GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième Prime (24/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Dixième Prime (24/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:30


Et un nouveau prime un, le dixième tout est réglé comme du papier à musique. La fin approche, j'adore et je déteste en même temps. J'arrive en mode beau gosse, je le suis toujours mais là encore plus. J'ai une image à respecter « Bonsoir et Bienvenue sur ce dixième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardée de France, d'Irlande et des USA, oui monsieur. Lors du prime dernier Henley et Pavel se sont retrouvés à prendre des décisions qui ont bousculés le cours du jeu pour certains candidats et bousculant ainsi la liste des nominés de la semaine, les cagnottes ont été sacrifiés, d'autres gonflés.... » C'est ça Fake Lover. « La semaine dernière ce sont Cian et Ivan qui ont été éliminés à cause des votes du public. Eibhlin quant à elle, a décidé de quitter l'aventure...  » L'image s'affiche et on voit la tête de nos pauvres petits nominés. Ils sont beaux ils ont de la chance. « Comme je l'ai dit, sept personnes se retrouvent nominées à cause des dilemmes de groupe.Pour sauver Akela c'est le 1, Orson, le 2, pour Lewis c'est le 3, pour India le 4, pour sauver Freddie le 5, Danaé le 6 et enfin pour Pavel c'est le 7..  Deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure ce soir. Je vous laisse avec Cupidon qui a des choses à vous dire. A toi mon pote. »

Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Dixième Prime (24/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:31

J'avais soupiré tout en refermant ma valise pour la dernière fois ; Cette fois-ci c'était bon, j'avais vérifié, je n'avais rien laissé trainer, et donc rien oublié. Faut dire que si tel était le cas y'aurait mieux valut que ce soit rien d'important, je ne comptais pas me farcir de nouveau douze mille kilomètres pour récupérer une paire de chaussettes. Et certes, y'avait aussi cette petite chance éventuellement que je ré-ouvre ma valise ce soir et que je dérange à nouveau les affaires que j'avais pris tant de soin à faire rentrer dans ma valise, mais au cas où je préférais tout de même ne pas tenter le diable. Je ne vais pas dire que j'étais pessimiste concernant l'issue du prime de ce soir, parce que pessimiste ne faisait définitivement pas partie de mon vocabulaire et que je gardais toujours une part d'espoir dans tout ce que j'entreprenais, même les choses les plus désespérées, mais disons que j'étais rationnellement réaliste. Réaliste sur le fait que je ne faisais pas partie des favoris, et des deux ou trois qui avaient peu de raisons de s'inquiéter. Enfin, pas que je m'inquiétais dans le sens où on pourrait l'entendre, parce qu'après tout si je devais sortir ce serait pour retrouvé ce qui m'avait tant manqué ces neuf dernières semaines ; Et neuf semaines c'était une éternité, qu'on se le dise. Mais j'étais tout de même venu ici pour jouer, et quand on jouait on espérait toujours gagner, c'était dans l'ordre des choses ... Alors si je devais partir ce soir ce serait surtout de la déception, celle d'avoir perdu, bien sûr. Mais pour l'heure nous n'en étions pas encore là, alors au lieu de continuer à penser dans mon coin j'avais pris le chemin de la salle de bain pour prendre une douche avant le début du prime, après quoi j'avais revêtu les fringues que j'avais laissé en dehors de ma valise. Je serais donc à l'heure au prime, ce qui était à noté il fallait bien l'avouer, j'avais un peu perdu l'habitude d'arriver parmi les premiers sur le plateau. Un instant près du buffet j'avais contemplé les boissons qui s'y trouvait, prenant le temps de choisir quelque chose qui m'inspirerait, et finalement j'avais attrapé un truc à base de fruits, j'étais tellement prévisible parfois. Après quoi j'étais allé m'asseoir sur un fauteuil, attendant patiemment que débute le prime, tout en sachant que c'était peut-être mon dernier et que si tel était le cas j'avais intérêt à en profiter pour une fois un peu mieux qu'en faisant la larve au fond de mon fauteuil, hm.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Dixième Prime (24/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:31

Un nouveau prime, un prime qui va sans doute être assez éprouvant pour changer, je suis nominée, pour la première fois et j'ai beau être toujours au top des classements ce que je ne comprends pas particulièrement par ailleurs rien ne dit que le public a le même engouement pour moi. Alors bon, peut être que je mérite de sortir, je n'en sais rien, mais je crois que je n'en ai pas particulièrement envie, je n'ai pas fait tout ça pour échouer aussi près du but. Il ne reste pas longtemps, d'un autre côte je ne me vois pas du tout gagner contrairement à mes camarades mais bon, je n'ai pas particulièrement envie de partir même si ma semaine n'a pas été idéale. Elle a même été plus que chaotique mais j'ai pu compter sur le soutien de quelques candidats particulièrement adorable. Et puis d'ailleurs, je n'aime pas ces nominations parce que Lewis est nominé, tout comme Pavel et Akela, Freddie aussi que je n'ai pas envie de voir partir, j'aime bien Danaé aussi, enfin ces nominations sont particulièrement atroces et évidement elles feront des dégâts. La production nous a prévenue que certains anciens allaient revenir dans le nid, et évidemment, j'espère en revoir certains plus que d'autres, un notamment même si la visite d'autres me ferait évidemment très plaisir. Je pense à Antwon et Lulu-Belle qui sont partis beaucoup trop tôt. En tout cas je crois que je ne remercierais jamais assez ma soeur de m'avoir forcée à prendre des robes magnifiques comme celle que j'ai choisi ce soir, j'ai envie d'être belle. Que je sorte ou non, j'ose espérer que je verrai Ivan et, oui j'ai vraiment envie d'être belle. Et en plus je me dis que si je porte une jolie robe on verra moins que je suis angoissée, j'essaye de prendre sur moi, ces derniers jours j'ai réussi à masquer la tristesse l'angoisse devrait être aussi simple, en tout cas je me prépare et le résultat est plutôt joli. Enfin je trouve. Et c'est plutôt rare que je me trouve jolie. Je n'ai pas fait grand chose pour la coiffure, le maquillage est assez sobre, je porte la bague que mon père m'a offerte, comme toujours et c'est tout. Par contre la traîne est particulièrement longue si bien que je dois prendre mes précautions pour descendre les escaliers et rejoindre le plateau. Heureusement qu'on ne passe pas par l'extérieur parce que je ne suis pas vraiment très couverte. Je m'installe à une place libre et j'attends patiemment, la boule au ventre. Mes valises sont bouclées, j'ai dû faire le tour au moins quatre fois depuis que je les ai terminé mais j'ai la sensation d'oublier quelque chose et c'est assez pénible je dois dire. Peu importe, le prime est sur le point de débuter et il est trop tard pour ça.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (24/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:32

Dixième prime, et qui sait, peut-être le dernier. C'est une éventualité que je n'exclue évidemment pas, et d'ailleurs, mes valises sont prêtes au cas où mon élimination serait prononcée en fin de soirée. Je ne pars pas nécessairement défaitiste mais disons que j'ai surtout du mal à m'imaginer aller plus loin, perdurer deux longs mois dans le jeu me parait déjà tellement considérable, alors si tout devait s'arrêter ce soir, je crois que je repartirais avec très peu de regrets. Car oui il y en aurait quand même quelques uns, il y en a toujours n'est-ce pas. Je suis donc préparé à sortir si ça doit se faire, comme ça au moins je ne tomberai pas de haut, je ne serai pas non plus le moins du monde surpris. Sept candidats sur la sellette pour deux éliminés à l'arrivée, je ne suis pas plus à l’abri qu'un autre. Bien sûr je ne souhaite pas que mon aventure prenne fin mais ce n'est pas comme si j'avais mon mot à dire, c'est au public de décider si j'ai fait mon temps ou s'il souhaite au contraire que je reste en jeu. Je serai fixé sur mon sort dans quelques heures, et d'ici là, je vais une nouvelle fois devoir assister à un prime qui, je l'espère, sera un peu moins intense en réflexion que le précédent. Je sais, j'avais exprimé le fait que je ne voulais pas m'ennuyer et je dois dire que j'ai été servi dimanche dernier, mais bon, se retrouver chef d'équipe n'était définitivement pas pour moi, je crois. Entendons-nous bien j'assume pleinement les décisions que j'ai été amené à prendre il y a sept jours, seulement j'ai pas l'âme d'un leader moi, j'ai l'habitude de fonctionner en solo alors forcément, j'étais pas des plus à l'aise dans le rôle qui m'a été confié. Enfin tout ça c'est du passé vous me direz, et il est pas très utile de revenir là-dessus. Je préfère me concentrer sur le prime de ce soir, pour lequel j'ai revêtu quelque chose d'élégant mais pas trop. On est loin du costume jaune moutarde de mes débuts, j'sais pas si vous vous en souvenez mais putain, j'en ai rendu aveugle plus d'un ce fameux jour. Maintenant que je suis paré, je n'ai plus qu'à me mettre tranquillement en route, mais cette fois-ci je me dis qu'il est possible que ce soit la dernière fois que je vois le château, et c'est que ça me rendrait presque nostalgique en fait. Bah, il est pas dit que j'y retourne dormir tout à l'heure, hein. Bon, c'est parti. Je fais mon entrée sur le plateau et me dégote rapidement une place, après quoi je patiente en silence en attendant l'arrivée des autres, et bien sûr, l'habituelle annonce de Cupidon qui nous en apprendra un peu plus sur le programme de la soirée.

je m'absente un moment.
Aliénor

Aliénor
MESSAGES : 461
LOCALISATION : SAINT-MALO
POINTS : 2224

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 550 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LEWIS

Dixième Prime (24/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:36

Et un nouveau prime qui se profile à l'horizon. J'ai commencé à avoir la boule au ventre à peine levée. On aborde un tournant décisif, j'ai l'impression que le rythme de l'émission s'accélère, mais c'est peut-être une question d'habitude, et de relativité, toutes ces choses là à la fois et peut-être d'autres encore dont je n'ai pas bien conscience. J'ai envie de me faire belle mais pas la motivation, alors j'opte pour une robe simple, rouge, à manches courtes, et laisse mes cheveux reposer tels quels sur mes épaules. Je suis en avance, trop en avance, alors finalement, pour tuer le temps, je me maquille, me démaquille, puis me remaquille, ainsi de suite jusqu'à ce que je sois satisfaite du résultat et qu'il soit temps d'y aller. J'y vais à reculons. J'essaye d'accrocher un sourire sur mon visage, mais il glisse, les commissures de mes lèvres ne tiennent pas en place. Il faut profiter du temps qui nous restent à tous ici (bon sang, de le dire comme ça, ça fait vraiment dramatique pour pas grand chose finalement, personne ne meurt après tout) mais ce n'est pas évident quand la menace des éliminations plane doucement au dessus de nous. Je pousse un petit soupir, espérant par là expirer toutes mes mauvaises pensées, et pénètre sur le plateau, allant machinalement prendre place parmi les candidats présents.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Dixième Prime (24/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:38

C'est le moment d'enfiler le déguisement de la fille contente d'être là. Quoi ? Je ne peux pas être de bonne humeur toutes les semaines. Là, on va dire que j'ai mon humeur habituelle, rien de plus. Alors quand c'est le grand moment de me rendre jusqu'au plateau, on peut dire que je me retiens de critiquer des trucs que j'ai déjà critiqué cent fois. Eh, on peut au moins dire que c'est pas mal que je me retiens ! Non, mais, n'essaye pas de trouver trop de positif dans toute cette situation parce que je sens que je vais avoir beaucoup de soupirs à pousser ce soir. J'en ai quelques-uns en stock qui ne demandent qu'à sortir là, ça va être chouette. Pour moi, je veux dire. J'ai besoin d'extérioriser, j'y peux rien. J'aime bien l'excuse du « c'est plus fort », c'est la meilleure de toutes. Quoi qu'il en soit, habillée aussi sobrement que d'habitude, je ne m'embête pas plus longtemps avec mes cheveux avant de rejoindre le plateau. Là, je prends place sur un canapé, je laisse échapper un soupir. Ah, le premier d'une longue longue série, ça ! Non mais je trouve ça bien, ça annonce bien les choses comme ça. Quoique, il ne faudrait pas que ça empêche à un imbécile de venir s'asseoir à côté de moi, j'ai pas envie de passer ma soirée à m'ennuyer et pire encore, à penser en boucle à ma famille. C'est bon, j'ai déjà fait ça toute la semaine. Et toutes les semaines précédentes. Oui. Bon.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Dixième Prime (24/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:41

Dimanche soir, nouveau prime, comme la tradition le veut bien. Un nouveau stresse cette semaine par contre, Pavel risque l’élimination et ça ne me plait pas. Pas du tout même. J’ai été dans la négation durant toute la semaine, préférant ne pas penser au fait qu’il avait des chances de sortir ce soir, préférant passer du temps avec lui. Mais encore, si c’était tout, puisque India risque aussi de partir, tout comme Lewis que j’apprécie bien ici. Et donc, je ne suis pas certaine d’avoir hâte à la fin de ce prime pour connaître les résultats. Je me prépare tranquillement étant d’avance comme toujours, choisissant une robe simple et colorée, préférant remonter mes cheveux pour faire changement. Une touche de rouge à lèvre et le tour est joué, je suis prête et me rend sur le plateau. Je regarde rapidement les gens présents, incertaine de où je vais me poser ce soir. Y’a aussi le fait que certains candidats sont supposés être de retour ce soir. Enfin, c’est ce dont j’ai eu vent. Et donc, j’espère qu’une personne en particulier pointera le bout de son nez. Je n’ai même pas besoin de le mentionner, tout le monde qui est cette personne que j’attend avec impatience. Je m’installe finalement, un peu au hasard, ne regardant pas qui est à mes côtés, mes yeux se posant sur India qui est d’une beauté frappante. Elle ne doit pas ce rendre compte à quel point elle est belle. Je lui souris, tournant finalement ma tête vers Pavel. Mon sourire reste, pourtant se dernier parait un peu plus triste que je le souhaiterais. J’ai juste peur. Qu’il parte. Même si d’un côté, je veux être confiante et me dire qu’il restera, que le public aura voté pour lui.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (24/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:41

La semaine qui vient de s’écouler m’a semblé longue. Trop longue. Le fait étant que j’ai souffert à la fois d’insomnie et de migraines doit y être pour beaucoup. Ceci dit, ça n’a surement pas aidé à ma cause. Heureusement que la situation s’est enfin réglée d’elle-même, sinon, ma présence à ce prime aurait été fort probablement révoquée. Mais depuis vendredi, voilà que le sommeil s’est remis de la partie, me permettant de reprendre quelques forces juste à temps. Bon, comme j’ignore ce qui nous attends, peut-être qu’au final, j’aurais peut-être préféré rester sous mes couettes, mais soit, seul le temps me le confirmera – ou pas. Sept personnes sont au lot des nominés, ce soir, et parmi eux, mon partenaire, Orson. Je suis sceptique quant à l’issue de ce prime. Bien entendu, je saurai me réjouir s’il en venait à partir, ce qui clôturerait enfin notre histoire pour de bon – nous pourrions alors reprendre nos vies sans nous préoccuper l’un de l’autre, et ce, pour le reste de nos jours. Seulement, et bien, j’en étais venue à m’accoutumer à sa présence. Et je dois avouer que de me faire cavalière seule ne m’enchantait guère. Tant qu’à risquer de me retrouver avec n’importe qui, je préférais encore que ce soit lui. Bref, il était maintenant venu l’heure de se préparer. Je n’avais pas fouillé bien longtemps pour trouver une tenue, ce soir, et je l’enfilais avant de me maquiller légèrement et de me coiffer. Chose faite en quelques minutes à peine, vu l’effort – ou le peu – que j’y mettais. Le plateau n’attendait plus que moi, et j’allais rejoindre mes camarades qui commençaient à s’installer de part et d’autre des sofas disponibles. N’ayant point d’envie particulière quant à la personne qui me tiendrait compagnie, j’allais me poser à une place vacante sans trop me préoccuper du sort de mes voisins, ou plutôt l’absence de ceux-ci. Je me contentais seulement de saluer d’un léger signe de tête les quelques personnes qui m’importaient un tant soit peu dans cette aventure.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Dixième Prime (24/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:42

J'essaie d'être aussi rapide que possible dans mes préparatifs pour ce prime. J'aimerais bien, cette fois, être là dès le début du prime. J'ai donc tenté d'être plus efficace que les semaines précédentes étant donné que j'ai préparé mes vêtements dès le matin. J'ai choisi avec attention  ma tenue de ce soir, optant pour une robe plus courte que la semaine précédente mais que je trouve tout aussi jolie. J'ai, en effet décidé de dévoiler mes longues jambes au public de fake-lover ce soir. J'opte également pour une coiffure assez simple mais qui colle, selon moi, à la tenue que je porte ce soir. Une queue de cheval retient donc mes cheveux. Je regarde longuement mon reflet dans le miroir avant de prendre la décision qu'il est temps d'aller sur le plateau. Je n'ai pas envie que l'on m'attende. Même si je n'ai pas la prétention de croire que Cupidon prendrait le temps de m'attendre en fait. Sur le plateau, je constate la présence de plusieurs candidats mais je ne sais pas trop vers qui aller alors je vais m'asseoir seule. Je verrais par la suite si quelqu'un souhaite passer du temps avec moi lors de ce prime. Attentive à ce qu'il risque de se passer ce soir, je croise mes jambes l'une sur l'autre et attend la suite des évènements.
Camille

Camille
MESSAGES : 2221
AGE : 34
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : illustrateur, scénariste, photographe.
JUKE BOX : LAWSON, learn to love again. MUMFORD & SONS, the cave. AVRIL LAVIGNE, forgotten. MISSY HIGGINS, where i stood. DIXIE CHICKS, cowboy take me away. ELLIE GOULDING, atlantis. FIONA APPLE, criminal. GABRIELLE APLIN, home. LANA DEL REY, chelsea hotel n°2. ONEREPUBLIC, counting stars.
POINTS : 2918

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AKELA

Dixième Prime (24/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:44

Dixième prime, oui, tout à fait. Cela voulait donc dit que quoiqu'il arrive, j'aurai tenu dix semaines au sein de ce jeu, autant vous dire que c'était tout à fait inespéré. Quelque part, j'avais l'impression d'avoir un peu grandi, d'avoir gagné en confiance. Cette aventure m'avait tout de même apporté beaucoup de choses, et je n'étais peut-être pas encore prêt à la quitter. Par chance je n'avais jusqu'ici jamais été nominé, moi qui pensais y passer dans les premières semaines -à vrai dire, je ne pensais même pas être pris, surtout vu l'état dans lequel j'étais avant de passer le casting. Et puis je m'étais lié à pas mal de candidats, notamment mon partenaire qui était ce soir nominé. Quelque part, j'espérais qu'il n'ait pas à me quitter aussi tôt. Enfin, je ne pouvais pas faire grand chose de plus que de lui apporter mon soutien, mais j'étais là autant que je le pouvais pour lui. La moitié des candidats encore en jeu étaient nominés cette semaine, et je n'avais simplement aucune idée de qui allait bien pouvoir quitter le jeu. Enfilant un costume, j'avais finalement fait mon entrée sur le plateau, prenant place à côté d'Akela. Tout le monde se voulait étonnement silencieux d'ailleurs, si bien que c'en était un peu effrayant. « Tu crois que... tu crois qu'on a le droit de parler ? Non, parce qu'on pourrait entendre une goute d'eau là... »

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (24/11 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (24/11 - 19h30)   Dixième Prime (24/11 - 19h30) Empty

 

Dixième Prime (24/11 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (15/07 - 19h30)
» Dixième Prime (25/03 - 19h30)
» Dixième Prime (25/11 - 19h30)
» Dixième Prime (31/03 - 19h30)
» dixième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-