GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21]   i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21] - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:14

« Sûrement. Je l'espère pour toi en tout cas. » Je l’espérais aussi. Je savais que ça ne serait pas facile, puisque je ne peux pas changer du jour au lendemain, même en ayant participé à une émission de télé-réalité. Mais je voyais de l’amélioration. Et aujourd’hui, je peux même affirmer que je suis heureuse, chose que je ne me suis dit que très rarement dans ma courte vie. Puis, nous parlons de mon emménagement avec Connor. Je vois clairement dans chaque traits du visage de Cooper que cette nouvelle ne lui plait pas. Il ne dit rien, laissant qu’un son sortir de sa bouche. Je comprend que ce n’est pas une nouvelle qui l’enchante, mais j’avoue que je ne m’étais pas attendu à une telle réaction. Quelque chose lui dérange dans tout ça, mais je ne sais pas quoi. Et stupidement, je me met à culpabiliser. Mais je n’ai aucune raison pourtant. J’ai envie de lui demander ce qui ne va pas, mais je me retiens, et je préfère plutôt changer de sujet, en lui demandant, supposant que je viendrais faire une visite à Limerick, s’il serait dispo pour me faire visiter. « Hm je ne sais pas. J'ai un emploi du temps de ministre tu comprends... Mais bon, pour toi, je devrais bien pouvoir trouver un moment » Mais oui, bien sur, monsieur est si important que ça. Je souris tout de même, parce qu’il affirme tout de même, dans un certain sens, qu’il aimerait que je lui rende visite. « J’espère bien que tu sauras me trouver du temps. Je suis pas n’importe qui. Ta partenaire préférée tout de même... » dis-je en rigolant, c'est con, puisqu'il n'a eu qu'une seule partenaire, alors il est certain que je suis sa préféré. Ma main qui se retrouve sur la sienne, vient, dans un mouvement lent et plutôt automatique, se serrer contre la sienne, la caressant avec une certaine douceur. Faudrait peut-être que j’arrête là. C’est un peu trop, il n’aime peut-être pas ça... Puis, je repense à sa réaction d’un peu plus tôt et je suis incapable de ne pas revenir sur le sujet. « Coop’... » dis-je finalement, plantant mon regard dans le siens. « Je comprend pas... Pourquoi ça te dérange tant que ça que j’emménage avec Connor. » affirmais-je avec une légère hésitation dans la voix. Étrangement, ma main se resserre contre la sienne. « Tu... as été très clair, lorsqu’il était question de toi et moi... » ajoutais-je, en me remémorant des souvenirs plus ou moins agréables. Non, sérieusement, repenser à tout cela me faisait mal et je crois que la blessure prendrait un certain temps à guérir, même si j’acceptais le fait que mes sentiments pour lui n’était pas réciproque et que je n’aurais pas pu le forcer à m’aimer. Mais pour le coup, maintenant, je ne voyais pas en quoi je faisais une mauvaise chose en allant habiter avec Connor. J’étais peut-être trop naïve. Je ne sais pas... Mais j’ai besoin d’explications. « Ton opinion compte beaucoup pour moi... tu le sais. » Il compte beaucoup pour moi en général. Mais ça aussi, il le savait. Je n’avais aucunement besoin de le lui rappeler. Du moins, j’espère.

Spoiler:
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21]   i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21] - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:12

Esther ne releva pas mon petit hm concernant son emménagement, comprenant sûrement qu'il valait mieux changer de sujet. Tant mieux. La meilleure chose à faire. On parlait donc de future visite chez moi. « J’espère bien que tu sauras me trouver du temps. Je suis pas n’importe qui. Ta partenaire préférée tout de même... » Oh mais c'est qu'elle était bien présomptueuse la petite. Parce qu'à bien se souvenir, elle n'avait pas été ma seule partenaire, et non. Il ne fallait pas oublier Evey qui l'avait été le temps d'une semaine. Pas n'importe qui tout de même. Mais bon, elle avait quand même raison hein. Je pourrais la taquiner et parler d'Evey, mais je crois que ça serait mal prit. Valait mieux éviter ce genre d'impairs. J'esquissai un sourire.  « C'est vrai, ce n'est pas rien. » La main de la jeune femme, non contente d'être posée sur la mienne, se met carrément à la caresser. Sans gênes cette petite.  « Coop’... » dit elle en plantant son regard dans le mien. Oh non mon dieu qu'est ce qu'elle avait ? Je n'aimais guère lorsqu'elle commençait ainsi ses phrases. Cela ne laissait présager rien de bon. « Je comprend pas... Pourquoi ça te dérange tant que ça que j’emménage avec Connor. » Et merde. Pourquoi fallait il qu'elle revienne avec ça ? Moi qui croyait le sujet clos. Pas besoin d'épiloguer la dessus... mais apparemment, ça la turlupinait. Soupire. « Tu... as été très clair, lorsqu’il était question de toi et moi... » On ne peut plus clair oui. Remarquez pas forcément... Sur le fait qu'on ne sera jamais ensemble oui. Mais il est vrai que pour le reste, mes agissements pouvaient parfois porter à confusion concernant mes sentiments à son égard. « Ton opinion compte beaucoup pour moi... tu le sais. » Peut être bien, mais elle ne voulait pas l'entendre mon opinion. Je retirais finalement ma main. Vu comment ça allait être gênant, valait mieux.  « Je ne sais pas...Je trouve juste ça complètement précipité. Vous êtes ensemble depuis quoi ? Une semaine ? En définitive, tu ne sais quasiment rien de sa vie, et tu changes déjà de pays pour lui...Cela me dépasse. » Oui moi cela me dépassait complètement tout ça. Peut être aussi parce que j'étais carrément à l'opposé, à aller à deux à l'heure plus tôt. Mais bon, comme on savait que j'avais la capacité émotionnelle d'une huître hein. Mais bon quand même, je ne devais pas être le seul à trouver ça complètement précipité non ? Surtout quand en plus, on connaissait ses sentiments à mon égard. Mais justement là, je venais de lui dire qu'une petite partie. Parce qu'en vrai, il n y avait pas que ça... Je veux dire, par exemple Syssoi et Gabrielle, Moore et Ruben, pourraient très bien emménager ensemble, que je m'en ficherais. Bien que je trouverais ça précipité aussi hein. Mais ce n'était pas pareil... « Et puis...» Oui, quoi ? Fallait il vraiment l'avouer ? Ce n'était pas très glorieux. Mais bon, j'avais toujours été partisan de l'honnêteté. Je n'allais pas changer aujourd'hui. « Tu ne le sais peut être pas, mais t'es la première fille qui m'a dis je t'aime...Du moins, qui semblait le penser réellement...Et je veux dire... » Mon dieu sortez moi de là. Dès qu'il s'agissait d'exprimer mes émotions, c'était galère. J'avais l'impression d'être une midinette là, hm. « Alors te voir avec Connor...Tout ça...Je me dis que finalement, je n'étais pas...Ce qui n'est pas plus mal dans le fond... » Oui j'avais un peu de mal avec les fins de phrases. Mais bon elle avait saisit l'essentiel non ?  « C'est juste complètement con et égoïste de ma part de penser ainsi. Je devrais être content pour toi, mais j'ai du mal. » conclus je finalement. Voilà ça résumait bien la chose. Elle avait voulu savoir, maintenant c'était chose faîtes. Peut être aurait elle préféré ne pas avoir demander au bout du compte. Ou s'attendait elle à autre chose?
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21]   i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 5:12

Je ne regrette pas de lui avoir poser la question. Non, je ne dois absolument pas regretter. Parce que je veux savoir la réponse, je me sens perdu face à tout ça. Je ne m’attendais évidemment pas à ce que Cooper saute de joie en apprenant que j’emménageais avec Connor, mais tout de même, je ne croyais pas que la nouvelle l’affectait autant. Parce que oui, il pourrait affirmer ce qu’il voulait, je crois connaître assez bien Cooper pour avoir comprit, simplement en le regardant, que ça lui faisait quelque chose. Quoi exactement, je ne sais pas. Mais alors que ma main caresse doucement la sienne, je le sens briser le contact, ce qui me trouble. Et me blesse, alors que je devrais m’en foutre. Puis je l’écoute attentivement. Tout ça est précipité, oui, il a bien raison, ce n’est certainement pas moi qui va le contredire. Depuis le début, je trouve que ma relation avec Connor va beaucoup trop vite, que nous sautons des étapes. Mais ça ne change absolument rien à la certitude que j’ai face à lui. Pourquoi attendre lorsqu’on sait d’avance que la personne ne nous apportera que du bon. Et pour ce qui est de ne rien savoir sur Connor, je considère que c’est faux. Je sais l’essentiel, le reste n’est qu’à découvrir. Cette relation me fait peur, mais dans le bon sens. Je pourrais donc automatiquement contredire Cooper, mais je ne le fait pas, puisque je sens qu’il n’a pas terminé. Il ne me dit pas tout, je l’ai très bien sentit. Et j’ai raison. « Tu ne le sais peut être pas, mais t'es la première fille qui m'a dis je t'aime...Du moins, qui semblait le penser réellement...Et je veux dire... » Effectivement, je ne le savais pas. Je le regarde, me demandant réellement où il voulait en venir. Mais maintenant, il semblait douter de ce que j’avais pu lui dire durant l’aventure, ce qui me paraît impossible. « Alors te voir avec Connor...Tout ça...Je me dis que finalement, je n'étais pas...Ce qui n'est pas plus mal dans le fond... C'est juste complètement con et égoïste de ma part de penser ainsi. Je devrais être content pour toi, mais j'ai du mal. » Alors c’est ça ? À un moment, je croyais qu’il était sur le point de me dire qu’il ressentait quelque chose pour moi. Et à cette pensée, mon coeur s’affole. Ça ne changerait rien, de toute façon, s’il m’avouait cette chose à l’instant même. Oui, non ? Je ne sais plus. Mais il y a tout de même quelque chose qui me reste au travers de la gorge. Je n’accepte pas certaines paroles qu’il vient de me confier. Et je suis évidemment au courant qu’il n’est pas le meilleur pour les déclarations et les trucs sentimentales. Je suis donc reconnaissante de l’ouverture qu’il fait part et de ça franchise. « Tu crois que je n’étais pas sincère, c’est ça ? » demandais-je finalement, le fixant un moment. « Tu crois vraiment que j’ai tout inventé, Cooper, que je t’ai fait marcher du début à la fin ? Je ne peux pas croire qu’après tout ce qu’on a traversé, tout ce qui c’est passé entre nous, tu peux croire une seule seconde que lorsque je t’ai avoué que je t’aimais, cela était faux. » Voilà, si ça le dépassait, moi c’était plutôt ça que je ne semblais pas comprendre. Ça me faisait mal, là. Merde, je ne veux pas me sentir comme ça, je ne veux plus ressentir cette douleur aussi oppressante lorsque je pense à lui, à nous. « Ce n’est ni con, ni égoïste de ta part, simplement, à un instant... j’étais presque sur le point de croire... que tu... enfin... » dis-je, faiblement, laissant ma voix se briser, ne voulant pas finir ma phrase. Non, c’est con, je ne peux croire que j’étais sur le point de lui dire ça. Il ne m'aime pas, fin de l'histoire. Comme je l’ai dit plus tôt, à mes yeux, il avait été clair à l’intérieur du nid à ce sujet, et à plusieurs reprises même. « Et oui, tout est précipité avec Connor, mais je n’ai pas vraiment de contrôle sur ça. J’ai juste... maintenant, besoin d’être avec lui. » Encore une fois, je suis franche avec lui, il n’y a pas de mensonge, nous sommes francs l’un envers l’autre comme nous l’avons toujours été. « Mais ne pense pas, qu’en une semaine, ce que je ressens pour toi a disparue. Parce que pour le coup, je me mentirais à moi-même. » ajoutais-je, me disant que j’aurais du m’arrêter à la phrase d’avant. Oui, là, c’était trop. J’allais trop loin dans cette conversation.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21]   i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:47

« Tu crois que je n’étais pas sincère, c’est ça ? Tu crois vraiment que j’ai tout inventé, Cooper, que je t’ai fait marcher du début à la fin ? Je ne peux pas croire qu’après tout ce qu’on a traversé, tout ce qui c’est passé entre nous, tu peux croire une seule seconde que lorsque je t’ai avoué que je t’aimais, cela était faux. » Mais non, elle interprétait mal mes propos. En même temps vu comment je devais être clair...J'avais dû mal à aligner une phrase correcte, qui ait du sens. Bien sur que je ne pensais pas qu'elle s'était jouée de moi durant tout ce temps. Comme avait pu l'accuser ma fille par exemple. De toute façon elle n'aurait pas été capable d'un tel mensonge. On ne pouvait pas dire qu'elle soit très bonne actrice la demoiselle.  « Mais non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Tu sais quoi, laisse tomber c'est ridicule, j'ai l'impression de penser comme une fille...Oublies » Ouais ça valait mieux en fait.  « Ce n’est ni con, ni égoïste de ta part, simplement, à un instant... j’étais presque sur le point de croire... que tu... enfin... » Ah merde. J'aurais dû y penser que j'allais lui donner de faux espoirs. Ce n'était pas ce que je voulais...Enfin, de toute manière, même si ça avait été le cas, est ce que cela aurait changé quelque chose ? Je me le demandais d'ailleurs. Vous croyez qu'elle pourrait quitter Connor pour moi ? Je serais un type complètement sadique et je ferais le test. Encore heureux ce n'était pas le cas. Donc on ne le saura jamais. Cela dit, j'étais persuadé que lorsqu'elle m'avait avoué m'aimer, je lui aurais répondu la même chose en retour, elle serait pas avec son Connor aujourd'hui. Mais hm...pourquoi j'étais en train de penser à ça ?  « Non...Désolé... » Je ne devrais même pas l'être, c'était n'importe quoi. Allez tais toi Cooper. « Et oui, tout est précipité avec Connor, mais je n’ai pas vraiment de contrôle sur ça. J’ai juste... maintenant, besoin d’être avec lui. » J'hochai la tête en signe de compréhension. Alors qu'en fait...bah je ne comprenais pas vraiment ce sentiment mais bon. Ce besoin presque viscéral. D'ailleurs je n'étais pas vraiment sur que ça soit très sain tout ça, m'enfin. « Mais ne pense pas, qu’en une semaine, ce que je ressens pour toi a disparue. Parce que pour le coup, je me mentirais à moi-même. » Elle n'avait pas besoin de rajouter ces paroles, même si elle le pensait. Heureusement qu'on était pas filmé, et qu'ainsi Connor ne pouvait pas entendre cette conversation. Parce que pas sur que ça lui plairait...Je doutais qu'il apprécie ne serait ce le fait qu'elle m'ai revue. On ne pouvait pas dire qu'il m'appréciait beaucoup. Encore moins sachant les sentiments d'Esther à mon égard. Allait elle d'ailleurs lui parler de notre petite entrevue ?  « T'aurais voulu que je te dise que...je...enfin tu vois ? » demandais je alors. Pourquoi ? Je ne savais même pas. Décidément je ferais mieux de me taire ce soir.  « Et tu sais, malgré tout, ça ne veut pas dire que...Enfin même si ce n'est pas comme toi...je tiens beaucoup à toi. » Bon hm voilà. On ne pouvait pas faire plus gênant là ? Décidément ça n'avait pas changé, je n'étais vraiment pas à l'aise dans ce genre de situation.  « Et sinon, qu'est ce que tu comptes faire maintenant que FL est terminé ? » Ou comment essayer de changer de sujet, de manière absolument pas subtile.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21]   i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21] - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:00

« Mais non, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Tu sais quoi, laisse tomber c'est ridicule, j'ai l'impression de penser comme une fille...Oublies » Voilà, il veut qu’on laisse tomber. À chaque fois que l’on tombe dans le sentimentale, y’a pas moins de continuer dans une bonne direction avec Cooper. Je comprend, je sais qu’il est comme ça et qu’il le sera toujours, malgré tous les efforts qu’il peut faire. Mais bon, je peux tout de même me rassurer en me disant qu’il ne pensait pas que je m’étais jouée de lui. Et heureusement, je crois que cela m’aurait fait encore plus mal, qu’il croit ça de moi. Puis, étant beaucoup trop curieuse et naïve, je me fais des idées face à ce qu’il est entrain de me dire. Mais il me confirme que non, il ne m’aime pas. J’aime vraiment me faire du mal, lui demandant encore et encore. Parce que oui, même encore aujourd’hui, ça fait toujours aussi mal. « T'aurais voulu que je te dise que...je...enfin tu vois ? » C’est de la torture ou quoi ? Pourquoi est-ce qu’il me pose une telle question. Je soupire, baissant les yeux, jouant distraitement avec ma tasse de café posé devant moi. « Je... Non. Peut-être. » dis-je dans un souffle. Pas la réponse la plus claire de ma part non plus. « Enfin... de toute façon, ça ne changerait rien maintenant, je pense. Avant, ça aurait surement changé beaucoup de choses... Mais là... » Mais là, y’a Connor. Tout revient vers lui finalement. Alors pourquoi, aussi égoïste que ça peut paraître à mon tour, j’aurais aimé entendre Cooper me dire ces mots si compliqués à dire. Ça ne fait absolument aucun sens et je devrais automatiquement arrêté de penser ainsi. Parce que je viens de le dire, ça ne changerait rien. « Et tu sais, malgré tout, ça ne veut pas dire que...Enfin même si ce n'est pas comme toi...je tiens beaucoup à toi. » Je le regard l’instant de quelques secondes, un sourire prenant naissance timidement sur mes lèvres. J’apprécie qu’il me le dise, qu’il m’en fasse part. C’est aussi pourquoi je ne peux considérer ne plus avoir Cooper dans ma vie maintenant, parce qu’il est important pour moi, mais je sais qu’il y aussi quelque chose de moi qui est important pour lui. Je tend finalement de nouveau la main pour reprendre possession de la sienne, retrouvant le contact brisé d’il y a quelques minutes. « Je sais... » dis-je simplement en serrant de nouveau sa main, avant de la lâcher pour venir prendre ma tasse de café. Assez de contact physique, ça me trouble plus qu’autre chose. « Et sinon, qu'est ce que tu comptes faire maintenant que FL est terminé ? » Voilà, fin du côté mélodramatique de notre rencontre, Cooper en a décidé ainsi. Mais bon, ça va, c’est surement mieux ainsi aussi. « Justement... FL n’est pas vraiment terminé pour moi, dans un certain sens. » dis-je en souriant, ne croyant toujours pas ce qui allait m’arriver. « Tu as la nouvelle en primeur, personne n’est encore au courant, mais la production m’a offert une place parmi leur équipe. Tu as devant toi une des nouvelles animatrices de Fake Lover. » dis-je timidement en haussant les épaules, incrédule. « C’est complètement fou... Je n’arrive pas à le croire. » ajoutais-je en le regardant, me demandant quelle serait sa réaction.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21]   i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21] - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:56

A la voir baisser les yeux, triturant sa tasse de café, je regrettais déjà d'avoir poser la question. Pourquoi avais je eu le besoin de demander ? Surtout que ça allait nous avancer à quoi ? A rien.  «Je... Non. Peut-être. » Voilà qu'à son tour, elle se montrait aussi claire que moi. Mais la réponse était oui. Bien sur qu'elle aurait voulu de toute façon. Qui n'aimait pas s'entendre dire qu'on nous aimait ? Surtout quand c'était ce qu'elle aurait souhaité entendre depuis ma part depuis longtemps ? Bien que maintenant, si ça avait été le cas, ça la mettrait sûrement dans l'embarras plus qu'autre chose. J'avais été remplacé, ou plutôt méchamment poussé dans un petit coin de son cœur, pour faire de la place à un autre brun. « Enfin... de toute façon, ça ne changerait rien maintenant, je pense. Avant, ça aurait sûrement changé beaucoup de choses... Mais là... » Tout à fait. Alors ta gueule Cooper. Je ne répondis rien à ça. De toute façon, que dire ? Au lieu de ça, je lui fis part, de combien elle comptait pour moi. Dès fois qu'elle ne le saurait pas. Faut dire que je n'étais pas très expressif alors... C'était déjà énorme de part de lui dire ça. Elle le savait bien d'ailleurs. Elle reprit quelques instants ma main, avant que je ne puisse la récupérer. Bien. Bon maintenant que c'était dit...Changeons de sujet ! Allons sur un terrain beaucoup moins glissant. Quels étaient ses projets ? Bien différents de ce que j'aurais cru, en entendant sa réponse. « Justement... FL n’est pas vraiment terminé pour moi, dans un certain sens. » Quoi ? Mais de quoi elle parlait ? J'allais très vite le découvrir. « Tu as la nouvelle en primeur, personne n’est encore au courant, mais la production m’a offert une place parmi leur équipe. Tu as devant toi une des nouvelles animatrices de Fake Lover. » Hein ? Quoi ? Esther, présentatrice sur FL ? C'était une blague là non ? Je veux dire...Quoi ? Ah sa nouvelle me laissait sur le cul là. C'est que cela semblait tout à fait sérieux. Elle même n'en revenait pas d'ailleurs. Ah ben ça c'est clair. Et puis pour être tout à fait honnête, ce n'était pas vraiment elle que j'aurais pensé pour animer l'émission, m'enfin, passons.  « Je ne savais pas que tu voulais rester dans ce milieu. » Et sous le feu des projecteurs, par conséquent.  « Mais genre, tu vas prendre la place d'un de ceux présent ? » Ouais parce qu'ils n'étaient déjà pas assez de trois ? Peut être venait elle agrandir leur rang.  « Qu'est ce que tu fais de tes études ? Tu ne voulais pas devenir infirmière ? » Je croyais que c'était ce qu'elle voulait. Sûrement que maintenant elle en aurait l'occasion. Alors oui tout ceci m'étonnait. Encore plus alors qu'elle venait tout juste de sortir du show. Wouah, la prod ne perdait vraiment pas de temps pour obtenir leur nouvelle recrue.  « Mais...euh...Félicitations. » finis je par dire, un léger sourire aux lèvres. Il semblait que cela devrait être ce qu'on attendait dans ce genres de circonstances. Et puis ça avait l'air de la mettre en joie.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21]   i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:53

Cooper a décidé de changer de sujet, ce qui est certainement une meilleure idée à mes yeux. Je n’ai pas envie de dire des choses que je regretterai plus tard. Et puis, de tout façon, nous aurions beau nous faire un milliard de confession, il était un peu trop tard pour ça maintenant. Parce que j’emménageais avec Connor et c’était réellement ce que je désirais. Pourquoi remuer des sentiments qui ne sont clairement pas effacés de mon coeur en demandant à Cooper s’il n’aurait pas changé d’idée. c’est con, ça ne donne rien. Alors que Cooper me demande ce que je compte faire maintenant que tout Fake Lover est terminé, je décide de lui annoncer la nouvelle en primeur. En fait, je ne sais même pas si j’ai le droit d’en parler déjà. Je crois que c’est supposé rester un secret jusqu’à l’annonce de la prochaine saison. Mais bon, ce n’est pas bien grave et puis je ne pense pas que mon ancien partenaire ira crier ça sur tous les toits. Je lui dis donc, je ferai réellement partie des présentateurs de la prochaine saison de FL. Bon, je me doutais bien qu’il allait se montrer surprit, puisque je n’ai pas le profil type d’une animatrice de télévision, mais tout de même. Un peu d’enthousiasme aurait été le bienvenue venant de lui. « Je ne savais pas que tu voulais rester dans ce milieu. » Définition dans le langage de Cooper ça veut dire: Non mais c’est quoi cette connerie ? Je le connais par coeur, je sais exactement reconnaître lorsque quelque chose ne lui plait pas. Et cette annonce en fait bien partie. Puis il me pose une tonne de question relié aux autres présentateurs puis ensuite sur mes études. Il finit par me félicité de manière peu convaincante. Je soupire, parce que j’ai perdue toute la joie que j’avais éprouvé en apprenant la nouvelle et en voulant lui transmettre. Il en venait même à me faire douter d’avoir accepté ce boulot. Il avait peut-être raison après tout... Moi qui avait toujours rêvé d’être infirmière, j’allais laissé de côté mon rêve pour pouvoir profiter d’un certain de moment de gloire. Mais en fait, je n’ai pas accepté parce que je voulais garder une certaine cote de popularité. Ce n’est rien de ça. « J’aurais pensé que t’aurais au moins été un peu content pour moi... » dis-je en baissant les yeux. Pourquoi est-ce qu’il a une aussi grande puissance sur ma personne ? Ça en vient à m’énerver sur le moment. « Je sais que je n’ai pas toutes les qualités requises pour l’emploi... Mais je crois que je vais être capable de me débrouiller quand même bien. » J’essaie de me redonner confiance là, et ce n’est pas quelque chose de facile. « Y’a Micah qui s’en va. Alors pour le remplacer, on est trois nouveaux. Moi, Syssoï et Connor... » ajoutais-je en levant les yeux vers lui. Il se doutait surement que c’était pour ça que j’avais été prise dans l’équipe. Parce que Connor y est. Moi, c’est tout de suite ce que j’ai pensé. Lui, il essaie de me convaincre que c’est parce qu’ils ont vu quelque chose en moi, comme ce que lui voit. Je ne sais pas. Mais reste que j’avais accepté l’emploi. « Je ne met pas une croix à ma carrière d’infirmière. Seulement, j’ai besoin d’argent Coop’... Et c’est très, très bien payé... » finis-je par lui avouer. C’était à prendre en considération, lorsqu’on était aussi pauvre que moi. Et ça, il pouvait certainement me comprendre sur ce point. « T’aurais surement accepté, si t’avais été dans ma situation en fait... » ajoutais-je, comme pour me convaincre à nouveau que j’avais prit la bonne décision. Je suis incapable de ne pas revenir sur ce que je choisis. Je suis surement la personne qui hésite le plus au monde. Ou avec le plus bas estime de soi.

Contenu sponsorisé

i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21]   i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21] - Page 2 Empty

 

i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16
» hollywood infected your brain (19/03, 13h14)
» Can you feel it, can you feel it, rushin through your head ?
» worlds collide † 05.02 11:23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: L'AFTER :: Au delà du nid :: Dublin :: Phoenix Park-