GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Premier prime - 21.09, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Premier prime - 21.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:31



~ introduction ~



The time will come, when you'll have to rise above the best
and improve yourself, your spirit never dies.
Here we are, don't turn away, now, we are...

the warriors
that built this town !


Et voilà une nouvelle saison de lancée. Il fallait avouer que j'étais plutôt excité par ce nouveau castings qui avait été tout sauf aisé de départager. Ils étaient d'ailleurs tous là ce soir, ayant pris l'avions hier pour rejoindre l'Australie, lieu où est basé cette saison le nid. Une seule porte les séparait maintenant du nid, et tous devaient très certainement se demander si ils auraient la chance de pouvoir l'intégrer, ou si ils devraient faire demi tour et retourner à leurs vies. Ils avaient tout donné lors des castings, et pourtant, pour certains d'entre eux, ça ne serait pas suffisant, alors que pour d'autres, c'était une toute nouvelle aventure qui s'offrait à eux. « Bonsoir à tous et bienvenue sur le premier prime de cette treizième saison de Fake Lover ! Je suis Alix Oakland, vainqueur de la saison cinq mais également votre accompagnateur tout au long de cette aventure. » Un nouveau chapitre était donc ouvert, le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne voyais pas le temps passer, moi, candidat du second chapitre. « Ce soir, nous découvrirons les visages des trente-deux candidats ayant retenu l'attention de la production. Parmi eux, un vainqueur, celui qui repartira avec la somme de 100 000€ en plus de sa cagnotte ! » Jouko avait été le grand élu lors de la saison passée, un gagnant discret mais qui n'avait pas démérité, bien au contraire. « Nous allons donc tout au long de cette soirée accueillir les sélectionnés dans l'aventure. Mais ce n'est pas tout ! Je suis persuadé que certains d'entre vous n'ont pas vraiment de repères, ou d'idées de comment cette aventure va se dérouler. C'est pour cette raison que j'en viendrai à vous détailler tout ce qu'il y a à savoir sur le nid, ainsi que ce qui l'entoure. » c'était le minimum à faire après tout, puisque tout le monde n'avait peut-être pas eu l'occasion de se renseigner en détails sur l'émission. « Mais avant tout, laissons se présenter la personne la plus importante de cette aventure, ainsi que les présélectionnés... je vous demande de faire une ovation pour le fabuleux Cupidon ! » un visage en 3D d'un poupon aux boucles dorées et aux joues bien remplies vint alors apparaitre sur le grand écran...

N.B. Vous pouvez dès à présent poster sur le plateau, à la suite de ce sujet. Les candidats sélectionnés seront annoncés tout au long du prime, cependant toutes les personnes ayant auditionné sont invitées à participer à cette première soirée. Lorsque votre personnage est appelé, celui ci quittera le plateau pour rejoindre le nid. Une fois appelé, vous devrez poster dans ce sujet, pour faire votre entrée.
Seamus

Seamus
MESSAGES : 191
AGE : 23
LOCALISATION : PARIS (FR)
EMPLOI : ETUDIANT.
CITATION : « rêver un impossible rêve. »
JUKE BOX : make you fell my love ( bob dylan) •
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Premier prime - 21.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:33

L'Australie, cette destination est vraiment paradisiaque. Deux ans que je n'avais pas pu prendre des vacances. Le décalage horaire était difficile à vivre pour moi qui habitait dans la capitale française. Pourtant je me devais de rester frais et beau, car je ne voulais pas qu'on puisse voir les cernes qui se dessinaient sous mes yeux. En route vers les studios de Fake Lover, j'étais impatient que le prime commence, moi qui n'était d'habitude pas de nature impatiente, cette fois-ci l'excitation me gagnait peu à peu. Et ce n'était que le début. Les autres futurs candidats étaient là, le nombre exact n'avait pas encore été révélé. Peut-être vingt sept, trente deux ? Personne n'en savait rien et encore moins moi, les probabilités cela n'a jamais été mon fort. Pour le moment je devais passer par la case maquillage. Oui c'était étonnant ! Moi qui ne m'était jamais maquillé une seule fois durant mon existence, des maquilleurs professionnels allaient s'occuper de masquer les imperfections sur mon visage. En vérité l'apparence ne m'importait guère, car les autres garçons étaient tous des mannequins, les muscles saillants, le regard ténébreux. Moi j'étais pitoyable face à eux, mais qu'importe j'avais fais cette aventure pour l'argent et non pour rencontrer l'amour de ma vie. Le maquillage étant terminé, il fallait désormais que je me coiffe. Les coiffeurs devaient me trouver une coiffure potable, moi qui n'est jamais tenté de me coiffer. C'est vrai que je ne prenais pas soin de mon apparence, j'étais négligé rien qu'à me voir on pouvait voir que la mode ce n'était pas mon fort. Une coiffure simple et efficace, cela me correspondait très bien, j'étais satisfait de celle-ci. L'agitation commençait à gagner tout le monde, le temps était compté et il fallait à tout prix que tout les candidats soient prêts pour le début du prime. Maintenant je devais trouver une tenue, bon les stylistes devaient s'en charger, car si je m'écoutais je porterai un simple jean avec un beau maillot ainsi que des chaussures classiques. Non eux étaient là pour me mettre en valeur et tenter de faire ressortir mes atouts. C'est vrai que pour le moment j'étais plutôt charmant. Une heure, maintenant il me restait une heure, j'écoutais les instructions, ce qu'il fallait faire où est-ce que je devais me diriger si j'étais pris. Si je n'étais pas retenu j'avais prévu de passer encore quelques jours sur le continent australien et même pourquoi pas y rester définitivement. L'air pur, le ciel qui était bleu, les personnes qui avaient l'air sympathique. Ici mon avenir pourrait peut-être se reconstruire ? Mais non je ne devais pas partir sur cette objectif là, il fallait que je pense à mon intégration dans l'aventure et non à mon éjection ! Le temps s'écoulait de plus en plus vite, le prime allait bientôt commencer, enfin ! Le stresse n'était pas là, non j'étais plus excité que stressé. Dans quelques minutes, non quelques secondes l'émission allait commencer. Alix le présentateur commençait à parler, il était plutôt beau gosse et élégant. L'émission venait de débuter, les téléspectateurs devaient être excités de découvrir les nouveaux habitants du nid. La treizième saison était peut-être celle de la chance, ma chance ou de ma malchance. Je le découvrirais bien assez tôt, j'étais avec les autres potentiels candidats, je restais muet pour le moment, je continuais de les observer, je reconnaissais celui qui m'avait prêt son briquet lors des castings. Bref, l'aventure venait de commencer. Trente deux candidats allaient entrer et seize retourneront chez eux, en espérant de tout coeur que je n'en ferais pas parti.

la tenue de seamus:
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Premier prime - 21.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:38

Cette fois-ci plus d'Emil pour le suivre comme son ombre, et terminée la grisaille irlandaise. Andreja ne savait pas s'il aurait l'occasion de profiter du climat australien plus de quelques heures, mais il n'empêche qu'il ne le trouvait pas déplaisant. A vrai dire s'il devait être recalé au casting il avait bien envie de supplier Emil d'attendre vingt-quatre heures avant de repartir, plutôt que de remonter dans l'avion ce soir. Ils étaient les deux seuls passagers de toute façon alors quelle importance ? Le pilote ne cacherait pas sur une journée de salaire supplémentaire. Enfin, il n'en était pas encore là. Pour le moment il se tournait les pouces dans la loge qu'on lui avait indiqué, et feuilletait d'un air absent le dictionnaire de poche qu'Emil lui avait glissé entre les mains avant qu'ils ne soient séparés. Pour qu'il ne galère pas trop, lui avait-il dit, et lorsqu'il avait ouvert l'objet un peu après il avait esquissé un sourire en lisant le message d'encouragement du jeune homme sur la page de garde. Srećno, pouvait-on y lire dans une écriture brouillonne et typiquement masculine. Se pensées pourtant se retrouvèrent bien vite interrompues par l'entrée d'une femme entre deux âges et bien trop maquillée au goût d'Andreja, qui se présenta comme styliste de la production et lui tendit deux ceintres et une paire de chaussures. Quoi, parce que cela ne faisait pas l'affaire, ce qu'il avait sur lui ? A en juger par le regard de la bonne femme, non. Traînant un peu les pieds après s'être changé derrière le paravent prévu à cet effet, il avait maugréé « Je vraiment devoir garder ça ?  » C'était violet, quoi. Un costume sombre et une cravate assortie lui aueaient amplement suffit. Ce n'était même pas que cela ne lui plaisait pas, mais cela ne lui ressemblait pas, voilà tout. Mais enfin, l'air revêche de la styliste ne lui donnait pas envie de continuer à négocier, aussi il avait lâché l'affaire en se disant qu'au pire ce n'était que pour une soirée. Pas le temps de s'apesantir plus longtemps sur son sort qu'on était venu le chercher, et jetant un coup d'oeil rapide à sa montre le blond avait en effet réalisé qu'il était dix-neuf heures trente. L'heure H. Se laissant guider le long d'un couloir il avait atterri devant un plateau dont le brouhaha, la lumière et la chaleur finissaient de donner un côté assourdissant. Bien, c'était donc l'heure de vérité, et s'installant dans un coin Andreja avait écouté le présentateur - un dénommé Alix, s'il avait bien suivi - en attendant que les choses se passent.

(+ tenue)

Spoiler:
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Premier prime - 21.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:38

Le grand jour ! J'avoue que c'était pour moi une libération, je n'en pouvais plus de l'Irlande, je n'ai jamais aimé les pays anglophones de toute façon. Durant ce petit séjour, j'avais remarquer que j'étais surtout entouré de bras cassés et de bouffons voulant se donner un air cultivé. Bon, j'avoue que je n'avais rencontrer que très peu de personnes tellement ma désillusion était grande face à mes concurrents. Je ne sais pas comment je vais tenir dans une maison durant trois mois avec eux. Espérons que Dieu soit avec moi. J'avais appris plus tôt dans la journée la destination que j'allais rejoindre et sans doute, le lieu où se trouvait le nid. Finalement, le choix s'était porté sur l'Australie, la barbe, je vous jure. J'ai pas une chance de cocu moi. Bref. Levée tôt ce matin, normal, j'avais du me dépêcher car mon chauffeur m'attendait en bas. Et oui, c'était entièrement payé par la production ! J'en profitais donc. La voiture me déposa donc à l'aéroport et j'avais remarqué au passage que le chauffeur était plutôt pas mal. J'avais du temps devant moi et décidais de rester donc un peu avec lui. Après avoir fait mes petits affaires, je sortais de la voiture avant de vite rejoindre mon terminal, merde, j'étais en retard ! Je courrais donc en talons dans tout l'aéroport. Je finis par prendre mon avion à temps, heureusement. Le voyage était long mais j'avoue que j'étais plutôt contente de mes places. Bref, je ne vais pas m'attarder plus dessus. J'arrivais donc en Australie où là je fus loger, le temps de la durer du prime pour me préparer. Je ne savais pas quoi mettre pour ce soir. Mon choix s'arrêta sur une robe noire pailletée, qui me donnait l'allure d'une James Bond Girl. Ce soir, j'avais décidé tout de même de me maquiller sobrement, ne mettant simplement que de l'Eye-Liner, et un peu de gloss fraise sur mes lèvres. Il ne me restait plus qu'à me lisser les cheveux. Oui, c'était la partie la plus importante de ma mise en beauté. Je penchais donc ma tête sur le coté, commençant mon travail. Quand ce fut finit, j'enfilais ma robe. Une autre voiture m'attendait en bas, celle-ci cependant m'accompagnais au plateau. Et ne vous inquiétez pas, cette fois je ne portais pas compagnie au chauffeur à l'arrivée. Surtout qu'il était plus près de la tombe qu'autre chose. Je descendais donc, montant dans la voiture. Celle-ci ne mit pas beaucoup de temps à se rendre à destination, la production avait fait en sorte de me loger tout près du plateau. Je descendais donc, me dirigeant vers celui-ci faisant claquer mes talons noirs Louboutin. Entrant sur le plateau, je remarque que quelques autres concurrents sont déjà là. Je décide ensuite de m'asseoir, n'y portant aucune attention, croisant les jambes en attendant la suite des évènements et en espérant que je sois sélectionnée. Peu de temps après mon arrivée, le prime commença, et c'était le type de la tombola qui allait présenter Fake Lover, super. C'est la crise chez Cupidon ou bien ? En parlant de Cupidon, celui ci ne tarda pas par apparaitre dans l'écran, j'esquissais un sourire avant d'applaudir avec le public, toujours les jambes croisées.
Alyssa

Alyssa
MESSAGES : 164
AGE : 31
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Policière
CITATION : Qui ne tente rien n'a rien.
JUKE BOX : Beech - Lovers
POINTS : 35

Premier prime - 21.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:38

Hier, nous avons tous pris l'avion pour nous rendre en Australie. Pays que je ne pensais pas visiter un jour. Enfin, je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter évidemment, mais j'ai quand même pu voir quelques petites choses en passant. C'est vraiment un endroit que j'aime beaucoup, tout comme l'Irlande. Ça me donne goût aux voyages et j'ai réellement envie d'en faire un peu plus souvent. Le voyage avait quand même été long et sachant que je devais quand même faire pas mal de chose, j'étais allée me coucher assez tôt. Autant dire que je n'ai pas passé une nuit vraiment reposante au contraire. Aujourd'hui est le jour de prime. Jour que tout le monde attend depuis assez bien de temps. Tout le monde est un peu plus nerveux que d'habitude. Et je peux comprendre, puisque c'est aujourd'hui que nous allons avoir la réponse. Allons-nous faire partie des habitants ? Où allons-nous devoir rentrer chez nous après tant d'attente ?. De toute façon, il y a bien des gens qui vont partir, c'est la règle du jeu, c'est ainsi. Et je ne vais pas aller contre ça. Je réfléchissais à tout et rien en même temps essayant de trouver un truc qui pourrait faire en sorte que je sois plus calme. Mais rien ne me vient pour le moment. Tant pis ça n'est pas vraiment le moment. J'avais avec les autres été envoyé en Australie. Endroit des plus magnifique quand on y pense. On était tous dans les coulisses attendant de pouvoir entrer sur le plateau. Logique non ? Je passais un peu plus de temps à voir la coiffure, les vêtements, mon apparence. Cette fois, il faut faire en sorte que je ne sois ni maladroite ni tête en l'air. Puis il va falloir que je supporte ces filles qui ne servent pas à grand chose. Comme la blonde de la salle de maquillage. Si je venais à la voir, je n'allais pas me laisser faire cette fois. Autant dire que je ne suis pas prête à me laisser avoir pas une fille qui ne doit pas avoir grand chose dans le cerveau. Je peux me venter d'être une fille intelligente, j'ai un cerveau. Je sais ce que je dis et ce que je fais. Je reprenais doucement confiance en moi, c'est mieux pour un soir comme celui-ci. Et même si je ne sais pas trop comment ça se passe, j'allais bien voir de toute manière. Je ne suis pas seule. Et c'est le moment, on nous appelle pour aller sur le plateau. Je pris une grande inspiration avant de me lever et suivre les autres. Je m'installais dans un siège prévu et regardais autour de moi avec un sourire, le sourire et une arme importante dans la vie, c'est la bonne humeur, puis la sociabilité et bien d'autre chose encore. Quoi qu'il en soit je suis heureuse d'être là et j'en suis vraiment très heureuse. Jamais je n'aurais imaginé un jour faire un casting comme celui-ci. Oser le faire tout d'abords. Jamais je n'aurais pansé pouvoir faire quelque chose comme ça. Mais j'aime vraiment l'ambiance, j'aime le décor, j'aime simplement les choses qui se passent là. Et j'espère que les personnes que je pense être de bons joueurs vont être admises.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Premier prime - 21.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:39

Le trajet en avion avait été plutôt tranquille, une zone de turbulences ou deux avaient perturbé le voyage mais rien qu'il n'ait jamais vu lors de ses allers-retours transatlantiques. Dans sa valise s'entassaient des tonnes de fringues, Ghika avait tenu à avoir le maximum de choix pour se préparer lors du premier prime. L'image était importante, il l'avait bien compris, et il savait que parmi les autres candidats certains avaient des corps dignes du Penseur de Rodin. Consacrer son esprit à sa tenue lui permettait d'oublier l'espace de quelques instants le stress que générait ce premier prime. Le choix s'était résumé à trois options : la première étant un pantalon en jean noir, un tee-shirt et une veste de costume en velours noir ; la seconde était plus originale et se constituait d'un short noir, d'un tee-shirt en maille fine noir et d'une veste automnale. La dernière était celle qui avait remporté sa préférence -et celle des stylistes- se composait un costume bordeaux et une chemise blanche, le tout accompagné d'une pair de derby en cuir noir. Il avait croisé deux ou trois personnes qu'il avait déjà vu aux castings en Irlande, mais n'avait vraiment parlé à personne, il était dans cette zone où en dehors de la musique qui passait dans sa tête rien n'avait d'importance. Ghika tentait d'atteindre cet état de décontraction où son sourire passerait de la nervosité maladive et désagréable à regarder à une ébauche d'amusement. L'entrée sur le plateau, la foule, le bruit et la lumière finirent de le faire sortir de sa coquille. « Embrasse le moment » c'était-il dit en entrant sous le feu des projecteurs. Ce soir était sa chance et il espérait qu'elle lui sourirait de la même façon qu'il exposait ses dents aux caméras dans un petit rire en réaction à ce que disait un candidat inconnu derrière lui. C'était le moment, c'était son moment. Mais il ne fallait pas se laisser dévorer par l'importance de l'instant et profiter, cette expérience avait été, qu'elle s'avère fructueuse ou non- une belle aventure. Alix annonça qu'il y aurait trente-deux sélectionnés, cela faisait près d'une chance sur deux d'être parmi les candidats qui entreraient dans le nid. La difficulté à sourire s'évapora à mesure que le soulagement face à cette annonce prenait place. « Tu peux le faire ! » se murmura Ghika avant de sourire pour les caméras, les yeux balayant la salle dans laquelle ils étaient tous réunis, s'arrêtant sur certains visages familiers, que ce soit ceux des animateurs ou des autres candidats rencontrés en Irlande.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Premier prime - 21.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:40

    Le voyage. Son premier voyage. Gaëtane se tient dans les coulisses avec les autres, tous sur leur trente-et-un. Dieu merci, des stylistes étaient passés par là pour vérifier la dégaine de chacun. Certains n'avaient eu droit qu'à un hochement de tête d'approbation quand ils avaient montré la tenue qu'ils voulaient porter, mais Gaëtane avait elle eu droit à la totale. De toutes façons, à part des tee-shirts unis et des jeans, elle n'avait pas grand-chose...
    Finalement, on entend la voix d'Alix Oakland résonner sur le plateau. Des techniciens entourent les potentiels candidats. Il fait chaud, même si c'est actuellement la fin de l'hiver, en Australie. Les spotlights n'arrangent rien, ainsi que la chaleur humaine. Gaëtane se tortille les mains, vêtue d'une salopette-short en un tissu argenté, d'un tee-shirt blanc et de ses collants noirs affublés de drôles d'effets. Les chaussures ? Elle avait failli se casser la figure en essayant des talons, alors la styliste s'était résignée et avait soupiré en lui donnant une paire de baskets à sequins brillants, histoire de rester dans le ton. Ses cheveux oranges correctement coiffés, elle avait quitté ses lunettes pour une paire de lentilles, qui la gênaient un peu. Entre deux tortillements de mains, elle ne cesse de se masser les paupières, peu habituée aux lentilles. Elle donnerait cher pour changer ça pour ses braves lunettes...
    On donne le top départ, et les futurs potentiels candidats s'engouffrent sur le plateau pour aller s'asseoir, devant un public acclamant tout le monde. Gaëtane plisse des yeux, aveuglée par la lumière, quand elle suit le reste des potentiels candidats. Elle jette des regards anxieux et effrayés au public, aux autres, complètement sortie de son élément naturel. Sa respiration s'accélère légèrement, mais elle continue de se tordre les doigts d'un air stressé pour se calmer. C'est parti... elle pense à Diane, devant son poste de télévision, et tente un maigre sourire timide à une caméra, en espérant qu'elle la voie. C'est pour elle qu'elle fait ça, après tout.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Premier prime - 21.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:41

Nous y étions. Le jour J, celui du premier prime, était arrivé. L'excitation prenait le pas sur cette appréhension qui n'avait cessé de me tourmenter depuis les castings. Jamais sûre de moi, je me voyais déjà faire un voyage inutile vers l'Australie et retourner immédiatement dans ma précieuse ville de Seattle. Pourtant rien ne s'était passé comme prévu et mon casting que j'avais jugé médiocre avait retenu l'attention du jury. Bordel fût le premier mot qui me vint à l'esprit lorsque je vis ma petite tronche sur le site de la production. Moi, première candidate de cette treizième saison, un gros canular au premier abord. Mais je n'étais pas en train de nager en plein délire, c'était bien vrai.

La maquilleuse me sortit de ma rêverie avec un sourire faussement hypocrite me proposant d'appliquer une seconde couche de fond de teint. « Hors de question, vous êtes quoi au juste, maquilleuse ou peintre en bâtiment ? » répondis-je sur un ton cinglant. Ce premier contact n'était pas des plus cordials mais tout ce petit monde qui s'agitait autour de moi me mettait drôlement sur les nerfs. Je ne connaissais pas la moitié des candidats qui avaient été conviés par la production à faire parti du voyage. J'étais restée assez discrète pendant les castings, ne parlant que très peu et préférant la solitude à toute autre occupation. J'avais au moins le mérite d'avoir participé à leurs activités ce qui représentait déjà mon effort maximal en matière de socialisation. La tension était palpable et toute la loge maquillage semblait emplie de mauvaises ondes. S'en fut assez pour moi et je m'arrachai des griffes expertes de ma maquilleuse sans dire un mot. Je serai peut être plus au calme du côté des vestiaires où des tenues nous attendaient. Exit les dizaines de tenues de pétasses beaucoup trop roses ou beaucoup trop courtes, je n'avais pas envie de me déguiser en quelqu'un d'autres. Heureusement j'avais prévu le coup en me préparant à une tenue qui me ressemblait beaucoup plus même si ce n'était pas aussi excentrique que certaines de mes tenues. Je l'enfilai ni vue ni connue en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. J'étais prête pour ce prime, prête pour cette nouvelle expérience au bout du monde.

Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

Premier prime - 21.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:42

Les mains enfoncées profondément dans les poches de mon jean, je feignais une décontraction toute relative en laissant mon regard errer tout autour de moi. Ça brille, ça fait du bruit, c'est beau de partout – de cette sorte de beauté un peu fade qu'on croise si souvent de nos jours – et je me suis rarement senti aussi peu à ma place. C'est rafraîchissant, en quelque sorte. Effrayant, aussi. Il est clair que la mission pour me sortir de ma zone de confort était un succès total – j'étais royalement mal à l'aise, et étrangement enchanté et excité de l'être. Je n'arrêtais pas de me penser à mes anciennes collègues, (et à mon ancienne femme), en me demandant s'ils me regardaient, là, chez eux, coincés sur le canapé, un sourire amusé taquinant le bout de leurs lèvres. Convaincu de ne pas faire long feu dans l'aventure, je partais du principe que je les reverrai sous peu – enfin, tout est relatif, et le temps de trajet était loin d'être négligeable. Au pire des cas, j'aurais mis les pieds en Australie pour la première fois de ma vie, tous frais payés, et je n'allais pas cracher sur ce genre de cadeau. Toujours avec cette fausse décontraction, je déloge mes mains de mon jean pour réajuster la veste cintré qui me donne un semblant de classe. D'après le styliste, il aurait été malvenu de me foutre un costard sur le dos, sous prétexte que j'aurais eu l'air d'un comptable ou d'un mec chiant dans le genre ; en d'autres termes, j'étais trop vieux pour me la jouer beau gosse. Il m'avait donc fait opter pour un look casual chic, et j'étais trop inintéressé par la question pour chercher à protester. Installé aux côtés des autres candidats que je ne connais que superficiellement, je dirige mon attention vers le présentateur qui nous annonce que trente-deux candidats ont été retenus. Ouais, j'imagine que the odds are in our favour.
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

Premier prime - 21.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:42

Le grand soir est enfin là. J’crois bien que c’est la première fois que je peux sentir mon cœur cogner aussi fort contre ma poitrine. J’ai peur. Toutes ces lumières me font peur. Tous ces gens qui courent dans tous les sens me font peur. Pourtant je n’ai pas pour habitude d’avoir peur. C’est quand même dingue comme quelque chose de nouveau peut vous faire perdre la tête et vous changer du tout au tout. J’en tremble presque. Après tout ce n’est pas de ma faute si je n’ai encore jamais eu l’occasion de passer à la télévision. On s’occupe de moi avec beaucoup d’attention. Tenue, coiffure, maquillage. J’ai l’impression d’être une princesse des temps modernes. Tout le monde me dit que ça va bien se passer et que je suis magnifique. Je n’y crois pas trop. Ils disent ça à tout le monde pour rassurer les candidats potentiels comme ils le peuvent. Bon sang ce que j’ai la trouille. J’observe mon reflet dans le miroir encore une fois. Une rouquine, dont les cheveux ondulés tombent en cascade sur ses épaules, à la peau pâle dans une combinaison en crêpe blanche de créateur et avec une paire d’escarpins aux pieds me renvoi son image. Ses yeux clairs sont cernés de noir et sa bouche et sa bouche rouge lui donne un petit air de femme fatale. J’ai à peine le temps de souffler et de prendre confiance en moi qu’un type de la production prononce mon prénom. Je me dépêche d’embarquer le cadeau de Cupidon et me voilà prête à marcher d’un pas décidé vers le plateau.
Souriante et mon petit chihuahua sous le bras je fais ma grande entrée. Les projecteurs m’aveuglent un peu mais j’arrive à gérer. Un petit regard aux alentours pour voir si j’aperçois un visage familier. Bof. Je sens que je vais passer ma soirée toute seule. Enfin du moins mon temps d’attente. Je n’en perds pas pour autant mon sourire colgate. Je m’approche de ce qui semble être le coin où les présélectionnés doivent rester bien sage et m’installe dans l’un des nombreux canapés juste à côté de l’un de mes camarades. « Bonsoir. » La politesse avant toute chose. Milou reste sur le sol et vient se blottir à mes chevilles. Le pauvre semble tout impressionné par ce qui l’entoure. « Chut, tout va bien se passer bonhomme. » Une caresse entre les oreilles et quelques mots doux pour le rassurer. J’espère juste qu’il ne va pas me faire pipi sur les pieds. Ce serait le pompon là. Je me tourne très légèrement à droite, puis à gauche. Oui je suis curieuse. C’est quand même super impressionnant tout ça.


+ tenue

Contenu sponsorisé

Premier prime - 21.09, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Premier prime - 21.09, 19:30   Premier prime - 21.09, 19:30 Empty

 

Premier prime - 21.09, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» PREMIER PRIME - 15.03, 19:30
» premier prime
» PREMIER PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-