GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:34

Cette semaine, sept candidats sont nominés. Le choix n'est pas évident n'est ce pas ? Sachez qu'à l'heure actuelle les votes sont très serrés entre certains candidats ! Alors continuez de voter ou votre favori risque de quitter l'aventure. Mais cette semaine est également placée sous le signe de l'amour, c'est pour cela que je vous ai préparé un petit sondage dans le but d'élire le couple le plus flagrant à vos yeux, celui qui se démarque et risque de perdurer ! A vos votes !

- - - - - SONDAGE TERMINÉ - - - - -
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:34

Fake Lover seconde saison, chapitre trois est engagée ! Ouais, je sais, dis comme ça, je n'apporte pas grand chose de nouveau, puisqu'il était déjà évident que vous aviez pu le remarquer, aux vues du nombre impressionnant de castings que nous avons déjà pu recevoir en une petite semaine ! Du coup, ça a un peu niqué le début de mon article, alors j'vais faire comme d'habitude et improviser, je crois qu'au fond c'est ce que je sais faire de mieux. Qu'on sait faire de mieux d'ailleurs... Nous, présentateurs lambda. Donc déjà, je vais dénoncer une première injustice, dans le simple but de combler ce message de quelques lignes, parce que oui, voyez vous, la prod' m'oblige à faire un minimum de mots. Heureusement que je suis d'ailleurs doué en orthographe hein, et qu'on ne vous a pas collé l'autre russe dont je tairai le nom. Ouais, donc. Première injustice... Connor, Esther et Syssoï sont partis en vacances sans nous. C'est limite si Neve en a pas tapé une dépression hein, c'est mal, pour preuve elle s'est tournée vers l'entre-jambe de Lhoas, si ça c'est pas un acte désespéré pour attirer l'attention ! Mais rien. A la place, on a le droit à Butterfly-Esther au pays des merveilles en cadeau de retour, et encore, de Syssoï, imaginez l'arnaque. Bref, je ne continuerai pas à écrire d'autres messages visant cette injustice plus longtemps, on va croire que j'suis dépendant d'eux, ce qui n'est absolument pas le cas... Bien entendu. Donc ouais, cette parenthèse faite, il est peut-être temps que j'aborde le sujet qui, je suppose, vous intéresse un peu plus. Ouais parce que ma vie, je crois que vous en avez clairement rien à foutre. C'est donc aujourd'hui que l'on va découvrir le prénom ainsi que le visage du premier candidat qui a retenu notre attention. Et oui, c'est un homme. Et non, ne comptez pas sur moi pour vous donner son numéro, je le garde dans mes petits papiers personnels, haha. Je crois que son nom est Arès, ça en dit peut-être long sur sa personnalité... Ou peut-être pas, après tout. Je vais vous joindre sa photo en fin d'article histoire que vous baviez un peu. Ah et d'ailleurs voilà, je crois que j'ai accompli mon devoir de la journée. Ouais, non, ne comptez pas sur moi pour vous parler un peu plus de l'aventure, je préfère laisser encore quelques surprises, histoire de vous frustrer un peu plus. Allez, à bientôt !
Le blog - Page 2 237089ares
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:00

Oh et... attendez, on m'a filé ça, j'crois que ça en dit plutôt long, non ?
Le blog - Page 2 739275flaffiche
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:37

Bon et voilà, une petite demi heure coincé dans les bouchons, à argumenter avec son chauffeur de taxi, c'est ce qu'il arrive lorsque votre petit ami en vient à foncer dans un poteau. Bon, pour sa défense, Dion n'a jamais été très doué avec les engins roulants, j'crois qu'il doit pas être très à l'aise derrière le volant, ce qui n'est pas plus mal puisque j'ai l'impression de passer pour le mâle dominant, vous voyez ? Ouais, sauf que j'suis loin d'avoir la voiture la plus belle du paté de maison, enfin plus maintenant du moins. Pour ceux qui en auraient quelque chose à faire, Dion va bien, mais j'ai quand même du lui préparer le repas d'hier soir, genre, pour le soutenir moralement vous voyez. Bon, ok, c'était un peu dégueulasse mais ça, c'était pas faute d'avoir essayé hein. Enfin bref, je crois que vous vous en foutez toujours autant de ma vie, que j'pourrais mourir demain dans un tragic accident d'avion -phobie bonsoir- que vous préfèreriez encore que je continue de vous parler de FL. Donc dans un élan de bonté non soupçonnée c'est bien ce que je vais faire en vous parlant de l'affaire Syssoï, il se trouve que je n'ai pas encore grandes informations, nous ne savons pas trop, ni l'équipe, ni moi si il fera parti de la prochaine saison, les raisons restants encore quelque peu flou, nous vous donnerons plus de détails dans les jours à venir, en espérant que tout ceci s'arrange. Ah ouais, et j'dois vous montrer la bouille d'une fille aussi. Une blonde. Elle s'appelle Daphne, j'crois, elle est carrément canon et va en faire baver plus d'un -ou d'une, je ne juge pas, n'est ce pas Laoise, Anabel (Siomha, Moore ?)- bref la voici la voilà ! Ah ouais et les castings se terminent Mercredi alors bougez vos fesses pour tenter l'aventure, les retardataires ! Ah et le prime se tiendra donc Dimanche prochain, mais encore une fois, plus de détails dans les jours à venir ! Allez tchouss !

Le blog - Page 2 371059daphne
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:05

Yop ! L'aventure a donc commencé, et autant vous dire qu'elle s'annonce déjà plus que mouvementée ! Bon, malgré que quelques un commencent à se détacher du lot, je suis certain que vous avez toujours un peu de mal à discerner quelle personne a quel caractère, et c'est pour cela que je vous propose un sondage sur les apparences. Alors, quels candidats, de part leurs physiques, leurs attitudes sont selon vous les plus attirants ? A vos votes !
- - - - - SONDAGE TERMINÉ - - - - -
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:56

Bonsoir bonsoir ! Comme nous avons pu le découvrir, Otello, Rumer, Joshua et Ismay ont donc été désignés comme les candidats les plus attirants grace aux sondages de la semaine passée. Cette semaine encore, je reviens avec de nouveaux sondages à vous proposer, alors à vos votes !
- - - - - SONDAGE TERMINÉ - - - - -
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:20

Le nombre de candidats diminue chaque semaine et l'aventure autant que les votes semblent se resserrer ! Mais alors qui seront les nominés cette semaine ? Après le départ de Penelope, et l'élimination arbitraire de Dani, le suspens est à son comble ! Et pour vous faire patienter encore un peu, voici quelques sondages !
- - - - - SONDAGE TERMINÉ - - - - -
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:03

Cette semaine, les sulfureuses Daphne et Zofia ont quitté l'aventure suite aux votes du public, mais ce n'est pas tout puisque Sia a finalement choisi de quitter volontairement le nid. L'aventure prend donc un nouveau tournant, et les réactions des candidats sont donc chacune des plus diverses. Alors, autant récolter l'avis du public sur celle ci, n'est ce pas ?
- - - - - SONDAGE TERMINÉ - - - - -


Le blog - Page 2 118898cartecupi
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:03

Lors du dernier prime, quatre candidats sont entrés dans le nid suite au départ de quelques mécontents. Qu'avez-vous penser de leur sortie ? Et, qui de Jimmie, Wade, Danny et Liv a le plus attiré votre attention ? Nous le saurons bien vite ! Gaspard a également utilisé son pouvoir pour sauver Arès de la nomination, que pensez vous de ce geste ? Enfin, qu'attendez vous pour la suite de l'aventure ? Quel genre d'activité préférez vous ? Je vous laisse ainsi répondre.

- - - - - SONDAGE TERMINÉ - - - - -
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:01

Bonsoir tout le monde ! Oui, cette saison, la production me fait assez confiance pour me permettre de vous écrire via leur blog ! Toute une promotion, je vous le jure ! C’est tout de même un honneur pour moi de pouvoir le faire, surtout que je suis porteuse de bonne nouvelle, ne vous inquiétez pas. Cette neuvième saison de Fake Lover s’annonce pour être tout sauf reposante avec la panoplie de castings que nous avons reçu ! Je crois que mes coéquipiers et moi n’allons pas avoir beaucoup de temps pour nous la couler douce. D’ailleurs, en parlant de ça, j’espère que vous avez tous passez de joyeuses fêtes et que vous avez pris du temps pour vous reposer et passer du temps avec vos proches. Moi, c’est ce que j’ai fais, avec Connor. Noël avec la famille de Connor et le jour de l’an avec des amis, entre autre Neve et Alix, évidemment. Des présentateurs comme nous, c’est inséparable ! Bref, c’était agréable comme vacances. Enfin, j’ai eu du plaisir à voir les autres boire et pas moi, puisque je ne peux pas. MON DIEU, ça me fait penser… Je ne vous ai même pas annoncé LA nouvelle ! Je crois que j’étais tellement dans mon petit monde, que ça m’a complètement sortie de la tête de vous l’écrire sur mon blog personnel. Et bien, je vais l’annoncer ici par la même occasion… Connor et moi allons être parents d’un merveilleux petit bébé ! Oui, oui, ce n’est pas une blague, je suis enceinte. Ce n’était pas du tout planifié, mais finalement, nous en sommes plus que ravies. Et dire qu’il y a bientôt un an, nous faisions notre entrer dans le nid d’amour, et aujourd’hui, nous attendons notre premier enfant. C’est pour dire que Fake Lover change vraiment une vie, c’est moi qui vous le dis.

Bon, je crois que j’ai assez fait de blabla sur ma vie personnelle, il est temps d’en venir aux choses sérieuses, la raison première de mon billet sur ce blog. Après un peu plus d’une semaine de casting, nous avons déjà quelques candidats de sélectionnés pour l’aventure, et ce soir, c’est avec plaisir que je vous présente le premier candidat retenu. Je devrais plutôt dire la première, puisqu’il s’agit d’une jolie dame. Et l’heureuse élue se prénomme… Alecia !! Je ne peux malheureusement pas vous en dire beaucoup sur cette charmante blonde, vous devrez patienter jusqu’au premier prime pour pouvoir la découvrir !!! On la félicite, c’est un privilège de savoir à l’avance qu’elle fera l’aventure alors que tous les autres tremblent d’impatience de connaître leur destin ! Et voilà, c’est donc tout pour moi, je vous dis à très bientôt et pour ceux qui désir participer à l’émission, il n’est pas encore trop tard, les castings prennent fin le 23 janvier !!!

Le blog - Page 2 944567alecia

Contenu sponsorisé

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 Empty

 

Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» - blog de BJ ;
» Le blog
» Le blog
» BLOG de KIMAORI
» blog d'Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Blogs/chroniques-