GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 premier prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime Empty
MessageSujet: premier prime   premier prime EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:36

    Bonjour et bienvenue sur le premier prime de FAKE LOVER ! Ils étaient 35 000 candidats à passer les castings, ce soir, vous allez découvrir les 26 candidats sélectionnés. Ils viennent d'un peu partout, sont aussi sexy les uns que les autres, et pourtant, comme vous le savez, à FAKE LOVER, il n'y a qu'un gagnant ! Celui qui arrive au bout de l'aventure bien sûr !

    Vous me retrouverez moi, sexy Caitlyn, chaque semaine pour vous accompagner tout au long des primes, toujours plus mouvementés les uns que les autres. Au programme de celui ci ? La découverte des candidats, et une petite annonce en fin de soirée, et oui, notre petit ange joufflu va se manifester pour notre plus grand bonheur ! Je vous propose donc de démarrer ce premier prime !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:43

    Bien nous voila donc avec les deux premiers candidats, soit, le premier couple de la soirée ! Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Je vous propose de découvrir tout cela en image !


    premier prime Img-000125e3chw
    IVY
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bon, on va faire vite hein, je n’ai pas que ça à faire moi, de me présenter ... Et puis, qu'est ce que je fou ici d'abord ? Ah, oui, mes foutus frères m'on obligé à m'inscrire ... Ils me le payeront ! Un jeu sur l'amour, c'est ça ? Qu'elle stupidité ! Bon, tout d'abord, mon prénom est une erreur humaine, tu vois le truc ? Le genre de prénom que tes parents te donnent quand ils sont complètement défoncés ... Ivy. C'est mon prénom. Haha, essaye de te moquer et ta foutu flèche, je te la fait bouffer, direct. Je suis née à Londres, seule chose positive. Ben ouais, Londres, c'est cool, c'est l'une des capitales de la mode quoi ! D'ailleurs, je suis en seconde année d'étude de l'histoire de la mode. Je saaaais, la classe. D'ailleurs mon p'tit chou, si tu veux, je peux te crée des vêtements, ça t'évitera de te trimbaler en couche culotte à longueur de journée ... Peut-être que vu comme ça, j'ai l'air méchante, vulgaire et provocante, mais en fait non. C'est juste que ce n’est pas mon jour aujourd'hui ! Mais les autres jours, je suis une personne très ouverte ! ... Et bavarde. Oui, je parle, je parle, je parle ... Si jamais je suis prise dans le jeu, les autres auront les oreilles en feu à force de m'entendre parler... MAIS, ils pourront s'estimer heureux d'avoir une personne qui sache mettre l'ambiance et faire la fête. Héhé, mon cher Cupidon, sache qu'avec moi, on ne s'ennuie jamais ...

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?:
J'hésite encore ... Je ne sais pas encore si je me l'a jouerai stratège, ou bien si je resterais moi même ... Mais je pense que la deuxième proposition est la plus sage. Quoi que, si je me l'a joue stratège, le public pourrait bien aimer ... et les autres candidats détester ! Merde, Cupidon, c'est quoi ces questions de malades que tu me pose ? Bon, je resterai moi même. C'est à dire une jeune fille suuuper gentille, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ouais, si un candidat commence à me souler, je l'envoie chier direct moi ... Bien que, comme tout le monde je pense, je serai un touut petit peu stratégique ...

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Pour l'argent, qu'elle question ! Et je suis sure que tout le monde ici n'est là que pour l'argent, c'est obligé. Et puis, je déteste cette chose que tu appelle " l'amour ", donc ouais, pour l'argent, et c'est mon dernier mot jean pierre !

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Non, je ne pense pas ... Enfin, quoi que. Si la personne est adorable, gentille et qu'elle ne me pose pas de problème, alors non, jamais de la vie. Mais par contre, si le mec n'est qu'un gros pervers égocentrique qui ne pense qu'à sa petite personne, alors là, je n'hésiterai pas, je déteste les garçons de ce genre.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Oh ... Beau, grand, sexy, protecteur ... Brun ! Pas de blonds s'il vous plait ! Et ne me mettez pas avec un vieux ou un moche, et encore moins avec un mec qui porte la mèche. Un mécheux quoi ! Je déteste ça, on dirait des gay ... Et puis, comme je l'ai déjà dis, pas un sale pervers, égocentrique et immature qui n'a qu'une cacahuète dans le cerveau ! Non, moi je veux un homme, un vrai, un pur beau goss ... N'oublie pas Cupidon, tu me dois bien ça, je vais te dessiner des vêtements quand même !

Tu es du genre romantique ? :
Mouais ... Enfin, pour moi, ce n'est pas la fille qui doit être romantique, c'est surtout le mec. J'adoooore, les diners à la chandelle ... Bon, ok, j'en ai jamais fait, mais ça à l'air si romantique ...




    premier prime Img-000217y7toz
    HOLDEN
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour mon cher cupidon, comment vas-tu ? [...] Ok... T'es pas du genre bavard, qui suis-je... Bien des personnes m'ont posées cette question. Étant plus jeune, j'adorais me faire appeler Philippe, Andrew, Cassiope et tous ces noms assez étranges à mon oreille. Mais véritablement, j'ai 27 ans. Je ne sais pas si je suis trop vieux pour participer à ce jeu, mais je crois pouvoir être un bon participant. Je vous dirai tout simplement pour mon prénom complet qui est Holden Jeffrey Alejho. Je suis issu d'une famille de riche, ouais... J'ai toujours eu tout ce que je voulais mais je n'ai jamais été un enfant gâté. Je suis assez drôle et sympathique, même si parfois avec certaines personnes j'ai un caractère à chier. Je suis très étrange à mes moments et je ris très facilement. Si jamais les gens pouvaient me décrire en un seul mot ce serait: fou. En fait, probablement car j'ai toujours le coeur à la fête, même à mon âge. Je m'adapte à toutes les situations possibles en quelques temps et ce, avec n'importe qui. Avec mon visage d'apollon, mon corps de rêve et mon sourire colgate, j'en ferai tomber plus d'une... j'en suis sûr.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?:
Durant le jeu, je ne serai pas moi. Non je ne serai pas HJA, comme on m'appelle si souvent. Je serai Holden, oui le nom étrange et le beau corps musclé. S'il faut que j'agisse comme j'agis dans la vraie vie, je vais perdre très facilement. Je ne serai pas moi, alors désolé famille et amis... Mais vous aurez probablement honte de moi, j'en suis tout à fait sûr. Je prévois aussi en amener plus d'une dans mon lit, plus il y en aura avec moi, plus on m'aimera et moins je risquerai de faire face à cette humiliation.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Pour l'argent, quelle question ! Qui est l'idiot qui viendra ici pour l'amour ? En venant ici, je viens pour ressortir riche, plein aux as, pas avec une petite amie sous le bras qui va me suivre partout. Franchement ! Si on me donnait le choix de ressortir avec Ashley Olsen ou un million de dollars, je prendrai le million parce que Ashley, oui elle est belle mais ce n'est pas elle qui va me faire gagner cette compétition.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Parfaitement ! J'ai beau avoir un coeur, mais je suivrai ma stratégie à la lettre. Je ne suis pas là pour faire le grand amoureux, mais bien pour gagner et je vais prouver qu'avec moi, ici, ce ne sera plus pareil. Peu importe ce qui pourra bien se passer, je vous jure que je trahirai n'importe qui, fille ou gars, pour remporter LE grand prix.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Peu importe, je m'en fou pas mal, je ne vais pas donner de choix pour me ramasser avec une vieille folle qui adore le rose et qui a pour idole Paris Hilton ainsi que son chihuahua. Non, je ne m'imagine personne dans ma tête, tant qu'elle ne ressemble pas à un crocodile mélangé avec un marsien. Bref, pas un monstre ou une folle accro au maquillage ou aux acteurs de la télé.

Tu es du genre romantique ? :
Tout dépend avec qui je suis. Si jamais la personne avec qui je suis me plait, c'est sûr que je vais me montrer romantique. Mais si elle ne me plait pas, je vais tout faire pour gagner malgré tout. Si faut que je devienne un grand romantique, je le ferai pour gagner mais sinon, je ne sortirai pas le grand jeu pour rien. Ce serait des dépenses d'énergie pour rien.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:53

    Bien, un couple qui promet des surprises, espérons que les autres candidats soient tout aussi sexy. Tiens d'ailleurs découvrons tout de suite le deuxième couple, qui a l'air plutôt... étrange ?!

    premier prime Img-000318e5hui
    BETTY-JAYNE
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour Cupidon ! J’ai 19 ans, je m’appelle Betty-Jayne - oui oui, Betty-Jayne, pas Betty, pas Jayne, les deux collés ensemble ! - et je suis née dans la banlieue de Londres ! Je suis anglaise, ce qui explique mon petit accent ! D‘ailleurs ça fait souvent craquer les garçons *rires* J’ai vécus toute mon enfance dans la banlieue de Londres, dans un petit appartement avec mon père et ma mère, qui ne se sont jamais vraiment occupés de moi. Ils étaient à la fois tout le temps là, mais tout le temps absents.. C’est pas facile à expliquer, mais j’me comprend *rires* Enfin bon, j’ai très vite été assez indépendante, et j’ai appris à me débrouiller par mes propres moyens, puisque je n’avais même pas de quoi manger le soir quand je rentrais ! *rires* Mais vous voyez, j’en ris de bon cœur, parce que c’est inutile de s’en plaindre ou d’en pleurer ! Je trainais dans les rues de Londres le soir, et même la nuit, et j’ai fais des connaissances..disons..peu recommandables. Disons que la jeune fille souriante et sociable que je suis aujourd’hui n’existait vraiment pas à l’époque ! *rires* J’n’étais pas asociale non plus, juste un peu renfermée et j’me protégeais de tout le monde. Je devais me battre, en quelques sortes, tous les jours, pour pouvoir vivre un peu comme je pouvais. Durant toute mon enfance, j’ai fais un nombre de conneries inimaginables si vous saviez ! *rires* On peut dire que j’ai fais les 400 coups !
A mes 17 ans, j’en ai eu marre, je me suis enfuie de chez moi, j’ai été un peu plus au nord, dans la campagne, là où j’avais une tante que j’appréciais tout particulièrement. Elle a changé ma vie, et j’ai changé aussi. J’ai réussis à m’ouvrir d’avantage aux autres, et j’ai appris à tout prendre à la rigolade, comme vous avez sans doute pus le remarquer ! ..Ou pas, d’ailleurs ! *rires* J’ai fais à peine quelques études, j’ai juste finis mes années lycée, et depuis j’ai dans l’idée d’être actrice ! *grand sourire et clin d‘oeil* J’ai déjà le bon physique et un peu d’expérience, me manque que le premier rôle d’un film américain à succès, et j’aurais tout bon ! *rires*

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Oh eh bien, je serais moi-même. Naturelle, souriante, enjouée, vivante, sociable, blagueuse, fofolle, embêtante, curieuse, timide aussi, un tantinet prude, … Bref, je vais tenter de rester au maximum l’agréable Betty-Jayne que je suis ! *rires* Bien sur, j’ai aussi des défauts, je ne serais pas parfaite ! Mais j’ai ce côté optimiste et joviale qui sera de mise dans le jeu ! Je suis toute excitée à l’idée de pouvoir participer au jeu si vous saviez Cupidon ! *rires* Roh et faut que j’arrête de rire, j’fais que ça là ! *rires* Ahem, bref ! Oui, donc, mon attitude.. J’ai pas de stratégie particulière, j’y vais, je reste fidèle à moi-même, j’apprend à connaître les autres candidats, je joue, et je gagne, bref, un vrai jeu d’enfant ! *rires* Quoi vous pensez que je ne pourrais pas gagner ? Pourquoi pas, hein ? Nan, mais, le principal pour moi, c’est pas de gagner, c’est pas l’argent, c’est de participer ! Néanmoins, ne croyez pas pouvoir m’avoir si facilement que ça ! Je suis naïve sur certains points, mais je sais y faire aussi à ma façon. Une actrice après tout, ne pensez-vous pas que ça sait parfaitement jouer un rôle ? Héhé *grand sourire*

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :

Je suis là ni pour l’un, ni pour l’autre. Bon, c’est vrai que si j’pouvais trouver quelqu’un à aimer, ce serait fun, mais j’y crois pas trop *rires* L’argent à la clef est assez attirant, c’est vrai, je ne peux pas le nier ! *grand sourire* Mais je ne viens pas participer à l’émission pour ça ! Je suis une jeune actrice, je cherche juste à me faire connaître et, en plus de ça, je cherche à faire une aventure ! Alors en avant pour Fake Lover ! *sourire*

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Peut-on parler de trahir quelqu’un quand tout n’est qu’un jeu ? Je ne pense pas. Ceci dit, que je réponde oui, que je réponde non, de toute façon, ce serait inutile, puisque pour le moment, je suis complètement en dehors du contexte, je ne sais même pas qui est mon futur « fake boyfriend » et je n’ai pas stratégie. Alors à quoi bon poser une question à laquelle je suis incapable de répondre ? Pfff ! *rires*
Plus sérieusement, je ne pense pas être capable de trahir une personne par pure stratégie, simplement pour un jeu télévisé. Mais qui sait jusqu’où le jeu pourra m’emmener ?

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Beau. Oh, allez quoi ! *rires* Je suis sûre qu’il sera beau, tous les participants de ce genre d’émission ont toujours un charme fou. Non ? Quoi je regarde trop de films américains ? *rires* Mais non mais non ! Okay j’me calme ! Bon alors.. Comment j’l’imagine ? Mais qu’est-ce que j’en sais moi ? *rires* J’l’imagine pas, j’verrais sur le moment ! Si j’me fais trop d’illusions, je risque d’être déçue, et croyez-moi, la déception, c’est l’un des sentiments que je déteste le plus. Alors non, je ne l’imagine pas ! Ce qui serait drôle, c’est que je tombe sur un mec complètement à l’opposé de moi ! Genre asocial, solitaire, qui se croit mieux que les autres… Le genre que j’ai trop connus, et qui peuvent pas voir les filles trop souriante comme moi ! *rires* De toute façon, quelque soit le « compagnon » sur lequel je tombe, je ferais en sorte de bien m’entendre avec ! Après…J’sais pas non plus si j’irais jusqu’à faire des efforts pour lui ! *rires*
…Nan mais ouais, beau, franchement, ce serait bien, non ? Vous croyez pas ? Quoi je suis trop superficielle ? Mais pas du tout ! *rires*

Tu es du genre romantique ? :
Oui et non ! *rires* Le romantisme, croyez-moi, je ne l’ai connus qu’après mes 17ans ! Avant, je n’avais qu’une idée vague et mauvaise de ce que c’était ! Je trouvais ça juste « gniangnian » ! *rires* Mais je vous l’avoue Cupidon, le romantisme, je l’ai découvert avec un jeune homme extraordinaire, qui m’a fait rêver ! Bon après, il m’a brisé le cœur, mais ça, c’est une autre histoire ! *rires* J’ai appris qu’être romantique, ce n’était pas uniquement les clichés comme un dîner au chandelles et un voyage à Venise ! J’ai découvert que c’était un tout, un tout surtout plein de détails. Les attentions, les gestes et les paroles comptent. Je ne parle pas de paroles toutes faites comme « je pense à toi une seule fois par jour, mais cette pensée dure 24h », non du tout. Ca, ce n’est plus du romantisme, c’est juste un attrape-culotte ! *rires* Bon, on s’est toutes déjà faites avoir un jour ou l’autre, car la nature de la femme, en plus d’être belle, délicate et fragile, c’est que nous sommes d’une naïveté incroyable. Si si, je vous assure, je sais ce que je dis, quand même ! Beaucoup de femmes aujourd’hui se disent fortes, mais il leur restera toujours une petite faiblesse à un endroit ou à un autre. Les hommes sont différents, et c’est bien pour ça qu’on arrive souvent à se faire avoir ! *rires* Mais bon, ce n’est pas là la question !
Je suis romantique, j’aime les roses, j’aime les petites attentions, j’aime les gestes et paroles qui font que. Mais je n’aime pas les trucs trop sur-fait, trop vus et revus. J’aime que ce soit un minimum original. Dans le romantisme aussi il faut du piquant et de la surprise ! *clin d’œil*




    premier prime Img-000343a2pnp
    HELMET
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Victor, Helmet, Yoric, Junior, bonjour. Tout d'abord, je ne conçois pas l'idée de me présenter, en seulement quelques mots. C'est beaucoup trop... dérisoire, entendez-vous. Mais, soit. J'arbore la trentaine d'année. Je suis natif d'Allemagne, mais, actuellement je vis a Waterford, dans ce beau pays qu'est l'Irlande. Au quotidien, j'occupe mes journées de mainte façon, oui, j'ai énormément de passion, et comme beaucoup d'entre nous, j'ai également une profession.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Appelez ça comme vous voudrez. Mais, moi, j'ai la capacité de devenir, n'importe quoi, n'importe qui, n'importe quand. Chaque jour, je pourrais être différent. C'est une chose que je maitrise, plus ou moins. Donc, nous verrons.
Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? L'amour n'est rien d'autre qu'un fantasme. Voilà bien des millénaires que mon cœur ne bat plus. Et, l'argent m'importe peu. Je suis ici, pour être ici, voyez-vous.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Je suis un très mauvais menteur. De plus, la stratégie est une chose que je n'ai jamais réellement assimilé. Mais, je pourrais trahir cette personne, en effet. Peu importe la raison, tant que ce soit jouissif.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :

Sophistiquée, avec de bonne manière, et un visage harmonieux. Ce serait la moindre des choses. Oui, les femmes m'horripile, mais peut-être me ferez-vous le plaisir de m'accompagner d'un jeune et élégant citadin, Cupidon.

Tu es du genre romantique ? :
Je dirais que je le suis, parfois. Il m'arrive d'être... d'être sensible à certaine chose, voir, sentimental. Mais, seulement à de rare occasion, vraiment.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:02

    Wow, je ne sais pas vous, mais je ferais bien du jeune homme mon casse croûte ! Enfin, reprenons nos esprits les filles ! Passons au troisième couple !

    premier prime Img-00045315kkv
    BETHANY
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bethany - 25 ans. J'ai toujours aimé la science et tout ce qui se tourne autour. La révélation de cette passion m'est soudainement tombée dessus grâce à mon père qui est un grand scientifique. Il m'a appris énormément de choses. Je collabore avec lui pour divers projets. J'aime énormément les arts martiaux. Je déteste que l'on me traite comme une pauvre fille sans défense. Personne ne doit m'appeler poupée au risque de se retrouver par terre avec des cotes cassés. Disons que je suis une femme fatale à ne pas contrarier. Malgré tout, j'ai un coeur, j'aime et je comprends. Je ne supporte pas l'injustice. L'essentiel que vous devez savoir, je l'ai dis.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je resterai moi même, tout simplement. Je n'ai jamais joué de jeu durant le courant de ma vie. Parfois, pour des raisons qui sont nécessaires mais uniquement pour la cause. Malgré tout, si, les évènements du jeu font en sorte que je dois jouer un jeu, je le jouerai sans hésiter.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je ne suis pas là pour l'amour. Depuis quand trouve-t-on l'amour au sein d'un jeu de télé-réalité ? Je ne suis également pas là pour l'argent, cela ne m'intéresse pas. Je suis là parce que j'ai envie de m'amuser, de connaître d'autres facettes des personnes qui se trouveront dans cette aventure.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Trahir ? Ce mot, ce verbe n'existe pas pour moi. A quoi cela sert-il de trahir la personne avec qui on est en couple ? C'est une personne. Personne ne mérite la trahison. Si je venais à juger que cette personne est un monstre, quelqu'un d'égoïste, qui est le contraire de moi même, je n'hésiterai pas.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Aucune idée. Je ne me fais pas d'illustrations de ma future compagne ou compagnon. Je verrais bien. Vive l'effet de surprise. J'adore.

Tu es du genre romantique ? :
Pas tellement. Disons que je ne suis romantique à cent pour cent. J'aime les petites attentions comme un bouquet de fleurs ou une boite de chocolat MAIS les bouquets de fleurs ne sont pas pour moi : marque d'infidélité, c'est prouvé. Donc, pour faire simple, je ne suis pas spécialement romantique.




    premier prime Img-000514v00w4
    ELIAS
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Eh bien tout d'abord je m'appelle Elias...Enfin j'ai changé de prénom pour multiple raisons mais avant on m'appelait Ernest. Âgé de 22 ans j'étudie maintenant la photographie. Oui, depuis tout petit j'ai un appareil photo à la main. Donc, mais bon quand je dis ça à une personne que je ne connais pas elle me fait ; « Quoi ? Photographe...Toi ? Être photographe ? » Puis après on me dévisage, me regardant de la tête au pied. Non mais franchement les gens d'aujourd'hui, aucun espoir...Bien c'est si beau d'espérer, hein ? Mais c'est sûrement être à cause de mon père, vu l'imagine qu'il me fait devant les autres... Je ne le comprends pas, depuis que je suis gamin il me déteste et maintenant, heureusement que je vis plus sous le même toit que lui, c'est encore pire. Limite s'il veut me tuer. Quand je pense que les autres disent que c'est un type bien, je me pose des questions, là ! Je vis dans la région Parisienne, ayant quitté Marseille, ma ville natale, j'ai préféré rejoindre mon meilleur ami à Paris pour multiple raisons. Et maintenant, c'est mon colocataire et aussi mon meilleur ami. Il est comme un frère, je l'adore et j'espère que c'est réciproque. Je suis célibataire, de toute manière je ne suis pas tombé amoureux. J'ai peur de trop souffrir, en plus l'âme soeur ne vient pas. Bien que j'espère toujours dans la vie...Mais je n'espère jamais en ce qui concerne l'amour. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de m'inscrire à Fake Lover. Non pour découvrir l'amour mais le comprendre comprendre... Et également pour montrer à mon père qui je suis vraiment....Car il me manque vraiment et même si je me suis disputé avec lui, il restera toujours le père qui m'a élevé et nourri.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Tout au long de l'aventure je resterais moi-même, bien que peut-être ça vaudra ma place au sain du jeu...Tant pis ce n'est pas grave, je suis de nature très franc et je n'hésiterais pas une seconde pour mettre mon grain de sel. Que se soit positif ou négatif pour l'autre. Au moins sa évite de faire des coups dans le dos comme certaines personnes font, non ? Bref, autrement...Eh bien, je resterais le brave petit garçon à soutenir mes proches et partagés tout ce dont je peux offrir. Et donc, je resterais généreux...Calme ? Non ce n'est pas le bon mot, mais je veux dire posé. Je ne suis pas du genre à sauter de partout comme un con. Donc voilà, je pense avoir fait le tour, en tout cas peu m'importe ce qui m'attend derrière l'émission j'ai 22 ans et je suis célibataire comme l'air, je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas ce dont je souhaite, hein ?

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Pour aimer ? Je ne pense pas que se soit le bon mot, mais pourquoi pas. Bien que cela difficilement possible que je tombe amoureux, surtout dans un jeu. Pour ce qui est de l'argent ça m'importe peu...Mais c'est sûr, chaque candidat ne rêve que de gagner et forcément remporter le gros lot. Je ne participe pas à l'aventure que pour ça, mais c'est en partie le but du jeu, non ?
Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? : Oui, enfin...Ça dépend avec qui je suis. Si je me sens bien avec la personne et que j'ai de bonnes affinités avec cette dernière je ne le ferais pas, si c'est le contraire je n'hésiterais pas même si elle est mignonne.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Cela pourrait être bizarre mais j'imagine ma compagne comme étant quelqu'un de sûre d'elle, intelligente...Genre l'intello de service. Naïve et souriante...Douce et calme. C'est bizarre, car voyez-vous je ne suis pas du tout attiré par des filles comme ça, c'est peut-être pour cela que je ne trouve pas mon âme soeur...Autrement physiquement, les cheveux un peu bouclés, châtains... Une petite taille et corps normal, ni trop gros ni trop maigre. Ses yeux ? Noirs...Non je blague, des yeux verts. Bien verts comme la couleur de l'herbe toute fraîche. Hum...Autrement, peu m'importe. En fait je n'es pas trop penser à cela, mais je pense que ce sera dans ce style là...

Tu es du genre romantique ? :
Non pas du tout. Je n'es jamais était romantique et je ne penses pas que se sera ici que ça va changer. Oh eh puis, chacun à son romantisme pour dire je t'aime.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:12

    Comme on dit, les opposés s'attirent, et on dirait bien que le beau blond va se coltiner une scientifique ! Fantasme ? J'en doute pour lui. Bien passons maintenant au prochain couple !

    premier prime Img-000549xk9c3
    HOUNA
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour, oh très chère grande Voix. Bon j'avoue j'essaie un peu de jouer avec les sentiments là, je sais c'est pas bien.. Bref, je m'appelle Houna. Si j'entends ne serait-ce qu'une fois quelqu'un chanter la chanson de BB Brunes, je lui arraches la tête. J'aime mon prénom, mais à cause de ces pauvres gamins, je le déteste! Mon prénom est hébreu... Par contre je n'ai rien d'autre qui ne me retache à cette culture. Ma mère est canadienne et mon père français.. Je suis d'ailleurs née au Canada, plus précisement à Montréal. Mes parents se sont rencontrés là bas, mon père à eut le coup de foudre pour la ville, ainsi que pour ma mère, qui à cette époque faisaient les marchés pour tenter de vendre les tenues qu'elle créaient. Car oui ma mère est styliste. Heureusement, lorsque mon père nous a ramener à Paris tout à bien changer. Peut être un peu trop en faite.. Alors que ma mère avait une certaine notoriété, mon père occupait toujours le même poste de chroniqueur pour un journal qui ne marchait même pas. Ils se sont donc séparés. Depuis mes 10 ans je vis donc avec ma mère, dans un bel appart' de Paris. Car oui, j'habite toujours chez maman... Bah quoi? C'est une belle éconnomie que je fais là! Sinon je suis une grosse fêtarde, pleine de vie, j'aime beaucoup rire, car pour moi la vie est une chose vraiment importante. Je suis donc toujours prête à m'éclater, et à découvrir de nouvelles choses...

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?:
Dans le jeu je ne pense pas changer d'attitude, je serai comme à mon habitude, souriante, extravertie, un peu dingue sur les bords. Mais je serai aussi quelqu'un de têtue, de provocateur, de stratégique et sans doute de trop franc. Mon pire défaut: ma franchise. J'aime dire les choses en face, et je ne tourne jamais autour du pot.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je suis là pour l'argent à vrai dire, afin de prendre enfin mon indépendance. Mais si il y a des mecs canons dans la maison, soyez sur que je serai la première à me jetter dessus. Non je ne recherche pas quelque chose de sérieux, mais il est vrai que si l'amour est aussi présent, je ne cracherai pas dessus.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Pourquoi pas! Si c'est une personne qui ne mérite pas d'être dans son jeu, ou même qui ne mérite pas mon attention, je le trahirai sans aucun soucis! On est dans un jeu, et il faut savoir jouer. Si il n'est pas prêt pour ça, tant pis pour lui, moi je tracerai ma voie.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Un garçon déjà! Non pas que j'aime pas les filles, au contraire, elles m'attirent elles aussi, mais disons que je suis plus une hétéro curieuse qu'autre chose. Un grand brun ténébreux, avec un sourire à tomber par terre et un caractère bien affirmé fera l'affaire!

Tu es du genre romantique ? :
Moi? Romantique! Bien sur que non! D'une part, la plupart de mes "relations" je les rencontrent en boite, alors que j'ai plusieurs grammes d'alcool dans le sang. Et puis je ne suis pas quelqu'un de fidèle, alors de romantique, encore moins! D'ailleurs j'ai toujours détesté Roméo et Juliette, je les trouve tellement...gnian gnian! Mais c'est vrai quoi, on vit pas dans le monde des bisounours, les mecs aujourd'hui ce qu'ils veulent c'est couché... Et je suis d'accord pour leur donner ce qu'ils veulent!




    premier prime Img-000623xeb5w
    NOE
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Salut Cupidon, moi, c’est Noé, 21 ans. Je proviens tout droit de Belgique, plus précisément de Bruxelles, la capitale ! Dans la vie, j’suis plutôt un gars extraverti, j’ai pas peur du ridicule et je fais tout à fond, je vais au bout de tout ce que j’entreprends, sans évidemment me laisser marcher sur les pieds. En ce moment, je suis DJ, enfin, j’essaie tant bien que mal de faire mes premiers pas dans ce domaine que j’adore, la musique et moi ça fait qu’un, autant vous dire que ça va swinguer, sauter, bouger, déhancher avec moi au beau milieu du nid !

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je serais moi-même, toujours aussi extraverti. Après, je suis pas là pour faire de la figuration, j’veux faire partie du premier plan et ça sera plutôt facile pour moi puisque c’est dans ma nature, moi j’ai pas besoin de me forger de tonnes d’artifices pour me rendre intéressant, je le suis naturellement et je tiens d’ailleurs à remercier papa, maman pour ça ! Après, je suis déjà sûr que je pourrais pas plaire à tout le monde, ça m’dérange pas, j’m’en fiche en fin de compte, ceux-là, j’les enverrais balader, tant pis pour eux, ils n’imaginent pas ce qu’ils ratent, croyez moi !

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Un peu des deux en fin de compte, le but principal est évidemment l’attrayante somme que je pourrais avoir à la clef mais si en plus de ça j’peux me faire une ou deux nanas, je suis pas contre, c’est tout en mon honneur et puis comme on dit, autant faire d’une pierre deux coups !

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Evidemment, faut faire le jeu à fond, le gens qui seront avec moi là-bas, je vais devoir simplement cohabiter avec eux quelques temps, ce ne sera que de simple figurants de ma vie, je ne parle bien sûr pas de la perle rare si j’ai l’occasion de la trouver mais les autres, j’m’en fou, si ça se met, je le reverrais même plus après les quelques moi que j’aurais passé avec eux pour les plus chanceux car passer du temps avec moi c’est une chance immense…

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Belle, grande, plantureuse, sympa, extravertie, jeune, la femme parfaite me conviendra je pense… Après, je sais que des pétasses qui vont me courir après il y en aura plus d’une mais je ne manquerais pas l’occasion pour consolider les stratégies et surtout certifier ma place pour les dernières semaines de jeu !

Tu es du genre romantique ? :

Pas vraiment, j’avoue, des coups d’un soir, j’en ai eu, ça sera pas nouveau pour moi mais j’ai également sut me poser avec les bonnes personnes et là, croyez moi, je sais dévoiler mon cœur d’artichaut, au fond j’suis pas méchant mais c’est une apparence qui me suit partout et comme je le dit c’est naturel, j’suis né comme ça je crèverais certainement comme ça, en espérant être bien accompagné jusque là, croisons les doigts !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:21

    Un couple bien sympathique, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner ! Passons maintenant à notre cinquième couple ! Et oui déjà !

    premier prime Img-000715vwpxp
    FAUSTINE
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour, bien que bonsoirs semble plus approprié. Bref passons, je me nomme Faustine, on m’appelle forêt, bah oui Faustine - Faufau – Foret, enfin bon, si vous comprenez pas, sachez que c’est pas plus mal. Bref, une nouvelle fois, passons pour l’essentiel : je me ronge les ongles, regardes tous les matins « TFOUS » et ses passionnants programmes, je hais twilight, j’ai peur des clowns, j’arrive à pleurer devant le livre de la jungle, j’aime grease et la putain de tunique en cuire de Sandy, mastique sans arrêt du chewing-gum, j’envie scarlett johansson, je chante sous la douche, j’ai deux poissions rouges, je ne connais pas le sens de « phylactère », les gens qui ont des auréoles sous les bras me dégoûtent, je suis maniaque plus que chiant, je pourrais me nourrir que de monster munch, mais malheureusement mon régime m’en interdit, itune m’énerve, crois à tout et n’importe quoi, insupporte le fait de blâmer les autres moins que de l’être sois même, cris dès que quelque chose me dérange, je n’aime pas le cultisme « bienvenue chez les chtis », d’ailleurs leur accent est dégoûtant, à un faible pour les latinos, n’aime pas les gros… Et j’allais oublier, j’ai 21 ans, 22 le 28 juin prochaine, vit à Paris en tant qu’esthéticienne célibataire, qu’ajouter de plus ?

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ?:
Je resterais moi-même, comment devrais-je être autrement ?

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Seul les bimbos sans cervelles croient encore en l’amour, je suis l’a pour l’argent, comme tout le monde, bien que maintenant que j’y pense, peut-être que … non !

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Ca dépend. Si il s’avère que mon partenaire soit un salopard, je le ferais sans hésitation, s’il y s’avère que se soit un grand ange, vous aurez compris.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Je m’attend au pire.

Tu es du genre romantique ? :
Je passe !




    premier prime Img-000804y6d55
    ZACK
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour Cupidon et puis toute la production et aussi peut être les futurs téléspectateurs, qui sait … Me présenter ? Oui et bien je suis Zach et je suis âgé de 26 ou bien 27, après tout, qui est vraiment sûr de ça ? Le médecin frauduleux qui a posait pour la première fois ses mains sur moi ? J’en doute. Je suis né en Angleterre dans une belle petite famille entouré de mes parents et de ma sœur avec qui j’ai été très proche, elle était à vrai dire ma seule amie. Pourquoi ? J’étais un garçon bien trop timide pour approcher les autres enfants, toujours cette peur du rejet, de l’abandon. Je n’étais pas un apollon, je n’ai jamais eu de petite amie jusqu’à mes 18 ans. Ma sœur s’est alors éloigné, ce fut une déchirure énorme pour moi, je me suis ouvert au monde et me suis réfugié dans les bras d’une certaine Lilly, elle était mon premier amour, nous marchions la journée près de la mer, le vent dans les cheveux … En fait, je me perds… Notre histoire a duré deux ans, et puis elle est partie vivre en France, ce fut mon premier déchirement amoureux, je suis resté seul longtemps jusqu’à ma rencontre avec Lucie. J’avais alors 21 ans, nous sommes restés ensemble durant 1 an, à cette période, ma sœur est réentrée dans ma vie et plus rien n’est comme avant, elle est comme qui dirait, tout pour moi. Actuellement vivant dans mon propre appartement, je vis de petits boulots en petits boulots, je n’ai aucune construction amoureuse, ce qui m’a fait tout arrêter pour venir à Fake Lover.


Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Qui peut dire réellement comment je vivrais dans une maison, enfermé avec d’autres habitants ? Ce que j’espère simplement, c’est que je resterais moi-même. Joueur ? Certainement, nous sommes tous dans un jeu après tout et pour se mettre en couple avec quelqu’un, il faut bien en arriver à ne plus réellement penser.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je ne recherche pas l’amour, il n’existe pas réellement pour moi, je suis donc là pour l’argent.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Si la personne ne compte pas plus que ça, oui, s’il faut que je gagne, pourquoi pas, après tout, je ne le rappellerais pas assez, nous sommes dans un jeu.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Blonde, à forte poitrine et au fessier rebondant ? Non, je ne sais pas vraiment, je pense qu’elle sera séduisante, toutes les femmes ont ce côté magique. J’espère ne pas tomber sur une bizarre, je suis un gentil garçon, bien trop gentil …

Tu es du genre romantique ? :

Beaucoup trop je pense, je suis très fleur bleue.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:31

    Je pourrais devenir lesbienne pour la jeune femme, cependant, je ne pense pas que mon petit ami soit d'accord ! Quant au jeune homme... Il est juste parfait, n'est ce pas ? Bien ! Découvrons le prochain couple, qui m'a l'air sulfureux !

    premier prime Img-000857ekdnr
    SUMMER
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour moi c'est Summer. J'ai 19 ans et j'habite à Londres. Dans la vie je suis quelqu'un de très extravertie, je dis ce que je pense, ce qui m'attire souvent pas mal d'ennuis. Je suis issue d'une famille assez aisée, j'ai donc appris à vivre dans le luxe & l'argent, oui, mais pas dans l'amour, en effet, je n'ai jamais eu l'amour d'un parent envers son enfant. Eux étaient toujours à droite ou à gauche, exauçant mes moindres envies par un bien, me consolant avec quelque chose de matériel. J'ai donc appris à me débrouiller seule, je n'ai à vrai dire pas eu le choix ! A 16 ans j'ai demandé mon émancipation, mes parents n'ont pas réagis, et celle ci fut très vite acceptée par le juge. Depuis ce jour je vis dans un appartement, en plein centre de Londres. Mes parents continuent de me verser de l'argent pour subvenir à mes besoins, mais ne me parlent presque jamais. A part cette histoire, j'adore jouer de la musique, je suis d'ailleurs auteur compositeur interprète. Je me balade dans les bars et arpente les petites scènes de la capitale.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Dans la maison je serais moi même, ça ne sert à rien de jouer un jeu, car au final, vous êtes certain que ça se retournera contre vous. Non je serais moi, franche, vraie. A vrai dire, je pense que c'est la seule et vraie solution pour arriver jusqu'au bout. Je n'hésiterais pas à aimer mes amis, mais également a pactiser avec l'ennemi, pour mieux l'écraser par la suite. Je compte bien faire entendre mes paroles et ma personnalité dans ce nid.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Et bien, je ne vais pas vous mentir, je pense être là, à la base, pour aucun des deux. Je n'ai pas réellement besoin d'argent vu mon statut social, et pour ce qui est de l'amour, ça ne m'intéresse pas réellement. Je suis plutôt quelqu'un de compliquée sur ce point, et c'est peut être pour ça que je n'ai pas eu beaucoup de petits amis, enfin, on ne sait jamais, peut être que tout changera dans cette maison. Mais honnêtement je ne pense pas, on ne change pas qui on est du jour au lendemain, a moins d'être hypocrite.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Tout dépend de la personne, tout dépend du contexte, tout dépend du but. Oui, je pense pouvoir le faire, mais comme je l'ai déjà dit, c'est en fonction de la situation, je ne suis en général pas quelqu'un qui trahirait ses amis juste pour avancer d'un pas, non. Mais si par exemple je suis obligé de le faire pour les protéger, alors oui, je n'hésiterais pas une seconde.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Alors ... Petit, laid, avec une face de rat... Non je rigole hein ? Bien je ne l'imagine pas spécialement, à vrai dire, j'ai surtout peur de tomber sur une fille, je ne suis pas réellement de ce bord là si vous voyez ce que je veux dire ! Bien sinon, non je n'y avait pas réellement pensé, je ne pensais même pas que l'on me poserait la question. Mais à vrai dire, maintenant que celle ci m'a été dites, je m'interroge. Je n'aime pas les surprises.

Tu es du genre romantique ? :
Absolument, j'aime apporter des fleurs a mon aimé, lui offrir des cadeaux, mais aussi le couvrir de caresse, et plus si vous voyez ce que je veux dire... J'en dis trop ? Oups désolé ! Donc comme vous l'avez sans doute compris, oui je suis Romantique, voir même fleur bleue. Je suis du genre à croire à l'amour parfait comme dans les compte, problème, c'est que personne n'ai parfait et même si cette personne existait, je me sentirais faible à côté.




    premier prime Img-0009366iv0j
    MILO
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Je ne sais pas vraiment par où commencer, mais soit, je ferais court et concis. Je m’appelle Milo. J’aime mon prénom contrairement à beaucoup, il est peu commun et grâce à lui, j’échappe aux pires surnoms. J’ai vingt-quatre ans et suis d’origine Australienne. J’ai vécu et grandis à Melbourne jusqu’à mes vingt ans avant de prendre mon envol vers l’Europe où j’ai campé par ci par là. Je ne vis que depuis deux ans à Londres et y travaille comme serveur dans un pub, même s’il m’est forcé parfois d’exercer d’autres activités lorsqu’il est dur de ramener la croûte à la maison.


Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je jouerais le jeu comme il se doit, quitte à ce que cela me porte préjudice. Je ne suis pas un connard, mais disons que la sagesse ne m’a pas encore illuminée, par conséquent il se pourrait que je n’ai pas que des amis dans le nid. Je ne compte pas jouer un rôle pour me faire accepter, la solitude ne me fait pas peur mais il est vrai que dans ce genre de jeu, il est capital pour gagner de se faire des alliés. Je me comporterais comme je me comporte dans la vie de tous les jours, fidèle à moi-même et à moi attitude, quitte à blesser, décevoir ou faire parler de moi. C’est bien cela que tout le monde attend, non ?

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je considère la question comme inutile, j’ai une idée toute faite de la téléréalité, et les histoires de cœurs se construisent rarement sur de bonnes bases à l’intérieur d’un nid, et celui qui dira le contraire se révèlera vraiment naïf. Je n’ai pas un physique ingrat, sans prétention quelconque, alors je doute qu’il soit nécessaire pour moi de m’inscrire à un jeu télévisé pour trouver l’amour. L’argent par contre, c’est quelque chose qui me manque, alors quitte à devoir faire un choix …

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Un jeu est un jeu et mon compagnon se doit en s’y inscrivant, de le suivre coûte que coûte. Tout est relatif, si on peut tous deux s’accorder une confiance mutuelle, il se pourrait que j’adoucisse ma stratégie, mais en aucun cas je cracherais sur une occasion d’avancer à cause de quelqu’un. Et puis sincèrement, cela m’étonnerait que ce dernier ne fasse pas de même, on est là pour gagner et ce par tous les moyens. Dans tous les cas, je doute d’avoir un quelconque remord en faisant cela.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Je ne sais pas trop, j’attends d’être surpris, tout ce que je souhaite c’est que nos caractères soient compatibles et qu’il soit prêt à aller jusqu’au bout avec moi. J’ai besoin d’un ou d’une stratège qui me soutienne et qui n’est pas peur de l’ouvrir quand il le faut, pas d’un élément du décor. Quant au physique je doute que cette personne soit particulièrement ingrate, surtout dans un jeu télévisé, donc je ne me fais pas de soucis de ce côté.

Tu es du genre romantique ? :

Ca dépend, il en faut beaucoup pour me toucher, je n’ai pas connu de peines de cœurs à proprement parler et il m’arrive parfois de ne pas me rendre compte de la souffrance que je peux causer. Je ne suis pas non plus un cœur de pierre, mais je n’aime pas m’encombrer la tête avec toutes ces histoires. Néanmoins lorsque je m’attache, il peut m’arriver d’être vraiment surprenant.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:41

    Et bien, ce dernier couple m'a l'air des plus détonant, qu'en pensez-vous ?! Bien poursuivons !

    premier prime Img-001545vr85z
    LOUHANA
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Cupidon, quel plaisir de te rencontrer enfin. Pour tout te dire, j'ai toujours eu horreur de me présenter. Je m'arrête souvent après avoir mentionné le fait que je m'appelle Loùhana. Néanmoins, je ne manquerai pas de te dire que j'ai 19 ans.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je suis quelqu'un de très discret aux premiers abords. J'ai l'air d'une petite fille sage et exemplaire, mais en réalité, il n'en est rien. Si je parle peu, lorsque je parle, on m'écoute. Observatrice, stratège et énigmatique, je compte rester moi-même. Il faut savoir que lorsque mon apparence semble fragile, mon esprit l'est encore plus.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Plutôt osé comme question. J'apprécie et je te répondrai avec tout le respect que je te dois à toi et à ton travail que l'amour me dégoûte littéralement. Et vois-tu, l'argent est la dernière chose à laquelle je dois me soucier. Fille à papa, pourrie gâtée, ce que tu voudras. Si je suis là, c'est avant tout pour te prouver mes compétences à élaborer des plans afin de concevoir mes plus belles stratégies. Cependant, ne soit pas étonné si je m'attache bizarrement à l'une des belles créatures présentes dans le jeu.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Tout dépend de la situation je dirais.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Physiquement, j'apprécierais un beau brun aux cheveux mi-longs. Les yeux clairs tant qu'à faire. Quel cliché me diras-tu, passons. Quelqu'un d'aussi stratège que moi serait avantageux, plutôt non? Mais les hommes au grand coeur me font craquer. Mon dieu, il ne faut pas que je tombe amoureuse...

Tu es du genre romantique ? :
Je suis du genre Loùhana.




    premier prime Img-0016350vg65
    KYLE
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Je m'appelle Kyle, j'ai 25 ans et je suis kinésithérapeute. J'aime ce métier parce qu'il est reposant, calme. Je n'ai pas besoin de parler et de les écouter, juste à masser. J'exerce mon métier à Dublin en particulier mais cela ne fait que quelques mois seulement. Avant ça, j'habitais à Belfast où j'y suis né et est vécu mon enfance ainsi que pour mes études.


Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je me connais très bien, je vais surement être froid au début. J'ai toujours eu du mal à m'intégrer depuis mon adolescense et la présence des caméras et de toutes ces personnes réunient ne va pas arranger les choses. J'ai l'habitude d'être sur la défensive.. Et ce sera pareil dans le jeu. J'ai pas un caractère pour vivre en communauté. Je suis souvent de mauvaise humeur, je suis distant et trop grande gueule pour. Par contre, je suis organisé et soigneux. Je n'aime pas que mes affaires soient en bordel et ça ne sera surement pas à cause de moi si la maison est sale. Après, est-ce que je vais m'amuser à manipuler les gens ? A foutre la merde ? A briser les pseudo couples qui se seront formés ? S'il le faut oui. Je ne reculerai devant rien. J'ai des atous alors autant s'en servir. Cupidon pourra me donner toutes les missions qu'il veut, il n'a aucun souci à se faire tans à la réussite de celle-ci.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
L'argent à la clé mais c'est surtout pour gagner que je suis la. Mais pas seulement, je suis un joueur. Je veux trouver des secrets, protéger le mien au maximum et échapper aux nominations. J'aimerai voir si le public va apprécier ma personnalité. Partir ou perdre mon secret au bout de quelques semaines seraient une grande défaite et une énorme déception.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Si j'en ai besoin, je le ferai et sans aucun remord. Je suis prêt à tout pour gagner. C'est une phrase clichée mais dans mon cas c'est vrai. Je suis vraiment déterminé à gagner cette émission. Pour montrer à tous que quelqu'un comme moi peut gagner

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Je ne l'imagine pas. J'espère qu'elle sera invisible, muet voir inexistant. Mais si vraiment je dois en avoir une, j'espère que ce ne seras pas une gueularde, une fouineuse et et surtout, qu'elle ne pense pas que c'est parce qu'on est en 'couple' qu'on doit rester 24/24 ensemble. De toute façon, j'éclaircirai ça tout de suite avec elle.

Tu es du genre romantique ? :

Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis romantique. Je peux très bien l'être dans certaines occasions, cela dépend essentiellement pour qui mais faut pas pousser. Mais en général non. J'estime avoir l'équilibre parfait entre trop romantique et macho.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:51

    Wow encore un couple qui promet, je n'étais pas au courant de tout ça ! Bien maintenant nous allons vérifier si les opposés s'attirent avec le prochain couple !!

    premier prime Img-002143dri7x
    YSEULT
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour Cupidon. Je m'appelle Yseult. Tout le monde connait ce prénom mais peu de personnes le portent. C'est ce que j'aime. Il signifie « belle » ou « jolie », une coïncidence ? Certainement pas. Mes parents aimaient la littérature. Enfin, ils aimaient beaucoup d'autres choses. Mais je ne pouvais décemment pas m'appeler Cocaïne. J'ai vingt-deux ans. Ce qui, en définitive, ne montre absolument rien. J'ai toujours été un peu en avance par rapport à ceux de mon âge et à présent je suis journaliste. Et oui, si tôt. Mais que voulez-vous, j'ai des contacts et je ne vais certainement pas ne pas les utiliser parce que ce serait du favoritisme. C'est faux, je ne vais pas tomber plus bas pour faire comme tout le monde. Je suis anglaise, originaire de Liverpool, j'ai récemment quitté la ville des Beatles suite à la mort de ma mère. J'habite maintenant Londres mais je voyage beaucoup et je me retrouve en Irlande pour cette émission, en bref, j'aime voyager et je me donne les moyens de le faire.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Vois-tu Cupidon, nous sommes dans un jeu. Et de ce fait, je jouerais le jeu à fond. Tout en restant un minimum moi-même. Bien sûr, tout dépendra des autres candidats à mes côtés mais si je rentre, je ne veux pas directement en sortir. Et puis même si je ressemble plus à Paris Hilton qu’à Cosette, pauvre, laide et martyr, j’ai quelques bonnes qualités. Pas la modestie, j’en conviens, mais qu’importe, je ne suis pas une grande méchante, je profite simplement de ce que j’ai et voyons les choses en face, je préfère être une femme forte qu’une victime de seconde zone. Tout cela pour dire que mon attitude me reflétera forcément. Je suis une jeune femme épanouie et je l’assume, ce que beaucoup d’entre nous devraient apprendre à faire.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je ne suis pas la pour l’argent. Enfin pas vraiment. Disons que si je gagne, cela ne va pas changer mon quotidien, mais je ne crache pas dessus non plus. Comme on dit, je préfère être riche qu’heureuse… Ah non, ce n’est pas ça le dicton. Qu’importe. Et sinon, l’amour… Vaste mot. Tu connais Tristan et Yseult, Cupidon ? Ou Roméo et Juliette ? Et bien vois-tu, je crois en un amour pur. Mais cet amour est forcément compliqué et souvent introuvable. Je ne sais pas si cet amour se présente sous forme d’homme ou de femme, je ne sais pas si mon amour pur est réservé à une seule personne ou s’il peut-être diviser. L’amour. Un vaste mot…

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Evidemment ! A quoi servirait-il d’être dans un jeu, sinon ? Le premier qui me raconte qu’il ne trahira jamais son partenaire n’est qu’un hypocrite. Je ne dis pas que je le trahirais forcément mais si je dois le faire, je n’aurais aucun regret. Si je peux avoir une épaule sur qui compter, je ne vais pas m’en priver non plus mais hors de question de rester avec une personne qui ne veut pas gagner ou qui me retarde. Enfin, on verra bien avec qui vous me mettez !

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Son physique m’est bien égal, je peux être belle pour deux, n’est-ce pas ? [Rires] Non, sérieusement, je voudrais bien une personne qui ne juge pas directement les personnes, parce que sinon c’est évident que l’on ne va pas s’entendre. Il me faudrait un candidat sympathique et ayant le sens de l’humour. Parce que j’aime l’humour et contrairement à ce que l’on peut croire, je suis rarement sérieuse. J’aime les débats et donner mon point de vue, une personne à l’écoute, ce serait pas mal non plus. Mais, j’en demande peut-être trop.

Tu es du genre romantique ? :
Oui et non. Bon, surtout non. Je suis rarement romantique mais parfois, je cède à la tentation. Les bougies et les pétales de roses sont parfois too much pour moi, mais si la personne sait y faire cela ne me pose pas de problème. J’aime autant lorsqu’on prend soin de moins que lorsque l’on est plus direct et osé. Ce n’est pas le même style mais j’aime ces deux cas. En ce qui me concerne, il faut vraiment que je m’attache pour que je sois romantique. Ou alors, c’est que j’ai une idée derrière la tête !




    premier prime Img-002402r05nf
    ALCEO
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Un réveil brutal au milieu de nulle part. Je ne me souviens pas de ce paysage, si ce n'est l'impression de mort qui m'entourait. Des flammes qui parfois surgissent dans mes rêves, des visions de cauchemars et des hurlements qui ne sont que des souvenirs renfloués d'après les psychologues qui m'ont suivit. Je ne saurais que dire si ce n'est que ce visage de femme tendant ses bras vers moi à l'agonis me font hurler chaque nuit pendant mes trois années suivant les trois ans obtenus. Ces cauchemars qui se répètent inlassablement, cette façon de me suivre constamment et de m'empêcher de dormir ont fait de moi ce que je suis maintenant, tout comme les rires et les moqueries des enfants de mon âge, ne pouvant s'empêcher de me rabaisser tandis que la folie pour eux m'étreignaient. Oui... j'étais sans doute un enfant perturbé mais je suis devenu l'adulte froid et sombre peu habileté à faire confiance aux autres. Je n'y parviens pas et ceci explique tant de chose. Mon aversion pour la gente féminine, ne se préoccupant que de physiques ou encore de portes monnaie, mon aversion pour les fêtes et les boîtes de nuit, mon aversion pour tout ce qui touche à la sociabilité. Je suis un orphelin et j'ai grandit dans les rues de Rome. Ainsi, les antiquités et les monuments historiques ont été pendant longtemps les refuges derrière lesquels je m'abritais pour me perdre dans le vide d'une existence qui aurait pu être tranquille. Je ne me mélangeais jamais aux autres et je ne perdais jamais mon temps à aller taper la discussion avec mes compagnons de chambre. Dès que le soleil se levait, je partais vadrouiller dans les rues, avide de retrouver ces animaux avec lesquels je discutais sans cesse sans prendre le temps de faire attention à mes semblables. Je me demande même parfois comment j'ai pu apprendre à parler en étant aussi peu communicatif. Lorsque la nuit tombait et que le couvre feu sonnait, je grimpais par la fenêtre de la chambre et me dissimulait sous mon lit, à même le plancher humide et moisit, pour échapper à mes cauchemars d'enfant et au prélude d'une nuit blanche. Je fus rejeté par les autres mais parce que je le voulais, la solitude étant la meilleure alliée possible dans ce monde. Bizarrement, je n'ai jamais tenté de me suicider, étant contre tout ce qui touchait à la peur et à la lâcheté, deux sentiments que j'exècre particulièrement. Je préférais de loin me perdre dans mon imaginaire pour dessiner ou peindre des situations que j'aimerais vivre. Un enfant reste naïf. Je ne me plains pas de la vie et de la petite enfance que j'ai eu et la préfère sans doute à la suite qui se révélait difficile. Un matin, la porte s'ouvrit avant l'aube et avant la reprise de ma liberté. Le soleil venait comme pour me libérer de cette cage dans laquelle j'étais enfermé nuit et jour. La tête ailleurs et surtout perdu dans les méandres d'une vie simple, cette femme ne m'a pas marqué, ni sa blondeur ni ses yeux d'un bleu si semblables. Ce n'est que lorsque sa main se posa sur mon épaule que je fis attention à elle, et remarquais notre ressemblance sans réellement m'y arrêter. Une soeur qui se crut une sauveuse parce qu'elle venait m'arracher à une vie à laquelle je m'étais habitué. Je n'ai rien dit. Je me suis laissé emmener, je me suis laissé nourrir et lavé. Je n'avais que dix ans à l'époque et j'étais terriblement méfiant. Cependant, je finis par m'attacher à elle, à son rire et sa façon de me traiter. J'aurais pu sans doute l'aimer et tout lui donner si elle ne s'était pas mariée peu de temps après. Un homme riche et qui m'aimait bien mais à ms yeux la richesse ne donnait pas le bonheur. Ma soeur s'est éloignée, me préférant ses bijoux, et je me suis laissé allé dans la peinture en grandissant loin du monde puisque j'avais eu droit à un précepteur privé. Je ne parlais que très peu et pourtant j'étais bilingue à mes quinze ans. Une prouesse que je ne dévoilais à personne, gardant tout pour moi et ne me confiant à aucuns amis. J'avoue que l'asociabilité me sied à un tel point que je n'avais même que très peu de connaissances. Mais on change forcément. Je suis partit pour mon boulot, un boulot qui je devais l'avouer ne me passionnait pas ,mais ne me déplaisait pas non plus. Je le faisais parce que j'aimais l'action. J'ai finit par le quitter, j'ai émigré. Ce n'était pas un choix mais une nécessité. Je me suis ouvert, je suis devenu sociable mais pas par choix. Je me suis intéressé aux femmes, j'ai pris goût aux contacts humains. A 22 ans je découvre un peu la vie autrement. Pourquoi je fais cette émission? La raison ne regarde que moi.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je veux gagner et je ne m'en cacherais pas. Je suis assez franc, je suis assez direct et je dois avouer que je n'hésiterais pas à me montrer au naturel. Mon caractère ne plait pas? Je dis merde. Je n'ai rien à prouver à personne bien que je suis assez gentil dans le fond. Il faut simplement ne pas me faire chier.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je cherche une personne qui me conviendrait, une personne qui me ressemblerait et peut-être l'âme soeur. Mais je suis davantage là pour l'argent, c'est une réalité.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Non. Ce serait aller contre tout ce que je crois.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Brune, ou blonde... Non j'aimerais simplement une femme qui n'hésite pas à me tenir tête, le genre passionnée, franche, et chiante. Etrange je sais.

Tu es du genre romantique ? :

Non oui. Ça dépend de la jeune femme si elle m'en inspire l'envie tout simplement.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:03

    Outch quel couple so hot ! Punaise ça va y aller dans la maison avec tout ces canons ! Poursuivons avec le prochain couple qui va faire son entrée dans la maison.

    premier prime Img-00292803g2l
    JULIET
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour, mon nom est Juliet, j’ai 22 ans et je suis née à Dublin, ici même en Irlande. Il n’y a pas grand-chose à dire sur moi. Je suis en ce moment une étudiante en l’histoire de l’art à l’université de Dublin. Bien que je suis une grande passionnée d’art et de tout ce qui entoure ce domaine, je ne suis pas très studieuse et je ne sais pas vraiment si je vais continuer mes études. Fake Lover me semblait être une bonne façon de faire de l’argent sans vraiment fournir un grand effort.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je suis une personne sympathique qui aime faire connaissance avec de nouvelles personnes. Je suis cependant prisonnière d’une timidité parfois gênante qui ne me permet pas de m’exprimer clairement. Mes joues deviennent rouges facilement et je bégaye facilement. Je serai la petite demoiselle qui ne haussera pas le ton pendant les disputes, que je préfère fuir d’ailleurs. Je n’aime pas les confrontations, cela provoque un malaise chez moi. Je ne suis pas du genre à prendre des décisions non plus. En fait, je ne sais pas vraiment comment je réagirai à l’intérieur du nid, mais je ne serai pas celle qui attirera le plus l’attention.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Mon but est de gagner de l’argent, évidemment. J’espère seulement ne pas me faire prendre à mon propre jeu, ce qui arrivera probablement…

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Non. Je suis incapable d’aucune méchanceté je dois vous avouer. Les risques de me faire trahir sont beaucoup plus élevés, bien que j’aimerais mieux que cela ne se produise pas. Non pas que je ne suis pas intelligente et que je ne veux pas user de stratégie pour me rendre jusqu’à la fin. Seulement, je ne me vois pas jouer dans le dos de mon partenaire. Je ne suis pas comme ça.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
J’espère qu’il sera simple. Pas le genre de personne dure à suivre qui change de personnalité comme de chemises. J’espère aussi qu’il sera gentil et qu’il ne souffrira pas d’égocentrisme. J’aimerais qu’il ait un côté leader, sans pour autant user de manipulation. Bref, je veux probablement le compagnon parfait… Idiote comme je suis.


Tu es du genre romantique ? :
Non, aucunement. Cependant, je me laisse charmer facilement et toutes les attentions en mon honneur me font rougir et me donnent l’impression d’être importante. J’aime être aimée, même si je sais que parfois l’amour qu’on peut me porter n’est pas honnête.




    premier prime Img-00295616whf
    AYMERIC
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour. Je m'appelle Aymeric Ross Blackwood, j'ai 21 ans. Je vis dans une ville du nom de Lyon mais avant je vivais à Los Angeles, ma ville natale. Mais, entre nous, je préfère vivre en France, je trouve ce pays plus naturel. Comme tout le monde, j'ai des rêves, celui de devenir riche et célèbre en est un mais mon rêve le plus cher serait de fonder une famille solide. Et oui, cela est peut-être ringard, mais j'en ai grand besoin.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je compte rester celui que je suis. Et qui je suis ? C'est quelqu'un de gentil, drôle, avec qui l'on ne s'ennuie pas mais je suis également, une personne rancunier, impulsive et têtu. C'est donc comme cela que je serais lors du jeu.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Bien que j'ai besoin d'argent, comme je l'ai dit un peu plus haut, mon rêve est de trouver l'amour et de fonder une famille. Donc principalement, je voudrais trouver l'amour et donc aimer mais si l'amour me permet d'aller au final du jeu et de gagner l'argent, je serais un homme comblé.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Aucunement, je reste quelqu'un de très loyale malgré la compétition mais comme je suis rancunier, si une personne triche contre moi, je me verrais dans l'obligation de lui rendre l'appareil, ce n'est pas bien, mais c'est dans ma nature, je n'y peux rien.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Je ne suis pas fort en devinettes. Mais j'imaginerais bien ma compagne comme ceci : grande, brune ou blonde, peu m'importe, un visage fin, peut-être le même caractère que moi, belle, pas très maigre tout de même.

Tu es du genre romantique ? :

Je dirais oui et non. Oui quand je suis vraiment amoureux et que je ne veux pas laisser l'amour de ma vie me filer entre les mains. Et puis non car si je ne suis pas de bonne humeur ou si je ne suis pas vraiment amoureux, je peux faire des gestes attentionnés sans jamais tomber dans le romantisme.

Contenu sponsorisé

premier prime Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime Empty

 

premier prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» PREMIER PRIME
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: primes-