GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième Prime (08/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:05

Donc là, logiquement, c'était l'heure des résultats. Ou de la tisane du soir. Non, c'était bien l'heure des résultats. Et on en était où, d'ailleurs ? Syssoï venait d'être qualifié, puis ce fut au tour de Connor. Un qualifié dans chaque poule. Okay. Et après ? Et bien, Ruben fut qualifié lui aussi, tandis qu'il affrontait Esther, qui finissait donc troisième de sa poule. Jackson posa alors son regard sur le grand singe. Quoi qu'on puisse en penser, il était plutôt satisfait que Ruben atteigne la finale. Ça n'était clairement pas l'amour fou entre eux, mais disons qu'il ne le méprisait pas autant qu'on pourrait le croire. Eh non. Par la suite, ce furent au tour de Franckie et Jackson de s'affronter. L'un d'entre eux obtiendrait sans tarder une place en finale. Très honnêtement, Jackson pariait sur Franckie. Il avait, à ses yeux, cent fois plus de raisons d'y aller. En tout cas, il méritait cette place. Mais quand Alix annonça finalement que c'était lui, et non Franckie, qui atteignait la finale, Jackson se sentit perdu. Mais c'était quoi encore que ce bordel ? Y'avait une couille dans les votes, en fait. Ah non, même pas. Bah merde alors. Et tandis qu'il remarqua qu'un sourire était apparut sur les lèvres de Gabrielle - elle avait dû entendre une blague, c'est pour ça - Jackson se tourna vers Franckie et le serra doucement dans ses bras. Et tandis que ses lèvres se posèrent sur la joue du jeune homme, il lui glissa quelques mots à l'oreille. « Je veux et j'exige que tu restes dans les parages cette semaine » fit-il alors, se reculant ensuite légèrement. Et si il osait refuser, et bien, il ne perdait rien pour attendre. Voilà.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:15

Cette semaine n'était pas seulement la dernière que nous serions tous amenés à passer au sein de ce nid. C'était également la dernière occasion qui me serait donnée pour arranger les choses avec Moore... et avec Jackson. Je comptais bien au cours de ces prochains et derniers jours parler avec les deux. Dans un premier temps, et parce qu'il y avait toujours moins de choses à dire, je m'avançai vers Jackson. Je me plaçai alors à côté du blond, sans doute encore un peu sonné par l'élimination de Franckie, et en m'incrustant quelque peu je m'adressai à lui comme si de rien n'était. « Bravo Jackson. Et c'est sincère. Je pense que tu mérites cette place en finale qui est la tienne. » On pouvait même apercevoir un fin sourire se dessiner au coin de mes lèvres, tandis que je commençais à me demander si je ne faisais pas un peu tâche, à venir féliciter celui avec qui je n'étais jamais parvenu à m'entendre. Et bien écoutez, je ne voulais pas rester "brouillé" avec le blond jusqu'à la fin. En tout cas de mon côté des efforts, et des vrais cette fois-ci, allaient être faits.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:23

J'étais éliminé, mais pour moi, tout allait bien. Je n'avais absolument pas stressé lors de l'annonce des éliminés, ainsi que des qualifiés. Ce qui m'importait c'est que lui reste, Jackson. Oui, même la révélation de mon secret m'avait été plus dure à vivre que ces éliminations, et alors que je voyais le visage du beau blond se décomposer à l'annonce des résultats, un sourire simple, radieux et enfantin se dessina sur mon visage. Oui, j'étais content de ce résultat, ou même de cette place. Cinquième sur trente six, c'était tout de même un sacré numéro ! Jackson ne tarda pas à me prendre dans ses bras, comme pour me consoler... ou se consoler finalement. « Je veux et j'exige que tu restes dans les parages cette semaine » mon regard s'illumina un peu plus alors que ma main serrait la sienne. Je déposais alors un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme, comme si de rien n'était, bien quoi, je n'avais plus rien à craindre maintenant, haha. « Bien entendu que je vais rester... » d'autant plus si il me le demandait en personne. Je quittais alors rapidement la pièce alors que Ruben s'approchait déjà du grand blond. J'avais quand même besoin d'un peu d'air.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:26

Ruben terminait le prime bien plus rayonnant qu'il l'avait débuter et Rory aimait l'idée d'avoir aidé. Ils échangèrent une longue étreinte avec qu'il ne la repose au sol et la remercie. Elle sourit et posa une main tendue contre sa tempe à l'image d'un signe militaire. Lady Rory A votre service, c'est quand tu veux ... ! L'air de rien cela faisait du bien d'entendre ce genre de chose : sa bonne étoile. Elle n'en avait pas l'ahbitude. A y repenser, cette aventure avait vraiment été unique. Elle y avait rencontré des gens qui l'avait aimée et acceptée pour ce qu'elle était ... même au pire ! C'était assez gratifiant. Rory passait plus de temps dehors à papillonner qu'à construire de véritable relations, et cela tout autant en amour qu'en amitié. Elle était de ses filles insaisissables. Pas ici ... pas le choix. Elle se pencha alors vers la table basse et vida son verre d'un coup avant d'attraper son paquet de cigarette. T'imagines, j'ai pas même pas fumé de la soirée pour rester à tes côtés !! Ouaip et ça c'était fort quand même ! Elle sourit à nouveau et se dirigea vers la terrasse alors que Ruben adressait la parole à Jackson. Elle alluma le baton goudronné et inspira profondément avant de recracher sa première bouffée dehors. Ah ce que ça faisait du bien ! Appuyée contre l'encadrement de la porte fenêtre, elle balaya la pièce du regard.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:35

Le premier finaliste est annoncé il s'agit de Syssoï normal. Oui normal parce que s'il n'avait pas atteint la finale, je me la serais joué Rory et aurait tapé un scandale. Rien que ça, oui oui parfaitement. Enfin de toute façon j'ai pas besoin de faire quoi que ce soit donc ça va. Il reste impassible tandis que moi j'souris de toutes mes dents, le parfait contraste. Bon par contre après coup j'suis un peu sur le cul, moi ? Connor ? Il a dit Cooper au pire mais pas Connor si ? J'ai pas le temps de me poser la question que je sens la main de Syssoï sur ma cuisse. Bah si. Merde. J'pensais vraiment que les deux inséparables allaient passer, et non, en plus Franckie il est tout mignon et tout, le public n'a pas pu résister. J'suis pas entrain de me plaindre, au contraire, j'réalise pas c'est tout. Enfin j'ai pas le temps de me poser des questions puisque Rory, telle une tornade se jette sur moi. Elle me félicite et me dépose un énorme baiser sur la joue. Whaou. Je lui souris, elle sait évidemment que c'est réciproque. Et puis elle m'ébouriffe les cheveux, le grogne et lui tire la langue. Bon c'est parce que c'est elle. J'passe ma main libre sur la joue d'Esther, j'ai plus que jamais envie qu'elle reste putain. Sauf que ... non. C'est Ruben. Je grimace. Merde. Enfin ça va, c'est cool il mérite sa place, c'est juste que Esther c'est Esther quoi. J'ai les boules, et mon visage se teinte. Franckie est éliminé aussi, de mieux en mieux. J'espère qu'il ne va pas pleurer au moins, il est chou le mioche, c'est con. En plus je me dis qu'on est tous les quatre pas en manque de fric, j'sais déjà que Syssoï va partager. Bref, j'vais pas faire la gueule non plus. Mon visage se tourne immédiatement vers Esther. « Je.. Tu restes j'espère... » C'était plus une affirmation qu'une question à vrai dire mais avec la conversation qu'on a eut j'imagine qu'elle va dire oui. J'espère en tout cas. Je l'embrasse furtivement, et mon regard croise celui de Cooper, oh. J'imagine qu'il ne va pas rester et qu'il attend que je m'en aille pour lui dire au revoir. « Je vous laisse, a tout à l'heure. » En désignant le candidat du regard. Je suis Rory qui part vers la fenêtre, oh une clope, qu'elle bonne idée. Je la rejoins un sourire aux lèvres tout en sortant une cigarette de mon paquet. « Merde, moi qui voulait te voir faire un scandale. » Je souris, et allume ma clope. « J'imagine que tu n'as rien de prévu de particulier la semaine prochaine ? Si c'est le cas annule, je te nomme présidente officielle de mon fan club, j'exige des banderoles. » Je ris alors je profite de ma première taffe comme une bouffé d'oxygène qui me permet enfin de respirer alors que techniquement c'est l'inverse. Et puis comme ça sans raison, je dépose un baiser sur sa joue. Merde, elle va me manquer, c'est fou.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:43

Dites vous bien que Jackson continuait de penser qu'Alix allait revenir sur ses propos et leur annoncer qu'en fait, ça n'était pas lui mais bien Franckie qui atteignait la finale. Vous savez, il suffirait d'une erreur dans les comptes ... Mais toujours rien. Devait-il comprendre par là qu'il avait bel et bien obtenue une place en finale ? Sans doute. Est-ce qu'il s'en réjouissait ? Pas tellement, non. Déjà parce qu'il était surpris, mais surtout parce qu'il était dégoûté que Franckie ne soit pas finaliste. Ça aurait du être lui. Ça aurait vraiment du être lui, oui. Pour autant, il avait tendance à se rassurer en se disant que Franckie resterait probablement dans le coin durant la prochaine semaine, et qu'il ne l'abandonnerait donc pas. En tout cas, il avait intérêt, comme le lui annonça Jackson, après l'avoir pris dans ses bras et avoir déposé un baiser sur sa joue. En réponse, il obtint un baiser sur les lèvres - hm, intéressant - ainsi que la confirmation que Franckie resterait ici cette semaine. Parfait. Jackson lui adressa alors un sourire particulier - ne cherchez pas à comprendre - puis l'observa quitter la pièce. Mais alors que Jackson se demandait ce qu'il ferait maintenant de ses dix doigts, il vit s'approcher Ruben. Le moment tant attendu était arrivé. Le grand singe allait l'assassiner. Quel couillon d'avoir attendu tant de temps, tout de même. Il ouvrit la bouche, et ... et ... et il félicita Jackson. Hm, pardon ?! Poisson d'avril ? Ah non, c'était la semaine dernière, ça. Alors, simple blague de mauvais goût ? Peut être. Mais Ruben avait l'air sincère. Troublant. Jackson arqua un sourcil, le regard fixant son camarade. « Et bien ... merci » fit-il dans un premier temps, toujours aussi surpris. « Moi j'irais pas jusqu'à dire que tu mérites la tienne de place, m'enfin ... c'est cool que tu sois en finale, mec » reprit-il. Bien sûr que si, il la méritait. Ne serait-ce que pour l'avoir supporté durant toutes ses semaines, hein. Parce qu'il n'avait quand même pas été très tendre avec lui. Il méritait même une médaille, en fait.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:50

« Tu supposes bien. Il est grand temps que je rentre chez moi. » Sa réponse ne me surpris pas le moins du monde. Je le savais depuis le début, en fin. Si ce soir, le sort ne lui était pas favorable, son aventure se terminerait ici, et maintenant. Et voilà que je me trouvais devant cette fatalité. « Toi aussi tu pars. » constata-t-il à son tour. « Oui, plus rien ne me retiens ici. » Avec son départ combiné à celui de Zhara, je n’avais effectivement plus aucune attache dans ce jeu. J’allais devoir retourner dans la réalité, et pour de bon cette fois. Mais bon, comme j’y avais déjà gouté une fois, elle ne me faisait pas autant peur qu’à d’autres. Ceci dit, l’éventualité d’une future sortie me faisait songer que j’avais quelque chose pour Cooper. Je m’étais préparée… au pire, et voilà que ça arrivait. Sortant un léger bout de papier de sous ma ceinture, sur lequel était griffonné mon numéro de téléphone, je le tendis à mon voisin. « Tu pourrais en avoir besoin. » Après tout, ne nous étions-nous pas promis de nous revoir à la sortie ? Le nom des quatre finalistes fut alors annoncé, et je constatais que mon ancien partenaire accédait à la finale, tout comme Ruben. Le nom des deux autres m’importait peu. Cooper félicitait d’ailleurs l’ainé des candidats et j’allais en faire de même. « Félicitation, mon cher. Je mise sur toi... mais tu le sais déjà ! » Clin d’œil complice. Même si nous n’étions pas les plus proches, je réalisais quand même qu’il allait me manquer. Comme d’autres candidats, c’est sûr. Certains plus que d’autres, et certains que je n’aurai aucun mal à oublier. C’est la vie.
Rory

Rory
MESSAGES : 474
AGE : 37
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : DJette
CITATION : GIVE HOPE A CHANCE TO FLOAT AND IT WILL
JUKE BOX : ⌂ WAKEY! WAKEY! ⌂ BOB DYLAN ⌂ JANICE JOPLIN ⌂ JOHNNY CASH
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Connor / Sonny

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:56

Rory détourne le regard de la salle et le pose au dehors, vers le ciel, bien étoilé. Elle profite de l'air frais qui s'engouffre à l'intérieur. Ca fait du bien car il commençait à faire drolement chaud et étouffant dans ce salon. Une minute à peine plus tard, La voix de Connor vint se joindre à sa compagnie. Elle se retourne et lâche un petit rire. Non, en fait c'est mieux : après t'aurais peut-être eu peur de moi ... enfin encore plus ! Ajouta-elle mausée en se remémorant qu'il lui avait tout de même dit deux fois qu'elle pouvait être flippante. Il l'interrogea alors sur ses activité de la semaine à venir. Il était désireux qu'elle reste et le soutienne. Bien évidemment qu'elle restait ! C'était genre obligé ! Elle ne voyait même pas comment faire autrement : Comme si j'allais te laisser maintenant ! T'es fou toi ?! J'y suis j'y reste et cela jusqu'à ce qu'on te sacre grand vainqueur mon coeur ... T'as vu tu me donnes des ailes de poète Elle tira deux trois fois de plus sur sa cigarette et se passa sa main de libre dans les cheveux. Elle inspira profondément. L'air de rien ce prime n'avait pas été de tout repos. Elle continue alors : Je prendrais ce rôle très au sérieux ! Tu aura tes banderoles ça je peux te l'assurer ... Et c'était peu dire. Connor lui donnait des idées. Elle n'était pas le genre de filles à prétendre et puis ne pas jouer le jeu. Il voulait un support à la hauteur de son jeu : il en aurait un ! Ce serait amusant à faire en plus. Plus sérieusement, elle le regarda quelques secondes en silence, un petit sourire en coin. Tu te rappelles notre entrée ... J'ai l'impression que c'était il y a trois ans et en même temps hier ... C'est étrange. Je suis vraiment contente que tu sois là, en finale et dans l'aventure tout court. T'as été un partenaire et un ami en or ... Vraiment.Ca sentait la fin et au cas où elle n'aurait pas l'occasion de la dire en temps voulu ... Et bien elle le disait maintenant. Ce n'était pourtant pas son fort, jouer les mélo et mettre son coeur à nu mais Connor rendait les choses un peu plus aisée ... surtout car elle n'avait besoin d'en dire qu'un tiers voire moins pour qu'il comprenne le tout.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:57

« Lady Rory A votre service, c'est quand tu veux ... ! » Elle était mignonne. Rory m'avait tenu compagnie toute la soirée, et je savais ô combien j'étais loin, très loin d'être un cadeau. Elle avait donc fait preuve de beaucoup de courage pour rester là, à m'accompagner tout au long du prime. Et en plus, il semblerait qu'elle se soit privée pour moi. « T'imagines, j'ai pas même pas fumé de la soirée pour rester à tes côtés !! » Ah, c'était probablement un très gros sacrifice de sa part. Je me mit à sourire, tandis que la jeune femme se rendit sur la terrasse. Revenons-en au blond Jackson. J'avais été jusqu'à féliciter celui-ci, ce qui représentait tout de même un sacré effort de ma part. « Et bien ... merci » De toute évidence Jackson ne s'attendait pas à autant de sympathie venant de moi, et je pouvais le comprendre. J'en venais à m'étonner moi-même. « Moi j'irais pas jusqu'à dire que tu mérites la tienne de place, m'enfin ... c'est cool que tu sois en finale, mec » Oh le faux cul. Bien sur que si, il pensait que je la méritais, ma place en finale. Ce n'était pas mon point de vue à moi mais c'était le sien, cela se voyait. Ah vraiment, si l'ironie était son fort, le mensonge par contre l'était déjà moins. « Tu sais pas mentir mon grand, je suis désolé de te le dire... Tous les deux en finale, mais qui l'eut cru franchement ? » Nous, les deux frères ennemis du nid. La tasse de café jetée à la figure, le réveil brutal à huit heures pétantes, toutes nos disputes et insultes proférées... Et malgré ça nous avions atteint la finale ensemble. Peut-être que notre duo infernal plaisait, en fait. Evey s'approcha soudainement de nous, et avait visiblement dans l'idée de me féliciter. « Félicitation, mon cher. Je mise sur toi... mais tu le sais déjà ! » J'avais donc le soutien d'Evey, et cela ne me faisait pas rien, ah non vraiment pas. « Merci beaucoup Evey. Ton soutien me va droit au coeur. » J'aurais cru qu'elle soutiendrait celui qui avait été son partenaire pendant plusieurs semaines, Jackson ici présent, mais non. Ça n'allait certainement pas me déranger pour autant cela dit, bien au contraire.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2012 - 2:38

« C’était prévu. » Mais j’espère bien, ma gueuse, j’espère bien. Mon regard digne d’un smiley jaune bien connu, traduit mes pensées. Pour je reporte mon attention sur l’annonce des secrets, et je soupire par deux fois. Après le secret d’Esther, voilà que deux autres viennent s’ajouter à la longue liste des frustrations. D’ailleurs Gaby me le rappelle avec sa sincérité avérée. « Mais attends, Syssoï, pourquoi tu n'es pas allé buzzer Elvis et Caesar ? Tu avais raison. » Oui, bah merci de me le rappeler. Mon problème c’est pas la capacité d’analyse et de déduction, c’est la lenteur de mes prises de décisions. Et Gabrielle en est la preuve concrète, non ? « Je suis toujours extrêmement long à me décider. » Je lui glisse dans un sourire qu’elle comprendra sans aucun doute. Puis on passe aux autres finaliste. Jackson je m’y attendais, mais Ruben j’ai un peu plus de mal à y croire. Cela dit, tant mieux pour lui. Mais j’aurais préféré voir Moore à sa place, et je pense, étrangement, qu’il doit être du même avis que moi. C’est la fin du prime, Connor se barre pour fumer une clope avec Rouky, et les autres sont entrain de s’interroger sur le fait de rester ou non. Moore et Gaby restent, je me doute que Franckie va rester pour Jackson, et Esther pour Connor. Sixtine va partir, mais on ne la croise plus depuis tellement longtemps... Je me tourne vers Moore, le regard interrogateur « Pas ce soir ? ». Elle me confirme d’un mouvement de tête ma supposition. Oui, donc c’est pas ce soir que nous auront notre discussion. « Demain ? » Oui, je sais, je suis relou comme mec. « Bon, si tu changes d’avis, ou même si tu changes pas d’avis, d’ailleurs, je serais pas loin. » dis-je en me levant pour quitter mon siège. Je fouille mes poches à la recherche de mon paquet de clopes, sauf que rien. Je m’apprête à demander à Gaby si c’est elle qui les a, mais... Sa tenue me rappel à l’ordre. J’vois pas trop où elle aurait pu cacher un paquet et un briquet. Bon, bah on a plus qu’à taxer Connor, hein.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (08/04 - 19h30)   Douzième Prime (08/04 - 19h30) - Page 14 Empty

 

Douzième Prime (08/04 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» douzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-