GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Soirée huit ∞ le printemps est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Soirée huit ∞ le printemps est là.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée huit ∞ le printemps est là.    Soirée huit ∞ le printemps est là.   - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 3:02

Qui dit mars dit arriver du printemps. Et c’est justement aujourd’hui que cette saison revient d’entre les morts après un hiver des plus pénibles. Printemps, signe de renaissance et de retour du beau temps. Génial. Je ne suis pas vraiment surprise quand Cupidon annonce une soirée sur cette thématique : c’est que ces idées de soirée sont parfois – pas toujours, hein – très prévisibles. Je ne vais pas me plaindre, c’est déjà très bien d’avoir une soirée chaque semaine pour détendre l’atmosphère et nous changer les idées… Parce que combien de fois devront nous le dire : qu’est-ce qu’on s’ennuie ici, des fois. Pour la soirée, je choisis une tenue plutôt légère, soit une jolie robe vert pâle aux imprimés floraux. Dans mes cheveux, que je laisse détachés, et qui ondulent naturellement, je dépose quelques fleurs séchées, pour compléter le tout. Un maquillage au couleur pastel est appliqué sur mon visage. Fin prête, je descends au salon rejoindre les autres. Ruben, Sixtine, Esther, Zhara, Connor, Syssoï et Moore sont déjà sur les lieux. D’ailleurs, la tenue de cette dernière est impossible à manquer. Disons qu’elle a très bien appliqué le concept de… légèreté. J’esquisse un léger sourire avant de me diriger vers elle. « Qui aurait cru qu'une pomme pouvait me faire cet effet. » fis-je en l'abordant, sur un ton humoristique.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée huit ∞ le printemps est là.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée huit ∞ le printemps est là.    Soirée huit ∞ le printemps est là.   - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:10

« La glace c’est le bien ! » Je ne pouvais que donner raison à Zhara, il n'y avait pas meilleur qu'un bon bol de crème glacée pour célébrer le printemps qui pointait le bout de son nez. Connor puis Syssoi firent à leur tour leur entrée dans le salon. Eux aussi avaient joué le jeu et arboraient un look printanier des plus colorés. Je notais par ailleurs que Connor et Zhara avaient déniché le même jean slim vert pelouse. Syssoi s'était quant à lui ramené avec un short bleu piscine, qui n'était pas des plus moches en fait. En tout cas sur lui, avec sa carrure, ça rendait bien. Puis ce fut au tour de Moore d'arriver. En la voyant, je faillis bien m'étrangler avec la glace que je venais de porter à ma bouche. Bon sang, mais qu'est ce que c'était que cette tenue au juste ?! C'était limite si elle ne venait pas en maillot de bain, quoi. J'étais à la fois gêné, et énervé. Oui énervé, parfaitement, parce qu'elle exhibait aux yeux de tous sa plastique de rêve et que j'en étais... un peu... jaloux. Evey l'avait rejointe, ce qui me permis de faire diversion et de me diriger vers elles deux, l'air de rien. Arrivé à côté de Moore, je lui murmurais à l'oreille « Tu aurais dû porter quelque chose de plus court encore. » Cette tenue ne me plaisait clairement pas. On en voyait trop. Alors oui, d'accord, je n'avais pas mon mot à dire mais je ne pouvais rester là sans rien exprimer, c'était plus fort que moi. Evey, par ailleurs, avait revêtit une jolie robe bleue-verte fleurie, vraiment très jolie. « Cette robe te fait des jambes pas croyables » dis-je alors en m'adressant à Evey. Il fallait bien avouer que c'était le genre de robes qui mettaient très en valeur les longues jambes de la belle blonde.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Soirée huit ∞ le printemps est là.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée huit ∞ le printemps est là.    Soirée huit ∞ le printemps est là.   - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:54

Comme je l'avais imaginé ma tenue avait su faire son effet on ne pouvait pas passer inaperçue vêtu de la sorte. Un sourire s'arquant sur mon visage à chaque regard en ma direction. Les pauvres petits cons je ne pensais pas qu'ils serait 'choqué' de me voir en Ève. Quoique.. un Franckie ou une fausse africaine c'est pas étonnant. Me voir moi, la catin, la pute, la salope, la garce en tenue d’Ève, cette chère Ève.. Non c'est trop pour eux. Cupidon nous a encore préparé un buffet pour les gamins en manque de sucre et bonbons en tout genre. Je fais la moue puis une voix me sors de cette réflexion. « Qui aurait cru qu'une pomme pouvait me faire cet effet. » Evey. Je souris tranquillement avant mêle de me retourner pour la regarder. Je me retourne enfin un regard impassible, oui le masque toujours le masque. Je la regarde de haut en bas, sa robe est magnifique. « Tu me donne envie de goûter au fruit défendue, mauvaise fille. » dis-je ponctuant ma phrase d'un clin d’œil. A ce moment là comme sorti de nul part Ruben arriva derrière moi pour me dire quelques mots à l'oreille. « Tu aurais dû porter quelque chose de plus court encore. » Ne me dites pas qu'il va se la jouer comme ça avec moi. Au mec jaloux qui ne supporte pas de voir sa 'copine' dans une tenue de ce genre simplement parce que d'autres hommes peuvent la regarder. Je le laisse faire un compliment à Evey et finit par le rassurer. « Figure toi que j’avais pensé à me coller des minuscule feuille de vigne sur les tétons au départ. » dis-je d'une manière ironique bien entendu. Je pose mon regard sur lui, d'une manière assez instante. Attendant une réaction de sa part. Qu'il me fasse pas une scène parce que ma tenue ne lui plaît pas, ce ne serait pas la bonne réaction.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Soirée huit ∞ le printemps est là.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée huit ∞ le printemps est là.    Soirée huit ∞ le printemps est là.   - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:12


Lorsqu’elle se retourne, je la vois qui prend quelques secondes pour m’observer. « Tu me donne envie de goûter au fruit défendue, mauvaise fille. » J’esquissais un léger sourire du coin de mes lèvres. Moi, une mauvaise fille ? Jamais. Qu’est-ce qu’on peut entendre, n’est-ce pas? « Résister à la tentation est bien plus difficile que d’y céder, non? » fis-je, ponctuant ma phrase d’un clin d’œil, répondant ainsi à sa remarque. C’est à ce moment que Ruben se décida à venir nous rejoindre, glissant quelques mots à l’oreille de la jeune femme que je ne fus pas en mesure de comprendre. Mais bon, à voir le visage qu’affiche Moore, cela n’a pas dû lui plaire. Je suppose – à bien – que ça concerne sa tenue. Trop découverte, peut-être? Il n’a qu’à rester dans son coin si ça lui déplait. Moi, j’aime bien. « Cette robe te fait des jambes pas croyables. » fit-il à mon intention, alors qu’il me scrute de haut en bas, comme la fait précédemment la candidate qui complète notre trio. « C’est l’effet que je recherchais, mon cher. » Bien que j’appréciais l’audace de Moore, il y avait toujours un moyen de se démarquer sans trop en faire, sans aller dans les extrêmes. Un vêtement bien choisi peu créer autant un buzz qu’une tenue affriolante. « Figure toi que j’avais pensé à me coller des minuscules feuilles de vigne sur les tétons au départ. » Je sens l’ironie dans le fond de sa voix, probablement qu’elle répond à cette critique que lui a fait Ruben, un peu plus tôt, à l’oreille. « Je préfère encore ta tenue actuelle. » me sentis-je obligée de lui faire savoir. « Au moins, tu peux choisir quand tu te dénudera… ce qui n’est pas le cas avec les feuilles, qui aurait sûrement fini par tomber. Remarque, l’effet de surprise que ça aurait créé… » ajoutais-je, songeuse.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée huit ∞ le printemps est là.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée huit ∞ le printemps est là.    Soirée huit ∞ le printemps est là.   - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:25

Cette tenue n'en était pas une, selon moi. C'était à peine un maillot de bain, à peine. Bref, ça n'était pas franchement le meilleur accoutrement pour une soirée comme celle-ci, et je l'avais bien fait comprendre à Moore d'ailleurs. Celle-ci réagit avec ironie, et je pus percevoir que ma remarque ne lui avait pas forcément plu. « Figure toi que j’avais pensé à me coller des minuscule feuille de vigne sur les tétons au départ. » Et bien je n'aurais pas vu grande différence, franchement. Elle était déjà bien découverte, alors un peu plus ou un peu moins... « Oh et puis merde, tu t'habilles comme tu veux hein. Je disais ça comme ça. » Loin de moi l'envie de passer pour le gros chieur, jaloux maladif et compulsif. Elle ne m'appartenait pas, et me l'avait bien fait comprendre l'autre jour. Donc bon mes remarques, j'allais probablement les garder pour moi à l'avenir. Quant à Evey, elle semblait beaucoup apprécier la tenue de Moore. J'avais par ailleurs complimenté la sienne, lui affirmant que sa robe lui faisant des jambes absolument divines. « C’est l’effet que je recherchais, mon cher. » Et bien l'effet était particulièrement réussi, et je préférais de loin la tenue d'Evey à celle de Moore. Mais ça, je me gardais de le leur signifier. « Ta coiffure aussi, est vraiment réussie. » J'en aimais beaucoup le style. C'était tout à fait le genre de coiffures qui allaient à Evey. Sur ces mots, je ne savais plus trop où me mettre et commençais sérieusement à me demander si je n'étais pas de trop.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Soirée huit ∞ le printemps est là.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée huit ∞ le printemps est là.    Soirée huit ∞ le printemps est là.   - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:42

Non mais je m'habille comme je veux vous êtes d'accord non ? Et puis c'était plutôt drôle qu'autre chose non ? Enfin je voulais aussi choqué les culs bénits mais surtout je voulais prendre ce thème à la con et totalement prévisible, à la légère. Et Ruben me faisais une scène de jalousie. Bon ok c'était pas une scène mais.. ça me faisait bien chier. Alors avec mon humour habituel je lui fais comprendre que j'aurais pu venir plus dévêtu que ça si ça avait été mon choix. Parce que soyons clair j'ai pas choisi cette tenue pour qu'on admire mon corps non, c'était simplement pour pas faire comme tout le monde. « Je préfère encore ta tenue actuelle. Au moins, tu peux choisir quand tu te dénudera… ce qui n’est pas le cas avec les feuilles, qui aurait sûrement fini par tomber. Remarque, l’effet de surprise que ça aurait créé… » Répondit Evey qui semblait déjà imaginer la scène. Sa remarque me fait sourire. « Réveille toi chérie. » lui dis-je en calquant des doigt devant ses yeux. Qu'elle se perde pas dans son rêve érotique où elle m'imagine nue. Ruben lui eu une autre réaction. « Oh et puis merde, tu t'habilles comme tu veux hein. Je disais ça comme ça. » Je le regarde les yeux écarquillé. Ben oui je m'habille comme je veux. « Exactement. » dis-je d'un ton neutre prête à passer à autre chose. Et lui là Ruben continuait de lui faire des compliments sur compliment à Blondie. Alors que je suis juste à coté de lui. Le premier je passe je m'en fiche parce que c'est vrai mais qu'il lui fiasse un commentaire sur sa coiffure.. On dirait qu'elle s'est roulé dans du foin je vois pas ce que ça à de cool. Je soupire, grogne fortement lui donne ma pomme puisqu'il semble avoir envie de se rouler dans le foin avec Evey et passe mon chemin. « Gros naze. » dis-je entre les dents. Oui j'étais jalouse et alors ? J'ai le droit non ? Ok j'ai pas le droit mais je fais ce que je veux. Je me dirige vers Sixtine et lui pique ses lunettes de soleil sans un mot. Je les met sur mon nez. Ah ouais c'est comme ça que Sixtine voit le monde. « Peace and Love ma soeur. » dis-je d'un ton neutre. J'arque un mini sourire à son encontre.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée huit ∞ le printemps est là.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée huit ∞ le printemps est là.    Soirée huit ∞ le printemps est là.   - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:18

Okay, okay je devais reconnaitre que j'avais été un peu loin en reprochant à Moore sa façon de s'habiller. Je n'étais ni son petit copain, ni son frère, ni rien. Je m'étais juste permis une petite réflexion qui, avec le recul, était en fin de compte tout à fait idiote. Seulement cette tenue n'était pas à mon goût et j'avais ressenti le besoin de le lui signifier. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait de moi, que je n'étais qu'un con jaloux pour rien du tout, je m'en foutais pas mal. Elle ferait mieux de voir sa tenue, et de regarder autour d'elle comment les mecs pouvaient la regarder. Si ça lui plaisait de passer pour un morceau de viande. En tout cas à moi, c'était certain, ça n'était pas pour me plaire. Malgré tout je lui avais affirmé qu'elle pouvait s'habiller comme elle voulait, et que j'avais sorti ça comme ça. « Exactement » répondit Moore. Parallèlement à ça, je faisais compliment sur compliment à Evey qui, il fallait bien le reconnaitre, était étincelante de beauté ce soir. Je ne vous cache pas que l'envie était là de tester si ce genre de choses pouvaient éventuellement rendre Moore jalouse, ce dont je doutais quand même. Contre toute attente, celle-ci me donna la pomme qu'elle avait dans la main depuis le début de la soirée avant de grogner « Gros naze » et de partir en direction de Sixtine, dont elle vola d'ailleurs les lunettes par la suite. Je restais un peu choqué par cette réaction. Elle était jalouse ou bien ? Oui, ça en avait tout l'air. Un sourire satisfait pris place sur mon visage, de façon incontrôlable. En fin de compte j'étais loin de laisser Moore indifférente, si les compliments que je pouvais faire aux autres filles la mettaient dans cet état-là. Je décidai cependant de ne pas lui courir après, une fois encore. Je n'allais tout de même pas laisser Evey toute seule. Et Moore avait assurément trouvé en Sixtine la compagnie idéale pour une telle soirée.

Contenu sponsorisé

Soirée huit ∞ le printemps est là.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée huit ∞ le printemps est là.    Soirée huit ∞ le printemps est là.   - Page 2 Empty

 

Soirée huit ∞ le printemps est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soirée huit ∞ l'amour au cinéma
» soirée huit ∞ high school party : the prom
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» Nettoyage de printemps 26.O6|O5H45
» ménage de printemps • le 28 juin à 14h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-