si sa sœur est narcissique comme elle l'a dit. Et puis ensuite elle déplore son manque de talent pour le chant et le fait que sa sœur doit douée elle.  « Oh bah moi ça va, c’est surtout horrible pour les autres. » Oh bah si ce n'est que ça c'est rien, elle s'en fout, j'imagine qu'elle ne voulait pas faire une carrière dans la chanson, d'un côté si elle y tient y'a toujours moyen ce n'est pas un soucis.  « Oh bah lâche toi alors si ça te plait, tu t'en fous.   » Bah oui y'a pas mort d'homme de ne pas savoir chanter. Même si bon pour le coup c'est toujours plus agréable une belle voix. Mais ça aussi c'est subjectif. Et puis bon, je suis un peu obligé de lui poser une question à propos de sa maladie, sa sœur si elle en souffre aussi. « Non heureusement, elle est en parfaite santé. » Oh bah Sun-Hi s'est tapé toutes les merdes vraisemblablement. Bon ce n'est la faute de personne, surtout pas de sa soeur je ne sais pas trop quoi dire alors je me contente de sourire, c'est toujours délicat, et je ne suis pas délicate moi. J'ai tendance à mettre les pieds dans le plat alors bon. Le silence c'est bien aussi. « Surtout qu’elle aurait fait une terrible sourde » Ça me fait sourire même si je suis étonnée.  « J'savais pas que c'était une communauté élitiste, il faut passer des tests non ?  » Je dis en plaisantant alors qu'elle poursuit au sujet de sa soeur et de sa surdité. « Mais elle apprend le BSL pour moi. Bon c’est pas gagné parce qu’elle est carrément nulle. » Pauvre petite soeur dont j'ai oublié le prénom quand même.  « Ouais mais elle essaye c'est le geste qui compte t'es méchante.  » Elle aurait pu aussi s'en foutre et se contenter du fait qu'elle sait lire sur les lèvres après tout. Mais non elle fait l'effort, peut être que ce n'est pas de sa faute si elle est nulle. Tout le monde ne peut pas être doué pour les études même si ce n'est pas vraiment ça. En tout cas elle ne fera pas de déclaration à mon père pas que j'en doute mais au moins ça me fait rire. Je ne vous raconte pas le nombre de pseudo copine qui en pinçait pour lui, c'est limite flippant. Cela dit ça doit être son statut de chanteur et leader de groupe qui attire. Mais bon j'suis obligée de répliquer quand même. Mais j'crois que je ne suis pas crédible en fait. « Tu préfères que je te dise qu’il est super sex’ et que je pense à lui toutes les nuits ? » C'est à mon tour de faire la grimace, ouais mais non hein je m'en passerais volontiers.  « Cantonne toi à ton eurk en fait.   » Ouais ce sera mieux pour ma santé mentale. Ouais non, pas de nana de mon âge s'il vous plait, c'est dérangeant. Même Sun-Hi, surtout Sun-Hi en fait. Bon on parle de Sandro, de mes parents, ma priorité étant de le voir avant tout, qu'il plaise ou non à mes parents de toute façon ça m'est complètement égal. Après tout je n'ai pas forcément aimé les fréquentations amoureuses de mes parents donc bon. En tout cas Sega va plaire à ses parents qui ont l'occasion de le voir évoluer ici même si c'est étrange. Elle est d'accord avec moi. Bien. Mais ça m'inquiète moi la barrière de la langue et tout. « Beaucoup parlent aussi bien l’anglais que tu ne dois parler le français là bas tu sais » Je fais la grimace, bon c'est bien ce que je me disais.  « Bon ça va être la merde en fait. Il me reste plus qu'à ligoter Casey pour qu'il m'apprenne jusqu'à ce qu'on sorte.  » C'est un peu le cas là, mais bon c'est pas trop ça. Enfin bon, j'sais dire vodka, jack daniel's, et j'suis sûre que j'arriverais à me faire comprendre pour commander un verre dans un bar. « Mais tu comptes mettre le hola sur les fêtes, mais pas la boisson ? » Euh il ne faut pas trop m'en demander là aussi hein, chaque chose en son temps j'ai envie de dire.  « Tu ne veux pas que j'arrête le sexe en même temps non ? Chaque chose en son temps. C'est la meilleur façon de rechuter les changements brusques. Et puis si j'fais moins la fête je boirais moins aussi c'est logique. » Mais j'boirais toujours, faut pas abuser non plus. Peut être plus au petit-dej ou si justement, j'en sais rien moi. J'bois pas non plus du matin au soir, il ne faut pas exagérer. A l'entendre si. Bon du coup j'parle de nonnes j'sais plus pourquoi, c'est pas grave, de sexe et de son abstinence qui semble être plus que dure à gérer. Oh oui bah ça je comprends. Deux semaines c'est déjà pénible mais elle ça doit être une torture j'pense.  Enfin ça à l'air. Et je m'amuse un peu, mais tout ça c'est pour plaisanter, j'veux pas qu'elle me saute dessus, j'serais bien embêtée au bout du compte. « Oui c’est terrible…Surtout quand t’as l’objet de tes désirs toute la journée sous le nez » Certes, d'ailleurs j'sais pas comment elle fait, j'pourrais pas moi. Surtout si elle le désir justement.  « Ouais mais au moins tu peux profiter de l'objet de tes désirs d'une autre manière toi. Ne serait-ce que l'embrasser. Mesure ta chance. » Je donnerais cher pour pouvoir embrasser Sandro, même le voir. Dormir avec lui, il me manque c'est pas croyable. C'est pas tant le sexe qui me manque, enfin si un peu, mais c'est surtout sa présence. Ouais voilà, putain j'suis grave accro quand même.


Spoiler:

Contenu sponsorisé

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) Empty
MessageSujet: Re: The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)   The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h) Empty

 

The road to a friend's house is never long (9.08 - 11h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» god this road is long (01/12 - 18:14)
» The road is long, we carry on (01/07 à 09h01)
» Let's go get high, road's long, we carry on, try to have fun in the meantime. ₪ 28 fév, 19h15
» I lost my mind long ago down at yellow brick road. ₪ 22 mars, 23h27
» I'm walking down this road of mine, this road that I call home - (27/05- 17:05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La salle de détente-