GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième Prime (08/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 15 EmptyLun 9 Avr 2012 - 3:06

Le prime est terminé. Les finalistes sont des badass ça va donner. Mais manque quand même la touche féminine que j'aurais pu apporter vous ne trouvez pas ? Oui on est d'accord. Je suis contente pour Jacko, Connor et Ruben. Mais surtout pour Syssoï. Bon c'est la fin je vais arrêter de regarder R&R avec envie et jalousie je me lèvre et croise le regard de Syssoï.« Pas ce soir ? » Je comprends à la seconde et immédiatement lui fait un non énergique de la tête. Non pas ce soir. « Demain ? » Mon visage se crispe un peu. Hm, ok peu être. « Pourquoi pas... » dis-je toujours impassible.  « Bon, si tu changes d’avis, ou même si tu changes pas d’avis, d’ailleurs, je serais pas loin. » Je lui souris, je l'ôte ce masque le temps de cet échange de parole. « Oui au bras de ta jolie rousse. » dis-je malicieuse. J'offre un sourire à la dire rousse et décide de m'éclipser. Je me retrouve dehors et prends ce paquet de cigarette et ce briquet que j'ai cacher derrière une pierre faute de place sur moi. Petite clope de réconfort je me dirige vers le château et donc vers mon lit.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 15 EmptyLun 9 Avr 2012 - 3:56

Tout le prime passa à une vitesse éclaire à mes yeux. Avec les secrets et le doute de faire partie des finalistes, j’avais vraiment l’impression de ne pas avoir eu le temps de dire quoi que se soit. C’est alors que les premiers finalistes furent annoncé: Syssoï et Connor. Oui, Connor. Je suis tellement heureuse pour lui, ça ne s’explique même pas. Je me retourne en souriant, allant déposer mes lèvres contre les siennes dans un doux baiser. Il est bref, mais il veut tout dire, pas besoin de mots. Puis, je sens que le moment se rapproche, que se sera bientôt à moi de savoir si j’ai ma place en finale ou non. Je suis contre Ruben en plus, alors même si ce n’est pas mon nom qui est nommé, je vais être content pour lui. Et c’est ce qui se produit. Je suis éliminée. Merde. Dans un sens, j’ai un certain pincement au coeur. Je ne sais pas trop comment l’expliquer. Mais on s’entend que cette argent, j’en aurais vraiment eu besoin. Mais je trouve aussi que Ruben et Syssoï méritent amplement leur place. Je tourne mon visage vers Connor, lui souriant un peu tristement. Ça va, c’est la vie. « Je.. Tu restes j'espère... » je dépose ma main sur sa joue délicatement, la caressant dans un mouvement. « Ce n’est même pas une question à poser... » dis-je avant de déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes l’instant de quelques secondes. Puis, je le sens s’éloigner et mon regard se pose finalement sur Cooper. Mon coeur se serre. Merde, ça fait mal à nouveau. Mais je crois que c’est encore pire. Parce que à ce moment même, j’ai presque l’impression que c’est la dernière fois que nous regard se croiseront. Nous savons lui comme moi que ce qui se produira dans les prochaines secondes est inévitable et que cela ressemblera à des adieux. Je prend mon courage à deux mains et décide finalement de m’approcher. Je le fixe un instant, mon coeur battant à une vitesse excessive. « J’aurais tellement voulu que tu te rendes en finale... Je te le souhaitais plus à toi qu’à moi. » Je m’approche un peu plus déposant ma main sur sa joue, ma gorge se nouant par l’émotion. J’ai pas envie de le voir partir. Je ne veux pas me séparer de lui. J’ai l’impression d’étouffer à cette simple idée. « J’aurais tellement de choses à te dire... Mais j’ai pas l’impression d’en être incapable. » commençais-je sentant inévitablement les larmes monter à mes yeux. « Je n’aurais pas pu avoir un meilleur partenaire. Je n’aurais voulu personne d’autre que toi. Peut-être que tu penses le contraire, mais je crois que tu m’as apporté beaucoup. » dis-je les yeux pleins d’eau en le fixant toujours aussi intensément. « Si je sais que je dois prendre plus confiance en moi, toi aussi Coop’ tu dois prendre conscience que t’es une bonne personne. Si je suis tombée amoureuse de toi, ce n’est pas pour rien. C’est parce que dès le début, j’ai su que tu n’étais pas un salaud comme t’as aimé le prétendre. » Je prend une pause, essayant de me calmer un peu, même si j’ai l’impression que cela à plutôt l’effet inverse. « J’aimerais vraiment qu’on se revoit à l’extérieur. Je sais que tu vas me dire que se sera impossible, mais on sait jamais. Peut-être pas tout de suite, parce que je vais vraiment essayé de tourner la page. Mais je ne veux pas t’oublier non plus. J’en serais incapable de toute façon. » Puis je n’en peux plus tout simplement, j’ai besoin qu’il me serre dans ses bras. C’est plus fort que moi. Je me colle contre lui d’une façon près du désespoir. C’est aussi ce qui peut se lire dans mes yeux. « T’es si important à mes yeux. Tu vas me manquer. » dis-je finalement, allant déposer un dernier baiser contre ses lèvres, tout cela est plus fort que moi. Je n’ai même pas réfléchis à mon geste. C’est un baiser de seulement quelques secondes, mais il est doux. Puis je me recule, les larmes s’écrasant sur mes joues. J’en ai surement dit trop, il n’aime pas les longs discours de ce genre, ni les démonstrations d’affection. Mais se soir, je crois qu’on peut faire une exception. Surtout si nous ne nous revoyons plus.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 15 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:29

« Oui, plus rien ne me retiens ici. » me confirma Evey. Non en effet. Dire que les finalistes, ce n'étaient que des mecs...Déjà friqués de surcroît. Ils n'avaient pas besoin du chèque à la clé. Tout ce que ça allait faire, c'était les enrichir un peu plus. Alors qu'on était pas mal ici à qui cela aurait bien aidé. Mais bon c'était ainsi. Le public avait fait son choix. Très douteux si vous voulez mon avis. Mis à part Ruben, les autres franchement... La blondinette sortit un papier de sa ceinture et me le tendit. « Tu pourrais en avoir besoin. » Son numéro de téléphone. En effet, cela pourrait servir. Je le rangeais précieusement dans ma poche, un sourire aux lèvres. La fin de cette aventure ne signifiait pas la fin de notre relation, peut importe ce qu'elle était d'ailleurs. Puis j'allais féliciter Rubinou à ma manière. « Ouais compte-là dessus Coop'. Je vais tout entreprendre pour faire honneur au groupe, pour que tu sois fier de ton barbu favori. » C'était quand même triste que notre groupe se voyait ainsi séparé.  « J'espère bien ! Pendant ce temps moi je m'occuperais de nos groupies... » répliquais je en plaisantant. « Essaie de ne pas trop te prendre la tête mec, profite des derniers jours » Un conseil dont je me doutais qu'il n'allait pas suivre. Il était empêtré dans sa relation avec Moore jusqu'au cou. Ces vieux alors...incapable d'attendre, il leur fallait tout tout de suite. Puis Evey prit ma relève à ses côtés. Je jetai un coup d’œil vers Esther. En train d'embrasser Connor. Et sûrement à lui dire qu'elle restait pour lui. Hm. Cela ne devrait pas me déranger. C'était une bonne chose oui. D'ailleurs, je le lui avais bien dit non ? Je croise finalement le regard de Connor, puis il s'esquiva. Probablement pour me laisser la place. Encore heureux. Esther s'approcha de moi pour arriver à ma hauteur. Je la sentais déjà toute émotive. Bon sang, ça n'allait pas être facile... Elle déclara qu'elle n'aurait jamais voulu d'autre partenaire que moi malgré tout. Que je lui avais beaucoup apporté. Sur ce point je ne savais pas... Mais si elle le disait, alors tant mieux.  « Je n'aurais pu rêver meilleure partenaire moi aussi, tu sais. » Et je le pensais sincèrement.  « [...] «J’aimerais vraiment qu’on se revoit à l’extérieur. Je sais que tu vas me dire que se sera impossible, mais on sait jamais. Peut-être pas tout de suite, parce que je vais vraiment essayé de tourner la page. Mais je ne veux pas t’oublier non plus. J’en serais incapable de toute façon. » Je ne voulais pas non plus que ça soit là nos dernières paroles. Mais était ce une bonne idée qu'on se revoit ? Enfin surtout pour elle. Mais en effet, peut être avec le temps... Elle finit par se coller contre moi. Mes bras l'entourent automatiquement. Je faisais des progrès non ? Au début j'aurais trouvé ce contact très dérangeant et inconfortable. Maintenant ça devenait presque naturel. « T’es si important à mes yeux. Tu vas me manquer. » Sur ses paroles, elle déposa ses lèvres sur les miennes, pour un dernier baiser. Elles raffolaient toutes de mes lèvres. C'était quand même la troisième fois à la fin d'un prime qu'on se permettait de violer mes pauvres lèvres innocentes et pures. Mais ça ne me dérangeait pas. C'était...la fin logique des choses ? J'aurais presque prolonger le baiser, mais elle ne me laissa pas le temps, ce qui n'était pas plus mal.  « Tu...Tu vas me manquer aussi. » Oui, vraiment. « Pour ce qui est de se revoir à l'extérieur, je suis d'accord...Je n'ai pas envie de me dire que c'est la dernière fois que je te vois... Alors peut être...Sait on jamais, quand tu seras prête... » Et que ça ne sera plus aussi douloureux de voir ma gueule ? « J'ai déposé dans ta valise...mon numéro...au cas où » Parce que bon pour se revoir, il faudra bien qu'elle ai un moyen de me contacter. Même si il allait sûrement se perdre très rapidement.  « Connor est un type bien. » lâchais je finalement.  « J'espère qu'il saura te rendre heureuse... » Pas comme moi.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 15 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:48

Le gang des barbus se retrouvait donc dissous ce soir. J'en étais franchement écœuré. Cooper et moi avions partagé tant de formidables aventures, et étions même en passe de nous faire connaitre aux quatre coins du monde. Ça n'était vraiment pas le moment de mettre un terme à une si formidable histoire qui commençait tout juste, celle des barbus les plus célèbres du Fake Lover. J'avais bien l'intention de faire honneur à notre groupe, et à Cooper par la même occasion. Car ce groupe n'aurait jamais existé sans lui. « J'espère bien ! Pendant ce temps moi je m'occuperais de nos groupies... » Oh oui nos groupies. Et elles étaient nombreuses qu'on se le dise ! « Essaie de ne pas trop te prendre la tête mec, profite des derniers jours » Mouais, plus facile à dire qu'à faire. « Voilà une promesse que je ne peux malheureusement pas faire. J'aimerais bien pourtant, arrêter un peu de me prendre la tête. Allez porte-toi bien et embrasse Ruby de ma part surtout ! » J'étais pas peu fier de m'appeler Ruben depuis que Cooper m'avait révélé le prénom de sa fille. Bon, il se faisait tard, et la soirée ayant été particulièrement éprouvante, l'heure était maintenant venue d'aller rejoindre mon lit. Je pris donc la direction de la sortie. La semaine qui débutait serait la dernière, et j'avais tout intérêt à être en forme pour le prime de dimanche prochain. En attendant une bonne nuit de sommeil ne me ferait franchement pas de mal.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 15 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:39

Quand Alix donne mon prénom aussitôt Esther s'empresse de m'embrasser, ce qui se reproduit quelques minutes après lorsqu'Alix annonce le prénom de Ruben. Il est différent, rempli de tristesse mais extrêmement tendre, légèrement plus long tandis que ma main se détache de la sienne pour aller se glisse le long de sa mâchoire. Et après je m'empresse de lui demander si elle reste, elle me répond positivement, bon c'est une bonne chose. Je lui souris et m'apprête à ouvrir la bouche seulement j'en suis empêché parce qu'une fois de plus, ses lèvres se rapprochent des miennes, c'est bref. Mais ça commence à faire beaucoup là non ? Pas que j'suis entrain de me plaindre au contraire. De toute façon j'sens un regard sur nous alors j'préfère m'éclipser parce que j'suis trop bon. J'rejoins Rory finalement à la fenêtre puisque ça devient important que j'fume, là comme si j'allais crever alors que techniquement c'est le contraire. Bref, elle me fait rire. « J'suis blindé contre ta folie ma chérie, plus rien ne me fait peur. J'suis immunisé. » Surtout que bon je lui avais déjà fait remarqué à deux reprises minimum qu'elle pouvait être flippante comme nana, mais c'était surtout pour la taquiner qu'autre chose. Bon après, elle s'empresse de me dire qu'elle reste. Tant mieux. « De toute façon je t'aurais accroché au lit pour pas que tu partes. » Je ris, et tire deux trois fois que ma clope, comme un camé en manque de sa dose quotidienne. La suite me fait sourire. « Jolie rime mais j'espère que t'es pas pressé de rentrer chez toi parce que ça n'arrivera pas mon ange ! » J'suis pas pessimiste simplement réaliste, mais ce n'était pas une façon de me plaindre ou de me placer en victime c'était déjà pas mal la finale, plus que ça même. J'sais pas pourquoi j'ai parlé banderole et tout parce que j'sais bien qu'elle est tellement barré pour le faire, et puis appuyé contre la porte fenêtre entre-ouverte je ne manque pas la scène entre Cooper et Esther, en faite je m'en fiche ce qu'ils peuvent se dire c'est le baiser échangé qui me dérange nettement plus. Je détourne la tête de toute façon Rory se lance dans des révélations tellement mignonnes qu'elles me font totalement oublier ce geste. On dit merci Rory ! Je souris et m'approche pour l'enlacer la serrant contre moi, mon dieu, elle va me manquer cette petite tête brune. Ca me touchait réellement surtout que je savais qu'elle n'était du genre à s'ouvrir de cette façon. « Tu as été une merveilleuse partenaire aussi ma chérie, vraiment, mais ça me fend le coeur que tu parles au passé. Y'a intérêt à ce qu'on se voit au moins une fois par semaine, et j'exagère pas. » On habitude tous les deux Dublin, ça ne devrait pas être bien difficile, logiquement. J'vois Syssoï au loin, enfin pas si loin que ça, j'sais ce qu'il veut, si bien que je lui lance instinctivement mon paquet de clope et mon briquet sans qu'il ne demande rien.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 15 Empty

 

Douzième Prime (08/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» douzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-