GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dixième Prime (25/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:30





Bonsoir et bienvenue sur ce neuvième prime de Fake Lover, l'émission la plus bandante d'Irlande, de France et du monde entier. Bientôt le village va retrouver sa fonction fantomatique puisqu’il ne reste plus que quelques semaines de jeu. La semaine dernière, quatre candidats ont quitté le nid d'amour, et ce soir, deux candidats vont faire leur valises. Ce soir encore vous ne serez pas lésé niveau surprises puisque Cupidon ne vous a pas du tout épargné, mais c'est une habitude que vous avez fini par prendre n'est-ce pas ? Ce soir le sort de quatre candidats sont entre vos mains, vous pouvez encore décider de leur sort ce soir. Pour Nicole c'est le 1, Branca le 2, pour Malik le 3 et enfin pour Asmaa c'est le 4. A la fin du prime deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure. Je vous laisse avec Cupidon qui a une annonce importante à faire.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:30

Il fallait bien que ça arrive et je dois dire que je suis assez surprise que cela soit arrivé si tard. Je suis bien loin de m'en plaindre, certes mais oui, il est vrai que je m'en amuse. Après tout, mieux ça qu'en pleurer. Autant garder ses larmes pour les choses qui comptent vraiment. Ce soir est donc mon premier prime en tant que nominée et bien certainement le dernier en tant que candidate de Fake Lover. Car oui, je me fais assez peu d'idées par rapport à l'issue de la soirée. Nicole, Malik, Asmaa, mes 'adversaires' sont des pièces de choix et j'imagine qu'arrivé à ce stade du jeu, ce n'est pas près de s'arrêter. Je me suis préparée sans grande excitation et toujours de la même manière légèrement détachée. J'aurais pu choisir une jolie robe, faire des efforts pour une fois mais à quoi bon. Et puis, ce n'est pas qui je suis. Une clope à la main, je me rends au plateau, lentement. Passé le souterrain, je termine ma cigarette que j'écrase contre la semelle de ma chaussure et la jette dans la poubelle faisant face aux portes du plateau. Rentrer ici ne me réjouit pas tellement en réalité et je ne suis pas vraiment de bonne humeur. Ni de mauvaise d'ailleurs, seulement neutre, totalement neutre. Je jette un œil à ma gauche et comme je m'en doutais, le trou a disparu. Ça m'ennuierai presque d'ailleurs, comme si on avait voulu effacer toute trace du passé. Et puis j'avance, prends place sur un des canapés et j'attends.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:31

Je n'avais plus tellement la notion du temps. J'étais incapable de dire avec précision combien de semaines nous avions passées au sein du nid. J'avais, par contre, la sensation d'être ici depuis une éternité. Nous n'étions plus tellement loin à présent de la fin de cette aventure, bien que pour le moment nous ne pouvions dire qui irait au bout de celle-ci et qui n'y irait pas. Je savais, pour ma part, que je ne ferais pas partie des quelques derniers candidats en jeu. Je ne me voyais même pas atteindre les demi-finales, et ça n'était pas par pessimisme, mais bel et bien par réalisme. Oui il fallait être lucide, je n'avais pas la perspicacité, le côté joueur et la gnaque qu'avaient certains de mes camarades, une bonne partie des candidats restants à dire vrai. Non moi j'étais une sorte d'ovni au milieu de tous, et l'heure de quitter ce nid ne tarderait certainement pas. De toute façon, cette semaine, j'étais nominé. Ma deuxième nomination depuis le début de cette aventure, mais si la première fois je m'en étais tiré avec relativement de facilité, je savais que cette seconde nomination pourrait m'être fatale ce soir. Oh à vrai dire j'en étais persuadé, aussi ma valise était fin prête. Restait à voir qui de Nicole, Branca ou Asmaa partirait avec moi, et quelles seraient les deux candidates qui rentreraient dans le nid. Je n'avais hélas pas eu l'occasion encore de dire au revoir à tout le monde. Bah, j'espérais qu'on m'en laisserait le temps en fin de prime. Car dimanche soir rimait avec prime, depuis le temps. Le combientième, heu, difficile à dire par contre... Mais c'était routinier désormais : avant un prime, il fallait revêtir une tenue "potable" qui ne me ferait pas passer pour le plouc de service, faire en sorte que mes bouclettes ne partent pas dans tous le sens comme c'était le cas au réveil, et enfin emprunter le chemin menant au plateau, emmitouflé dans un épais manteau de laine vu le froid qu'il faisait dehors. Hiver, bien le bonsoir. Après m'être attelé à la tâche "rendons ce type à l'apparence bien ingrate un peu plus présentable", je me rendis sur le dit plateau et pus alors constater que j'étais, une fois encore, parmi les premiers arrivés. Le froid avait dû ralentir le reste du groupe. Ou alors ils n'étaient pas pressés. Je pris, en attendant, place sur un siège non loin de là et me mis à patienter. Que pouvais-je faire d'autre, je vous le demande. Point d'appréhension ce soir. C'était une grande première.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:34

J'ai l'estomac un peu noué tandis que je monte sur le plateau. Ces nominations me hantaient depuis jeudi. Je crois que, d'une certaine façon, c'était pire que la semaine où je m'étais retrouvée moi-même nominée, quand j'avais dû choisir les candidats qui seraient sur la sellette à mes côtés. Partir, être seule à l'extérieur, ce n'était pas si dérangeant comme idée. Mais la pensée qu'il était possible que je perde Branca et Nicole le même soir, ça, ça me faisait sérieusement flipper. C'était sans conteste les deux personnes avec lesquelles je m'entendais le mieux depuis le début de l'aventure, et sans elles la suite du jeu serait rudement moins amusante. L'ennui, c'est que je ne voulais pas non plus que Malik et Asmaa partent. Je m'entendais de mieux en mieux avec Malik et, si je n'avais pas parlé avec Asmaa depuis un moment, j'aurais justement aimé avoir l'occasion de rattraper le temps perdu. Quel que soit les résultats des votes, je savais que ce soir je n'aurais pas le cœur à faire la fête. J'embrasse les environs du regard, le plateau est quasiment vide pour l'instant. Je tire nerveusement les pans de ma robe, une robe qui a une valeur plus sentimentale qu'autre chose puisqu'elle appartenait jadis à ma mère, il y a très très longtemps, dans une galaxie lointaine – ou pas. D'un pas incertain, je me dirige vers Branca en jouant avec le bout des manches de mon perfecto en cuir ocre et m'assoit à ses côtés en lui adressant un bref sourire.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:36

Bientôt, tout cela serait terminé. Il n'aurait plus à supporter la pression d'une telle exposition, d'une telle médiatisation, lui qui n'était venu ici que pour guérir, que pour tenter d'opérer certains changements sur ce qu'il était, sur ce qu'il vivait, sur ce qu'il supportait. Bientôt, il regoûterait à la normalité, retrouverait son quotidien, sa petite vie ennuyeuse mais probablement moins malheureuse que lorsqu'il l'avait quittée. Parce que le fait est que Raphaël était parvenu à améliorer un tant soit peu sa vie, qu'il avait réussi à progresser, à évoluer, à dépasser l'état dans lequel il avait été à son arrivée ici, dans lequel il avait surtout été pendant bien des années. A ce jour, et même s'il ne pouvait pas encore prétendre que tout allait pour le mieux, que les oiseaux chantaient, que le ciel était d'un bleu mirobolant et que la misère avait quitté le monde pour toujours, il est vrai qu'il se sentait mieux. Les rencontres qu'il avait faites au sein de cette émission, au sein de ce village, lui avait énormément apporté. Tout le monde avait sa part de mérite dans cette progression étincelante qu'il connaissait aujourd'hui. Tout le monde. Il ne savait pas avec exactitude comment prendrait fin cette aventure incroyablement enrichissante, mais il savait qu'il en sortirait avec mille souvenirs en tête et désireux de maintenir le contact avec bien des personnes. Mais ce soir, ça n'était pas lui qui risquait de quitter l'aventure, mais quatre de ses camarades. Des nominations qui avaient quelques peu refroidi l'ambiance au sein du village, et qui en inquiétaient plus d'un. De plus, savoir que l'aventure touchait généralement à sa fin pouvait en rendre certains plutôt fébriles. Raphaël, notamment. Parce qu'autant il savourait les changements opérés récemment, autant il craignait, c'est vrai, l'après Fake Lover. Peut être avait-il encore un peu de temps pour y penser, mais peut être pas. C'est en tout cas pensif et vêtu d'une tenue sans grande prétention qu'il gagna le plateau, s'asseyant dans son coin, bien sagement, nerveusement. Il adressa un sourire à MALIK, qui se retrouvait nominé ce soir, mais qu'il espérait voir réintégrer l'aventure. Il salua poliment BRANCA, avec qui les rapports avaient toujours été relativement tendus, mais qu'il supportait tout de même, puis DAGGA, avec qui les choses n'étaient guère différentes. Il ne voulait s'encombrer d'aucune rancœur.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:40

Le dimanche était le jour des primes, le dimanche on ne devait rien faire d'autre que de se saper correctement suite à des directives de la prod pour être présentable sur les primes. Et ce n'est pas pour me déranger puisque je n'ai pas l'habitude de me vêtir comme un sac. J'ai choisi une tenue particulièrement sexy, une robe corail très échancrée avec un énorme décolleté et une énorme fente qui ne couvre finalement pas énormément mon corps. Mais ça n'a pas d'importance, j'aime me sentir désirer, j'aime que les regards soient tournés vers moi. Il fait particulièrement froid dehors, mais ça non plus ça n'a pas d'importance. J'arrive rapidement sur le plateau, j'écrase ma cigarette et pénètre sur le plateau. Je file directement m'asseoir aux côtés de Branca qui est sur la sellette ce soir. Elle ne semble pas se faire énormément d'illusions ce soir et je ne suis pas du genre à remonter le moral des troupes surtout suite à un départ à cause des nominations. Je ne me suis jamais fait de soucis pour personne ça ne va pas commencer ce soir. Néanmoins, je suis à ses côtés pour la soutenir. « Salut beauté ! » Je lui souris, sans plus de cérémonies. Je m'assieds tout en replaçant légèrement ma robe de façon à ce que personne n'ai une vue directe sur mes dessous. Quoi que finalement ça m'est égal ! Je n'avais pas vu Dagga, alors je lui adresse un sourire un peu tardif.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:43

Dixième prime, neuvième semaine et certainement une des dernières de mon aventure. Etonnement, j'avais échappé à ces dernières nominations. La vérité est que je n'avais pas été très bien cette semaine, malade, j'avais passé mes journées dans mon lit, si ce n'est pas une bonne manière de terminer son aventure ? Tss. Sérieusement, il fallait que ça tombe maintenant quoi. Heureusement, ce soir là, j'allais mieux et étais déterminé à reprendre un peu plus du poil de la bête. Bon, j'étais toujours incroyablement blanc, mais ça, c'était plus habituel qu'autre chose. Après tout, comme avait pu le souligner un certain candidat par le passé, je ressemblais à un cadavre. C'est cool. Bientôt, j'allais pouvoir traverser les hordes de zombies et me la jouer The Walking Dead sans même que les mort vivants ne me repèrent. Mais ça, c'était une toute autre histoire. M'étirant quelque peu, je passais le pallier du plateau après avoir fait un tour en coulisses, vêtu d'un large débardeur, ouais, super long, je n'en avais jamais eu un comme tel, mais il m'allait bien, je suppose, même si vu l'épaisseur et l'étirement de celui ci, y aller torse nu serait revenu à peu de choses près au même résultat. M'installant un peu au hasard, comme à mon habitude, je me demandais si j'allais passer ma soirée avec Joshua ou bien si j'allais encore me retrouver seul. La suite après la pub. Oh, et puis finalement, le hasard faisait bien les choses puisque je me retrouvais là, tout près de Raphaël. Vraiment. Etrange n'est ce pas ? J'en profitais pour déposer un furtif baiser sur ses lèvres.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:47

Chers candidats, comme vous le savez, la fin de l'aventure approche. Dès dimanche prochain, nous connaitrons les noms des huit demi finalistes. Ce soir, deux candidats quitteront l'aventure, cependant un de leurs camarades les rejoindra dans leur départ. En effet, le candidat qui remportera l'award du candidat ne méritant pas d'aller en finale verra son aventure se terminer en fin de soirée.

Mais ce n'est pas tout, puisque la fin de l'aventure approchant, Cupidon a choisi de réinviter quelques personnes dont les visages ne vous sont plus inconnus. Il s'agit bien évidemment des anciens candidats de cette saison qui rentreront ce soir dans le nid et ce pour les dernières semaines. D'autres candidats rentreront également dans les prochaines semaines.

Merci d'accueillir vos anciens camarades.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:51

Pour ce soir, rien à dire d'exceptionnel. J'étais nominée, j'étais sans Wade, bien que je n'avais été vraiment là pour lui le prime passé, il faut bien l'avouer. Je n'avais plus de drogue et donc plus la force de m'extasier devant un rien comme au début de l'aventure. Je sentais alors que ce prime allait être long, alors que je me terrerais dans une certaine solitude. Je n'avais pas envie d'y aller même, mais ça serait un attitude encore plus de perdante. J'ai espoir, il ne faut pas croire, j'ai espoir de rester, car mes deux dernières nominations m'ont été favorable -forcément puisque je suis encore là. Je n'ai pas encore perdu tout espoir. J'ai envie de rester, j'ai envie de faire partit des demi-finalistes et pourquoi, des finalistes aussi. Je n'avais pourtant pas le goût de sourire, d'en profiter peut-être une dernière fois. Le seul effort que je fis étaient de bien m'habiller, utilisant les robes que Cupidon m'avaient fait parvenir à ma demande. L'une d'entre elles, à peu près dans les tons marrons, associé à une coiffure plus ou moins convenable. Une fois de petites chaussures attachées à mes pieds, je me dirigeais vers le plateau qui, un fois franchis, me laissa face à plusieurs candidats. Je baissais les yeux, prenant place sur un fauteuil, à l'écart de tout le autres. Je ne me sentais pas bien. J'étais en manque. J'avais chaud et je cachais mes mains tremblante dans les pans de ma robe. Cupidon fit une annonce : trois éliminés apparemment au lieu de deux... Mais aussi l'entrée d'ancien candidat. J'haussais un sourcils, n'osant à peine croire que Wade reviendrait...
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:55

C’est l’heure du prime. Et à mon grand étonnement, Callan et moi n’avons pas été en nomination cette semaine encore. Non mais faut croire que notre duo à remonter la pente et qu’on va peut-être sans sortir d’ici la fin. Bref, je suis en jeans et t-shirt, je n’ai pas vraiment envie de faire un effort monstre pour me mettre à mon plus beau. Cependant, alors que je suis sur le point de quitter, je décide de revêtir un veston, histoire de ne pas avoir trop froid et de tout de même avoir un peu de classe. Une cigarette, puis une deuxième plus tard, je fais mon entré sur le prime, regardant le plateau dans son ensemble avant de me diriger sans hésitation en direction de Candace, Branca et Dagga. Je m’installe à côté de cette dernière, pas vraiment certain de comment agir en sa compagnie. « Salut… » Je lui souris doucement, la regardant un moment avant de tourner ma tête vers Candace qui n’est pas très loin de moi. « Candace… je crois que t’as oublié de t’habiller ce soir… !! » Je lui souris outrageusement, un peu salaud je l’avoue. Non mais vous avez vu la robe qu’elle porte. N’importe quel homme virait fou en la voyant. Dans un sens, c’est un compliment, et elle le sait bien. Et puis, je m'attend à ce qu'elle m'envoie prommener au pire, c'est pas bien grave. Ça fait partie de notre petit jeu dans le fond. Cupidon fait une annonce et soudainement, je suis un peu plus nerveux. Celui qui mérite le moins d’être en finale ? Non mais ça va, je sors ce soir. « Génial... » je lâche, plus fort que moi.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (25/11 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (25/11 - 19h30)    Dixième Prime (25/11 - 19h30)  Empty

 

Dixième Prime (25/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (31/03 - 19h30)
» Dixième Prime (15/07 - 19h30)
» Dixième Prime (25/03 - 19h30)
» Dixième Prime (24/11 - 19h30)
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-