GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Le blog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:13

Bonsoir ! Je suis de retour cette semaine avec un nouveau sondage ! Comme vous commencez à bien connaître les candidats, je voudrais savoir ceux que vous verriez comme vos amis et ceux que vous fuiriez comme de la peste ! Alors, qui est le ou la plus sympathique et qui, au contraire, est le ou la plus désagréable du nid cette saison ! Hâte de connaître les résultats dimanche, durant le prime !

Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Le blog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:54


Bonjour les loser c'est Candace, oui je sais que je vous ai manqué bande de naze mais il semblerait que j'ai d'autres priorités. Et puis c'est bien d'avoir des surprises non ? Allez on regarde la cartes bandes de feignasses...









Il semblerait que Cupidon veut voir ses candidats encore plus, de la chaleur, du sexe, lâchez vous puisque cette semaine il va faire une chaleur à crever. Du soleil toute la semaine et pas une seule goutte de pluie pour venir vous rafraîchir. Et oui c'est dommage aucune piscine à l'extérieur. La neige va fondre, le ski va donc être impossible cette semaine. En ce qui concerne les températures. Rien ne sera sous la barre des vingt deux degrés. Non, même la nuit il fera une chaleur à crever, ça va être l'enfer. Mercredi pic de température est à prévoir, ne sortez pas à moins d'être en maillot, il devrait faire pas loin de trente deux degrés, et à l'ombre ça va de soit... Allez, bonne chance !
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Le blog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:50


Bonjour les losers c'est Candace. J'suis à côté d'un gros naze d'ailleurs qui essaye de loucher par dessus mon épaule alors que ça fait un peu chier de me taper la météo sur un Ipad mais on fait avec ce qu'on a et comme c'est mon job et bien regardez ce qui vous attend pour la dernière semaine de jeu.









Cupidon est un petit enfoiré, c'est nouveau pour personne mais il a décidé de vous offrir une belle grosse canicule avant de voir envoyer dans le froid Irlandais. Bon il ne fait pas si froid que ça, sauf que vous allez sentir la différence en sortant d'ici, de quoi attraper un bon gros rhume grâce à Cupidon. On dit merci et on ferme sa bouche. Pour ce qui est des température rien au dessous de vingt-cinq degrés, j'sais que la majorité d'entre vous va s'en plaindre et c'est ce qui est le plus drôle là dedans. En tout cas à partir de jeudi le thermomètre atteindra les trente degrés et la fin de semaine ne sera pas mieux avec une pointe à trente trois pour vous faire quitter le nid tout poisseux. Génial, arrêtez de vous plaindre et profitez bande de losers...

Contenu sponsorisé

Le blog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 4 Empty

 

Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» - blog de BJ ;
» Le blog
» Le blog
» BLOG de KIMAORI
» blog d'Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Blogs/chroniques-