GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:30



~ introduction ~

The Chainsmokers - This Feeling

They tell me think with my head, not that thing in my chest
They got their hands at my neck this time
But you're the one that I want, if that's really so wrong
Then they don't know what this feeling is like

and i say yeah


D'accord, je sais, vous vous attendiez encore tous à voir le visage d'Alix apparaitre sur vos écrans, comme s'il s'agissait d'une sorte de malédiction... ou bien de bénédiction. Allez savoir. Eh bien non, nouveau chapitre, nouveau présentateur, ou plutôt devrais-je dire présentatrice. Je pense que mon visage saura raviver certains souvenirs d'une époque qui, ma foi, remonte à quelques temps déjà. Il s'en était passé des choses dans ma vie depuis le temps où j'avais été candidate au sein de l'émission, et dieu sait que j'avais pris énormément de temps pour développer ma carrière de chanteuse, et aujourd'hui de présentatrice dans l'une des émissions les plus médiatisées de cette planète. « Bonjour et bienvenue ! C'est avec plaisir que moi, Brune, vous accueille sur cette nouvelle édition de Fake Lover. Après quinze saisons mémorables, Cupidon s'est permis une petite pause, le temps de se relaxer un petit peu et de conquérir le coeur de ces demoiselles avant de finalement revenir à l'assaut. Vingt-sept potentiels candidats ont survécus à cette première partie des castings, mais qu'en sera-t-il des sélectionnés finaux ? Vous le découvrirez tout au long de cette soirée. Mais avant d'attaquer, je vous propose d'accueillir sur le plateau ceux qui feront, peut-être, l'affiche des journaux de demain. En effet, toutes les personnes ayant participé à ce casting seront présentes ce soir, attendant avec impatience le verdict sur leur sélection, ou non. C'est en Chine qu'aura ainsi lieue cette seizième saison, de quoi changer d'atmosphère et peut-être même en inspirer certains. Allez, sans plus tarder, laissons la parole à notre angelot favori. Cupidon, remues ton popotin et viens me donner un coup de main ! » Il faut tout faire par ici, je vous jure.

tenue de brune


N.B. Vous pouvez dès à présent poster sur le plateau, à la suite de ce sujet. Les candidats sélectionnés seront annoncés tout au long du prime, cependant toutes les personnes ayant auditionné sont invitées à participer à cette première soirée. Lorsque votre personnage est appelé, celui ci quittera le plateau pour traverser la cour le menant jusqu'au nid. Une fois appelé, vous devrez poster dans ce sujet, pour faire votre entrée.
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:31

Voilà plusieurs jours maintenant que je suis en Chine. Passé le jet-lag, la surprise des premiers instants face à cette terre que je découvrais pour la première fois. Une certaine lassitude s’est installée. À force de rester cloitré dans ces mêmes lieux, de ne voir que des têtes inconnus avec la qui la conversation est des plus compliqués, cela ne facilite pas les choses. Pour autant, cela a eu des bons côtés aussi. J’ai pu réfléchir sur les raisons qui m’ont amenées à venir ici, sur la finalité de cette inscription à ce casting si éloigné de mon univers. Les grands espaces et le confort de mon île, remplacé par la machine implacable de la télé-réalité. Un nouveau défi, pour un homme de challenge comme moi, qu’il me tarde finalement de relever.
Aujourd’hui, tout s’est fait finalement relativement vite. Derniers instants dans ma chambre d’hôtel avant de rejoindre les coulisses. Je n’ai pas mis longtemps avant de choisir mon costume. Mon objectif est simple, être moi-même tout en marquant les esprits. De ce que j’ai vu sur les réseaux sociaux, les postulants ont l’air d’avoir de forts caractères. Il ne faut donc pas que je me laisse aller sous peine d’être dépassé. Après ces efforts ne serviront peut-être à rien puisqu’il y a des chances que je ne fasse même pas mon entrée dans le nid d’amour. Pour le moment, je pense surtout à l’instant présent. It’s showtime comme dirait les américains, on nous invite, les autres postulants à faire notre entrée sur le plateau. Je souris et m’installe dans un coin parcourant la pièce du regard. J’ai la gorge sèche, j’ai besoin de boire un verre cela me donnera du courage pour affronter l’attente de ma potentielle sélection.
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:32

Les cheveux dans le vent, le regard fuyant. On dirait vraiment que j'étais en train de chanter une chanson un peu minable du répertoire français non ? C'était clairement bizarre. J'aime beaucoup ma tenue de ce soir d'ailleurs, je trouve que ça va bien pour un primer prime. Strass et paillettes histoire de rappeler l'univers parisien, la tour Eiffel qui s'illumine, j'aime beaucoup. Heureusement que la journée ne m'a pas paru trop longue, attendre seule dans une chambre ce n'est pas forcément la meilleure activité à laquelle j'ai participé. Je pense qu'après avoir lu des bouquins sur l'astrologie, tenter d'étudier les astres pour connaître certains détails à venir, après avoir dormi, mangé. Le moment était fin prêt. J'ai eu l'occasion de passer par le coin coiffure et maquillage. Je dois avouer que c'est un moment rare, je n'ai pas trop l'habitude qu'on s'occupe de moi comme ça. Tout est millimétré, les autres autour de moi ressemblent à des petites étoiles filantes qui filent à vive allure sans qu'on puisse comprendre pourquoi. Et moi je suis là, assise à me regarder dans le miroir comme une étoile qui scintille. J'aime bien nous comparer à des étoiles, d'ailleurs les ondes des autres ont l'air positives. On le ressent très bien chez certaines personnes. J'affichais un léger sourire à tout ceux qui croisaient mon regard, pour tenter de montrer que j'étais gentille et positive. La première impression était la bonne de ce qu'on dit. Ils ont l'air vraiment beaux, de belles personnes. Qui sera mon partenaire ? Je me demande bien avec qui je vais me retrouver. Enfin si je rentre, j'avais oublié que je n'étais que pré-sélectionnée, j'avais tendance à vite l'oublier depuis mon arrivée. Au moins j'aurais eu l'occasion de profiter d'un superbe voyage en Chine. Rien que de penser que je vais peut-être devoir partir, et bien j'ai envie de revenir. Oh c'est l'heure ! Sans que je comprenne vraiment comment, j'étais désormais sur le plateau, dans l'attente et écoutant les paroles de la nouvelle animatrice Brune qui présentait pour la première fois Fake Lover. Très charmante d'ailleurs, elle dégageait quelque chose d'agréable.


+ TENUE
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:33

Voilà quelques jours que je suis en Chine, comme a mon habitude le jetlag à vite laisser place à la routine. Faire le trajet Bangkok-Paris tous les 2 mois environs aide à s’habituer aux changements de climats, d’heure, et à tous les désagréments des voyages, pour moi c’est la routine !
Depuis mon arrivé j’ai pas mal vloggé pour ma chaine Youtube mais je n’ai posté aucune vidéo, forcément pour l’instant c’est trop tôt et la fin de cette vidéo dépendra de mon avenir ou non dans l’aventure Fake Lover. D’ailleurs le début de l’aventure pourrait bien être ce soir !

C’est le grand jour, le prime, je me suis levé aux aurores, bien que j’eusse déjà fait une pré-sélection des tenues possibles, il fallait bien refaire des essayages pour faire un choix définitif. Après ma toilette matinale j’ai fait une première séance d’essayage et j’envisageais au départ cette robe. Mais très vite le côté trop noir m’a déplu, et puis c’est plus une robe de tapis rouge à Cannes, du coup retour placard. Parce que je n’arrivais pas à me décider entre les deux dernières tenues, j’ai décidé d’aller à la manucure avant, et oui je veux être belle jusqu’au bout des ongles !
Une fois la manucure finie, je retourne à ma chambre et réessaye encore une fois les deux tenues. J’hésite entre un pantalon et un top très simple mais de la dernière mode ou une tenue beaucoup plus classique mais en même temps qui me met en valeur. Après bien 1h30 de débat intérieur, j’opte pour la jupe et le dos nu, ça fait ressortir toute ma féminité j’adore !
Avant l’heure fatidique il me reste 2 rendez-vous, la coiffeuse et la maquilleuse. Alors je sais que la prod’ à une équipe pour ça mais je ne me laisse pas chouchouter par n’importe qui et parce que je connais bien Pékin, je connais aussi les bonnes adresses pour l’esthétisme. Et puis les maquilleuses occidentales ont tendances à foirer mon teint, j’ai hérité de la peau Thai de ma mère et ça ne se maquille pas comme une peau blanche française ou américaine ! Enfin bon, je pars donc me faire pouponner pour être la plus belle sur le prime et après plusieurs heures tout est fini. Je m’empresse d’aller me changer pour enfiler THE tenue, je finalise avec les bijoux et c’est bon pour moi, me voilà fine prête, en tout cas physiquement, mentalement je commence à me poser des questions mais je les chasse bien vite car ce n’est pas le moment de douter !
Une voiture m’attend en bas de l’hôtel et m’amène sur le lieu de tournage. Je salue les gens, parmi les employés chinois, la plupart semble surprise que j’arrive à bredouiller quelques mots dans leur langue dommage qu’on ne soit pas en Thaïlande j’aurais pu avoir tout le staff dans ma poche ! Mais bon ce n’est pas grave, les gens remarqueront vite que je suis la meilleure quoi qu’il arrive avec les semaines, parce que oui j’ai bien l’intention d’intégrer le nid !
J’explique très rapidement à la prod’ que ma coiffure et mon maquillage sont déjà finaliser et que bien sur je ne compte pas en changer. Finalement j’aperçois d’autres personnes qui arrivent, d’après ce que j’ai vu sur les réseaux sociaux, certains sont des candidats potentiels, je salue et sourie poliment tout en analysant tout le monde.
Finalement on nous invite à aller nous asseoir sur un canapé sur le plateau, je m’exécute, les battements de mon cœur s’accélère, l’heure de vérité est arrivée !

+ tenue
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:34

Ses pieds vont fouler pour la première fois le plateau de l'émission, c'est aussi la première fois qu'il mettra les pieds sur un plateau télé tout court. Gio est prêt, il espère du moins. C'est pas comme s'il pouvait être sûr avant d'être au pied du mur de toute façon. Il tire sur la manche de sa chemise pour qu'elle libère son bracelet -le même qu'ont ses meilleurs amis- de son emprise de tissus, une vision familière à laquelle se rattacher s'il vient à angoisser, il sautille une fois ou deux sur place et puis il entre dans l'arène, dans un costume qui plus est. Gio ne porte jamais de costumes, c'est vraiment pas son genre, les chemises passe encore mais pour les grandes occasions. Ce soir c'est une très grand occasion, alors il va faire un effort aujourd'hui et puis la prochaine fois, il viendra relax, pas trop histoire de rester respectueux envers le public, les stylistes de l'émission et le décorum de l'institution. Les lumières, les caméras, le silence : il se sent comme un poisson dans l'eau. Ce qui va lui faire bizarre c'est d'être entouré d'autant de monde après une semaine passée en quasi-totale isolation en dehors des deux trois personnes qu'il a croisé à la salle de sport et du room-service. Pouvoir communiquer avec des gens ça va lui faire tout drôle de reparler anglais. « J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent, » qu'il glisse à une candidate non loin de lui. Une chose est sûre, Abbott, Billy, Jake et Peter doivent bien se marrer en voyant la tenue dans laquelle il s'est glissé, mais au fond ils sont à fond derrière lui et qu'ils espèrent le voir aller loin, se faire du fric, trouver quelqu'un avec qui avoir une relation (parce qu'ils y croient vraiment eux, lui il veut bien espérer mais y croire c'est un peu trop lui en demander avant qu'il ait rencontré les autres) privilégiée avec quelqu'un dans l'aventure. Ses meilleurs amis ont probablement organisé une soirée avec ses parents pour le soutenir à distance même s'ils étaient loin de se douter qu'il serait en Chine. Lui aussi ça lui fait un choc de se dire qu'il va potentiellement vivre en Chine pendant des semaines sans en faire le tour. Gio quand il voyage, il baroude avec ses potes, il fait pas beaucoup de sur place. Mais qu'importe, on lui indique un buffet mais très peu pour lui, ce soir il veut pas perdre le contrôle de quoi que ce soit.

tenue
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:36

Nous sommes le jour j. Deux ans et demi après, Fake Lover revient à l'écran et moi je postule au casting finale, faisant parti de cette dernière ligne droite de candidats qui verront ou non attribuer le droit d'entrer dans le nid ce soir. Honnêtement, sans aucun doute, je ferai parti de l'aventure. Je suis beau, je suis élégant, cultivé et surtout je réussis tout ce que j'entreprends. Mon portrait apparaîtra donc en ce prime et il est inutile dès lors de me présenter, le public aura l'occasion de me découvrir ce soir. Déjà, tout au long de ces derniers jours nous avons été soumis à diverses activités, entre questions, défis, de quoi bien nous tenir en haleine mais aujourd'hui nous sommes encore plus sollicités, normal me direz vous. Je me lève, il est huit heures, je mange mon petit déjeuner servi directement dans ma chambre d'hôtel. Ils ne travaillent pas qu'à moitié, je suis loin d'avoir un simple bol de café et un croissant, non ce petit déjeuner est bien plus élaboré que ça : œufs, bacon, croissants, café, jus d'orange, j'ai l'embarras du choix.. Après cette période seul avec moi-même mais appréciable malgré tout, je me glisse sous la douche. Une longue douche bien chaude, des pieds à la tête et me revoilà déjà lancé dans les préparatifs du prime de ce soir. D'abord attendre que ma chevelure sèche, passer de la crème hydratante sur mon visage et choisir ma tenue pour ce soir. J'hésite entre plusieurs tenues, une chemise blanche simple accompagné d'un pantalon bleu associerait la sobriété du blanc avec la fantaisie du bleu flash. Une autre idée serait d'en mettre plein les mirettes aux yeux des autres dès le premier prime en sortant le 3 pièces, beaucoup d'autres candidats devraient d'ailleurs procéder à ce choix là. Ce sera le mien aussi, après tout je viens de l'ENA moi, j'ai une certaine image à tenir. Un costume bleu donc, couvrant une chemise blanche, ce sera ma tenue. Je la pose sur mon lit avant de retourner la salle de bain. Le temps est finalement passé assez vite, mes cheveux secs, je m'attaque à les coiffer. Une crinière comme la mienne, il faut y passer pas mal de temps, et pas mettre n'importe quel produit. Personnellement j'ai opté pour la cire Reuzel. J'ai les moyens alors pourquoi aller acheter de la piète qualité dans un supermarché ? Mon doigt attrape une noisette de ma cire et mes mains font ensuite le boulot pour un coiffage impeccable. A peine ressorti de la salle de bain, on toque à ma porte, c'est un membre de la production, il est l'heure pour décoller vers le plateau, il est à peine midi putain. Je le laisse entrer, il voit que je ne suis pas encore prêt, et ce misérable ose tenter de me mettre un coup de pression. Je ne rétorque pas. J'ai pas le temps pour lui. Je m'habille donc et enfile une tenue random, prends ma tenue du soir, que je plie consciencieusement en haut de ma valise et je décolle. Sur le trajet, on me demande certaines confessions de candidat comme c'est coutume de le faire depuis le début de la semaine, on demande comme je sens et je réponds. « Enfin on y est, plus que quelques heures et l'aventure commencera, ces heures vont être longues. Enfin bon, je pense que toutes ces heures vont être bien comblées avec la journée qui nous attend, ça va pas être de tout repos. De toute façon on aura le temps de se reposer une fois entré dans le nid. Hâte de découvrir mes camarades. » Je n'apprécie pas trop cet exercice, pourtant je sais que je vais y être très souvent confronté, cela fait parti du contrat. Mes camarades, c'est vrai qu'ils trottent dans ma tête, à quoi ressemblent-ils ? Vais-je m'entendre avec eux ? L'un d'entre eux arrive t-il ne serait-ce qu'à ma cheville ? Nous aurons bientôt les réponses puisque nous voilà arrivé à destination. Arrivé dans les loges, on me permet tout de même de manger un peu avant, il est déjà quatorze heures et j'ai rien graillé. Je me dirige vers la cafétéria dans laquelle on me donne un sandwich et une boisson. Je me croirai retourner sur les bancs de la fac quand j'étais fauché, mais ça fera l'affaire. Je m'installe sur une chaise quelconque et déguste mon repas. J'ai encore du temps une fois mon repas fini, alors je m'acclimate des lieux et fume une petite clope à l'extérieur du bâtiment. Je vois tous ces gens agités, dans le stress du grand lancement qui se ferra dans moins de cinq heures maintenant. Cette société du spectacle lié au capitalisme à outrance est quand même quelque chose de très fascinant à contempler. Ils vont chacun faire leurs boulots sous l'emprise du stress et ce soir ils iront rejoindre leurs femmes qu'ils ne baiseront même pas, épuisés par leurs tâches. C'est d'une tristesse et d'un pathétique. Lui non plus ne baisera pas sa femme, ce sale roux qui vient encore m'emmerder et me dire de me dépêcher une nouvelle fois. J'écrase ma clope de manière nonchalante, une main dans une poche et suis donc Ron Weasley qui semble être quelque peu dépassé par les événements. Ron me demande de rejoindre ma loge, une loge à mon nom carrément. Je suis du genre à penser que je le mérite mais en même temps je trouve que c'est un peu de place gaspillé pour rien, comme si j'avais besoin d'une grande loge pour moi tout seul. Enfin tout seul c'est vite dit, car une fois à l'intérieur, je suis accueilli par les maquilleuses. Je me suis déjà fait beau et celles-ci viennent me faire l'affront de me retoucher. Si elles étaient de bonne compagnie, cela ne me poserait aucun problème, mais je doute de pouvoir parler des conflits du Moyen-Orient avec elles. Elles seraient capables de confondre Irak et Iran tiens. Je les laisse malgré tout faire leur travail, histoire qu'elles soient pas payées pour rien, je déteste les gens payés pour rien, je suis pas un mec de gauche moi. Benoit Hamon, ce clown, ce naïf enfant qui voudrait donner 5000 balles à tout le monde, quand tu vois ça comment tu peux être de gauche si tu as un minimum de jugeote ? Le pire c'est que la gauche c'est un véritable poison, un symptôme qu'il reste du communisme. Si tu n'es pas de gauche on pourrait t'envoyer au goulag comme c'était le cas sous le régime Stalinien. Et pourtant j'ai voté pour un mec qui vient du parti socialiste : notre président. Je suis fier de mon président. Enfin, laissons pour le moment ces débats politiques, pendant plusieurs semaines je ne serais plus un élève de l'ENA, mais un candidat de télé-réalité. Magalie la bac – 5 en a fini avec moi, elle me laisse seule. Omar, le vigile quant à lui vient récupérer mon portable et autres affaires que je ne dois pas prendre avec moi dans le nid. Si ça c'est pas un signe que je rentre dans le nid... J'enfile ma tenue choisie en début de matinée. Il est 19h15, je suis beau, et je me dirige vers le plateau. Je croise déjà d'autres candidats, entreront-ils avec moi ? Nous le saurons très bientôt maintenant. Nous voilà arrivés sur le plateau, on s'assoit tous, et finalement on s'observe, on se jauge. Il y a de belles femmes, beaucoup de belles femmes et j'apprécie. Des mecs, je suis clairement celui qui se démarque le plus, celui qui a la plus belle gueule, sans hésitation. Si j'étais sûr de rentrer à 99%, maintenant je suis sûr de rentrer à 100%. Il y a deux vieux : @Christopher qui a déjà sa place assuré, et un autre avec sa barbe (@Richard), je me demande ce qu'ils foutent là, mais c'est bien, ça fait de la diversité. Quelques asiatiques (@Lucy et @Achana) après tout on est en Chine, faudrait pas que Fake Lover nous fasse de la discrimination et rentre dans des polémiques, elles seront certainement du casting final. Puis après il y a tout un tas d'autres personnes, mais je m'attarde pas trop dessus puisque c'est l'heure et Brune arrive sur le plateau, lançant les hostilités. Je croise les bras et m'enfonce dans mon fauteuil, il y a plus qu'à attendre mon tour maintenant. « J'espère qu'ils me feront rentrer dans les premiers. » Lâchai-je finalement à mon voisin de droite. Ca risque d'être long alors autant passer le temps comme on peut.

Tenue
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:37

Tu t'observes une énième fois dans le miroir en fronçant un peu tes sourcils, tu regardes si ton costume est bien mis en place. Tu as opté pour des tons gris, un bouton fermé, une chemise blanche en-dessous. Quelque chose de simple et élégant. Ca suffira, t'en es certain, t'as pas envie de taper la cravate ou le noeud papillon, t'as juste envie d'être bien habillé et de ne pas ressembler à un pingouin au passage. C'est clairement plus sympa. Tu laisses l'équipe faire une dernière retouche concernant tes cheveux, perdu un peu dans tes pensées. Tu fumerais bien une cigarette là. Non pas que tu sois stressé, disons plutôt que tu es perturbé de savoir comment va se dérouler la suite des évènements. T'as jamais suivi une seule saison de cette émission, tu ne sais vraiment pas à quelle sauce tu vas être mangé. Faut dire que t'es un peu partit sur un coup de tête là-dedans mais l'aventure avait l'air cool. Enfin, personne est sélectionné pour l'instant alors à part te dire que tu es là pour le fun -encore-, tu n'as pas vraiment de raison de stresser. La meuf de l'équipe te dit que c'est bon et tu hoches de la tête, quitte ton siège alors que tu te tournes vers elle en fronçant un peu tes sourcils. Je peux aller fumer une clope ? Tu demandes quand même. Au cas où. Si ça se trouve on va te dire oui. Mais c'est bien trop beau, elle secoue de la tête et te dis que le direct va bientôt commencer donc que t'as pas le temps pour tout ça. Très bien. Tu serres des dents, enfonce tes poings dans les poches de ton costume et suit le troupeau. Bien sagement. Tu vois les gens que t'as suivi y a pas longtemps mettre des photos de leurs têtes avant le prime et compagnie, t'essayes d'y trouver un intérêt avant d'abandonner et regarder droit devant toi. T'attends du coup. Jusqu'à ce qu'on vous fait tous entrer et tu regardes un peu autour de toi, l'air amusé par tout ça, t'entends quelqu'un parler pas loin de toi et tu regarde la personne en question pendant une seconde. Mais tu ne dis rien. Tu préfères jeter un coup d'oeil au buffet plus loin et finalement tu t'avances près du candidat le plus proche de toi pour demander. On peut manger ? Oui, les priorités, toujours.

+ tenue
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:41

Sid est pas franchement optimiste quant au sort qui lui sera réservé ce soir, il a le sentiment que la concurrence était rude sur ces castings et il voit pas trop comment il aurait pu taper dans l’œil des casteurs au milieu de tout ça. Lui, celui qu'on a toujours mis de côté, si insignifiant aux yeux des autres en temps normal. On lui a jamais offert d'opportunité comme celle-là, si la production de ce programme décidait de lui donner sa chance ce serait une première et ce jour prendrait certainement une importance particulière dans sa vie. Sauf que pour l'heure, Sid est loin de s'imaginer intégrer l'aventure et il se sent plus anxieux à chaque minute qui s'écoule. N’importe quel postulant est mieux parti que lui, à ce moment-là, dans son esprit. Car lui, c’est limite s’il a pas bégayé au début de son entretien, il était pas des plus à l'aise et ça le jury l'a forcément ressenti. À la limite stresser doit être une réaction qu'on pourrait qualifier de normale dans un tel moment, mais Sid son problème c'est qu'il sait pas se vendre, non plus. Il pense avoir toutes les raisons de douter d'une sélection ce soir, mais espère malgré tout très fortement obtenir une réponse positive car faire cette aventure représenterait beaucoup pour lui. Les derniers jours ont quand même été un peu compliqués, il a eu du mal à s'adapter au changement radical d'environnement auquel il s'est retrouvé confronté - et à vrai dire l'adaptation n'est pas encore totale, il n'a pas eu assez de temps pour s'y faire entièrement. Sacré dépaysement, donc, pour l’australien qui n’a que rarement eu l’occasion de mettre les pieds en dehors de la Tasmanie. La Chine, ça n'a tellement rien à voir avec son Australie natale, pour lui c'est un tout autre monde. Il gère difficilement de tels changements dans ses habitudes et dans son cadre de vie, mais ça peut pas lui faire de mal de voir de nouvelles choses et de quitter la routine dans laquelle il s'est peu à peu profondément incrusté. Il sera peut-être de retour chez lui dès ce soir, après seulement quelques jours passés sur le sol chinois. Sid se remémore la précipitation avec laquelle il est parti, à peine avait-il passé les castings qu’on le jetait dans un avion, ça n'a vraiment pas trainé. Faut dire aussi qu’il a attendu les derniers jours pour se présenter devant les recruteurs, incertain jusqu’au dernier moment d’être taillé pour une telle émission. Il sait pas s'il a bien fait, et s'il pourrait trouver sa place dans cette aventure, la production est censée répondre à cette question pour lui ce soir. Avant de s'envoler pour la Chine, Sid a effectué une énième changement capillaire. Il est repassé au roux car le platine commençait à lui sortir par les yeux, et comme avant chaque bouleversement dans sa vie il a eu des envies de changement comme pour accompagner celui-ci. À se demander comment il peut encore avoir des cheveux sur la tête vu tout ce qu'il leur fait subir, à longueur de temps. Sid il peut pas garder une couleur de cheveux plus de quelques semaines et il pense avoir à peu près tout tenté, même si aujourd'hui il navigue essentiellement entre le roux, le platine et le brun au gré de ses envies et surtout, de ses humeurs. Il a revêtu son habit de lumière pour la grande occasion qu'est le prime de ce soir, un ensemble pailleté argenté porté par-dessus un t-shirt à manches longues. Il a mixé les deux comme il le fait souvent avec ses fringues, en allant chercher le contraste ou la combinaison qui visuellement lui plaira, sans se poser plus de questions. Il se demande pas si ça plaira ou si ça rendra bien, la mode est le seul terrain où il lâche totalement prise et ne se tracasse de rien. Tout le monde hallucinerait en découvrant le contenu de sa valise, et les tenues qui l'ont accompagné en Chine et qui l'accompagneront, peut-être, dans l'aventure qui débutera ce soir. L'attente se fait longue en coulisses, mais l'inconnu qui lui tend les bras de l'autre côté du rideau n'est pas tellement pour le rassurer, non plus. Les postulants sont finalement appelés à rejoindre le plateau, où beaucoup de choses risquent d'être dites et annoncées ce soir. Sid suit le mouvement, perdu dans la masse qui s'avance. À partir de là il s'en remet entièrement à la production et espère être rapidement fixé, car son niveau d'angoisse vient officiellement de battre un record - et dire que ce n'est peut-être que le début. Il a rien avalé depuis la veille alors s'il tombe pas dans les pommes ce sera un miracle aussi, déjà que le stress a tendance à lui faire voir un peu flou. Il tente du coup de se dégoter une place dès qu'il peut car il mise pas tellement sur la résistance de ses deux jambes au suspense qui l'attend et qui, débutant à peine, s'avère déjà insupportable.

+ tenue
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:43

C'était l'heure tant attendue. Il faut dit que je n'avais pas une seule seconde pensé que je me retrouverais ici, quelques semaines auparavant. Tout était allé tellement vite, mais aujourd'hui, ce qui comptait était que je me concentre sur mon but principal, celui d'entrer dans cette aventure et de faire mes preuves. Quelque part, je me disais que j'avais tout à prouver, autant aux autres qu'à moi-même. Particulièrement à moi-même. Moi qui avait tendance à tout prendre à la légère et à ne pas forcément me rendre compte du poids et de l'importance de certaines choses, j'avais comme qui dirait ressenti un petit peu de stress ces derniers jours. Franchement, c'était assez ironique lorsque l'on savait que je n'avais jamais stressé de toute ma vie. Rien n'arrivait vraiment à me mettre la pression, comme si mon corps était invulnérable. Pourtant, j'en avais commis des erreurs, évidemment, et c'était bien pour cette raison qu'aujourd'hui, je n'avais plus tant le droit de faire un autre mauvais pas. Alors, je m'étais laissée faire pour ce qui était de ma tenue ainsi que de mon maquillage et de ma coiffure, comme si les choix des autres ne pouvaient être que meilleurs. Moi qui étais de nature plutôt garçon manqué, voilà que je comprenais bien vite qu'ils n'avaient aucune intention de me réduire à ce que j'avais pu décrire dans mon profil, puisque la première chose qu'ils choisirent de m'enfiler était cette robe rose bonbon, comme si j'étais une sorte de poupée chinoise. Hors de question, évidemment. Ils cherchèrent donc quelque chose d'un peu plus original, et c'est finalement avec une longue robe à motifs fleuris, déjà un peu plus ma tasse de thé, que j'allais aborder ce début d'aventure. Mes cheveux avaient été tirés en arrière, et si je n'avais pas forcément pour habitude de les porter ainsi, je ne trouvais pas l'idée trop mal. Fin prête, je me rendais donc sur le plateau en même temps que les autres candidats, prête à affronter mon destin. Je prenais rapidement place sur l'un des sièges alors que mon camarade de gauche (@Ziyan) commençait déjà à s'impatienter. « Dis-toi que plus longtemps tu restes ici, et plus de profils t'auras l'occasion de voir. » soufflais-je l'air de rien. A peine un pied posé sur le plateau, et je réfléchissais déjà à la chasse aux secrets. Ces profils devaient forcément contenir des informations concernant ce que chacun dissimulait, et j'avais bien l'intention d'en découvrir un maximum, pour mon propre intérêt.

+ tenue & coiffure (sans les fleurs sur le visage)
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:46

Le brouhaha incessant a eu raison de ma patiente. Première sélectionnée, j’ai dû rester enfermé dans un miteux hôtel parisien soi-disant quatre étoiles qui n’a jamais su me fournir les serviettes d'un blanc immaculé que j’ai demandé à de nombreuses reprises. Heureusement pour eux, je n’ai pas eu le temps de leur mettre une sale note sur un site de réservation bien connu. C’est à l’aéroport que j’ai enfin pu découvrir ma destination : la Chine. C’est risible de se dire que les producteurs ont réussi à négocier le droit de tourner là-bas alors que les chinois ne pourront même pas visionner l’émission sur internet. Je ne me plains tout de même pas, la Chine est un beau pays où j’ai déjà eu l’occasion de me produire deux fois. Cependant, le jour-j est rapidement arrivé et le décalage horaire a réussi à me flanquer une migraine horrible. C’est assez embêtant quand je sais que je vais devoir supporter les membres de la production, les autres futurs candidats et les spots lumineux qui vont me brûler la rétine, histoire d’avoir des images de qualité pour leur émission. Et me revoilà, assise devant ce grand miroir, me frottant les tempes pendant qu’une quiche filiforme avec un mètre autour du cou me parle depuis plusieurs minutes pour m’expliquer comment va se dérouler les essayages. Un vrai régal. Je reste muette, la laissant s’occuper de moi comme d’une poupée inanimée. C’est au bout de trois quarts d’heure qu’elle semble satisfaite du résultat. Me tirant jusqu’au miroir sur pied, je fixe ma nouvelle apparence sans aucune émotion. Je sens son regard me fixer, à l’attente d’une quelconque réaction de ma part. Impassible, je finis par poser mes prunelles dans les siennes. « Manque de classe et d’élégance flagrante, mais je ne vous en veux pas, on vous paye certainement pour atteindre ce genre de résultat. » Interdite face à mes propos, elle sort de la loge sans la moindre parole. Voilà tout ce dont j’avais besoin, juste un moment de calme. Je m’avance jusqu’à la coiffeuse, m’installant devant et regardant mon reflet, sereinement. Je ne suis en rien effrayée par cette émission, je ne suis pas là pour prouver quelques choses à quelqu’un ou pour créer de nouvelles amitiés. Au bout d’une vingtaine de minutes, maquilleur et coiffeur finissent par prendre possession des lieux et je cède devant leur nouveau caprice esthétique. J’accepte d’être leur stupide poupée simplement pour un soir, une fois à l’intérieur du jeu, je pourrais retrouver mes propres vêtements et ma propre personnalité.

Il est l’heure. Un membre de la production me demande de le suivre, se montrant un peu trop pressant à mon encontre. J’ai envie de l’inviter à marcher lui aussi avec des talons de dix centimètres et courir comme Usain Bolt s’il en est capable, mais je m’abstiens pour une fois de tout commentaire. Puis, on me lance littéralement sur le plateau suivi d’une bande d’inconnu qui semble autant déguisé que moi. Je ne m’occupe de personne, je m’assois à la première place que je trouve, sans décroiser les jambes. Il ne manquerait plus que j’affiche mon entrejambe à la télévision. Je risquerais d’en entendre parler pendant des décennies. Mes yeux se posent sur la présentatrice Brune, attendant qu’on nous présente notre nouveau domicile pour ces prochains mois et qu’on nous appelle chacun notre tour. Et voilà que cette horrible migraine se repointe.

(tenue + coiffure)

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME   PREMIER PRIME Empty

 

PREMIER PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-