GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET COMMUN~ ft. team micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

SUJET COMMUN~ ft. team micah Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:01


Le jeudi 02 février vers 15h30 ~
Le truc des équipe avait été prolongé pour une semaine encore. Yououh, j'attendais ça avec impatience. Non en faite pas du tout. Mis à part mon cher Artie il n'y avait des bras cassé dans cette équipe ça me ferais presque pleuré si j'étais pourvu d'émotions. Cette semaine on nous avait remit un badge pour entrée dans une espèce de pièce secrète pour parler d'un truc qu'on allait devoir faire pour notre cher d’équipe c'est à dire Micah. Je trouvais à ça cool, enfin juste pour les badge ça me donnait l'impression d'être un agent secret. On avait convenu de se donner rendez-vous en ce jeudi après midi pour discuter de ce truc qu'on allait devoir faire. Ça ne m’enchantais guère. Je me dirige donc vers l'entrée passe mon badge, une fois, deux fois, trois fois et la quatrième est la bonne. Pourquoi fallait-il qu'il y ai un sens à ce truc. J'entre je découvre une pièce assez simple je ne m'y attarde pas je pose mon cul sur un siège et espère qu'ils vont pas tarder à ramener leur cul dans cette pièce j'ai autre chose à faire.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

SUJET COMMUN~ ft. team micah Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:21

Pourquoi avait il fallu que la guerre des équipes continue une semaine de plus ? C'était peine perdue. La plupart de mes coéquipiers étaient à jeter. Complètement inutiles. Je devais probablement être celui qui avait rapporté le plus de points à notre team. Mais là... Notre nouveau défi ne m'enchantait guère. Préparer quelque chose de spécial en l'honneur de Micah ? La bonne blague. C'était plutôt lui qui devrait faire un truc en MON honneur ouais. Si j'avais été impliqué dans tous les défis précédents, là comptez pas sur moi pour y mettre de la bonne volonté. Cela me faisait royalement chier. Et puis c'était quoi cette idée de QG secret ? Ils se prenaient dans James Bond ? J'avais décidé de boycotter la réunion, mais ma chieuse de partenaire avait réussi à me convaincre d'y aller C'est ainsi, que sans le moindre enthousiasme, je me rendis au QG, muni de mon badge. Moore était seule. Bordel, les autres n'étaient même pas encore présent. Je m'installai sur un des sièges.  « Si les autres ne se pointent pas dans moins de 5 minutes, moi je me barre » Pas question d'attendre indéfiniment.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

SUJET COMMUN~ ft. team micah Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:37

La Team Micah n'avait rien d'une Dream Team, aux yeux de Jackson. Et de toute manière, tout ce qui devait être fait en groupe n'était pas fait pour lui. Le grand blond n'avait aucun esprit d'équipe, et il l'assumait pleinement. Déjà qu'il avait du mal à se retenir de défenestrer les candidats de l'émission, il lui était d'autant plus difficile d'avoir été mis en équipe avec certains d'entre eux. Pour la plupart, il ne les connaissait même pas. Et il n'en avait pas la moindre envie, à vrai dire. Parce qu'ils étaient probablement tous aussi crétins et inintéressants que les autres candidats, alors à quoi bon. Ainsi donc, lorsqu'il lui fut demandé de se rendre au QG de son équipe, Jackson songea à ne point s'y rendre. Après tout, rien ni personne ne l'y forcerait. Pour autant, étant un minimum joueur, il décida de faire un infime effort et prit donc la direction du lieu de rendez-vous. Il eut comme l'impression d'avoir à serrer les dents d'ici quelques minutes. Et lorsqu'il arriva, il tomba sur deux de ses camarades, visiblement Moore et Cooper, dont ils se rappelaient étrangement les noms. Pourtant, personne ici n'était mémorable. Non, même pas eux. « Je préfère prévenir, je ne suis pas là pour aider » lança-t-il froidement, tandis qu'il alla s'assoir. Loin de lui l'envie de partager quoi que ce soit avec les membres de son équipe. Dans ce jeu, il croyait dur comme fer au proverbe « Chacun pour soi et Dieu pour tous » et ce ne serait pas cette fichue guerre des équipes qui y changerait quoi que ce soit, ah ça non.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

SUJET COMMUN~ ft. team micah Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:39



Sir Artie n’était pas très impliqué dans cette histoire de clan… Ce n’était pas vraiment dans ces loisirs de participer à des jeux dignes d’une horde de bouffons. Cupidon alerta le manoir d’un nouveau défi, et qui disait défi, disait galère. Artie allait quand même répondre à l’appel, et ce fut vraiment la dernière fois ou il allait finalement participer à un truc pareil. Arrêtant sa lecture, il se leva de son canapé et rejoignis son QG secret. Munie de son badge, il le repassa deux fois avant d’arriver finalement à destination. Trois candidats était d’ores et déjà présents. Il reconnu facilement Moore et Cooper, quant à l'autre blond, il ne le connaissait même pas. Préférant rejoindre le côté de la femelle qu’il connaissait mieux, il posa ses fesses et attendit. Lâchant un soupir, il allait devoir rester ici pour le reste de la soirée, son livre était mille fois plus intéressant que cette mascarade, mais il fallait participer… Maudit soit-il ses défis bidonnés « ... » !
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SUJET COMMUN~ ft. team micah Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:24

Il y avait ce truc... Attendez, qu'est-ce que c'était, déjà? Mince, c'était... Oh, si, ça y est, ça lui revenait. Elle avait une réunion avec une bande d'emmerdeurs, afin de faire un truc en hommage à un emmerdeur afin de coiffer au poteau tout un tas d'autres emmerdeurs. Autrement, elle allait probablement se faire royalement chier. Et dans sa grande bonté d'âme, elle n'allait pas s'embêter à proposer des idées, qu'elles soient intelligentes ou non. Non, bien sûr que non. Elle se contenterait de critiquer et de refuser catégoriquement les idées de ses autres camarades. Ah, l'esprit d'équipe. Une notion qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne comptait pas intégrer dans son vocabulaire de suite. Munie de son super badge, chose dont elle avait toujours rêvé (ironie), elle se rendit sur la future scène de crime. Elle doutait très franchement que cette réunion se passe bien. Il suffisait de voir qui se trouvait dans l'équipe pour comprendre que ça n'allait pas être de tout repos. Contre toute attente, elle était l'une des premières à arriver. Bof, peu importe. Première, dernière... ça n'allait pas avoir un grand impact. Sans dire un mot, elle se laissa tomber dans une chaise. Eh bien. Que la partie de plaisir commence...
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

SUJET COMMUN~ ft. team micah Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:26

J’avais été emballée par l’idée de faire partie d’une équipe, de devoir se battre pour la victoire. Mais avec les membres réticents qui la composaient, honnêtement cette histoire commençait à me peser. A quoi cela servait-il se s’investir si on était la seule à s’intéresser à l’histoire ? Mais bon, vous me connaissez, je n’étais pas du genre à renoncer, même en cas de faible probabilité de réussite. Le principal, c’était de participer et de se donner à fond. Je pénétrai dans notre ‘‘base’’ à la suite des autres candidats, tiquant légèrement à la réflexion de l’albinos. Super, alors pourquoi était-il venu ce crétin ? Je m’abstins de toute réflexion désagréable, observant tour à tour les membres de l’équipe. Il faudrait dire à Micah qu’il avait vraiment eu la main malheureuse, ou un instinct aussi développé que celui d’un têtard. Chacun d'entre eux affichait en effet une motivation frôlant le zéro. Je décidai de tenter de réveiller les troupes. « Je vous signale, juste en passant, qu’une victoire de l’équipe rapportera quelque chose à chacun de nous. Un indice sur le secret des autres, peut-être même du fric. » J'insistai volontairement sur le dernier mot. Après tout, c’était pour cela qu’ils étaient là, non ? A quoi ça servait de participer à FAKE LOVER si on ne voulait pas d’argent ou si on n’avait aucune volonté de s’investir dans le jeu un minimum. « Ca n’intéresse vraiment personne ? Parce qu’on n’a rien à perdre, mais tout à y gagner. » Il était vrai que le défi imposé par Cupidon était particulièrement vague. Prouver à Micah qu’on était les meilleurs par n’importe quel moyen, c’était relativement délicat . . . Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, parce que sans personne pour la tirer on était mal barré.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

SUJET COMMUN~ ft. team micah Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:02

Je venais juste d'arriver que pour mon plus grand bonheur la porte s'ouvri de nouveau sur un Cooper pas très motivé. « Si les autres ne se pointent pas dans moins de 5 minutes, moi je me barre » Dit+il une fois son cul poser sur une chaise. Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins. Après lui se fut au tour d'un blond que je connaissait pas d'entrer dans la pièce.« Je préfère prévenir, je ne suis pas là pour aider » Dit-il alors d'un ton que je n'aimais pas. Je soupire, encore une mauvaise tête. « Mademoiselle est grincheuse ce matin. » dis-je à son encontre. Non mais il est pitoyable, je suis pas la plus motivé dans ce truc mais je suis pas là pour baisser les bras. Ensuite se fut au tour d'Artie d'entrer dans la place, il s'assied naturellement à coté de moi. Je lui souris tranquillement puis porte mon attention sur une autre personne entrante. J'écarquille les yeux, cette pouf est dans notre équipe ? Depuis le début ? Je l'ai pas vu bouger son cul quand il le fallait pourtant. Je ne prête plus attention à la blonde je préfère m'occuper de l'autre blonde qui à peine arriver commence à faire sa chieuse. « Woh détend toi ! C'est bon c'est un jeu... tu vas pas perdre la vie, bien que si tu calme pas je risque de te l’ôter. » dis-je tout à fait sérieuse. Elle se dit motiver mais pour l'instant elle passe son temps à geindre, si elle veut remotiver certaine personne elle a qu'a nous éclairer et de nous donner ses idées. Ben non elle a rien à dire là dessus. Je crois qu'il manque quelques personnes tant pis il rattraperons en cours de route. Je soupire et finit par ouvrir la bouche. « Bon, faut faire un truc qui rend hommage à notre chef d'équipe. Micah donc. » Je commence à réfléchir à voix haute parlant plus pour moi même que ces cons. « Il est flic je crois, il a passé 4 ans dans l'armé, il est américain... Je sais pas quelqu'un à suivit la saison où il était candidat ? On pourrait mettre en scène différent moments qu'il à passé dans le jeu ? » Je regarde un instant la pouf au prénom imprononçable. « Toi, ouvre la bouche seulement pour dire quelque chose de constructif, on sait bien que t'es là pour faire chier ton monde. »
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

SUJET COMMUN~ ft. team micah Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:54



Les autres candidats défilèrent l’un après l’autre et s’assirent sur les canapés. L’équipe était vraiment mal en point, le moral était complètement à sec et Sixtine se permit de remotiver le monde, chose qu’il apprécia vraiment. Elle était de nature combative et il dénota ce sens là, elle n’allait pas abandonner, il en était sûr et l’espérait de tous son cœur, c’était le maillon fort de l’équipe, le maestro, le cœur battant d’une équipe vraiment malade. Sir Artie ne savait pas vraiment le but du défi, il se contenta d’écouter les autres soigneusement avant de se prononcer. Sixtine démontra avec brio les gains du défi qui, hormis les indices sur les secrets, n’intéressait nullement notre jeune baron. Toujours fraichement installé, il se dit quand même qu’il allait participer, pour le bien de l’équipe. Jusqu'à là, il n’avait vraiment rien fait qui pourrait révéler de l'exploit –sauf sa présence, oui ça c'était bel et bien un exploit- et se décida hâtivement à participer. Il effaça ainsi son air maussade qui lui pourrissait le visage, puis écouta « Il est flic je crois, il a passé 4 ans dans l'armé, il est américain... Je sais pas quelqu'un à suivit la saison où il était candidat ? On pourrait mettre en scène différent moments qu'il à passé dans le jeu ? » Il voulait vraiment dire tout simplement ‘Qui est Micah’ , mais cela aurait été perçu comme un bide et une arnaque bas de gamme, « Désolé je passe mon tour, quelqu’un d’autre ? » car c’est vrai il ne le connaissait même pas, c’était un fantôme pour lui et outre le fait qu’il soit leurs chefs, il n’avait vraiment aucune idée sur cet ancien personnage. Il se frotta les yeux et retroussa sa chemise, puis se prononça d’un air confiant « Faut un minimum de participation sinon on passera pour des nuls, proposez vos idées moi je serais impliqué à cent pourcent » Voilà, ça c’était dit, il avait une prise de position à présent, et il se jura intérieurement de l’assumer jusqu'à bout. « Toi, ouvre la bouche seulement pour dire quelque chose de constructif, on sait bien que t'es là pour faire chier ton monde. » Il s’imaginait mal la vielle pouf comme la décrivait si bien Moore dans un travail en groupe comme celui-ci, elle ne servait vraiment à rien. Peut être pourra elle servir si on arrivait à la mettre dans un gâteau comme stripteaseuse à la fin du spectacle, mais hormis ça, elle était complètement inutile et bonne à jeter. Il fallait dès à présent classer subtilement ceux qui n’allaient rien apporter de nouveau, exemple : Le blond là. Cooper lui était l’un des piliers de cette équipe et il fallait le garder coûte que coûte, sa contribution seraii très bénéfique pour le reste du groupe, il l’espérait !
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

SUJET COMMUN~ ft. team micah Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:51

« Bel esprit ! » lançai-je à Moore lorsqu'elle m'insulta. Et j'étais parfaitement sérieuse moi aussi. Ouais je sais, c’était un peu comme donner un bâton à un psychopathe en lui disant ‘‘va-y, fais moi mal maintenant, bon fiston’’, mais lorsqu’il s’agissait de compétition j’en oubliais le bon sens. Je choisis d’ignorer qu’elle m’avait menacée de mort pour me concentrer sur sa volonté de construire quelque chose d’utile pour le défi, ce qui dénotait pour moi un bel esprit. Je l'aurais presque gratifié d'une tape sur l'épaule en signe de reconnaissance, mais je me contentais de sourire comme une idiote. La remarque d'Artie me redonna également espoir, je retrouvais la motivation en même temps que le soutien semblait émaner de certains membre de l'équipe. Son idée était bonne. Elle était même excellente. A l’évocation de ses états de service je n’avais songé qu’à un strip-tease en uniforme de flic, vous voyez le niveau d’imagination. « Euh. Tout ce dont je me souviens c’est que l’un des candidats était son frère, et qu’il avait ruiné son imminent mariage avec Shannon » fis-je remarquer, afin d’apporter ma contribution. « Mais lui rappeler ce moment lui fera sûrement regretter de nous avoir choisis . . . » J’esquissai un sourire qui ressemblait davantage à une grimace. En plus il me semblait que tout cela c’était déroulé avant leur entrée dans la maison, cependant une bonne partie de l’expérience de Micah avait tourné au drame lorsque le secret avait éclaté au grand jour. Je me souvenais des disputes avec la jeune femme, il me semblait qu’ils s’étaient à nouveau échangé quelques baisers, et . . . « J’crois bien que c’est le père du bébé d’ailleurs. » Peut-être conçu pendant l’émission à laquelle ils avaient participée. « Je sais aussi que son talent musical a été repéré à FAKE LOVER, mais c’est tout » conclus-je, un peu embêtée de ne pas être plus utile.
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

SUJET COMMUN~ ft. team micah Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:59

Une réunion a lieu dans une pièce spécialement conçu pour l’occasion. Une sorte de QG pour le groupe Micah. J’en fais parti et même si ça ne me plait pas spécialement d’y participer, je décide de me pointer au rendez-vous. Ainsi, la guerre des clans continue. Bon sang, quand est-ce qu'on aura la paix dans ce foutu jeu ?! « Salut les biatchs.» J’adresse particulièrement la salutation à Moore, ce bon vieux dindon à qui je n’ai quasiment pas parlé de la semaine. Elle semble mener la barque au sein du QG. Ça ne m’étonne pas d'ailleurs. J’écoute ses propos et ses idées ainsi que les interventions des autres candidats. D’ailleurs deux ou trois d’entre eux sont là uniquement pour décorer la pièce. Je ne souhaite en aucun cas faire parti de ceux-là. « Il me semble avoir entendu quelque part que la meuf avec le gros bide qui se promène parfois dans le château est enceinte de lui mais qu’il l’a quitté pour un mec, ou quelque chose comme ça. » Autant que je serve à quelque chose en transmettant aux membres de mon équipe les rumeurs dont je suis au courant sur Micah. Après tout, c’est la seule chose que je connais sur l'ancien candidat. Je n’ai jamais suivit l’émission Fake Lover mais si ces quelques informations peuvent nous aider, tant mieux.

Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN~ ft. team micah Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN~ ft. team micah   SUJET COMMUN~ ft. team micah Empty

 

SUJET COMMUN~ ft. team micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» dance like no one is watching (19/03, 20:54) + sujet libre/commun
» LAST FRIDAY NIGHT~ ft. commun
» alors, t'es cap ou pas cap [huit juin - minuit trente] (sujet commun)
» home sweet home (sujet commun).
» ( team building. ) 30.11 / 01h26 / team rowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-