GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 premier prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:11

    Encore et toujours des canons, je serais presque complexée, même si je suis LA plus belle ! Bien passons !


    premier prime - Page 2 Img-004054ykcok
    LOÏS
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Hello, I’m Loïs & It’s a pleasure to meet you Cupidon. Bon parlons français, désolé mes origines anglaises me rattrapent. En effet, je viens de Bristol, située au Sud-Ouest du Royaume-Uni. Là-bas j’ai grandi dans une famille plutôt aisée avec mes parents et mes 4 frères de respectivement 30, 27, 20 et 16 ans. Autant te dire qu’être la seule fille n’a pas été de tout repos. Parmi eux, mon frère jumeau de 27 ans comme moi, nous nous comprenons parfaitement malgré nos caractères plutôt opposé, disons que je suis extravertie et révoltée autant qu’il est sage et réservé. D’ailleurs mon caractère m’a attiré pas mal d’ennui notamment dans des affaires plus que louches. Et oui l’amour vous fait faire des choses que vous regrettait après. J’ai donc fait une longue descente aux Enfers en commençant à me droguait vers mes 18 ans n’hésitant pas à faire du recel pour gagner l’argent nécessaire pour mes doses. Mais un beau jour la police me cueillit après 4 ans de fraude. Jugée complice, j’écopai d’une peine de 2 ans de prison avec sursis et suivit une cure de désintoxication en parallèle. Aujourd’hui, cette aventure m’a beaucoup fait mûrir et même si mon côté rebel reste en moi, il s’assagit avec les années qui passent. Je tente de faire amende honorable auprès de ma famille, à qui j’avais tournée le dos, et surtout à mon jumeau qui a certainement été le plus touché. Aujourd’hui je m’offre un nouveau défi en participant à Fake Lover, pouvoir m’amuser dans la légalité notamment.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je n’ai aucune stratégie, j’irai vers les gens qui veulent me connaître et qui m’intéresse également. J’observerais & écouterais beaucoup. Je la jouerai fine, enfin presque.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Mon but principal reste l’argent mais si l’amour vient frapper à ma porte, il ne restera peut-être pas dehors.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Je t’avouerai que ça dépend vraiment du feeling que l’on entretiendra. Si le courant passe & plus si affinités je pense que je resterai avec lui après si nous nous détestons cordialement je n’aurais pas de mal à le trahir …

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Je n’ai pas de stéréotype de l’homme parfait, je marche au coup de cœur et d’œil. J’aime les hommes grands par contre.

Tu es du genre romantique ? :
Pas vraiment … Enfin quand j’aime je fonce, de là à dire que j’aime les roses rouges et les slows …aimée, même si je sais que parfois l’amour qu’on peut me porter n’est pas honnête.




    premier prime - Page 2 Img-004031z4hha
    ALEJANDRO
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
On se tutoie déjà? Et ben c'est du rapide! Enfin j'avoue que quand on est un petit ange exhibitioniste on ne se formalise plus vraiment pour ce genre de chose hein... ha! Moi c'est Alejandro, pas de Ale ou de Andro pour les intimes, ce sera juste Alejandro. D'origine espagnole par ma mère, irlandaise par mon père, je suis né il y a de ça 20 ans. Ouais quand dieu m'a crée il voulait frimé celui-là! Vraie petite gueule d'amour, je me suis lancé il y a quelques mois dans une carrière de mannequin après avoir eu mon bac l'année dernière. On pourrait me décrire comme un gamin plein de vie, un peu déjanté sur les bords, fêtards, rêveur, parfois connard sur les bords mais je l'assume pleinement. Je suis un Rock star, je suis un artiste, je suis votre fantasme et votre pire cauchemar !

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Bien sur que cupidon il est intéressé le coquin! Et bien je compte tout simplement vite l'aventure à 200% de toute mon âme et de tout mon coeur quoi histoire de faire un peu guimauve. Bien sur je suis venu ici pour m'éclater, mais je suis aussi venu pour remporter le jeu. Ouais je veux le beurre et l'argent du beurre quelqu'un y voit un problème?? En tout cas je n'hésiterai pas à m'imposer, à manipuler à doubler qui que ce soit et puis bien sur à dégoter le magot et des secrets au passage!

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
L'amour j'ai déjà donner, je suis là pour l'argent, j'ai besoin du pactole afin de pouvoir déménager à New York et faire décoller ma carrière car les opportunités en Irlande sont vraiment minuscule... Si jamais l'amour se présente à moi dans le jeu, je n'hésiterai pas à l'inviter dans ma couche mais qu'il ne s'attende pas à recevoir un appelle le lendemain. La vie est une salope je l'ai appris à mes dépends et je me ferais pas baiser deux fois!

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Je ne pense pas non, puis à quoi ça m'avancerait dans le jeu? Non, je suis plutôt pour le dicton « l'union fait la force ». J'apporterais mon partenaire aussi loin dans l'aventure que moi, deux têtes valent mieux qu'une et j'espère ne pas tomber sur la dernière des abruties parce que pour découvrir les secrets ça risque d'être galère!

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Petite, grande, ronde ou pas, blonde, brune ou même rousse j'en ai rien à foutre, moi je marche au feeling, y a l'étincelle ou pas. J'espère bien sur avoir une alchimie avec ma partenaire et devenir assez vite complice histoire de pouvoir être le plus performant dans l'aventure.

Tu es du genre romantique ? :

Heuuuu... Si je vous dis que je peux pas regarder une comédie romantique plus de trentes minutes et que je suis plus du genre à mater Nightmare on Elm Street ou Saw VI un paquet de chips dans les mains ça répond à votre question? Non le romantisme ça a jamais été pour moi , ni ma tasse de thé... D'accord je peux trouver ça mignon 5 minutes mais moi je suis plus du genre sex torride si vous voyez ce que je veux dire...
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:21

    Et bien, déjà 20 candidats sont entrés dans la maison ! Et pourtant le prime est loin d'être fini ! Je vous propose d'ailleurs d'enchainer avec le prochain couple !

    premier prime - Page 2 Img-004517zpz2a
    AMANDA
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour Cupidon ! Moi ? Je m'appelle Amanda, j'ai 22 ans et je suis née à Dublin. J'aime la vie à cent à l'heure, faire les choses les plus folles et décalées, j'aime être entourée. Ces deux choses font que j'adore faire la fête ; je suis fan de cuisine, de livres (toutes catégories confondues), de musique (je ne peux pas vivre sans), j'adore le cinéma (je me verrais bien dans un petit film indépendant...). Je suis assez banale comme fille. Enfin... Mon secret vous fera peut-être penser le contraire.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je pense que je ne changerai pas mon comportement. Enfin, si, bien sûr. Il y a la stratégie et tout le toutim, donc mon esprit machiavélique sera un peu plus présent que d'ordinaire [rires] mais j'essaierais d'être la plus cool possible. Me lier d'amitié avec tout le monde... Je sais pertinemment que je ne vais pas plaire à toute la ronde, c'est pourquoi je ne tenterais pas le diable si une telle ou un tel me repousse. Et je peux être une vraie salope, quand je veux. Excusez moi le terme, mais c'est vrai.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
C'est un peu compliqué comme question, pour moi... Enfin pas tant que ça, mais on va dire que dans l'idéal, je voudrais repartir avec les deux. L'amour d'une femme ou d'un homme (ah oui, je suis bi, je vous l'ai pas dit ?) est à mes yeux quelque chose d'essentiel ; bien sûr, il y a la famille et les amis, mais c'est pas toujours suffisant, comme vous devez vous en douter. Et puis, l'argent. Bah, l'argent, c'est pour réaliser mes rêves. Avec la personne que j'aimerai, de préférence ! [large sourire]

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Eh bien... C'est difficile à dire. On m'a toujours accordé une certaine confiance, et je me verrais mal trahir quelqu'un. Même quelqu'un avec qui je suis par défaut, que je ne connais pas depuis longtemps. Mais si le jeu l'exige, je pourrais. Et je dois aussi dire que si on me fait une crasse, en général, j'en fais une en retour... Je pense que l'esprit vengeur que je peux avoir peut me faire trahir quelqu'un qui m'est cher (ou non, d'ailleurs) et ce, sans aucuns scrupules (à part si c'est quelqu'un que j'aime fort, là, ok, les scrupules, j'en aurai).

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Je n'ai pas d'idée particulière. Oui, très honnêtement, je n'en sais rien ! [rires] J'aime qu'on me prenne au dépourvu, qu'on me fasse des surprises, et je pense qu'ici, je vais être servie. Alors étonnez-moi, collez moi avec un fou que je puisse m'éclater un bon coup, ou avec un ultra timide, que je puisse le dévergonder ! [rires]

Tu es du genre romantique ? :
Oui, assez ! Quand j'aime, j'aime pour de bon ! Même si je m'accroche pas comme une moule à son rocher quand c'est fini. Oui, on peut dire que je suis romantique. J'aime bien organiser des petites soirées en tête à tête, avec tout ce qu'il faut ; champagne, musique d'ambiance, rose sur le sol qui vont jusqu'au lit, 'fin vous voyez. C'est un peu banal, comme romantisme, mais ça en fait partie il me semble. Je peux être très coquine aussi... Haha, vous aimeriez bien savoir hein ! Vous verrez... peut-être [sourire en coin].




    premier prime - Page 2 Img-004545sy54g
    RANDY
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Yo , Yo , Yo ! My name is Randy. Je suis une petite racaille qui vient des states.. Je suis née un certain 30 Septembre 1986 à 3heures du matin plus précisément. Je vis actuellement à Washington et je suis un grand ami de la famille de Barack Obama. Non sérieux , je suis journaliste pour les poeples j'en connais assez si vous voulez je pourrais en faire venir un genre 50 cent pour faire monter l'audimat ? Ma mère est originaire du Sénégal et mon père des Etats-Unis noirs , je suis fière de moi et fière de ma famille et surtout de mon jumeau qui se nomme Jordan.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je serais Randy le gars modeste , sérieux et puis allez vous faire foutre. Sérieux je suis là pour m'amuser , pour gagner , pour jouer , pour faire des rencontres donc je ferais tout pour faire ce je veut ! Quoi qu'il arrive j'essayerais d'être moi mais si il faut que je change , je changerais. Je suis pas le genre de gars qui manipule , je suis franc si quelqu'un me fait chier je lui dis " Dégage " et ce mot là vous allez souvent l'entendre parce que je ne suis pas une personne très sociable , depuis tout petit j'apprends à me débrouiller seul donc je me débrouillerais seul.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je suis là pour aucun des deux , j'ai une petite amie en dehors et je ne suis pas là pour la tromper , même si elle m'a donner carte blanche pour tout le long de l'aventure j'ai décider de rester fidèle. Donc pour moi l'argent sera ma priorités , même si je suis pas si pauvre que sa je pourrais enfin me payer ma propre chaine de journal.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Je sais vraiment pas , sa dépend le comportement de la personne avec qui je suis en couple , mais en tout cas le premier mot que je vais dire a ma compagne c'est que elle et moi feront rien du tout , a part s'aider.. Si vraiment je m'entend bien avec celle ou celui avec qui je suis ont ira sans doute très loin , parce que la personne pourra être sur que je ne la trahirais pas.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Quel soit moche , belle , blonde , brune , grosse , anoréxique je m'en fous. Je veut juste qu'elle soit dans le jeux , qu'elle s'amuse et qu'elle profite de l'aventure. Je m'en fiche qu'elle soit belle ou moche mon principe ce n'est pas de coucher avec elle mais plutôt d'aller loin dans l'aventure avec elle.

Tu es du genre romantique ? :

Romantique , oui que je le suis. J'aime voir les femmes sourires et souvent c'est les bouquets de fleur et tout le tralalalala qui les font sourire , même si moi j'aime pas sa , j'aime leurs faire plaisir.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:27

    Quoi que ! Finalement nous arrivons à l'avant dernier couple ! Qui sont-ils ? Je vous propose de découvrir cela !

    premier prime - Page 2 Img-184043kl3z8
    ESMERALDA
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Ma vie ? Je crois que plus banal, cela n’existe pas. J’ai grandis dans une banlieue plutôt aisée en Californie. Mes parents ont été doux et aimants avec moi. J’ai vécu ma vie comme toutes les filles de mon âge. Que ce soit mon enfance ou mon adolescence. Je crois qu’il n’y à rien à dire sur moi. J’ai eu et j’ai une vie normale. Mais je n’aime pas vraiment cela.
Je suis venue ici il y a quelques mois, maintenant… En fait, ça fait même deux ans ! Ca passe tellement vite… Je suis partie de chez mes parents assez tôt. Je n’arrivais plus à supporter la routine. Chaque jour, tout est exactement pareil. Chaque jour, je vis exactement la même chose. La vie, ce n’est pas cela. La vie, ça devrait être une aventure. On devrait vivre des choses incroyables tous les jours. Evidemment, ce n’était pas en restant bien sagement chez mes parents que j’allais vivre cela. C’est pourquoi je suis partie. D’abord pendant trois semaines chez mon oncle, histoire de lui faire un petit coucou, à Londres, (lui et mon père ne se parle plus après une dispute sur je ne sais plus quoi) et puis direction Dublin et la liberté ! Autant vous dire que cela n’a pas été simple. Surtout les premiers mois. En effet, j’avais dix huit ans, et je n’avais pas un sous. Heureusement, j’ai des parents formidables et ils m’ont aidés, même de loin, pendant six mois. Le temps que je m’installe et que je trouve un boulot potable. Maintenant, je vis avec mon propre argent. Je partage mon appartement avec deux colocataires qui sont comme une seconde famille pour moi. J’ai un boulot pas très excitant qui est serveuse dans un restaurant, mais entre deux, j’essaye de réaliser mon rêve: devenir danseuse. Oui, ça peut paraître… Idiot, peut-être. Mais je rêve. Ma vie n’est qu’un rêve. Mais après tout, les rêves ne sont pas fait pour être réalisés ? Je crois bien que si. Alors, chaque jour je m’entraîne encore et toujours, n’importe où, que ce soit dans la rue ou chez moi. Je veux réussir et je vais réussir. Croyez-moi. Esmeralda est lancée, rien ne pourra l’arrêter. D'ailleurs, j'espère bien que cette émission pourra m'aider !

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Me décrire, surtout au niveau du comportement ou du caractère, ça a toujours été difficile pour moi. Tout simplement parce que… Je ne sais pas comment me qualifier. Je suis sans nul doute quelqu’un de très compliqué. Mais je l’assume, au fond, je suis une fille: toutes les filles sont compliquées. Je me pose souvent trop de question, conséquence de mon manque de confiance en moi. Pourtant, lorsque les gens me voient apeurée à l’idée de passer un casting ou de danser devant quelqu’un, ils s’étonnent. Pourquoi ? Parce que je donne une image de moi bien trop positive. Peut-être que les gens pensent que je suis sûre de moi à me voir rire à gorge déployée ou parler si fort. Mais c’est ma signature en quelques sortes, je ne passe pas inaperçue par mon rire bruyant, ma voix légèrement cassée qui vous casse les oreilles et ma maladresse mémorable ! Je crois qu’il est difficile d’être aussi maladroite que moi. Sérieusement. Je tombe au moins une fois par jour. Ce qui en étonne plus d’un, également: une danseuse qui ne tient pas sur ses pieds ? Quel comble ! Et pourtant, c’est vrai. En général, ça fait rire et moi aussi. Du moins, lorsque je ne me fais pas mal. Je crois que je suis plus bourrée de défauts que de qualités, en réalité. Je suis jalouse lorsque je suis amoureuse, je suis bornée, bavarde, curieuse… Bref, je pourrais encore continuer, mais vous vous endormirez !

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je ne vais pas vous mentir, je suis là pour l'argent. L'amour, ça ne sert à rien à part vous pourrir l'existence. Je n'ai pas besoin de ça. Ce que j'attends de cette émission c'est gagné, avoir le pactole et que quelqu'un me repère pour mon talent, si j'en ai un. Point final. Après tout, le but du jeu c'est de gagner, non ? Alors je gagnerais. Parce que je suis une battante et que je compte bien faire tout mon possible pour y arriver, c'est à dire, en restant moi-même.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Mais bien sur ! ... Que non. Attendez, je suis pas non plus un monstre, j'ai ma fierté et ce serait me rabaisser que de trahir quelqu'un. Si jamais je ne m'entends pas avec cette personne, alors ce ne serait pas trahir. Puisque je ne l'aimerais pas... Et puis, d'un côté, on a une cagnotte à partager, donc...

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Je ne l'imagine pas. Au moins, je ne suis pas déçue. Enfin, j'espère juste qu'il ne sera pas débile, et pas méchant. Je risque de vite m'énerver sinon.

Tu es du genre romantique ? :
Pour être tout à fait franche: oui. Malheureusement, oui. J'aime les dîners aux chandelles, j'aime les bouquets de roses, les visites à l'improviste, les couchers de soleil... Alors, oui, je suis romantique. Parfois même un peu trop. Je prends l'amour comme quelque chose d'irréel. De magique. Puisque ça ne m'arrivera jamais, je considère cela inutile. Mais quand j'y pense, je me dis que finalement, j'aimerais bien avoir un prince charmant.




    premier prime - Page 2 Img-005604dtd5u
    BASILE
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Oh; hum Bien le bonjour petit bonhomme tout nu ; je m'appelle Basile, oui Basile cela fait penser à des lapins à ce qu'il parait , ça ne me dérange nullement car j'aime ça les lapins. Hum, je n'aime pas beaucoup parler de moi alors je vais faire vite, très vite , aussi vite qu'une voiture de course. J'ai 25 ans, je suis une personne très mature et calme, je suis plus que lunatique, mon humeur change d'heure en heure, j'aime rester seul et profiter du silence, je n'aime pas l'agitation ainsi que les bavards, les animaux m'horripile ainsi que les tomates. Je ne travaille pas pour l'instant , mais je fais beaucoup d'activités , comme la photographie ou la bande dessiné. Cela fait déjà 2 secondes que je parle trop , je vais donc m'arrêter d'un coup sec.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je vais rester moi même, je ne changerai pour rien au monde, surtout pour satisfaire les habitants ou les téléspéctateurs. Si quelqu'un n'aime pas ma personnalité, qu'il ne vienne pas me parler. Si l'attitude de certaines personnes ne me plait pas , j'irai leur en toucher deux mots, je serais franc avec les habitants, je ne serais guère naif, et parlerai surement avec l'herbe et les murs.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je ne pense certainement pas trouver l'amour dans un jeu téléréalité à deux centimes, de toute manière , mon coeur est déjà prit par moi même, en somme je suis bel et bien là pour l'argent, j'en ai besoin ces temps-ci.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Nous sommes dans un jeu, et je ne pense guère que les candidats vont être francs et naturel, ils seront plus faux et manipulateur, je ne vais donc pas être tout gentil avec ma partenaire, je pourrais même la trahir, le jeu en vaut la chandelle mon cher ami.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Je pense que Cupidon est un petit bonhomme bien machiavélique, il me mettra donc avec une compagne qui sera tout mon contraire, la personne qui me ressemble le moin, ou celle que je ne pourrai guère supporter. A mon avis, ce sera une fille surexitée en permanence , souriante et gentille ; très gentille d'ailleurs , elle me préparera des biscottes, des biscottes au chocolat. Elle aura tout pour plaire , mais je ne pourrais m'empêcher de la détester, son point négatif; elle ne sera pas bien intélligente. M'enfin, si j'étais cupidon , je me mettrais avec une petite fille calme.

Tu es du genre romantique ? :

Hum , le genre de personne à organisé de belles soirées pour sa fiancée , écrire des poèmes , être très attentionné et faire souvent des cadeaux ? Hum , non ce n'est pas trop mon style, je suis plus du genre à faire des pâtes à l'herbe , des bagues en chips , manger toute la journée des kinders surprise , et s'asseoir sur un banc , à l'extrémité je tiens à préciser, j'aime aussi rester calme , et parfois aller regarder la mer en silence, pour moi c'est ça être romantique.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:35

    Voila, nous approchons à grand pas de la fin, qui sont les deux derniers candidats ?! Découvrons cela !

    premier prime - Page 2 Img-010227sgkpm
    SLEVIN
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour Cupidon, je m'appelle Slevin, je suis originaire d'Irlande, ma famille est d'ailleurs irlandaise depuis toujours. J'ai 27 ans et je vis dans la banlieue de Dublin et je suis propriétaire d'une galerie d'art, j'expose certaines de mes œuvres d'ailleurs. Je ne me considère pas comme artiste, mais certains de mes amis disent que j'ai du talent.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Et bien je pense ne pas mentir, du moins la plupart du temps, il est impossible d'être honnête à 100 % avec des gens inconnus, et puis il faut protéger son secret. Mais dans l'ensemble je ne vois pas pourquoi je serai différente de la vie extérieure. Je serais attentive aux indices mais aussi aux personnes, je cuisinerai de temps en temps pour les habitants de la maison, j'espère pouvoir peindre un peu et j'espère que nous aurons de la musique autre chose que du "boum-boum".

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
J'ai déjà l'amour, je ne suis plus célibataire, mais je viens plutôt pour faire connaissance, pour apprendre des autres, pour m'enrichir mentalement et pourquoi pas pécuniairement !!

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Non je ne pense pas, du moins je ne pars pas avec cet état d'esprit. Mais si mon équipier me trahie, je me vengerai c'est certain !

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
J'espère que cette personne sera franche, et vive d'esprit, j'espère qu'on partagera de nombreux ponts communs ou que nous pourrons apprendre l'un de l'autre.

Tu es du genre romantique ? :
C'est difficile à dire, romantique peut vouloir dire plein de choses, je suis plutôt du genre bain sous la lumière des bougies mais pas dîner au chandelles, c'est étrange non ? J'aime beaucoup me promener en silence, mais pas au coucher du soleil, je préfère le regarder assise sur une plage déserte et seule de préférence. J'ai besoin de tendresse mais aussi de solitude !




    premier prime - Page 2 Img-010630blbcf
    MATVEI
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour, moi c’est Matvei et j’ai vingt-quatre ans. Je viens de Moscou, en Russie, mais je pense que je ne souffrirais pas de la barrière de la langue ou quoi que ce soit en rapport avec ma culture. Effectivement, je manie la langue anglaise plutôt bien, ayant vécut deux ans à Londres pour mes études de littérature et grand nombre des meilleurs auteurs sont britanniques ou français … Mais les parisiens sont trop stressés, limite impolis, un gars calme comme moi n’avait pas sa place là-bas ... J’ai eu la chance de faire partit d’une assez bonne famille et j’ai ainsi pu voyager dans une bonne partie de l’Europe. La semaine dernière encore je vivais en Islande, mais Dublin et ses pubs me manquaient trop ! [rires] Je connais les pièces de Shakespeare, les nouvelles de Stevenson et les romans d’Oscar Wilde plutôt bien … Sur les bouts des doigts même ! Etre ou ne pas être, tel est la question …

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Je n’entre pas avec une stratégie particulière … Je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais j’imagine que je serais fidèle à moi-même. Pour tout vous dire, les relations sociales c’est pas trop mon truc ! Je suis plutôt du genre à observer ce qui m’entoure, ainsi que les différentes réactions des personnes présentent près de moi, afin de les étudier ensuite … C’est peut-être un peu étrange, mais j’imagine que dans un jeu où il faut découvrir le secret des autres, ça peut s’avérer plutôt utile.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
L’amour parfait n’existe que dans les bouquins ! Il faut franchement être naïf pour penser que l’âme sœur nous attend dans une émission de télé-réalité ! Je préfère laisser mon cerveau rêver de l’homme parfait … Oh, oui ! Vous devez savoir que je suis gay ! Entièrement et totalement gay ! Mais je ne préfère pas le crier sur les toits et puis de toute manière, les candidats n’ont pas à le savoir, ça ne regarde que moi … Enfin bref, pour répondre à la question, l’argent me captive largement plus !

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Comme je l’ai dit, je n’entre pas avec des stratégies toute faite, j’y vais plus ou moins au feeling. Il est clair que si ma partenaire me fait des sales coups, peu importe le nombre de battements cils qu’elle m’adressera pour me charmer, je serais impitoyable ! Mais je pense tout de même que, pour notre prospérité au sein du nid, on devrait plus se serrer les coudes qu’autre chose …

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Franchement, je n’en ai aucune idée … ! Désolé …

Tu es du genre romantique ? :

Chez moi, en Russie, on apprend à couvrir littéralement notre femme de cadeaux … C’est pas une blague ! Des fleurs, des colliers, des dîners … Je pense que l’image de femme entretenu n’est pas très convenable, mais dans notre pays, rares sont celles qui font des études ou qui ont des postes haut placés, donc bon … Enfin, en l’occurrence, je n’ai pas vraiment ce genre de problème avec les demoiselles … Enfin de nature, je suis pratiquement programmer pour être pleins de bonnes intentions lorsque je suis en couple.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:41

    Et c'est donc sur cette note très gay que nous allons nous quitter ! On se retrouv... Oui ? ... Pardon ?... Oh je vois... Excusez moi chers téléspectateurs, mais ce prime n'est apparemment pas encore fini !
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:42

    En effet la production vient de m'avertir qu'il y aurait un, ou plutôt une dernière candidate dans la maison ! Elle entrera en célibataire ! Accueillez là s'il vous plait !

    premier prime - Page 2 Img-011035m7fo9
    ROLIRYN
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour ! Alors moi c’est Roliryn. Oui oui je sais c’est peu commun mais c’est bien mon patronyme. J’ai eu vingt-sept ans pour m’y faire alors bon je supporte maintenant. Mais tout le monde m’appelle Rory. Enfin j’avoue c’est le prénom que je donne quand je me présente la plupart du temps. Roliryn c’est quand même trop long. Vous l’aurez compris j’ai vingt-sept ans. Dieu merci je ne les fait pas. Ca n’a pas toujours été agréable de faire moins que mon âge mais je vois enfin le côté positif de la chose. Et puis je ne suis pas encore vraiment vieille, je suis dans la fleur de l’âge. Haha. Enfin, bref. Je suis professeur de mathématiques dans un lycée dit à risque de Dublin mais je ne me suis jamais fait agressé, ce ne sont que des balivernes. Les jeunes sont gentils du moment que l’on sait un peu les prendre. Et puis ce n’est pas vraiment compliqué. Je me souviens très bien de quand j’étais encore une jeune élève, de mes attentes, de mes envies et … Oui bon je me tais. Enfin non je ne me tais pas mais je vous laisse poser les questions. Enfin d’abord il faut que je vous dise quelque chose sur ma petite personne. Après sept ans de psychothérapie, mon psy a trouvé qu’il était plus logique de le dire d’emblé, que cela permettait de ne pas avoir de surprise. Je suis légèrement … maniaque. Enfin non, pas légèrement, complètement. Il paraitrait que je souffre de troubles obsessionnels compulsifs que je ne peux contrôler. Bon, lui ne sait pas que je peux me contrôler c’est tout mais j’en suis capable. C’est juste que je déteste toucher quelque chose de sale qui n’a pas été préalablement lavé. Vous savez combien il y a de bactérie sur une table ? Je me doute que non, sinon vous non plus ne la toucherais pas avant de la laver. Ce n’est pas vraiment handicapant, je me suis habituée à vivre en solitaire. Oui, généralement ça rebute les gens autour de moi, ça leur fait peur parait-il. Pourtant ça n’a pas atteint mon cerveau, je veux dire je suis parfaitement capable d’être une bonne amie, une bonne épouse aussi. Au moins je serais irréprochable sur le ménage … Oui c’était un trait d’humour mais généralement il n’est pas très bien compris non plus. Non je ne suis pas un cas ! Juste une fille qui vit sur sa planète. Qui vous dit que c’est mois qui ne suit pas normale hein ? Oui oui je m’égare à nouveau. Allez y je vous laisse parler un peu.

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Et bien la même attitude que dans la vraie vie, je ne suis pas d’un naturel stressé. Qui plus est, je suis assez sympathique, du moins je pense et je ne compte pas détruire les gens par derrière. Bon, il est vrai que dire un peu de mal ce n’est pas péché mais je ne suis pas du genre à descendre une personne sans lui avoir laissé le bénéfice du doute, ce serait un peu l’hôpital qui se fout de la charité dans ma position. Pour le coup, j’adopterais une attitude sincère et décontractée. Enfin s’il faut trahir quelqu’un que j’apprécie je en crois pas que j’en serais capable, mais je suis aussi là pour tester mes limites.

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je suis là pour les deux en réalité. Je n’ai jamais été capable de garder un petit ami pendant plus de trois mois et je me dis que si nous sommes enfermés vingt-quatre heures sur vingt-quatre il y a une petite chance que je trouve l’amour. Et j’ai toujours voulu créer ma propre entreprise d’aide à domicile pour les élèves en difficulté. Quelque chose de complètement gratuit mais pour cela il faut de l’argent. Et oui et oui, tout se paye de nos jours.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Hum je ne pense pas. Nous sommes un couple, presque jusqu’à ce que la mort nous sépare. Enfin la sortie de l’un d’entre nous. Ce sera notre couple contre tous les autres. Enfin pour moi tout du moins. Mais après si je tombe sur quelqu’un que je ne peux absolument pas sentir je en sais pas comment je réagirais. Oh mon dieu et si je me retrouve avec un hippy qui ne se lave jamais. Mais qu’est ce que je fais là, mais qu’est ce que je fais là. Respire, respire. C'est bon. Désolée.

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
QUELQU’UN QUI SE LAVE ! Hum enfin quelqu’un de propre oui vous l’aurez compris. Mais sinon je le verrais plutôt mauvais garçon, du genre rebelle et tout et tout. Oui je suis toujours sur le trip mauvais garçon que l’on remet sur le droit chemin. Mais sinon quelqu’un qui saura voir au-delà de ce que la plupart des gens appellent mon « handicap ». Et puis quelqu’un qui comprendra mon humour. Et qui saura mettre de côté ma mauvaise humeur du réveil et mon cynisme. Le prince charmant n’est plus disponible ?

Tu es du genre romantique ? :
Euh. Et bien pas vraiment en fait. Enfin je ne sais pas trop. Si un peu quand même, j’aime bien recevoir des fleurs et les diners romantiques. Mais à côté de ça je n’ai pas spécialement envie de me faire courtiser pendant deux mois avant de pouvoir passer aux choses sérieuses. Ni romantique, ni du genre à tout expédier. Entre les deux.
Caitlyn O'Hara

Caitlyn O'Hara
MESSAGES : 241
POINTS : 272

premier prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier prime   premier prime - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:45

    Avant de nous quitter, retrouvons notre cher ami joufflu, et oui Cupidon va se manifester pour la première fois ! Regardez !

Cupidon a écrit:

    Bienvenue à vous chers candidats, Cupidon est ravi de vous accueillir dans son nid d'amour. Il souhaite que vous preniez dès à présent connaissance des règles de la maison...
      1.Toujours appeler Cupidon .. Cupidon. Tout autre surnom sera proscrit, ou même puni.

      2.Ne pas contester la décision de Cupidon en ce qui concerne les couples, vous ne pourrez pas changer, sauf si vous devenez « célibataire ».

      3.Se rendre immédiatement au confessionnal lorsque Cupidon vous appelle

      4.Ne jamais refuser les missions secrètes ou collectives données par Cupidon, et n'oubliez pas que les missions secrètes sont .. secrètes.

      5.La violence physique est strictement interdite à l'intérieur du nid et sera sévèrement punie

      6.Les couples doivent batifoler dans les endroits faits pour, et pas ailleurs. A part si vous êtes amateurs d'exhibitionnisme.

      7.Ne jamais révéler le secret de votre partenaire, ni le votre

      8.Ne jamais mentir à Cupidon, sous AUCUN prétexte. Cupidon le saura.

      9.Ne jamais parler de nominations entre vous

      10.Cesser toute activité lorsque Cupidon se manifeste


    Ensuite, Cupidon souhaite vous avertir, cette semaine, deux couples seront en danger, à la fin de la semaine, deux personnes quitteront l'aventure !

    Pour finir, Cupidon souhaite s'amuser, dès que la musique suivante résonnera dans un sujet