GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dixième Prime (25/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/03 - 19h30)   Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 EmptyLun 26 Mar 2012 - 1:12

C'est sûr le départ d'Evey, Sonny et Elvis que le prime touche à sa fin. J'en connais quelques un qui vont vite les regretter. En ce qui concerne les couples, Jackson est maintenant avec Sixtine alors que Moore se retrouve célibataire. Quand à nous nous nous retrouvons la semaine prochaine pour connaitre les noms des demi finalistes !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/03 - 19h30)   Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 EmptyLun 26 Mar 2012 - 1:13

Ah, j'ai le droit à un câlin moi aussi de la part d'Esther. Je n'avais rien demandé hein, mais bon d'accord. Et puis lui vint le choix de trancher. Si j'avais pu je l'aurais fait à sa place. Parce que je savais que mademoiselle allait se sentir mal pour Elvis y tout. Moi je n'aurais pas eu autant de considérations. Mais bon, certains diraient que je suis insensible, donc. Bref là, il y avait plus important. Les derniers résultats. Et patatra. Evey qui se barrait. Sérieux ? Avec une défaite complètement écrasante en plus ? Mon moral venait de s'assombrir d'un coup. Le pire, c'est que dans cette baraque, ça n'allait pas faire beaucoup d'éplorés. Quel bande de cons. Ouais, j'étais de mauvaise humeur là.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/03 - 19h30)   Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 EmptyLun 26 Mar 2012 - 1:14

C'était l'heure des résultats. Enfin. Parce que cela signifiait que le prime ne tarderait pas à prendre fin, ce qui était une chose assez plaisante aux yeux de Jackson. Quoi qu'il en soit, ce dernier était plutôt curieux de savoir qui des quatre nominés officiels, mais également qui des deux jeunes femmes mises en danger, quitteraient l'aventure ce soir. Ainsi donc, Sonny obtenait le plus petit score. Dommage. Ce type était plutôt sympa. Et pour que Jackson le pense, c'est que ça devait être vrai. Puis Esther dût choisir entre Milan et Elvis. Elle sauva finalement Milan, au détriment de ce pauvre Elvis. Mais ce ne fut pas tout. Car Zhara ou Evey serait également amenée à quitte le jeu ce soir. Et finalement, ce fut Evey qui fut éliminée. Jackson soupira légèrement. C'était sa partenaire, alors forcément, ce départ le contrariait légèrement. Ils avaient beau ne pas être extrêmement proches, il l'appréciait quand même un minimum. Mais de toute manière, c'était ainsi. Et voilà qu'on le foutait avec Sixtine. Mouais, y'avait sans doute pire dans le genre.
avatar
Invité

Invité

Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/03 - 19h30)   Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 EmptyLun 26 Mar 2012 - 1:14

Bref le quizz était fini, et c'était pas trop tôt parce que sinon, Milan n'aurait pas donné cher de sa peau, ils semblaient tous prêts à se jeter sur lui et le bâillonner et tout pour l'empêcher de balancer d'autres réponses. Finalement on arriva assez vite aux résultats après coup. Premier coup, Esther était sauvée, ce dont le blond n'avait pas douté une seconde, puis Sonny. Sonny éliminé. Fuck. Ça c'était chiant. Enfin, ce qui intéressait surtout Milan, c'était son sort à lui. Il se retrouvait face à Elvis. Pas drôle. Et là, boum, égalité. Ah. Il se passait quoi, alors ? Esther choisissait ? la pauvre. Malgré sa situation dégueulasse, Milan ne pouvait s'empêcher de la plaindre. Finalement, elle arrêta son choix sur lui, et il se sentit respirer à nouveau. Histoire de pas faire trop de chahut, parce que bon, dans la situation inverse ça l'aurait fait chier, un peu, il se contenta d'adresser à Esther un « merci » chuchoté mais sincère, Esther à qui il devait quand même sa place. Ensuite, ce fut la confrontation Evey/Zhara. Franchement, il n'aurait su dire laquelle il souhaitait voir partir. S'il avait eu des accrochages au début avec Evey, il ne s'entendait pas bien pour autant avec Zhara. Finalement, ce fut cette dernière qui restait, délestée tout de même de ses deu points d'encrages au sein du nid, s'il avait bien compris.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/03 - 19h30)   Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 EmptyLun 26 Mar 2012 - 1:17

Elle part aussi. Je m’en fou des autres, ils partent, cette fois-ci c’est plus fort que moi. Je vais me jeter dans les bras d’Evey. J’ai des larmes qui coulent toute seule, je suis en train de me séparer des deux piliers de mon aventure. D’abord Baptiste et ensuite eux. J’ai l’impression que les candidats, que le public, essaient de me détruire en me les retirant. Je pose un baiser sur la joue de la jeune femme avant de la lâcher. « Tu vas me manquer… » Finalement je la laisse aux autres, a Cooper et a qui voudra bien. Je me dirige vers Sonny qui a déjà dit au revoir aux autres et je passe mes bras autour de son coup avant de le serrer contre moi. « Comment j’vais faire sans vous… » je souffle, finalement je pose encore un baiser sur ses lèvres, je ne le reverrai plus avant un moment, peut être seulement une semaine, mais ça me parait déjà très long.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/03 - 19h30)   Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 EmptyLun 26 Mar 2012 - 1:17

Zhara continuait l'aventure, tandis qu'Evey était la troisième éliminée de la soirée. Si j'étais ravi pour la jolie brune et également ravi de conserver ma partenaire, j'étais tout de même déçu pour Evey. J'appréciais beaucoup cette jeune femme, elle le savait je pense, et la voir partir me faisait mal au coeur. Elles n'auraient à mon sens jamais dû être confrontées l'une à l'autre ; cela prouvait bien la stupidité de certains candidats. Mais passons, on ne pouvait retourner en arrière. J'avais cru entendre Syssoi dire mon nom, mais je n'avais pas saisi grand chose de ses paroles. Je préfèrais encore ne pas m'en mêler, j'aurais vite fait de me sentir de trop en m'incrustant comme ça. La soirée était désormais terminée. Mes paupières devinrent lourdes. Je n'allais pas faire de vieux os ce soir.
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/03 - 19h30)   Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 EmptyLun 26 Mar 2012 - 1:21

Il semblerait qu'il y avait du mouvement. Ah. Que se passait-il ? Oh, tiens, les éliminations. Esther sauvée. Mouais. La blonde s'en serait passée quand même. Elle était la seule à remarquer à quel point la poupée pouvait être agaçante ? Il faut croire que oui. Sonny était dégagé. Ah. Bah, tant mieux. N'allez pas croire qu'il allait lui manquer puisque ce n'était visiblement pas le cas. Bon, la suite ? Elvis et Milan à égalité. C'est l'autre poupée qui devait trancher. Qu'est-ce qu'elle allait décider, c'te pintade ? La blonde tourna vaguement le regard vers elle. Elle était tellement une énigme, cette nana qu'on pouvait s'attendre à tout. Elle choisit finalement Milan. À la rigueur, tant mieux. Mais ce n'était pas tout. Evey était éliminée. Arf, la religieuse restait vraiment ? Quelle déception. À part prier, on ne pouvait pas dire qu'elle était bonne à grand chose. Soit. Oh et le pire étant qu'elle allait sans doute jouer la carte des larmes de crocodile durant la semaine. Déprimant. Et légèrement agaçant aussi. Faut arrêter de déprimer pour un simple départ. Surtout que c'était bientôt la fin du jeu alors c'est bon, relax. Quoi qu'il en soit, maintenant que le prime était terminé, la blonde pouvait enfin dégager et aller vaquer à d'autres occupations. Parfait.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/03 - 19h30)   Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 EmptyLun 26 Mar 2012 - 1:26

Finalement, c’était Zhara qui restait. J’étais contente pour ça, mais triste aussi. Finalement, elle quittait deux de ses piliers de la maison, comme moi une semaine plus tôt. Bien malgré moi, je pouvais comprendre sa peine. Quitter quelqu’un qui vous est cher et si rapidement aussi. Même si c’est bientôt la fin de l’aventure, ça peut vraiment paraitre aussi une éternité. Je vois Zhara déposer un baiser sur les lèvres de Sonny. J’esquissais un léger sourire, baissant un peu la tête. C’était vraiment triste de voir deux personnes proches se quitter comme ça. Finalement, je levais mon cul du fauteuil, pour m’en aller. Je n’étais pas plus fatiguée que ça, mais j’allais quand même me coucher. Avant de quitter définitivement le plateau, je croisais le regard de Milan, à qui j’adressais un sourire content, le félicitant pour la place qu’il gardait au sein du nid.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/03 - 19h30)   Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 EmptyLun 26 Mar 2012 - 1:28

« J’essaierais, mais je te garantis rien sont quelque peu indiscipliné ces derniers temps. » Oui, bah si elle commence comme ça, je risque de lui bander la poitrine pour éviter toute réaction indésirable de mon propre et fourbe corps. J’ai du mal à contrôler mon corps dans ce genre de cas, c’est même assez délicat plus on avance dans l’aventure, parce que UN mon corps devient de plus en plus facilement corruptible et DEUX les jumeaux de Moore semblent décupler de jour en jour. Je lui lance un regard entendu, puis écoute la suite des départs... J’ai pas vu Elvis, je ne peux même pas lui dire aurevoir, et ça me fout en l’air... Zhara reste, Evey part. Ok. Alix fait son laïus de fin de prime. Je me lève, je tends la main à Moorue. « On se casse ? » Oui, parce que là, j’ai vraiment plus envie de rester... Vraiment pas.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/03 - 19h30)   Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 EmptyLun 26 Mar 2012 - 1:36

Le prime, c’était ce soir ? Hm, parce que je ne m’en étais pas vraiment rendu compte. En fait, je m’étais rendu sur le plateau presque par automatisme, ayant plus ou moins envie de me pointer à la soirée qui s’annonçait longue… comme tous les autres primes. Je m’étais donc installée dans un coin, en silence, et c’était un peu distraitement – beaucoup en fait – que je regardais le temps filer, entre annonce et questions. Certes, je n’avais pas raté l’annonce du chérubin quand à ma nomination surprise face à Zhara. Rien ne me surprenait plus dans ce nid. Le sadisme du maître du jeu, et des candidats, n’étaient plus sujet à discuter. C’est donc sans grande conviction que j’attendis la fin de la soirée, presque convaincu que je ne serais pas celle de nous deux qui s’en sortirait. Et je n’avais pas tord. Après qu’Alix eut annoncé le départ de Sonny et celui d’Elvis, ce fut mon tour. Victoire écrasante de Zhara. Aucune surprise, à mon avis. Je lui avais dit, de toute façon, que les gens à l’extérieur l’appréciaient plus que moi. Elle se jette d’ailleurs dans mes bras, me serrant de toutes ses forces contre elle. Je ne réagis pas avant quelques secondes, puis mes bras se referment sur elle. « Tu vas me manquer… » Je n’ajoute rien, elle a dit l’essentiel. Et elle sait que dans ce genre de situation, je ne suis pas des plus bavardes. Elle se sépare finalement de moi pour aller retrouver Sonny, l’embrassant en guise d’adieu. Je détourne du regard. Je m’éloigne d’eux, en profite pour saluer au passage mon partenaire ainsi que Ruben, puis Moore, avec qui je me suis toujours bien entendu dans cette aventure, puis je m’arrête face à Cooper. Il a une tête d’enterrement ; à croire qu’ils sont au moins deux à regretter mon départ, c’est presque touchant. C’est pas tellement mon genre d’agir de la sorte, mais je ne peux m’empêcher de le serrer dans mes bras, que ça lui plaise ou pas. Puis, profitant du fait qu’il est à proximité, je lui chuchote à l’oreille un truc d'un ton amusée. « Pour pas que tu m’oublies. » Il ne comprendra surement pas tout de suite ce que j’insinue, mais ça ne saurait durer. Et je me fiche bien de ce qu’Esther pensera. Que je la blesse dans ces sentiments, ça me passe à cent lieux au dessus de la tête, là. Ma bouche s’empare de la sienne, non pas pour un de ces baisers tout mignon, non. Attendez, après les deux nuits torrides que nous avons passées ensemble, ça aurait été stupide de le laisser sur un tel souvenir. Il mérite mieux que ça. Je lui offre donc un vrai baiser digne de ce nom. Si ça signifie quelque chose? Peut-être. Peut-être pas.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/03 - 19h30)   Dixième Prime (25/03 - 19h30) - Page 26 Empty

 

Dixième Prime (25/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (15/07 - 19h30)
» Dixième Prime (25/11 - 19h30)
» Dixième Prime (24/11 - 19h30)
» Dixième Prime (31/03 - 19h30)
» Dixième Prime (15/07 - 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-