GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 Empty
MessageSujet: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:31



~ introduction ~



Fading in, fading out On the edge of paradise
Every inch of your skin is a holy grail I've got to find
Only you can set my heart on fire
Yeah, I'll let you set the pace Cause I'm not thinking straight
My head spinning around I can't see clear no more
What are you waiting for ?

Love me like you do


Ce soir, la quatorzième saison allait donc enfin commencé après une semaine de désillusion pour nos potentiels candidats. Ils étaient d'ailleurs tous là ce soir, après avoir quitté l'endroit qui les avait retenu captif pendant une semaine. Ils avaient d'ailleurs pu prendre une douche et enfiler de réels vêtements afin d'assister à ce prime. Une seule porte les séparait maintenant du nid, et tous devaient très certainement se demander si ils auraient la chance de pouvoir l'intégrer, si ils avaient réussi à convaincre Cupidon, ou si ils devraient faire demi tour et retourner à leurs vies. Ils avaient tout donné lors des castings, et pourtant, pour certains d'entre eux, ça ne serait pas suffisant, alors que pour d'autres, c'était une toute nouvelle aventure qui s'offrait à eux. « Bonsoir à tous et bienvenue sur le -réel- premier prime de cette quatorizième saison de Fake Lover ! Je suis Alix Oakland, vainqueur de la saison cinq mais également votre accompagnateur tout au long de cette aventure. » Mais bon, je crois que depuis le temps, ça ne servait plus à rien de me présenter. « Ce soir, nous découvrirons les visages des trente-deux candidats ayant retenu l'attention de la production. Parmi eux, un vainqueur, celui qui repartira avec la somme de 100 000€ en plus de sa cagnotte ! » La saison passée, c'était la belle Paloma qui avait su tirer l'épingle de son jeu et remporter l'aventure en marquant un point d'honneur avec un score relativement élevé. « Nous allons donc tout au long de cette soirée accueillir les sélectionnés dans l'aventure. Mais ce n'est pas tout ! Je suis persuadé que certains d'entre vous n'ont pas vraiment de repères, ou d'idées de comment cette aventure va se dérouler. C'est pour cette raison que j'en viendrai à vous détailler tout ce qu'il y a à savoir sur le nid, ainsi que ce qui l'entoure. » c'était le minimum à faire après tout, puisque tout le monde n'avait peut-être pas eu l'occasion de se renseigner en détails sur l'émission. « Mais avant tout, laissons se présenter la personne la plus importante de cette aventure, ainsi que les présélectionnés... je vous demande de faire une ovation pour le fabuleux Cupidon ! » un visage en 3D d'un poupon aux boucles dorées et aux joues bien remplies vint alors apparaitre sur le grand écran...

N.B. Vous pouvez dès à présent poster sur le plateau, à la suite de ce sujet. Les candidats sélectionnés seront annoncés tout au long du prime, cependant toutes les personnes ayant auditionné sont invitées à participer à cette première soirée. Lorsque votre personnage est appelé, celui ci quittera le plateau pour prendre un ascenseur le menant jusqu'au nid. Une fois appelé, vous devrez poster dans ce sujet, pour faire votre entrée.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:31

Elle sent encore la chaleur de l'eau sur sa peau, l'odeur délicate du savon sur son derme et du shampoing dans ses cheveux. Ranja n'avait jamais réalisé à quel point prendre une douche est un moment privilégié. Retrouver ses affaires lui fait un bien fou, elle a caresser ses vêtements des doigts et savouré leur texture. Sa robe rose est pliée, elle ne l'a pas beaucoup portée mais elle ne la remettra pas ce soir, non, elle va opté pour quelque chose d'un peu moins criard, mais qui soit tout de même un fashion statement in itself. Une paire d'escarpin Louis Vuitton, costume bleu-vert foncé Hugo Boss, pas de chemise. Elle regarde le reflet dans le miroir, s'assure que son décolleté ne soit pas trop révélateur et s'avance sur le plateau. Les projecteurs, la foule, elle a l'impression d'être replongée une semaine en arrière, elle a seulement perdu un ou deux kilos, supporté des conditions de vie franchement déplorables, entre temps. Une flûte de champagne à la main elle sourit, un sourire franc qui dévoile presque ses dents tant elle a envie de rire de bien-être, elle se sent dans son élément. Ce qui est étrange parce que les plateaux de télévision n'ont jamais été son fort, mais le contraste entre son aisance sur le plateau et l'incongruité de sa présence dans les bois la fait passer pour une habituée des lieux. Elle voudrait bien parler à quelqu'un, mais elle ne sait pas à qui, alors elle attend qu'on lui parle ou qu'une occasion se présente. Pour l'instant elle profite de l'ambiance, savoure l'instant et tente de ne pas trop stresser. Elle va être prise, elle doit être prise. Elle peut pas avoir passé une semaine dans la boue pour repartir ce soir, sans avoir mis un pied dans le nid. Les perles bleues de Ranja se posent sur Claudia, elle pourrait aller lui parler, mais c'est un investissement peu rentable, Claudia va entrer en premier, dans une dizaine de minutes environ, vu qu'elle est sûre d'être dans le casting. Ranja se mordille la lèvre en se disant qu'elle aurait peut-être dû jouer plus à fond le jeu, faire plus amie-amie avec la jeune femme et la convaincre de se battre pour son insertion dans le nid. Mais elle ne croit pas en ce genre de choses, Claudia a vu par elle-même qui est Ranja, si elle n'a pas compris sa valeur, c'est bien dommage. Une chose est sûre, en dehors des relations individuelles formées pendant cette semaine, les Team Claudia et István ne sont plus d'actualité. À partir de ce soir c'est chacun pour soi, chacun pour son couple, chacun pour sa peau, chacun pour sa place. Chemin faisant à travers la foule, Ranja se place derrière un de ses camarades favoris. « Comme on se retrouve... » minaude-t-elle à l'oreille d'@Allen.
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:32

Un sourire fin se dessine sur mon visage lorsque j’entre dans la petite loge et que j’y trouve Sarah, la même maquilleuse que la semaine dormir. J’ai déjà passé toute une journée avec elle, et elle sait à quoi s’attendre. A cause de moi, elle n’a pas eu le travail facile la fois précédente, obligée de recommencer au moins une fois par heure à cause de mes crises de larmes. « Promis, je ne pleure pas aujourd’hui ! » Elle se retourne au son de ma voix, que je trouve bien plus confiant qu’à mon habitude. Je n’espère qu’une chose : réussir à tenir parole. « J’ai une surprise pour toi ! » Je me fige sur place. Les surprises, je déteste ça. Et ses yeux brillants de malice ne me disent rien qui vaillent. Elle sort de son étui une robe argentée au décolleté dans le dos vertigineux. Elle est magnifique, mais si elle pense que je vais porter cela, elle se trompe. Ce n’est pas une robe pour moi... « Tu devrais la donner à quelqu’un d’autre, parce que moi... » Je ne finis pas ma phrase, la laissant comprendre que, primo, je la porterai bien moins bien que les autres candidates, et secundo, que je n’ai absolument pas l’intention de l’enfiler.

Une petite heure plus tard, je dois bien reconnaître que Sarah est très persuasive et qu’elle ne m’a pas laissé le choix. C’est donc dans sa robe que je suis poussée sur le plateau, la lumière m’aveuglant exactement comme la première fois. C’est parti Liv. C’est parti pour une nouvelle soirée sous les projecteurs.
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 46
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:32

Avoir le sentiment de repasser par le même processus qu’il y a une semaine maintenant. Sauf que l’état d’esprit diffère complètement de la première fois. La semaine dernière, nous pensions débuter l’aventure. Et en quelque sorte, elle est déjà entâmée, bien que ce n’était pas de façon officielle. Ce soir, nous saurons réellement à quoi nous en tenir. Et si je suis confiante, je pense avoir toutes mes chances d’intégrer l’aventure ce soir, je croise tout de même les doigts, histoire de chance. Parce que si j’avais des doutes sur ma participation à ce jeu, celles-ci se sont dissipées depuis les derniers jours. Je n’ai pas passé une semaine à dormir dans une tente et ne pas pouvoir me laver pour me faire fermer la porte au nez à ce début d’émission. Je refuse que cela fasse partie des échecs de ma vie. Y’en a déjà plusieurs, pas nécessaire d’en ajouter un de plus. Profitant ENFIN d’une douce et d’un lavage complet, je me sens doucement renaitre. J’ai su me débrouiller dans le bois, cela ne fait pas de moi une bucheronne. J’aime le luxe comme il vient, et pour moi, à l’instant même, le luxe c’est de me retrouver sous une douche d’eau chaude. J’ose même pas imaginer Gigi et l’extase que celle-ci doit ressentir à l’instant. Reste que je suis fière d’elle. Elle a survécu, elle a passé au travers de cette semaine qui lui semblait impossible. Enfilant une robe noire, simple et chic, je me sens doucement redevenir une femme, bien que je n’en ai pas réellement doutée ces derniers jours. Reste que j’aime être féminine et embrasser le corps qu’on m’a donné. Et cette robe le met en valeur. Tout comme le maquillage et ma coiffure. Y’a réellement quelque chose d’agréable dans tout ça. Je me laisse guider pour intégrer le plateau à nouveau. On dirait franchement le jour de la marmotte. Moi, tout ce que je veux savoir maintenant, c’est qui sera mon partenaire. Parce que oui, je serai choisi. J’ose espérer. Je m’installe dans mon coin, offrant quelques sourires naturels aux un et aux autres.

+ tenue
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:34

(tenue) + Ce soir, Mylah compte bien mettre les petits plats dans les grands pour se rattraper de la semaine d’enfer qu’elle vient de subir. Semaine dont elle a accueilli la fin avec un soulagement non-dissimulé. Elle a certes survécu aux abysses, mais on ne peut pas dire qu’elle se porte au mieux de sa forme. Cheveux en bataille, maquillage inexistant, vêtements dignes des meilleures enseignes de seconde main… Mylah a, certes, envie de retrouver un minimum de confort, un bon lit, une vraie douche, une cuisine équipée, dans l’immédiat elle se réjouit principalement de pouvoir enfin s’apprêter comme elle le souhaite et pouvoir se donner une allure digne d’une femme de son rang. Quand la production leur annonce qu’ils sont libérés de leur enfer, elle se précipite sans un regard en arrière en direction des coulisses qui font office de salle de bain. Elle n’adhère pas au principe qui consiste à remplacer une pièce par une autre, chacune ayant une utilité bien définie à ses yeux, mais la fin justifie les moyens et elle fera avec ce qu’on lui propose. Impossible qu’elle se montre aussi négligée à un prime d’une telle importance. Car ce soir, c’est le grand soir. Elle n’appréhende pas, parce qu’elle sait qu’ils ne peuvent pas faire une blague comme celle de la semaine dernière une seconde fois. Du moins, elle l’espère, même si elle ne peut être sûre de rien et qu’elle continue à avoir une petite boule à l’estomac avant d’être certaine que tout se passe comme prévu. Mais si tout se passe comme elle l’a imaginé, elle sera sélectionnée. Elle espère entendre son prénom assez rapidement, pour se rendre au nid suffisamment tôt pour étudier les lieux afin que ceux-ci lui soient inconnus le moins longtemps possible. Elle espère que la production a compensé cette semaine aux abysses avec un nid possédant un certain confort. Si elle vient à ne pas entendre son prénom, elle sera certainement furax. Elle ne peut pas perdre, impossible. Elle doit être prise, ce serait une honte monumentale dont elle mettrait des semaines à se remettre si elle vient à être oubliée. Mais inutile de se prendre la tête plus longtemps, elle arrive enfin vers les coulisses et n’attend pas plus longtemps pour se jeter dans une cabine de douche, peu importe s’il n’est pas dix-neuf heures précises. Elle doit se débarrasser de la crasse qu’elle a sur le corps, bien présente bien qu’invisible. Elle reste sous l’eau chaude une bonne vingtaine de minutes, peu importe si l’on tape à la porte pour l’en faire sortir, prétendant qu’ils sont une petite quarantaine à devoir se partager l’eau. Certains ne sont pas dérangés par la crasse, ils arriveront très bien à faire l’impasse sur cette étape, elle n’en doute pas, alors elle prend leur quota d’eau. Elle se frotte presque jusqu’au sang, voulant s’assurer qu’aucune bactérie persiste sur sa peau. Mylah ne peut pas les voir, mais elle sait qu’elles sont là, et elle ne pourra pas passer à l’étape suivante tant que sa peau ne sera pas parfaitement propre. Quand enfin elle a cette sensation, il faut désormais s’occuper de ses cheveux. Hors de question qu’elle se présente avec des cheveux qui n’ont pas l’air de sortir d’une publicité. Et enfin, quand elle a fini son petit manège, elle daigne enfin laisser la place à quelqu’un d’autre. Elle n’a pas hésité longtemps quant à la tenue qu’elle va porter ce soir, elle a choisi la plus belle, tout simplement. Une longue robe noire à manches longues, avec un décolleté qui dévoile, suggère, sans pour autant montrer explicitement le contour de ses formes. Elle est à l’aise avec son corps, mais ne compte pas l’exposer pour autant, elle préfère suggérer pour être séduisante. Quant à la coiffure, elle opte pour le simple puisqu’elle compte accentuer son maquillage. Un carré, bien lisse, qu’elle admire quelques instants dans le miroir, ravie d’avoir retrouvé des cheveux dignes d’une jeune femme qui prend soin d’elle et non plus d’un épouvantail. Elle maquille légèrement ses yeux, afin de ne pas ressembler à un panda tout en mettant en valeur ses yeux bleus, et se permet une bouche rouge qui accentue le côté pulpeux de ses lèvres. Mylah agrémente le tout de quelques bijoux et elle est fin prête. Un peu en avance, même, ce qui lui provoque un léger sourire. C’est que ça lui laisse le temps de compter les spots lumineux, les dalles du plafond puis celles du sol. Trois fois, parce que ça doit toujours être pas trois, tout se rapporte au chiffre trois. Elle arrive au même compte que lors du premier prime, c’est bon signe. Cette aventure commence bien. Finalement, un technicien fait signe aux quelques candidats déjà prêts qu’ils peuvent entrer sur le plateau. Elle les laisse entrer en premier, puis se décide à faire de même. Elle soigne ses entrées, elle ne va pas arriver en même temps que tout le monde. Et enfin, elle prend place sur l’un des canapés à leur disposition, yeux rivés sur l’écran, ravie de constater que ce soir, c’est enfin le grand soir, plus de blague, plus d’imprévu, c’est le grand moment.  
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 30
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:36

Adélie avait fait comme beaucoup d'autres, à seize heures tapantes elle avait rassemblé le peu d'affaire qu'elle avait emmené avec elle dans les abysses pour se rendre dans les coulisses. Pas question de rester une minute de plus dans ce temple de l'ennui et de l'inconfort. Même lors de ses plus grandes expéditions dans sa montagne natale, elle ne s'était jamais sentie aussi sale et impure. Son père se débrouillait toujours pour prévoir des escales dans des refuges dans les hauteurs de la montagne pour une bonne douche et un repas chaud au coin du feu. Adélie était une amoureuse de l'aventure pas de la survie, elle préférait explorer les beautés de ce monde plutôt que d'avoir à vivre pour assurer sa propre survie. Voilà peut être la raison pour laquelle elle avait détesté cette petite semaine d'intégration, elle s'était déjà assez battu pour survivre comme ça, pas besoin d'en rajouter. Bien sûr tous les candidats s'étaient déjà rués vers les douches alors elle préférait attendre, seule face à son reflet. Elle n'avait vraiment pas bonne mine, pour peu on aurait dit que rien n'avait changé depuis deux ans avec ce teint cadavérique et des cernes beaucoup trop prononcées pour être seulement l'œuvre du manque de sommeil. Une fois les douches libérées, elle se délecta de la sensation apaisante d'un jet d'eau chaude contre sa peau endolorie. Elle ne saurait dire combien de temps elle a pu passer sous cette douche mais elle estime l'avoir amplement mérité. Tant pis si la facture d'eau explose, de toute façon ce n'est pas à elle de payer, la production lui doit bien ça. Sa toilette terminée, elle passe entre les mains expertes des équipes coiffures et maquillages qui ont décidément beaucoup de miracles à accomplir à en juger par leurs mines dépitées. Adélie ne fait pas de caprices, elle veut juste avoir l'air présentable pour cette soirée qui saura peut être sa dernière au sein de l'aventure Fake Lover. Pour le moment elle n'ose pas penser au prime qui les attend, elle préfère se laisser bichonner par les équipes de la production. Tout y passe : les cheveux, le maquillage et même la tenue. Adélie leur fait confiance et à juste titre. Il semble que les stylistes ont réussi à cerner son style vestimentaire et lui propose une robe qui fera l'affaire. Par peur d'arriver en retard, Adélie reste de longs moments près de la porte menant au plateau en attendant de pouvoir s'y engouffrer et être fixée sur son sort. Elle jette un coup d'oeil à l'horloge qui trône dans le couloir. Cinq minutes, elle reste calme. Quatre minutes, son rythme cardiaque s'accélère. Trois minutes, la jeune femme ferme les yeux pour éviter de fixer cette horloge de malheur qui la rendrait presque malade. Deux minutes, tout s'agite autour d'elle sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit. Une minute, il devient de plus en plus difficile de respirer. 19h30 : elle s'engouffre sur le plateau les jambes flageolantes et le souffle coupé par l'immensité du plateau.

+ tenue
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:36

Une douche, nom de dieu. En l'espace d'une heure il était passé d'encore moins de confort que chez lui à son exact opposé, et parce que Sayid était le genre de personne qui avait du mal à assimiler les changements brutaux il ne savait pas trop s'il était supposé se contenter d'en profiter, et laisser l'eau brûlante couler encore quelques instants sur ses omoplates, ou bien s'il pouvait se contenter de grogner comme un mal appris désireux de témoigner son mécontentement sans gaspiller sa salive. Il s'était finalement extirpé de la cabine de douche sans avoir décidé, évitant comme souvent son reflet dans le miroir, s'arnachant et passant finalement les vêtements qu'une autre styliste que celle de la dernière fois avait eu l'obligeance de lui donner pour remplacer les vêtements qu'il avait eu sur le dos ces sept derniers jours. La tenue n'était pas forcément à son goût, la veste marron était d'un goût douteux à vrai dire, il se rappelait d'un de ses profs d'université qui en portait une dans le même genre et ce n'était assurément pas un gage de qualité, mais lorsque l'on avait passé sept jours sans se changer on n'était moins disposé  faire le difficile ... Et puis, au moins cette fois-ci le nœud papillon avait été remplacé par une cravate. Dieu merci. Il pensait enfin être tranquille, mais voilà que la jeune femme était revenue à la charge une ultime fois « Non. Personne ne touche mes cheveux. » Et puis quoi encore, si elle espérait qu'elle allait pouvoir l'attaquer à coup de gel fixant ou de laque, elle se mettait le doigt dans l’œil. Et puis c'était psychologique, Sayid ne supportait pas que l'on touche ses cheveux, ça lui hérissait le poil. Enfin, l'heure de la délivrance - façon de parler - semblait avoir sonné et on l'avait sommé de rejoindre de nouveau le plateau qu'il avait entrevu la semaine passée. A peine arrivé pourtant cette même sensation d'oppression lui était revenue en pleine face, et s'arrêtant un instant pour tenter de ne pas perdre ses esprits il avait serré les poings, pris une grande inspiration et rejoint l'amas de candidats qui commençait déjà à se former. Déglutissant lentement, ignorant l’accélération des battements de son palpitant à l'intérieur de sa cage thoracique, les yeux de Sayid s'étaient finalement posés sur une silhouette qui avait déjà eu l'occasion de s'imprimer dans son esprit, et un rictus insolent s'étirant sur son visage il avait fait quelques pas et glissé à l'oreille de @Mylah « Allons, en pleine lumière tu as presque l'air plus aimable ... » Quoi de mieux pour ne pas penser au bruit et à l'accumulation de personnes autour de lui que de se trouver un autre sujet d'occupation ? Ses yeux détaillant la tenue de la jeune femme sans l'ombre d'une gène, après tout le spectacle n'était pas désagréable du tout, il avait finalement planté son regard dans celui de la blonde en attendant déjà de voir à quelle sauce il allait être mangé ce soir.

(+ tenue)
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:41

Après une semaine passée dans les enfers des abysses, voilà que j'avais enfin la chance de prendre une réelle douche. Autant vous dire que j'en avais profité un maximum, d'autant plus qu'après avoir passé quelques jours forcé d'être torse nu, je n'étais pas non plus le candidat ayant brillé par sa propreté. Malgré des bains récurrents dans le lac, je pouvais voir les restes de terre s'échapper à mes pieds dans la douche au fur et à mesure que l'eau parcourait mon corps. C'était une sensation plus qu'agréable oui, et je n'hésitais même pas à y mettre le paquet au niveau de l'eau chaude, aimant que celle ci soit bouillante, au quotidien. L'heure du premier prime avait donc sonné. Réellement sonné car la semaine dernière c'était également ce que l'on nous avait fait croire, heureusement qu'il n'y avait pas deux semaines du genre sinon ça risquerait d'être compliqué à gérer. J'avais donc enfilé plus ou moins ce que la production souhaitait que je porte, soit un tee shirt gris, surmonté d'une veste bleue, un pantalon noir ceinturé et des bottes en cuir me donnant un aspect plus rock'n'roll qu'autre chose, soit pas vraiment moi en somme. Heureusement je restais assez content du résultat, bien que je n'allais pas non plus passer des heures à m'admirer dans le miroir. C'était donc l'heure du grand saut, le moment où j'allais enfin savoir si j'étais retenu ou non pour participer à cette aventure. Je doutais clairement de mes chances, comme la plupart je suppose, mais avais décidé de ne pas m'en faire quant à ce sujet. Si je n'étais pas pris, ça n'était pas la mer à boire, je retournerais certainement à ma vie extérieure. Arrivant sur le plateau, je prenais donc place sur l'un des canapés, un peu au hasard, en attendant un quelconque signal, silencieux, comme à mon habitude. Les autres candidats arrivaient d'ailleurs au compte goute, mes prunelles préférant se concentrer sur le grand écran pour ne rien louper, contrairement au prime dernier.

(+) tenue
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:42

La semaine était finalement terminée et nous avions quitté la jungle qui nous avait servi de domicile pendant cette première semaine. Malgré ma grande appréhension, ça s'était finalement bien passé. J'avais eu peur de la jungle, mais aussi du fait que je sois nommée à la tête d'une équipe. Finalement, j'avais eu une équipe sans débordement, une semaine plutôt calme, et je n'avais pas eu grand chose à faire. Mais j'étais contente que cette semaine se termine. Nous avions rejoint les coulisses rapidement. Le bonheur de la douche, de pouvoir s'asseoir sur un fauteuil molletonné bien différent des sacs de couchage que nous avions à disposition. Ca faisait beaucoup de bien d'enfin pouvoir quitté ce t-shirt, même si je l'avais souvent lavé, et ce jean que j'avais rapidement troué. Je troquai ces guenilles volontiers pour une robe et une paire d'escarpin à plateforme noirs. Je n'étais pas monté sur des talons depuis longtemps, mais après avoir passé une semaine en tennis ou bien pieds nus, j'avais besoin de me sentir belle, élégante, et j'estimais que cette robe et ces chaussures me mettaient bien en valeur.
L'heure était enfin venue de faire son entrée sur le plateau. Je trépignai d'impatience, et de peur aussi. Oui, je savais que j'allais rejoindre la villa, mais qui d'autres ? J'avais peur de voir partir des coéquipiers, des gens que j'appréciais au détriments de personnes que j'aurais préféré voir partir. J'allais assister à cela sans pouvoir rien faire, et ça me faisait un peu peur... Je faisais donc mon entrée sur le prime, la lumière, les flashs, les projecteurs, ce n'était pas mon élément, ça ne m'avait pas manqué du tout. J'avais tellement peur que je préférais rester dans mon coin. Je m'asseyais sur l'un des tabourets, écoutant Alix en attente de nouvelles informations...
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:42

Elle se sent revivre. Elle n'a jamais autant apprécié l'eau chaude coulant le long de son corps qu'aujourd'hui. Quitter les abysses a été une telle délivrance qu'elle ne se sent pas assez courageuse pour retenter l'expérience une semaine de plus. Pitié, que ce soir soit un véritable prime. Quitte à ce qu'elle ne soit pas sélectionnée, tant pis, mais sa prochaine expérience de camping ne se fera pas avant un bon bout de temps. Il est désormais temps de se préparer à remettre les pieds sur le plateau qui ne lui a pas laissé un si bon souvenir que ça. Mais d'abord, elle doit s'habiller. Et oui, après avoir passé une semaine dans la même tenue bien trop dégueulasse pour être portée un seul jour de plus, Kira va pouvoir retrouver des vêtements propres. Mais premier prime signifie aussi vêtements désagréables. Enfin, pas pour tout le monde, mais pour elle oui. Les robes, les talons, ce n'est définitivement pas son truc. Par contre, elle sait déjà ce qu'elle va porter. En fait, elle n'a pas vraiment le choix, et elle ne le laisse pas à la production. Elle est venue avec cette robe, elle va la porter. Elle est apparue dix minutes avec il y a tout juste une semaine, ce n'est pas assez. Non, elle n'a pas dépensé tout cet argent pour dix minutes. Et elle sait pertinemment que si elle ne la porte pas, sa sœur la tuera. Tant pis si c'est du déjà vu, tant pis si les coiffeurs et maquilleurs et autres personnes courant un peu partout deviennent tous fous. Elle est venue avec cette robe, elle la portera. Un point c'est tout. Ah et pour les escarpins c'est la même histoire, même si elle est bien moins enthousiaste à l'idée de se fouler la cheville. Mais bon, apparemment il faut être un minimum correct, et l'irlandaise est vraiment bien trop gentille pour dire non à ce genre de choses. Par contre, elle laisse à nouveau une des coiffeuses s'occuper de sa crinière pour la transformer en une véritable coiffure qu'on peut voir à la télévision. Elle aime bien cette partie. De toute façon, elle ne sait pas faire grand chose avec une brosse et un lisseur. Ou un boucleur, peu importe. Ce soir, elle tient à ne pas arriver en retard. Ce serait bien, de ne pas faire comme la dernière fois. Du coup elle se dépêche, elle stresse même, et lorsqu'enfin le signal est donné, c'est avec le cœur battant à toute vitesse que Kira déboule sur le plateau, de sa démarche timide. Elle jette deux trois coups d'œil à droite et à gauche et constate qu'elle est loin d'être la dernière ce soir. C'est donc avec le sourire sur les lèvres que la brune s'installe à nouveau sur l'un des canapés, attendant avec impatience la suite des événements.


+TENUE

Contenu sponsorisé

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER PRIME - 15.03, 19:30   PREMIER PRIME - 15.03, 19:30 Empty

 

PREMIER PRIME - 15.03, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER PRIME
» PREMIER PRIME - 06.12, 19:30
» Premier prime - 02.03, 19:30
» Premier prime - 21.09, 19:30
» premier prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-