GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the story of the impossible. ∞ lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

the story of the impossible. ∞  lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.  Empty
MessageSujet: the story of the impossible. ∞ lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.    the story of the impossible. ∞  lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.  EmptyLun 26 Mar 2012 - 6:46

    feat Cooper


Je m'extirpe du lit doucement afin de ne pas réveiller la jolie femme qui dort encore profondément, je suis réveillé depuis plus d'une heure à présent. J'ai hésité avant de remuer, mais le fait que je risque de la réveiller si j'reste plutôt longtemps allongé dans ce lit à l'observer dormir. On dirait un ange un ange dont la quiétude ne parviendrait pas à être perturbé, pourtant, je la sens s'activer un peu plus. Laminant par la même occasion mon torse qu'elle tient fermement entre ses doigts. Un peu comme une de ces enfants qui s'accroche avec détermination à son doudou avec cette impression qui la protégera jusqu'au bout des temps. C'est un peu la sensation que j'ai en ce moment, être le doudou d'Esther, puisqu'elle ne me quitte plus d'une semelle. Je ne serais presque pas étonné de la voir, le pouce dans la bouche triturant un bout de ma chemise entre ses doigts malhabiles. J'finis par m'extirper de son étreinte et par la suite du lit dans un silence religieux. J'enfile rapidement mes fringues simplement parce que je me vois mal traverser le jardin à moitié nu. Ma chemise grande ouverte pend légèrement, j'ai enfilé ma veste, pour pouvoir me libérer les mains. J'fume, ça fait tellement longtemps, ouais une nuit en gros. J'rentre cinq minutes plutôt, j'ai besoin d'un douche. J'avance rapidement dans le couloir me dirigeant vers le premier étage lorsqu'une silhouette n'attire mon attention, une la porte étant grande ouverte, je ne manque pas le petit spectacle de Cooper qui semble se déchaîner contre ce pauvre sac de frappe qui n'a vraisemblablement rien demandé à personne. Il a pas l'air commode le Cooper. Je m'appuie quelques minutes contre le bâtis de la porte et je l'observe, totalement débraillé dans ma tenue de prime tandis que lui aborde une tenue bien plus approprié que la mienne. « Tu sais, c'est pas de sa faute si ta copine est parti... » Je ne prends pas la peine d'indiquer ma présence au préalable, il me remarquera bien assez tôt. J'suis mauvais, ouais je sais. Mais c'était ça, où t'es qu'un pauvre con qui mérite expressément tout ce qui lui arrive. J'suis pas si mauvais finalement. « Au cas où tu te posais la question. Oui Esther va bien, elle va mieux. Mais non ce n'est pas grâce à toi. Clairement pas. » Il doit en avoir l'habitude ces derniers temps de toute façon. Il la fait souffrir, et moi j'passe dernière pour tenter de recoller les morceaux. Inlassablement.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

the story of the impossible. ∞  lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.  Empty
MessageSujet: Re: the story of the impossible. ∞ lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.    the story of the impossible. ∞  lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.  EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:05

Le prime de la veille aurait pu se dérouler à la perfection. 3500€ de gagné, Esther sauvée. Mais non. Cela aurait été trop beau pour être vrai. Venu de nul part, pouf, Evey éliminée. Aussi simplement que ça. Et pour cela, on pouvait en remercier les autres connards de candidats, ainsi que le public. Je n'étais pas proche de beaucoup de candidats dans cette baraque. Alors si on m'enlevait les seuls que j'avais. Je trouvais déjà le temps assez long comme ça, maintenant ça allait être pire. Quelle chieuse cette blonde quand même ! Mais elle allait me manquer, et ça, c'était quelque chose que je n'aurais jamais pu concevoir en entrant dans ce château. Où étaient passé mes résolutions de ne m'attacher à personne ? Après m'être fumé une ou trois clopes en fait, j'étais parti me coucher. Pour y retrouver un lit vide. Ah oui c'est vrai. Esther avait fait remporté un accès à la chambre secrète à son Connor chéri. Ils devaient probablement y être à l'heure qu'il est. Très bien, pour ce que ça m'importait. Couché dans le lit, je fixais le vide. Merde, ça m'importait en fait. Pourquoi ça me dérangeait de la savoir avec ce type ? Tous les deux, dans le même lit, à l'abri des regards... Peut être parce que ce soir, j'avais pu prendre conscience à quel point leur relation était bizarre. Sérieusement ils s'étaient tripotés durant tout le prime. Et vas y que je te prends la main, que je te fais un bisou, eurk. J'étais tellement sur les nerfs que je n'arrivais même pas à dormir. Si bien que j'ai dû pioncer deux heures grand max dans la nuit. Et au lever, ma mauvaise humeur ne m'avait pas quitté. La douche ne me revigora même pas. Je n'avais pas envie de croiser toutes ces têtes d'abrutis. Habillé d'un short et d'un Tshirt, je me rendis à la salle de sport. Personne à cette heure ci, parfait. Sans l'ombre d'une hésitation, c'était vers le sac de boxe que je me dirigeais. J'enfilai les gants, et commençai à frapper dessus. Encore et encore. Bon sang ce que ça défoulait. Et c'était tout de même plus sain que de m'en prendre à un de mes camarades. C'est alors qu'une voix vint interrompre ma petite session. Connor. « Tu sais, c'est pas de sa faute si ta copine est parti... » Haha. Je préférai l'ignorer et continuer à taper dans mon sac, valait mieux. Sauf qu'il n'en avait pas fini. « Au cas où tu te posais la question. Oui Esther va bien, elle va mieux. Mais non ce n'est pas grâce à toi. Clairement pas. ». Sur ces paroles, je m'arrêtai de cogner. Je me tournai alors vers mon interlocuteur. Qui se trouvait dans une tenue débraillée. Hm.  « Oh, je ne doute pas que tu as du la réconforter comme il se doit. Brave toutou, qui la suit partout. » Quoi ? Ne vous avais je pas dit que j'étais de mauvais poil ? Et Connor n'était pas vraiment la personne approprié pour améliorer mon humeur.  « Elle agite un os, et t'accoure non ? »
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

the story of the impossible. ∞  lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.  Empty
MessageSujet: Re: the story of the impossible. ∞ lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.    the story of the impossible. ∞  lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.  EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:17

J'observe Cooper se donner à coeur joie en assénant des coups à ce pauvre petit sac qui n'y est pour rien dans l'histoire. Il a l'air énervé, totalement hors de lui. Il est pas commode, non pas du tout. Moi ça me fait rire. Pas qu'il pleure à sa manière le départ d'Evey, puisqu'à mon avis c'est pas la seule raison. D'ailleurs c'est con toutes ces histoires, on a pas mal de points commun visiblement, enfin sauf celui d'agir comme un con avec les filles. Encore que finalement on est pas si éloigné, j'suis comme ça en vrai. Enfin en dehors de ce château. Bref on s'en fout c'est pas la question. Et nous n'allions pas devenir ami, parce que ... Parce que rien, c'était évident. J'aurais pu faire demi-tour lorsqu'il ne répondit pas à ma première remarque, mais qui dit qu'elle avait besoin de réponse. Pas moi en tout cas. La suivante par contre, recueillit l'effet escompté. Oui parce qu'il est clair que ça le faisait chier que j'sois aussi proche d'Esther, ça se voyait, néanmoins là, il le confirmait. Il faisait mieux que ça même. Il montrait de la jalousie à mon égard, et bon dieu que c'était particulièrement jouissif. Je peux pas m'empêcher de sourire face à sa réaction. « Oh c'est mignon t'es jaloux... » Ouais bon j'vais m'en prendre une j'crois finalement j'suis bien contre la porte. « Le coup classique, dès qu'un autre type s'intéresse à la fille qui convoite le type qui n'en a rien à foutre. Elle retrouve soudainement de l'intérêt auprès du type qui n'en avait précédemment rien à foutre. Malheureusement la plupart du temps c'est bien trop tard qu'il ne réalise qu'il est en réalité totalement accro lui aussi... » Ce truc là j'crois que ça arrive toujours au moins une fois dans une vie, c'est bizarre mais c'est ce qui définit l'être humain. L’indécision, l'esprit de contradiction, la fierté mal placée, ou bien la connerie. Et étrangement ce genre de caractéristique définit bien souvent l'homme plus que la femme même s'il existe quelques exceptions. Oh et puis il a parlé là non ? « Non je me contente d'essayer de réparer tes conneries. Crétin ! Il semblerait que tu ai tendance à les accumuler en plus ces derniers temps... » J'suis bien tenté de lui donner une petite pichenette dernière le crâne mais j'pense que les reproches suffisent amplement.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

the story of the impossible. ∞  lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.  Empty
MessageSujet: Re: the story of the impossible. ∞ lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.    the story of the impossible. ∞  lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.  EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:36

« Oh c'est mignon t'es jaloux... » Non il ne venait pas de dire ça. A moins qu'il ne désirait avoir 4 dents en moins. Sérieusement, j'aurais bien envie de lui ôter ce sourire satisfait du visage... En plus il m'avait bien regarder ? Moi jaloux ? Je ne voyais pas spécialement de quoi je pourrais être jaloux. Du fait qu'il soit proche d' Esther ? Et alors ? La belle affaire. Hm d'accord, mais pourquoi avais je envie de lui en coller une alors ? Ah ouais, peut être parce que j'étais de mauvaise humeur. Et de nature pas très amicale des ces moments là. Alors si en plus on venait me faire chier. Et puis j'étais persuadé qu'il avait nominé Evey ce salaud. Voilà, c'était juste pour ça qu'il m'insupportait. Il me sortit alors toute une théorie comme quoi on était intéressée par une personne que quand celle ci n'était plus intéressée, ou un truc dans le genre. Ce qui n'était pas mon cas.  « Tu ne sais pas de quoi tu parles » Il était dans ma tête peut être ? Et puis chut quoi. « Non je me contente d'essayer de réparer tes conneries. Crétin ! Il semblerait que tu ai tendance à les accumuler en plus ces derniers temps... » Le fait qu'Esther puisse venir se confier à se type, lui parler de moi, me dérangeait. M'étonnerait pas qu'il lui racontait que je n'étais qu'un connard qu'elle ferait mieux d'oublier. Bon, c'était la vérité, soit.  « Je ne suis pas responsable d'Esther. Je n'y peux rien si elle n'est pas capable de gérer ses émotions. » Non mais, d'abord, pour qui il se prenait celui là ? Manquerait plus qu'il me fasse la morale je vous jure. Un baiser avec Evey, ce n'était pas grand chose tout de même. Après tout on avait bien fait pire, donc bon.  « Mais dis moi, t'as rien de mieux à faire que de t'occuper de mes pseudos histoire de cœur ? Qu'est il advenu de Sixtine ? Tu devrais pas être en train de lui courir après ? »
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

the story of the impossible. ∞  lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.  Empty
MessageSujet: Re: the story of the impossible. ∞ lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.    the story of the impossible. ∞  lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 5:52

Pourquoi il est énervé alors que son air, son regard tentent à prouver qu'il n'éprouve aucune jalousie ? Mouais à d'autre, j'suis pas aveugle. Il n'aurait pas été aussi étrange lors du prime alors que nous n'avions fait que nous tenir la main la majeure partie du temps, ni plus ni moins. Ouais bon peut être que finalement il y avait eu quelques baisers, mais c'était rien par rapport à ce qu'il s'était passé hier soir. J'pense que s'il avait su, son joli gant il aurait plus envie de me le coller dans la face que contre son sac. Sauf qu'évidement il n'aurait aucune raison de le faire, absolument aucune. « Donc ce que tu insinues c'est que tu te moques d'elle au point d'en avoir rien à foutre de savoir ce qu'il a bien pu se passer dans cette chambre ou alors qu'elle se réfugie dans mes bras dans n'importe quelle circonstance plutôt que dans les tiens ? » Ouais non j'crois qu'il aime pas trop quoi qu'il en dise. Alors peut être qu'il n'éprouve pas ce qu'Esther éprouve, mais quoi qu'il en soit il n'est pas indifférent il ne me fera pas avaler ça. Non clairement pas. « Qu'est-ce que tu veux, on choisit pas de qui on tombe amoureux. Toi par contre tu ne fais pour l'épargner. » Ouais j'suis entrain d'insinuer que c'est un gros con, j'suis pas sûr qu'il aurait apprécié que la jeune me bouffe la langue, me titille la glotte et caresse le fond de ma gorge avec sa langue si elle était à la place d'Evey, la preuve il a du mal quand on se tient la main mais soit. Je je peux pas m'empêcher de sourire lorsqu'il évoque Sixtine. Whaou, quelle attaque, j'suis touché de plein fouet dis donc. « C'est tout ce que tu as en stock ? Vraiment, j'pensais que tu valais mieux que ça. » Ouais j'vais pas répondre parce que de toute évidence, elle m'a rien demandé en l'occurrence et ces derniers temps on ne pouvait pas dire qu'on soit tant ensemble que cela. La dernière fois remontant à la soirée High School qui avait mal tourné.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

the story of the impossible. ∞  lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.  Empty
MessageSujet: Re: the story of the impossible. ∞ lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.    the story of the impossible. ∞  lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:27

Ils pouvaient se prendre la main, j'en avais rien à faire. Je n'étais certainement pas jaloux de si peu. Déjà, dans la vie de tous les jours, les rare fois où j'avais été en couple, on ne pouvait pas dire que c'était la jalousie qui avait bouffé mes relations. Pas la mienne en tout cas. « Donc ce que tu insinues c'est que tu te moques d'elle au point d'en avoir rien à foutre de savoir ce qu'il a bien pu se passer dans cette chambre ou alors qu'elle se réfugie dans mes bras dans n'importe quelle circonstance plutôt que dans les tiens ? » Elle n'allait pas se réfugier dans mes bras si c'était moi la cause de ses soucis. C'était con son raisonnement. Et puis de toute façon, non ça me faisait rien, puisque j'étais allergique aux marques d'affection, de réconfort et autre. Quant à savoir ce qu'il s'était passé dans cette chambre...Rien sûrement. Il ne devait dire ça que pour m'emmerder. Bien que là je devais avouer ne pas m'en moquer royalement. Mais je ne lui donnerais pas la satisfaction de le dire.  « Si elle se réfugie dans tes bras, c'est simplement parce qu'elle ne peut pas dans les miens » Ouais voilà, alors chut. « Qu'est-ce que tu veux, on choisit pas de qui on tombe amoureux. Toi par contre tu ne fais rien pour l'épargner. » Genre, il n'avait qu'à dire que je faisais exprès de la faire souffrir aussi. Et puis quel était mon crime ? Avoir embrassé Evey ? Déjà c'était elle qui avait commencé, et puis franchement hein, ce n'était pas grand chose. Ah et il se pourrait bien que j'avais embrassé Moore aussi, mais ça elle ne le savait pas. Je n'allais pas m'arrêter de vivre parce que ma partenaire s'était éprise de moi. D'ailleurs je me demandais toujours comment une telle chose avait pu arriver. Probablement que Connor aussi tiens. Je ne répondis rien, il n y avait rien à dire. Parce que bon, en toute honnêteté je ne pouvais pas non plus le contredire. « C'est tout ce que tu as en stock ? Vraiment, j'pensais que tu valais mieux que ça. » Sérieusement, son sourire me tapait sur le système. Dommage que la violence soit prohibée dans cette émission. Et surtout que techniquement je ne devrais rien avoir contre lui. Mis à part le fait que ça soit un crétin.  « Tu ne mérites pas mieux que ça »
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

the story of the impossible. ∞  lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.  Empty
MessageSujet: Re: the story of the impossible. ∞ lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.    the story of the impossible. ∞  lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.  EmptySam 31 Mar 2012 - 0:28

J'sais pas si c'est qu'il croit que j'bluffe lorsque j'évoque ce qu'on a fait toute la nuit ou s'il a peur t'entendre le verdict. C'est con, j'aurais bien aimé voir sa tronche quand je lui aurais dit qu'on s'est envoyé en l'air, tant pis c'est pas grave. De toute façon j'suis pas sûr qu'il m'aurait cru, je m'en fous en même temps, qu'il le sache ou pas ça va pas changer ma vie, ça ne m'empêchera pas non plus d'avoir envie de recommencer par ailleurs. Parce que finalement même après une nuit de sommeil, l'effet de l'alcool en moins, c'est toujours le cas, si bien que j'dois tirer une tronche bizarre là maintenant, il doit se demander ce qu'il se passe. Cooper me sort ensuite que si elle est venue vers moi c'est parce qu'il refuse qu'elle aille vers lui, ouais s'il veut. Peut être en fait, pour ce que ça change. « J'suis censé te remercier là non ? » Oui puisque dans sa logique c'est grâce à lui, peut être qu'avec un peu de chance. De toute façon ça n'arrivera pas, qu'il n'espère rien du tout. De toute manière notre relation est tellement différente de la leur que j'suis pas sûr que tout ça soit lié. J'ai un peu de mal à saisir pourquoi Esther s'obstine à s'accrocher à un type qui se gêne pas pour lui faire du mal, et qui n'en a clairement rien à foutre de piétiner son coeur. En réalité c'est pas supposé me déranger à ce point, mais j'ai dû mal à supporter son comportement, j'ai du mal à supporter la souffrance d'Esther. Oh donc selon lui ne mérite ce qu'il m'incombe. Ouais pourquoi pas. S'il le dit. « Et donc tu me détestes parce que ? » Ouais j'demande puisque selon ce qu'il avance depuis tout à l'heure, ça n'a rien à voir avec ma relation avec Esther, donc il doit bien y avoir une raison. Ou alors il ment. Probablement.

Contenu sponsorisé

the story of the impossible. ∞  lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.  Empty
MessageSujet: Re: the story of the impossible. ∞ lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.    the story of the impossible. ∞  lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.  Empty

 

the story of the impossible. ∞ lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sympathy for the devil ∞ mardi 6 mars vingt-trois heures trente neuf.
» Water is my eye most faithful mirror fearless on my breath teardrop on the fire of a confession ∞ jeudi 8 mars dix heures vingt quatre.
» Every time I close my eyes It's like a dark paradise no one compares to you I'm scared that you won't be waiting on the other side ∞ mercredi 28 mars, dix-neuf heures vingt-sept
» ✗ le vingt-neuf octobre, à vingt-deux heures dix, trente secondes, tears
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-