GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Douzième Prime (08/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:51

Chers candidats, dans un premier temps, Cupidon souhaiterait vous féliciter pour être arrivé jusqu'ici. Croyez-le ou non, mais faire parti des demi-finales de Fake Lover est un honneur que beaucoup aimeraient recevoir. Ce soir, vous découvrirez les noms des quatre finalistes de l'aventure. Sachez que les votes ont été très serrés mais sont dès maintenant clos. Tout au long du prime, les candidats éliminés et qualifiés seront annoncés, ainsi, vous n'aurez donc, peut être, pas à attendre jusqu'à la fin pour savoir si oui ou non, vous intégrerez la grande finale.

Mais ce n'est pas tout, puisque comme vous le savez, il n'est également plus possible de buzzer. De ce fait, il vous sera demandé chacun à votre tour de dévoiler ce soir, vos secrets respectifs...

Bonne chance à tous.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:51

Les primes sont différents depuis que je suis de retour. Il est certain que l’absence de pression quelconque ou de mise en danger aide à rendre la chose, disons, plus agréable. Remarquez, ce n’est pas toujours le cas, surtout quand certains candidats se plaise à miner l’ambiance générale… mais essayons de ne pas en faire une habitude, d’accord ? Ce soir signe les demi-finales, ce qui nous rapproche encore plus de la fin. Pas pour moi – je l’ai déjà connu, en quelque sorte – mais plutôt pour les candidats toujours en liste. Si je suis là, c’est bien pour eux, du moins, en partie : il n’y a que Zhara et Cooper qui compte à mes yeux. Si ce n’était pas d’eux, de toute façon, je ne serais même pas revenu, alors… Le temps doux des derniers jours et le printemps qui s’installe peu à peu m’inspirent ma tenue, une robe aux motifs floraux et agrémentés de dentelle. Quelques accessoires accompagnent le tout, mais rien de trop chic. Mes cheveux blonds tombent en cascades sur mes épaules, comme à mon habitude. Je suis fin prête pour ce qui sera peut-être ma soirée dans le nid. Car c’est indéniable : si Zhara et Cooper ne restent pas jusqu’à la fin, je n’en ferais pas de même. Plus rien ne me retiendrai ici, sans eux. Arrivée sur le plateau, je constate que ni l’un ni l’autre n’est présent sur les lieux. J’imagine qu’ils seront un peu en retard. Je décide d’aller m’installer au côté de Ruben, qui semble être dans un état… épouvantable. Tout un contraste avec la semaine dernière. Je crois que j'ai manqué un chapitre, moi. « C’est le stress qui te donne cet air, ou… ? » fis-je en prenant place à ses côtés.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:59

Fort heureusement, et parce qu'il s'agissait des demies-finales, il y avait relativement peu de risque que ce prime soit d'un ennui mortel. Quoi que, on n'était jamais à l'abri d'une (mauvaise) surprise, hein. Quoi qu'il en soit, Jackson préférait penser qu'il ne passerait pas un prime de plus à bailler et à soupirer à tout bout de champs. Même lui, à force, ça commençait à la saouler légèrement. Et alors qu'il se prenait de fascination pour une petite bestiole qui se trouvait non loin de lui - c'était quoi d'ailleurs comme petite merde ? hm, curieux - Jackson vit débarquer Franckie. Celui-ci manqua d'ailleurs de nous faire une entrée fracassante - au sens propre du terme - en s'empêchant de tomber. Un sourire amusé apparut alors sur les lèvres de Jackson, tandis que son camarade vint prendre place à ses cotés. « Alors, dis-moi, t'es dans quel état ? » lui demanda-t-il soudainement, les yeux rivés vers lui. Est-ce qu'il était mort de trouille ? simplement stressé ? ou complètement à l'aise, au contraire ? Allez savoir. Finalement, et dans l'attente d'une réponse, Jackson détourna son regard pour poser celui-ci sur Moore, puis Ruben. Ils n'étaient pas assis à coté l'un de l'autre. Y'avait-il de l'eau dans le gaz entre eux ? Sans doute. Était-ce dramatique ? Hm, non. Pas pour Jackson, en tout cas. Sans doute parce qu'il s'en fichait pas mal, en fait. Ouais, ça devait être ça.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:00

Intervention de Cupidon. D'accord, il n'était en fait là que pour nous faire tous stressés visiblement. Et bien me concernant, c'était raté. Dommage. Je ne stressais aucunement pour cette histoire de finale, car le coeur n'y était pas, vraiment pas. Que je sois en finale ou non, aucune joie de vivre ne se ferait ressentir. Ou pas sur l'instant, en tout cas. Mais pourquoi se faire des idées, des illusions... Evey prit soudainement place à côté de moi, m'adressant au passage quelques mots. « C’est le stress qui te donne cet air, ou… ? » Si seulement... J'aurais préféré être stressé à mort, que le stress soit la cause de cette mine de cadavre que je me traînais. Mais non, il n'en était rien. Un fin sourire, crispé tout de même, fit son apparition au coin de mes lèvres. « Non, je ne suis absolument pas stressé. Je suis juste... à bout. » Sur le point de craquer, quoi. C'était difficile à admettre mais je n'avais jamais été aussi mal que ce soir, alors que l'aventure allait prendre fin dans une semaine.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:03

Et je vais dans un premier temps demander à Esther de nous dévoiler son secret !

Mais en attendant qu'elle se prépare, chers candidats, d'après vous, quel est le secret d'Esther ?
en attente de la préparation du rp du candidat. vous pouvez répondre à cette question par un court rp.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:06

J’avais pas encore remarqué la robe de Gabrielle, voilà qui est chose faite. Je ne m’attarde pas en reluquage de jambes, c’est pas trop mon style, et reporte mon attention sur les arrivées. Jackson part dans son coin, Franckie le suit. Moore fait son entrée. Ah tiens, une robe ? J’aimais bien le pantalon, mais la robe fait sensation. Je croise le regard de Ruben et ébauche un sourire qui veut dire “canon, ta copine”, sauf qu’il n’y répond pas vraiment, et contre toute attente, Moore ne le rejoint pas. Elle se rapproche de moi, et s’installe juste à côté de la place que je réserve pour Connor... WTF ? Je lui lance un regard perdu, puis le reporte sur Ruben qui ne nous prête déjà plus attention. Mais c’est quoi ce délire ? Je me penche sur le côté, de manière à couvrir, de mon corps, la distance qui me sépare de Moore. « Il se passe quoi, Dochka ? » Je lui chuchote en affichant ma mine estampillée “inquiète”. Je ne sais pas si c’est le lieu et le moment qu’elle me parle de ça, mais... C’est plus fort que moi.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:08

Mince mince, le prime ! Voilà une habitude que Rory avait bien oublié depuis un petit bail. A vrai dire, depuis son retour en touriste dans le château et l'aventure, elle avait tout pris doublement à la légère. Elle n'avait plus rien à craindre et profitait d'autant plus. C'était fun quoi ! Bon l'enfermement, tout ça, ça restait le même topo et ça lui courait sur le système encore bien des fois. Mais pour une seule semaine restante, elle pourrait tenir le coup sans soucis. Elle enfila rapidement une paire de bas, un short en cuir, une chemise rayée assez transparente et comme à son habitude, se hisse sur une paire de talons pour compenser ses manques de centimètres en hauteur. Elle dévale les escalier en se passant une main dans la crinière histoire de la dompter vite fait, plus ou moins efficacement. 'Soir la populasse ! Premier sofa trouvé et notre belle s'y laisse choir sans voir directement à côté de qui, elle s'installe. Connor n'est pas encore là. Et puis bon, elle ne va pas non plus lui coller les basques H24 alors qu'il à surement mieux à faire avec Esther ... Ben oui Rory est quand même sympa et le laisse roucouler à l'aise. D'ailleurs en parlant de la jeune femme, Alix évoqua cette dernière et son secret. Que pouvait-il bien être ? Excellente question ... Rory n'en savait rien étant donné qu'elle ne connaissait pas beaucoup la concernée. Cela dit, le prime se profilait très intéressant. Si on y parlait secret c'était d'office attrayant non ?
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:11

La belle a à peine poser ses fesses sur le canapé, et croisé ses jambes qur Syssoï surgit, et se dirige vers elle. Gabrielle le suit des yeux, il vient se poser près d'elle, elle lui sourit simplement, il dégage une légère odeur de cigarette, elle se doute qu'il vient de s'en griller une. Syssoï, et elle, sont des grands fumeurs. Puis Moore arrive, et se place à quelques mètres d'eux, Gabrielle la regarde simplement, sans rien dire, et jette un regard à Ruben, ses sourcils s'arquent, c'est quoi le délire ? Il a l'air d'être à bout, fatigué même, ou tout simplement triste, les yeux de la rouquine se fixent sur les traits de visage de Ruben, avant de détourner le regard. Elle se tourne légèrement vers Syssoï, qui s'adresse alors à Moore. La rousse offre un regard perplexe au russe. Il se passe quoi là ?! Puis Cupidon annonce qu'ils devront annoncer leur secret, bref, next. C'est au tour d'Esther.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:12

« Alors, dis-moi, t'es dans quel état ? » bonne question. Je jette un coup d'oeil à mes bras, à mon torse puis à mes jambes... Ouais, non ça allait. « J'suis entier... je crois... tout va bien ! » lâchais-je enthousiaste avant de percuter qu'il parlait de mon état général et non de ma pseudo chute. Finalement je m'étais peut-être fracassé mentalement la tête contre le sol... « Et euh... franchement, quoi qu'il arrive, j'm'en fiche... et toi ? » mes yeux étaient rivés dans les siens, ma main triturant inlassablement le bouton de ma manche droite. Cupidon prit alors la parole, les votes étaient clos, et les résultats allaient se dérouler tout au long du prime. Bon ce n'était pas réellement une surprise, mais maintenant, mon destin était scellé. Mais je ne stressais cependant qu'à la seconde partie du monologue de notre ange favori. Révéler son secret... « Euh finalement, j'sais pas si ça va si bien que ça en fait... » en effet, je n'avais jamais osé prononcer mon secret tout haut, et le déclarer là, sans préparation à deux pays entiers, c'était autre chose. « Je pense qu'Esther est genre, une représentante des bisounours... dans le bon sens du terme ! » autant dire que son côté adorable ne passait pas inaperçus.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:13

Evey était avec Ruben, mes yeux se plisse sur les deux là. Je sens aussi le regard de Jacko vers moi qu'il regarde ailleurs. Syssoï me regarde je le regarde, d'un regard qui veut dire qu'est ce que tu veux ? Je pense qu'il doit parler de ma tenue.. Ah bah non il regarde Ruben et se penche vers moi pour me chuchoter quelques mots. « Il se passe quoi, Dochka ? » Mon cœur se serre j'aurais aimé qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre ça aurait été plus facile alors je décide de la jouer note d'humour. « T'es pas au courant ? On a battu le recors du couple le plus éphémère de toute l'histoire des couples. » Bon c'était pas vrai y avait J et G. J'esquisse un sourire maladroit. Et là l'autre Alix nous demande quelle serait le secret d'Esther selon nous ? « Je pense qu'elle s'est échappé d'un magasin de jouet. » Vous comprenez pas ? Ben vous sa gueule de poupée elle à dut s’échapper de son coffret genre Toy Story le retour. Totalement bidon et alors ? On demande notre avis, voici le mien. Blague hein, blague alors on se détend les pro Chucky. Surtout ça me permet d'oublier cette question, la fameuse question que j'espère ne pas avoir à répondre trop souvent. Que sa fasse le tour délectez vous de ce ragot, Moore et Ruben c'est terminé.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Douzième Prime (08/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» douzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-