GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13   It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13 - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:40

La jeune femme insinue que mon job de modèle de nu artistique me correspond mieux que mon job de boucher. Dans le sens où j’ai plus le physique pour être mannequin ou modèle. Je ne peux qu’en être flatté. Histoire de plaisanter, je demande à la brune si c’est une technique de drague. Elle me répond que peut-être et me demande si ça fonctionne. Mes joues rougissent très légèrement. « Ça se pourrait ! » Un rire fin sort de ma bouche. Je ne plaisante qu’à moitié. La jeune femme ne me laisse clairement pas indifférent. Autant sur le plan physique que sur le plan intellectuel. Bref, je continue le massage. Celui-ci dure depuis quelques minutes déjà. J’avoue que mes bras commencent légèrement à fléchir à force d’être tendus. « Vingt euros pour le massage madame. » Un sourire amusé s’affiche sur mon visage alors que la jeune femme se relève. Cela va de soit que je plaisante.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13   It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13 - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:55

« Ça se pourrait ! » dit-il, ce qui me fait sourire de satisfaction. Finalement je sens le jeune homme retirer ses mains de mon dis, le massage est terminé, aaah dommage. Tant pis en même temps il y a une fin a tout. Je me relève d’abor dos a lui pour refermer mon bikini (une fois assise les mains dans le dos c’est tout de suite plus simple) et je me retourne juste quand il me dit le montant a payer. Je fais la moue. « Euro ? On a pas ça en Afrique du Sud, désolé ! » Dis-je en riant, je hausse les épaules. « Je peux te payer autrement. » je dis alors. Je m’approche et pose mes lèvres sur les siennes, je ne peux m’empêcher de sourire en l’embrassant d’ailleurs, moi qui me suis toujours demandée ce que ça faisait de prendre les devant, d’être le genre de femme qui n’attends pas que l’homme fasse un pas vers elle, je trouve ça vraiment agréable.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13   It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13 - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 15:24

Et v’là un bon petit massage pour Zhara. Je suis certain qu’elle aurait aimé que je le continue mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Je pourrais lui en refaire autant qu'elle veut de toute façon. Maintenant, il reste l’addition du massage à payer. Je plaisante bien entendu. Mais la brune se prend au jeu en déclarant ne pas connaître la monnaie européenne. Je ne peux m’empêcher de rire. Voilà qu’elle me propose un autre moyen de paiement. J’arque les sourcils, très intrigué. La candidate approche alors ses lèvres des miennes. J’apprécie grandement le baiser et encore plus que celle-ci prenne les devants. « Mode de paiement accepté. » J'emprunte la voix d’un robot. Ou plutôt d’une machine automatique de paiement à carte bancaire si celle-ci s’avérait vivante. Quoi qu’il en soit, un nouveau rire s’échappe de mes lèvres alors que je laisse naturellement mes bras s’accrocher autour du cou de la brune pour accrocher à nouveau mes lèvres aux siennes.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13   It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13 - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:17

« Mode de paiement accepté. » dit-il comme si il était un robot ou un truc dans le genre, je ris en même temps que lui. Finalement il passe ses bras autour de mon coup et m’embrasse a nouveau, c’est tout naturellement que je pose mes mains sur ses hanches, c’est comme instinctif quoi. Finalement il lâche mes lèvres, on ne va pas s’embrasser toute la journée de toute manière. « Pendant le prime… J’espérais que Cupidon nous mettent en partenaires. J’aime bien Ruben, mais ça aurait été plus cool avec toi. » dis-je en riant, et puis j’aurais su son secret, celui que je cherche depuis longtemps.

Contenu sponsorisé

It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13   It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13 - Page 2 Empty

 

It can cut you like a knife if the gift becomes the fire ►► 20/03/12 à 14.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» and it cut me like a knife ~ 03/06 - 17:09
» i'll tell you my sins and you can sharpen your knife, 08/12 - 1h48
» serdtse gift (mardi - 11h14)
» the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures
» 01/12 - 13h, she's on fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-