GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit gagnée [05.06 - 22h50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Une nuit gagnée [05.06 - 22h50] Empty
MessageSujet: Une nuit gagnée [05.06 - 22h50]   Une nuit gagnée [05.06 - 22h50] EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:43


    Ici Cupidon.

    Suite au quizz, Milo a gagné une soirée et une nuit dans la chambre Juliette avec l'habitant de son choix. Il a choisis Betty-Jayne.
    Cupidon a été généreux, il vous a spécialement apporté une bouteille de champagne ainsi qu'une belle boîte de chocolats d'une grande chocolaterie !
    Profitez-en bien !
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Une nuit gagnée [05.06 - 22h50] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit gagnée [05.06 - 22h50]   Une nuit gagnée [05.06 - 22h50] EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:31



La sixième semaine n’avait pas très bien commencé pour Betty. D’abord l’élimination de Summer lors du prime, puis la découverte de son secret. C’était en partie pour ça que la jeune blonde ne se montrait plus trop ces derniers temps. Elle préférait rester à l’écart, comme ce soir, lors du quizz. Elle avait donné une bonne réponse, puis basta. Tout le monde était arrivé pour répondre, le salon s’était remplis, l’agitation avait été au rendez-vous, et Betty avait préféré se retirer tranquillement dans la chambre Roméo, s’allongeant pour dormir un peu. Puis quand tout fut finis, et qu’elle revenait d’une petite douche, Cupidon annonçait le bilan de la soirée, soulignant qui avait gagné combien, et enfin rajoutant que Milo était le grand vainqueur, avec une immunité pour Matvei et lui, ainsi qu’une soirée et nuit passée dans la Chambre Juliette. Betty se demandait bien qui il pourrait choisir, avant d’être finalement assez surprise en entendant une nouvelle annonce de Cupidon. Milo l’avait choisis, elle. Vêtue simplement de sa nuisette bleue marine, elle sortit du Nid pour s’aventurer dans le jardin, jusqu’à entrer dans la pièce secrète, spécialement réservée à Milo et elle cette nuit. Cette chambre, Betty ne la connaissait que trop bien. Elle découvrit alors le champagne posé sur un petit plateau avec deux coupes et une boîte de chocolats en forme de cœur. Elle eut un petit rire, puis se laissa tomber en arrière sur le lit, attendant son compagnon pour la nuit.
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Une nuit gagnée [05.06 - 22h50] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit gagnée [05.06 - 22h50]   Une nuit gagnée [05.06 - 22h50] EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:23

    J'avais gagné au quizz, et avait décroché une nuit entière dans la chambre Juliette avec un candidat. Sentant que le moment était propice à la discussion, j'avais finalement choisis de la partager avec Betty-Jayne afin de m'expliquer un peu avec la candidate sur certaines choses que nous faisions ensemble. Je commençais à trouver cela dangereux, trop dangereux, et j'avais besoin de sérieusement connaître son avis sur la question. D'un pas trainant, je me dirigeai finalement vers la pièce qui nous était réservée pour la nuit, balançant mes bras le long du corps, pensif. Qu'allais-je lui dire ? Et si je me laissais aller une nouvelle fois, comme à mon habitude dans la maison ? Je n'eus le temps de trouver de réponse à ses questions purement rhétoriques que déjà, je me tenais devant la porte. Je l'ouvris après avoir pris mon inspiration, affichant un léger sourire sur mes lèvres avant de découvrir Betty, une bouteille de champagne et une boite de chocolat, le tout sur le lit. J'entrais dans la pièce à peine éclairée, fermant la porte derrière moi avant de laisser mon regard trainer sur la jeune femme.

    Alors, prête pour toute une nuit à mes côtés ?

    Je lui fis un sourire complice avant de m'allonger à ses côtés, bras derrière la tête.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Une nuit gagnée [05.06 - 22h50] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit gagnée [05.06 - 22h50]   Une nuit gagnée [05.06 - 22h50] EmptyVen 9 Juil 2010 - 3:08



Le plafond de la Chambre Juliette, Betty devait en connaître tout les détails. Elle le fixait depuis quelques minutes quand elle entendit la porte s’ouvrir. Elle posa alors ses yeux sur le nouveau venus et eut un très mince sourire en voyant Milo. Grand, brun, avec un beau corps, un visage bien sculpté, des yeux bleus à faire rêver, Milo était sans aucun doute une des figures clé de l’émission Fake Lover. Il devait avoir des fans à la pelle à l’extérieur. Une foule de fans tous accro à son charisme, à ses yeux, à son regard de braise, à son torse, à tout son corps, à sa voix, à chaque geste qu’il aurait pus faire, et pourquoi pas à chacun de ses mots. Milo, le beau Milo, il paraissait de plus en plus terne à Betty. Elle ne savait pas pourquoi, c’était un peu étrange, mais oui, le mot terne lui collait bien à la peau en ce moment. « Alors, prête pour toute une nuit à mes côtés ? » Prête ? Mais prête à quoi au juste ? Elle le regarda avec curiosité, puis pencha la tête, se mordant légèrement la lèvre. « Milo, pourquoi tu m’as choisi pour cette nuit ? Qu’est-ce que tu veux au juste ? » Sa voix restait douce et légère, et son ton n’avait rien d’agressif, bien au contraire. Elle était juste curieuse.

Contenu sponsorisé

Une nuit gagnée [05.06 - 22h50] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit gagnée [05.06 - 22h50]   Une nuit gagnée [05.06 - 22h50] Empty

 

Une nuit gagnée [05.06 - 22h50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas. ∞ lundi 23 janvier, trois heures quarante cinq.
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Nuit, belle nuit. ▬ 14-02 à 4h18
» Is the world enough for you ? (31/03, 22H50)
» Une nuit en privé (12/07 - 23h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-