GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dixième Prime (15/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:30

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  419329prime10


Bonsoir et bienvenue sur ce dixième prime de Fake Lover, l'émission la plus, ouais enfin vous connaissez le topo j'imagine. Quitte à ce que vous n'écoutiez pas ça ne m'étonnerait même pas bandes d'ingrats. Bref, voilà plus de deux mois que les candidats sont entrés dans le nid d'amour. Ca sent la fin ça les copains, mais j'vais pas vous faire déprimer avant l'heure, puisque de nombreuses surprises vont vous être réservé ce soir. Mais avant cela, je vous rappelle que trois de vos camarades vont quitter l'aventure ce soir, six se retrouvent sur la sellette, deux à cause du maudit téléphone rose et quatre nominés par leur camarades. Les voici. Pour Loxias c'est le 1, Adie le 2, pour Evan le 3, pour Sive c'est le 4, Marcus le 5, et enfin Valentina c'est le 6. Ceci dit ne votez plus, c'est trop tard. Les votes sont CLOS ! Je vous laisse avec Cupidon qui a des choses à vous dire.


Dixième Prime (15/07 - 19h30)  171262nomin9petit
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:30

Plus les semaines avançaient, plus le temps d’occupation de la salle de bain pour la préparation au prime était court. En effet, avec des candidats en moins, les douches étaient libres plus vite et étant plutôt maniaque sur mon hygiène corporelle, il était hors de question que je ne prenne pas de douche avant de m’habiller pour aller au prime. C’est donc ce que je fis et en sortant de la salle de bain je me rendis au dressing pour enfiler un jean et une chemise avec un cardigan gris par-dessus. Je m’habillais toujours très simplement mais ce soir il faisait un peu froid : d’où le gilet. Vive l’été en Irlande, n’est-ce pas. Bref, vétu et, pour une fois, à l’heure, je me rendis au prime et m’installai sur un des sièges vides en attendant que ça commence.

N.B : je suis là pour le moment mais toute ma famille attends dans le salon donc je répondrai plus tard.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:31

Nouveau prime, encore une nouvelle fois nous devions nous changer pour nous faire beau et rester des plombes assis dans des fauteuils qui, certes étaient confortables, ne nous empêchait pas de nous faire chier au bout d’un moment. En me changeant, j’espérais que cette soirée n’allait pas se clôturer pour moi avec une nouvelle frayeur. Autant dire que savoir que j’étais à deux doigts de m’en aller m’avait sérieusement fait flipper, je l’avoue sans honte. Enfin, je ne pense pas que la production irait faire une chose pareille de fois de suite. Pas de surprise pour nous pour ce prime. Une simple activité pour nous faire passer le temps et c’est tout. Je me déshabillais rapidement pour enfiler une robe noire, courte et simple, simplement légèrement brillante. J’étais simplement perchée sur des talons très hauts me faisant gagner pas mal de centimètres. Je laissais mes cheveux blonds détaché comme très souvent et me maquillais légèrement. En bref, je n’essayais pas de mettre une tenue trop ostentatoire pour une fois. Je n’avais même pas décolleté hyper plongeant en plus. Comme habituellement, je quittais le nid pour me rendre au plateau, où, une fois là-bas, je m’installais sur l’un des premiers fauteuils, jambes croisées.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:33

Prime. Je ne savais même plus le combien maintenant…Mais on était pas mal avancé dans l’aventure. Plus proche de la fin que du début, c’était une certitude. Et allez savoir comment (surtout quant on connaissait mon partenaire au début du jeu), jusqu’ici, j’avais toujours réussi à ne pas être nominé. Pas une seule fois encore dans l’aventure. Ni mis sur la sellette par mes petits camarades, ou Cupidon. Plutôt pas mal comme bilan pour l’instant non ? J’osais espérer que ça continuerait ainsi jusqu’aux demie finales. Bien que d’un autre côté, ça m’aurait permit de connaître ma côte de popularité. Or là j’étais un peu dans le flou…Sauf si je me basais sur celle qui était donné à chaque fois. Mais on avait pu remarquer que ce n’était pas forcément représentatif des votes du public, donc il ne fallait pas trop s’y fier. Bref pour l’occasion, comme d’habitude, je m’habillai de manière classe (voir). Je me rendis sur le plateau, et comme d’hab, m’installai sur un canapé libre, attendant que le prime commence.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:34

Ce soir avait lieu un prime. Un de plus. Et naturellement, en ce dimanche soir, nous avions une fois encore à faire à cet étonnant rituel qui consistait à s'apprêter pour ne pas avoir l'air en trop piteux état. Ce rituel, aussi pénible soit-il, Tweedy ne le connaissait que trop bien. Il faut dire qu'elle tâchait de faire attention à la tenue qu'elle portait à chaque prime, car déjà que sa volonté d'être présentable ne plafonnait pas très haut, elle ne voudrait pas être tentée d'enfiler un pyjama et de faire comme si de rien était, hm. La jeune femme essayait donc la plupart du temps de faire preuve de goût, ce qui n'est jamais très évident quand on n'a pas tellement de style vestimentaire à la base. Quoi qu'il en soit, ce soir, la jeune femme était malgré tout parvenue à se décider pour une TENUE plutôt jolie, ou disons, loin d'être aussi laide que ce qu'elle aurait pu nous sortir, hm. Les cheveux relevés - en espérant ne pas avoir à les détacher comme lors de la soirée mariage - la petite brune prit rapidement la direction du plateau du prime. Sur place, elle chercha tout d'abord du regard Sami, à qui elle avait bien envie d'apporter un peu de compagnie compte tenue des récents évènements. Mais point de Sami en vue. Tweedy aperçut FINNICK, mais n'avait pas nécessairement envie de passer toute sa soirée avec lui. Ils allaient finir par faire "vieux couple" à force, imaginez. Par contre, il y avait toujours ce bon vieux KEELAN, que la jeune femme était décidément habituée à côtoyer durant les primes. Un sourire aux lèvres, elle s'approcha alors de lui. « Je boude toujours. Mais puisque tu es là, je viens t'embêter. » Voilà, programme annoncé. C'est donc sur ces mots que Tweedy prit place aux cotés de son camarade. « Mais je le répète : je boude toujours. » Oui bon, il avait sans doute compris, hein.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:35

Neuf semaines de passées au sein de ce château, déjà, et une dixième qui se trouvait sur le point de débuter. Un nouveau prime aurait lieu ce soir, et ma foi cela me permis de réaliser qu'après tout ce temps et malgré mon caractère et ma façon d'être qui déplaisaient à beaucoup ici, j'étais toujours là. Comme quoi, s'attirer les foudres de tout un groupe ne garantissait pas pour autant une élimination rapide. Même, actuellement je ne me sentais pas réellement en danger. D'un autre côté, je supposais qu'au vu du nombre de semaines écoulées, nous arriverions bien vite aux demi-finales et c'était le stade auquel je me voyais échouer. Moi, demi-finaliste ? Non non, viendrait un moment où le public voterait pour les plus méritants, et je n'en faisais certainement pas partie. Parce qu'au fond je n'avais pas foutu grand chose ici, à part baiser à tout va et gueuler sur tout le monde. Après, advienne que pourra. Mais je ne me faisais pas d'illusions. Pour en revenir au prime de ce soir, celui-ci voyait s'affronter six candidats et pas des moindres. Mes pronostics étaient faits, restait à voir quelle serait l'issue de tout ça. Après avoir enfilé une tenue pour l'occasion, j'entrepris de rejoindre le plateau, mains dans les poches, déambulant le long de celui-ci sans prêter attention aux acclamations du public. J'avais trop de choses en tête et auxquelles penser sur l'instant. D'ailleurs, je me demandais bien ce que nous réserverait cette soirée... En attendant je pris place au côté d'Irène, avec qui je l’espérais le contact passerait mieux ce soir que dimanche dernier. « Dis quelque chose, n'importe quoi. » Je ne cherchais pas à lui donner un ordre à proprement parler, mais juste à m'assurer qu'elle ne virerait pas muette une fois encore. Je voulais entendre le son de sa voix, c'est tout.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:36

Deux mois et une semaine. Whaou ! Que le temps passe vite ! Je revois encore mon arrivée fracassante dans le château. Et puis, je me dis qu’il s’est passé énormément d’événements ici et qu’il est peut-être temps que je passe à autre chose. Mais ça, ce n’est pas à moi d’en décider. Seul le destin est le maître. Et les téléspectateurs bien sûr. En attendant, je ne suis pas nominé ce soir. Je suis donc censé rester encore une semaine au moins. Mais je n’en mettrai pas pour autant ma main à couper. Non, au contraire, j’ai comme l’intime conviction qu’un candidat surprise devra plier bagage ce soir en plus des nominés. Soit comme la semaine dernière via les notes, soit d’une nouvelle manière. En tout les cas, je sens que mon heure va bientôt arrivée. Peut-être que j’arriverais néanmoins en demi-finale avant. C’est mon but pour l’instant. Pouvoir transformer ma cagnotte virtuelle en argent réel est mon unique motivation à présent. Je veux pouvoir gagner cet argent et le donner à une association pour les enfants, comme je l’ai déjà dit. Je n’ai qu’une parole et je compte bien la tenir. En attendant, me voilà arrivant avec une petite mine sur le plateau du prime. Je ne suis pas malade mais je n’ai pas vraiment le moral. Ma famille ainsi que mes amis à l’extérieur me manquent et j’ai de plus en plus l’impression que tout est faux dans ce jeu. Que je ne peux faire confiance à personne d’autre que moi-même ou peut-être Tweedy à la limite. C'est donc pour ça que j'ai décidé de ne parler à personne aujourd'hui et de m'isoler. Cela continue sur le plateau puisque je décide de m'asseoir à un emplacement vide et de ne parler à personne.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:41

Dixième prime. Si on m’avait dit, en début d’aventure, que je serais encore là, lorsque ce moment fatidique arriverait, je ne l’aurais pas cru. Mais voilà, j’étais bel et bien toujours de l’aventure, et en ce moment même, je me préparais lentement, mais surement, pour assister à la soirée. Impossible de ne pas m’inquiéter sur l’issue du prime de ce soir ; Loxias et Evan étant nominés, j’espérais que le public serait clément avec eux, au contraire de l’avoir été avec Ennio. Les téléspectateurs me devaient bien ça, non? C’est beau rêver. J’enfilais une tenue toute en monochromie, laissait mes cheveux coulés en une vague frisotante sur mes épaules, puis, me rendit sur le plateau où l’on devait déjà nous attendre. Hm, j’avais l’impression d’être en retard, même si ce n’était point le cas, de toute évidence. Mais beaucoup de mes camarades se trouvaient déjà sur les lieux, et je les saluais d’un signe de tête avant d’aller me poser sur l’un des sofas libres.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:43

Après une semaine intense, Malo en oublia presque le prime de ce soir. Des candidats qu'il appréciait énormément se retrouvaient au banc des nominés. La semaine dernière, les habitants du Nid avaient eut comme une piqure de rappel. Personne n'était à l'abri à l'élimination. C'était avec un enthousiasme non débordant que le blond s'était retrouvé devant son placard, à chercher sa tenue du soir. Il choisit de porter une veste tweed de couleur grise et un pantalon de la même texture, de la même couleur également. Une chemise noire devait faire l'affaire. Il enfila les vêtements un à un. Il décida d'ajouter un nœud papillon noir. Quelque chose de discret. Il s'admira dans un des miroirs de la salle de bain. Une fois prêt, il se hâta de descendre en n'oubliant pas de prendre sa canne avec lui. Il sortit du château. Il se grilla une cigarette en chemin. Il arriva devant la porte d'entrée du plateau. Il finit sa cigarette et entra. Il mit son micro et entra sur la plateau. Les spectateurs attendaient le début du prime fébrile. Au centre se tenaient les présentateurs. Autour de cette estrades, avaient été disposés des canapés. Il s'assit à une place vide et observa ses camarades du coin de l’œil.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:43

Elle s'est préparé à l'avance mais ça ne sert à rien. Il est juste le temps de se rendre au prime qu'elle a les yeux qui se gonfle de larmes face à la perspective de ce prime. Alors elle prend le temps de se calmer et le temps s'étire et ses larmes ne font que s'intensifier. Elle veut pas y aller, elle veut pas assister à ce prime qui pourrait tout changer qui pourrait tout détruire. Alors elle reste là le cul posé sur son lit les larmes comme seule amie. Ils sont tous entrain de se rendre là bas y a pas de risque qu'on la surprenne dans un moment de faiblesse. Elle a le cœur lourd, la respiration lente et la tête pleine d'idées noires. Après un temps qui lui semble interminable à se rendre compte que rien n'y ferait ni le temps ni la respiration lente qu'elle essaye d'adopter elle décide se bouger de se forcer d'y aller brutalement et s’engouffre dans la salle de bain pour refaire son maquillage. Les lèvres rouges, les yeux noirs et le regard triste et encore humide de larme elle décide qu'il est temps que c'est bon, c'est le moment. Elle lisse les plis imaginaires de sa robe noire et marche avec très peu d'assurance sur ses hauts talons. Dernier hoquet de tristesse, dernier tremblement et c'est la façade de circonstance qu'il faudra affiché. Elle entre sur le plateau, la mine pâle un semblant de sourire sur le visage. Le prime va être long et c'est la solitude qu'elle choisit comme accompagnatrice.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  Empty

 

Dixième Prime (15/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 51Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (24/11 - 19h30)
» Dixième Prime (31/03 - 19h30)
» Dixième Prime (25/03 - 19h30)
» Dixième Prime (25/11 - 19h30)
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-