GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Le blog Empty
MessageSujet: Le blog   Le blog EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:41

Bonsoir tous, je sais que vous m'attendez avec impatience. Mais vous savez, c'est un peu le rush en ce moment, quoi qu'il en soit on m'a demandé de vous annoncer le nom du premier candidat sélectionné à participer à l'aventure. C'est ce que je vais vous faire... dans quelques instants. Avant cela il faut que je vous parle de tout un tas de choses. Enfin peut être pas un tas... d'ailleurs je ne vais pas vous dire grand chose, il faut juste que je meuble un peu, mais je présume qu'à force vous avez l'habitude. Vous faire miroiter tout un tas de bonne surprises et finalement ne rien vous dire. Comme vous le savez, un nouveau chapitre s'ouvre, mais ce n'est pas tout, Fake Lover est sur le point d'entamer sa dixième saison et pour se faire, la production vous a réservé de nombreuses surprises. Avant cela, il faut que je vous dise qui présentera et qui ne présentera plus Fake Lover cette saison. Et oui, malheureusement on a subit des départs, que c'est triste... Il semblerait que nos deux américains aient décidé de rentrer dans leur cher pays, ensemble ou séparément personne ne sait. En tout cas, plus d'ex-chanteur reconverti et de miss météo psychopathe, Candace et William nous quittent. Mais ce n'est pas tout et à mon plus grand regret, ma future épouse, Esther pour les ignorants, ne sera pas sur le plateau cette saison, elle préfère se concentrer sur sa grossesse, notre futur enfant à venir... Ce n'est qu'une petite pause, ne rêvez pas. Donc si vous calculez bien, cette saison nous seront quatre à tenir les reines des primes, la parité sera de mises avec les deux sublimes chieuses que sont Héléna et Sydney, hé, j'ai dit sublimes, rangez vos griffes. Et bien sûr, Alix et moi, les deux grecs de l'émission, aussi beaux qu'intelligents, enfin moi surtout. Je pourrais vous dire où se déroulera l'émission, je pourrais aussi vous dire tout un tas de choses géniales mais je laisse ce privilège à ... et bien vous verrez bien mardi. Je préfère vous annoncer le prénom de la personne qui a retenue notre attention pour ces castings, ce n'est pas la seule mais c'est cette personne qu'on a décidé d'annoncer en premier. Et il s'agit d'une fille, une fille jolie mais ce n'est pas tout, elle réserve tout un tas de surprise et vous le verrez en temps voulu. En attendant, elle s'appelle Thelma, félicitation à elle, je vous laisse sa photo afin que vous poussiez admirer son joli minois par vous même. En attendant, je vous laisse et de toute façon on se voit bientôt...


Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:24

Bien le bonsoir et désolé pour ce léger retard, je crois que je n'aurais décidément pas du prévoir de faire les courses ce soir, la caissière m'a littéralement prise d'assaut, un vrai choc psychologique et... Mais soit, je suis là maintenant, en un morceau, enfin, plus ou moins... Bref ma vie ne doit pas vous intéresser, et de toute façon, je crois que je n'ai pas tellement plus à vous en raconter. Connor a donc pu vous dévoiler la composition de la production cette année, je dois dire que j'en suis plutôt ravi, bien que certaines têtes vont nous manquer ! Ah oui, et je vous annonce au passage que les castings sont officiellement terminés, il n'est donc plus la peine de se pointer dans nos locaux avec votre CV puisque de toute évidence, Gilles notre homme de porte n'est définitivement pas de bonne humeur ! Après de nombreuses réponses notre attention a été attirée par cinquante six personnes. Nos sélections se feront donc sur toutes ces têtes, et autant vous dire que nous risquons d'y passer un bon bout de temps. En effet, je peux déjà vous dire que le niveau de cette saison est haut, et que les personnes ayant tenté cette aventure ne nous ont clairement pas déçues, merci à elles ! Ce soir si je vous écris, c'est également pour vous parler du nid d'amour, puisque oui, je suis également au courant du fait que Connor a refusé de vous dévoiler son emplacement. Décidément, je dois vraiment tout faire ici ! C'est donc aux Etats-Unis, nouveau pays à accueillir cette saison l'émission, que celle ci a décidé de se placer ! Et oui, c'est une manière comme une autre de lier cette nouvelle amitié ! Bon, il est évident que vous n'en saurez pas plus, du moins, pas jusqu'au premier prime. Et en parlant de celui ci, il sera exceptionnellement placé le Samedi 18 Mai à 19h30 ! En effet, c'est à ce jour que Fake Lover fêtera ses trois ans, alors autant célébrer ça de la meilleure manière qu'il soit ! Bien, bien. Il ne me reste maintenant plus qu'une tâche à accomplir, il est temps de vous révéler le nom du second candidat qui a retenu notre attention. Et ce sera le dernier dévoilé avant Samedi, puisque sinon, je crois que Lulu me sauterait au cou. Il se nomme Casey, il est mignon, maladroit et vous réserve tout un tas de moments agréables. Celui ci sera sur vos écrans dans seulement quelques jours ! En attendant, je vous laisse profiter de cette bonne bouille et vous dis à très bientôt !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:40

Hier soir les candidats ont fait leur entrée dans le jeu et déjà un d'entre eux à du quitter la compétition. En effet, la belle Juliane a été victime de la machination des traitres, se voyant éliminée face à Zola, toutes deux nominées. Cette semaine je vous propose de faire un point sur vos premières impressions, qui vous a le plus convaincu, et qui au contraire n'avez vous pas apprécié. Jetons un coup d'oeil à tout cela.
- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:15

Deux candidates ont hier soir quitté l'aventure alors que Sega quant à lui a fait son entrée dans le nid. Lors de cette première semaine, les premiers liens se sont créés, qu'ils soient positifs ou bien négatifs. Et hier, Cupidon a demandé à nos candidats d'embrasser les trois personnes les plus attirantes. C'est donc vers cette question que les sondages de cette semaine vont se porter, je vous laisse découvrir cela.
- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:41

Cette semaine, beaucoup de choses se sont déjà produites. Sandro a été démasqué en tant que traitre, alors que Brune a remporté les pleins pouvoirs lors de ces nominations. Je vous propose donc de faire un petit point sur vos avis.
- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:25

Cette semaine, j'ai choisi de vous présenter des sondages sous un manière différente. En effet, il est temps de connaitre les préférences du public, alors, si il y avait des duels un contre un, lesquels des candidats s'en sortiraient ? A vous de voter.
- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:34

Bonsoir à tous, Connor pour vous servir. Oh non je ne suis pas là pour vous donner des informations croustillantes sur la saison à venir, un peu de patience ça arrivera bien assez tôt. Non si je suis là c'est plutôt pour introduire la bande de rapace qui va vous divertir - rapace j'ai dit ? Animateurs chéris plutôt, enfin quand on en voit le blond un peu barge j'suis sûre qu'il serait capable de nous empoisonner pour prendre notre place. Il peut rêver, on a des anticorps de warrior nous. Bon tout ça pour dire que même si leur ego doit en souffrir, j'pense que c'est nécessaire de les présenter un minimum. Pour ce faire je leur ai soumis un petit questionnaire, je vous laisse découvrir leur réponse. Ne vous inquiétez pas ils aboient forts mais ne mordent pas, enfin en théorie. Dans l'ordre voici les questionnaires de Vadim  vous allez voir il est carrément charmant.



Il y a des gens qui ne te connaissent pas, présente toi en quelques mots :Pourquoi tu mens enfoiré ? Tout le monde me connait. Tout le monde connait Roi Vadim. Enfin tout le monde sauf toi j'imagine, sors de ta grotte un peu, non mais sérieux t'as vu ta tronche. Bref. Vadim, maintenant j'ai 27 ans et je suis ton pire cauchemar. C'est bon t'as ce qui faut ? Putain.
Depuis ta sortie du nid, qu'est-ce que t'as fait de beau ? J'ai baisé avec Micah, principalement. Bah ouais c'est mon mec ça te pose un problème ? J'ai déménagé aux USA, c'est cool comme pays, enfin je comprends pas un mot sur quinze mais sinon ça va. Je fous rien de mes journées, c'est fatiguant de rien faire. Du coup j'suis là, j'me suis dit peut-être que j'pourrai rien faire ailleurs.que je rencontre en soirée qu'ils peuvent repasser chez moi. Enfin, vous voyez quoi.
T'as suivi Fake Lover un peu ? T'as eu des préférés ? T'as cru que je regardais ah ouais ? J'ai même des posters dans ma chambre. Non mais sérieusement j'ai pas le temps pour des conneries comme ça, ils sont ridicules, vos candidats, là, ça se voit qu'on ne joue pas dans la même cour eux et moi.
S'il y a bien une personne que tu n'aurais pas aimé avoir pour collègue ce serait qui ? L'autre pute là, Shane. Putain des fois je repense comment je lui ai mis la misère et je rigole. A c't'heure-ci elle doit être occupée de baiser avec un type qu'elle a rencontré en boite, fille sale qu'elle est.
C'est quoi un bon animateur pour toi ? Tu penses pouvoir être bon ? Si je pense pouvoir être bon ? Mais chéri je suis bon dans TOUT ce que je fais, t'as pas compris ? T'es vraiment con des fois, c'est effrayant. Et un bon animateur pour moi c'est quelqu'un qui n'a pas peur de dire les choses. Toi t'es moche tu nous chier toi tu pues dégage. Des trucs gentils, quoi.
T'as revu des anciens candidats ? J'ai revu Micah, par hasard, genre 365 fois par an, c'est bizarre j'ai l'impression qu'il me suit. Je vois aussi l'autre connasse, Hivana, j'sais pas si tu connais ? Elle a pris la grosse tête et puis elle a un peu trop forcé sur la chirurgie, enfin si tu veux mon avis elle a eu raison parce que y avait du boulot. Je revois régulièrement Lullaby parce que c'est ma pote et qu'elle est sexy, ok. Ca m'est arrivé de croiser Andrea, Caleb je le vois vu que c'est le frère de Micah et je revois Shannon ; un vrai bonheur. Enfin bref que des gens de ma saison. Le reste je m'en tape ce sont que des abrutis, j'espère qu'ils crèvent de faim un peu partout dans le monde.
Allez balance un peu, tu penses quoi de tes collègues animateurs ? Sérieusement, pourquoi Hivana elle est là ? Oh attends j'ai la réponse à la question, elle a baissé sa culotte et elle est partie se faire fourrer par Cupidon ? Ou Lulu, vu que c'est lui qui mène la barque. Enfin je dois avouer ça me fait plaisir de la revoir, elle et ses faux seins. Ouais ils sont faux elle vous dira qu'ils sont vrais mais, non, ils sont faux. Sega je le connais pas mais il est grave beau je dois avouer. Et l'autre je le connais pas on dirait une crevette tu le prends entre les mains tu l'écrases comme une mouche. Il fait chier.
Et les présentateurs ? Tu ne trouves pas qu'ils ont un peu la grosse tête ? Il est loin le temps de l'ère Morgan, hein ! lui il était grave cool. Non mais sérieux c'est quoi ça, ça y est t'as fait une saison t'as cru que tu pouvais être présentateur ? Connard. Non mais ça va en fait, t'es plutôt sexy je dois dire, Alix l'est encore plus, Roselynn est bonne, clairement, Rebecca c'est la newbie elle a l'air un peu conne, l'autre Maurice, ah non Monroe pardon, pourquoi elle est là ? Elle a pas de vie la meuf, elle vient de gagner y a deux semaines elle est déjà de retour ? Étouffez-là. Et Esther, que dire d'Esther ? Elle a une tête bizarre, on dirait un ballon de baudruche j'ai envie de lui souffler dans la bouche. Et elle est un peu cruche aussi. Enfin tu vas me dire ça change pas des autres, hein.
Quel genre d'animateur envisages-tu d'être ? Tu m'as vu dans ma saison ? Exactement pareil. J'en ai rien à foutre, moi, des candidats, s'il faut que je les tue, et bah je le ferai, hein, écoute. Je veux du sang, du fight, des morts, des explosions. Que ce soit clair je les mettrai à bout.
Tu l'imagines comment le mec qui double Cupidon ? Gros, avec de la barbe jusqu'à quinze mètres de long, cheveux gras. Un type dégueulasse. Bah ouais le type je suis sur vous le payez pas, du coup il peut pas acheter ou louer de domicile donc il vit là, dans les locaux. Sérieusement c'est pas sympa, hein, vous pourriez au moins lui laver les cheveux.
Et sinon, comment t'as soudoyé Lulu pour qu'il t'engage ? Je l'ai sucé. Non mais je rigole, Micah si tu vois ça je rigole ! Même en sortant de dix ans de prison je touche pas à ça. Non bah je lui ai dit tu m'engages ou je te bute. Avec un flingue en plastique. Ca aide.
Et sinon t'as un truc à ajouter ? Si tu veux un rendez-vous coquin avec Hivana, fais la queue, elle fait les soldes, en ce moment. Un billet de cinq, ça suffira.





Il a de la chance, de ne pas m'avoir en face ce petit merdeux, non mais j'vous jure quel emmerdeur. On va bien s'amuser je pense. Par contre, le prochain animateur est plus normal, le plus équilibré du groupe c'est fou ce que ça fait peur non ? c'est au tour de Sega.




Il y a des gens qui ne te connaissent pas, présente toi en quelques mots :
Pour ceux qui n'auraient pas suivi la dernière saison de Fake Lover, moi c’est Sega. J'ai vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre et je compte sur vous pour me souhaiter mon anniversaire le 12 septembre. J'avais pour secret cette saison d'avoir été l’esclave sexuel de ma prof pendant plusieurs mois et mon secret n'a pas été découvert pour mon plus grand bonheur. A part ça, j'ai vécu une aventure de folie ! Une vraie dinguerie ! J’me suis fais pleins de potes qui se reconnaitront et une copine aussi qui s'appelle Sun-Hi et que j'embrasse en espérant qu’elle me regarde. Puis sinon, bah voilà, il paraît que j’vais casser les pieds à toutes les personnes qui oseront se présenter pour la saison 11 de Fake Lover
T'es sorti depuis pas longtemps, mais t'as eu le temps de faire des choses ?
J'ai eu le temps de prendre plusieurs douches, retrouver mes proches à Paris, faire plusieurs séquences de Skype avec Sun-Hi, aller au supermarché et je l'ai bien regretté d’ailleurs, puis voilà, c’est tout je crois.
Y'a des anciens que t'aurais aimé retrouver dans ta saison ?
Ça c’est une bonne question. J’aurai bien aimé retrouver Sydney et Connor, je pense. Ils m’ont l’air vraiment sympa. Puis Neve, elle est pas déplaisante à regarder aussi. A part eux, j’en sais rien. Ma saison était très bien comme ça, avec ces candidats là et puis voilà.
S'il y a bien une personne que tu n'aurais pas aimé avoir pour collègue ce serait qui ?
L’allemand narcissique, j’me souviens plus de son prénom. André ?
C'est quoi un bon animateur pour toi ? Tu penses pouvoir être bon ?
J’ai pas cette prétention là mais je pense pouvoir endosser ce rôle. J’espère du moins que je serai à la hauteur et que je ne décevrai pas. Mais attendez, c’est quoi le but de cette question là ? Vous me foutez la pression ! Un bon animateur c’est.. quelqu’un qui donnera à deux cent pourcent de sa personne.
T'as revu des anciens candidats ?
Oui, Monroe et Sandro, récemment dans un bar à Paris. Puis sinon, Skype avec Sun-Hi et aussi une ou deux fois avec Jaileen
Allez balance un peu, tu penses quoi de tes collègues animateurs ?
Honnêtement, ils me font flipper. Entre le brun qu'arrête pas de me faire du rentre-dedans, le blond qui lâche des insultes à longueur de journée et la brune plantureuse qui drague tout ce qui bouge, j'me demande ce que j'fais là.
Et les présentateurs ? Tu ne trouves pas qu'ils ont un peu la grosse tête ?
Je les connais pas tous mais ils ont l'air sympa et moins timbrés que les animateurs. Et si, je trouve qu’avec Esther vous avez des grosses têtes ! Mais c’est peut-être parce que vous dormez plus à cause de votre mioche aussi.
Quel genre d'animateur envisages-tu d'être ?
L’animateur sympa, décalé, à l’écoute si besoin, je compte aussi faire rire et mettre une ambiance de folie. Par contre, j’hésiterai pas non plus à dire ce que je pense si quelque chose ne va pas.
Tu l'imagines comment le mec qui double Cupidon ?
Ce mec est un vieux pervers ! Ni plus, ni moins
Et sinon, comment t'as soudoyé Lulu pour qu'il t'engages ?
C’est qui Lulu ? J’vais pas balancer la personne qui m’a pistonné non plus.
Et sinon t'as un truc à ajouter ?
Non, j’ai une envie pressante, alors tu m’excuseras.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:30



« Bonjour ou bonsoir à tous. Ici Sega, nouvel animateur de Fake Lover. Je m’apprête à faire une interview de l’éblouissante Monroe, gagnante de la saison dix et à présent membre de la production aux côtés d’Alix, Connor ou encore Esther. Me voilà découvrant le café parisien où j’ai donné rendez-vous à Madame Rose en espérant l’y trouver. Et.. là voilà ! J’vois qu’elle est venue en charmante compagnie. Vous savez, le monsieur pas aimable qui m’a servi de partenaire tout au long de la saison. Mais lui, il fait pas vraiment parti de l’interview. Bref. Hey ! Salut Monroe ! Ça va ma poule ? La dernière fois qu’on s’est croisé c’était chez toi pour fêter ta victoire, à LA et maintenant, on est dans ma capitale. Ça te plait Paris ? Oh et cache ta joie de me retrouver mon poulet. J’sais que maintenant qu’on dort plus ensemble tu fais des cauchemars mais quand même. Hum.. tu prends bien soin de lui Monroe rassures-moi ? »

« Hey salut mon petit hérisson, bah écoute ça va très bien, je suis contente de te retrouver, bah alors j'ai appris qu'on allait plus ou moins travailler ensemble c'est plutôt cool. Et toi ? Enfin bon j'vais pas te pourrir ton interview, on papotera après. Oui TA capitale me plait assez, mais bon tu sais c'est pas trop pour la ville en elle même que je suis venue, c'est sympa même si je n'ai pas tellement eu le temps de visiter, le temps, j'crois que c'est sans doute la seule chose qui me dérange vraiment, j'vais avoir du mal à m'habituer mais bon au pire je m'en fous, tu sais tant que j'peux être avec Sandro moi ça me va. Oui je sais c'est mignon, non mais oui évidemment que je m'occupe bien de lui, le ménage n'a plus aucun secret pour moi, tu me verrais une vraie petite femme d'intérieur.  »

« Oh ça j’en doute pas ! Je suis sûr que t’as même droit au costume de soubrette parfois pour faire plaisir à Monsieur. Attention quand même à pas trop t’épuiser ! En plus, avec tout l’argent que t’as gagné, t’as de quoi lui offrir une femme de ménage. Ou.. un homme. Hum.. tu comptes en faire quoi d’ailleurs de la thune que t’as empoché ? Oh et ouai, on va être amené à se revoir à ce qu’il paraît. Quelle aubaine, hein ?! Tu vas devoir me faire un smoothie tous les matins. »

« J'suis pas sûre que ma vie sexuelle intéresse les téléspectateurs, quoi qu'en y réfléchissant sûrement que si. Ou alors c'est toi le pervers allez crache le morceau. En tout cas tu ne sauras rien de nos petites habitudes, non mais ! Ce que je compte faire de mon fric ? J'vais pas embaucher une femme de ménage, ça va pas la tête, même pas une vieille moche, j'peux le faire quand même, non mais sinon j'vais en garder un peu, la partie que Sandro m'a légué en se faisant éliminer en gros, j'en ai déjà donné une grosse partie pour une association à L.A et je voulais faire profiter du reste pour une autre association il faut juste que je la trouve. Un smoothie tous les matins ? Euh on t'a dit qu'on allait pas vivre ensemble ? Mais si t'y tiens je t'apporterais un smoothie dès qu'on se verra... »

« Trop d'honneur ! Merci. Et t'inquiète, j'suis pas là pour t'arracher des détails croustillants sur ta vie intime avec Sandro. Quoi que ça pourrait intéresser certains pervers, comme tu dis. Mais pas moi en tout cas. Et.. rien à voir mais Sun-Hi t'embrasse. Elle m'a dit de te le dire. D'ailleurs, t'as des news des anciens ? Oh et sinon, juste entre nous, file moi une info sur la prochaine saison. La caméra tourne plus, regarde. Hum. »

« Tu l'embrasseras pour moi également mais pas comme tu le fais habituellement hein. Oui évidemment que j'ai des news des anciens, on s'appelle régulièrement avec Jaileen, Cosmas est plus porté sur les sms, on se fait souvent des discussion via skype avec Odessa et Seth, j'ai le numéro de Sun-Hi en favoris, mais je suppose que tu le sais déjà. Et c'est tout mais ça fait quoi, même pas trois semaines qu'on est sorti. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? J'sais pas grand chose au fond, les castings n'ont pas débuté à l'heure où on se parle, tout ce que je peux te dire c'est que je prendrais part à la sélection des petits nouveaux, le reste tu le découvriras en même temps que les autres, désolée Sonic c'est comme ça... »

« Roooh, t'es pas même pas drôle ! Mais bon, au moins, j'aurai essayé. T'as un dernier message à faire passer avant que j'éteigne la caméra et qu'on se boive ce fameux café ? »

« Quoi c'est fini déjà ? Bon d'accord, est-ce que j'ai un truc à dire ? Hum non, peut être que si, ceci est un message à l'attention des candidats en devenir, s'il vous plait les originaux c'est sympa, mais n'en faite pas trop ça se verra, soyez naturels c'est tout ce qui compte, oh et le secret soyez crédible ne vous inventez pas un secret improbable juste parce qu'il a l'air extraordinaire. Je te jure j'ai regardé dans les archives, y'avait des profils sympas mais le reste... Hum. Bon allez, tu me l'offres ce café oui ? »
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:00

Aujourd'hui, je vous propose un sondage concernant le futur lieu de cette saison onze qui en intrigue plus d'un. A noter que je n'ai aucune information concernant celui-ci et que ce sondage n'influera pas sur le choix de la production, qui, par ailleurs, est déjà fait. A vos spéculations !

Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:30


« Et donc voilà.. je dois faire une interview d'Esther, non mais sérieux on s'en fout non ? Pour la faire courte, je m'appelle Vadim - enfin j'imagine que tout le monde le sait - et je vais interviewer celle qui est arrivée en demi-finale de la saison six, elle s'appelle Esther elle a une tronche bizarre et a accouché y a pas longtemps. C'est bon ça vous va ? Enfin bref, là voilà qui arrive. Bon... bonjour Esther. Ouais c'est pas naturel c'est parce qu'on me force à le dire, j'vous jure c'est quoi ça ? Bref bonjour tu vas bien ? Réponds vite j'ai pas que ça à faire. »

« Houla, bonjour ! C’est pas le genre de début d’interview auquel je suis habituée. Je veux dire, t’as un peu juste ça à faire, puisque la production t’as engagé pour ça entre autre... Mais bon, je vais bien oui, puisque tu le demandes. Je suis contente d’être de retour ! »

« Ouais en fait on s'en fout. Donc, on va rentrer dans le vif du sujet. Ta gueule, tu l'assumes au quotidien ? »

« Euh... Ma gueule ? Je... Euh... Tu veux dire quoi par ma gueule ? Évidemment que je l’assume. C’est pas super gentil comme question ça. Si tu me trouves laide, tu peux me le dire directement aussi... Tant qu’à y être. »

« Oh bah je te le dis pas mais.. bon okay c'était un peu méchant mais, pour ma défense, on m'a payé pour dire ça. Après tout tant que tu plais à Connor.. bon, dis-moi tout, c'est comment depuis Fake Lover ? Ca change la vie, hein ? »

« Ouais, je plais à Connor, donc au fond, je me fous un peu de ne pas plaire à tout le monde maintenant. Enfin... Physiquement... Mais ouais. C’était quoi ta question ? Ah oui, si Fake Lover a changé ma vie ? Ce serait de mentir que de dire le contraire. Presqu’un an et demi plus tard, je suis mère de mon premier enfant et je suis mariée depuis une semaine à l’homme que j’aime et que j’ai rencontré lors de cette fameuse émission. Disons que l’expérience Fake Lover n’a pas été un long fleuve tranquille pour moi. Mais j’ai énormément apprit sur ma personne, ce qui m’a permit d’évoluer et d’en être où je suis maintenant. »

« Ouais je vois. Dis-moi, ton bébé, si un jour tu dois aller quelque part et que tu n'as pas de nourrice, tu peux toujours le mettre dans le congélo' parait que ça conserve bien la viande. »

« T’as un drôle d’humour... Enfin, j’ose croire que c’est de l’humour... Pour pas que je ne perde la foi en l’humanité. »

« Non mais ça va insulte moi en plus je vais rien te dire. Une question me brûle les lèvres. Connor, au lit, il est comment ? Non pas que je sois intéressé... c'est pour Hivana. »

« Connor est excellent. Tu pourras le dire à Hivana, pour qu’elle sache ce qu’elle n’aura jamais. »

« Je ne serais pas si sûr si j'étais toi.. Comment t'es arrivée à la présentation de Fake Lover ? Me dis pas que t'as passé des genre de castings ou quoi je ne te croirai pas ! »

« On m’a offert le job direct à la fin de ma saison. Rassures-toi, moi non plus je n’ai pas trop comprit pourquoi ils m’offraient l’emploi. Je n’ai pas la tête des présentatrices habituelles qu’on voit dans ce genre d’émission. Ni la personnalité. Mais je crois qu’ils avaient besoin d’un peu de douceur. Ou du changement. Tu poseras la question à Lulu, peut-être qu’il pourra te répondre lui. »

« Tu sais quoi, moi, je t'aimais bien dans le jeu.. et toi tu m'aimais bien ? Fais gaffe à ce que tu dis, j'ai un flingue sous mon fauteuil.. »

« Je ne te crois pas. Je crois pas que tu m’aimais bien... On est du genre... complètement opposé toi et moi. Je dois t’avouer que je n’ai pas regardé ta saison. J’étais en France, prise avec mes propres problèmes personnels à l’époque. Mais j’ai entendu parlé de toi. Qui n’a pas entendu parlé de toi, dans Fake Lover, en même temps... »

« AH BAH ENFIN QUELQU'UN RECONNAIT QUE J'AI TOUJOURS ETE LE ROI DE CETTE EMISSION, merci Esther ! merci ! enfin bon, je le savais déjà, hein.. d'ailleurs, quand ton enfant grandira, tu le laisserais faire Fake Lover ou une émission dans le genre ? »

« C’est une bonne question. J’aimerais bien de dire que non, je n’ai pas envie de voir mon enfant à la télévision faire une tonne de truc qui me choquera surement. Mais bon, elle est super jeune aussi, c’est peut-être pour ça que je dis ça. Je suis très... très protectrice. Mais si c’est ce qu’elle voudra, lorsque le temps viendra, je serais mal placé pour lui interdire de participer... »

« Balance nous un secret sur Alix. Il a un micro-pénis c'est ça ? »

« Mon dieu !! C’est quoi cette question ? N’importe quoi ! Haha... Euh... Un secret sur Alix. C’est dur quand même... Je l’aime moi Alix. J’ai pas envie de balancer des trucs sur lui quand même. Il serait pas content je pense... Il adore Kennedy, ma fille. Je sais pas si ça passe pour un secret mais bon. »

« Je m'attendais à mieux que ça.. bon sinon tu penses faire ça toute ta vie ? Enfin si t'en as une, de vie.. »

« J’ai une vie, merci de t’en inquiéter. Être présentatrice toute ma vie ? Je ne pense pas. J’ai toujours voulu être infirmière... Y’a rien qui m’empêche de ne pas terminer mes études dans ce domaine. C’est Cooper qui m’avait dit ça... et il a bien raison. Ah, Coop’ ! Il peut donner de bons conseils... quand il veut... parfois... !! Haha ! »

« Encore un con, alors. Bon, ton interview va prendre fin maintenant. Mais avant ça, dis-moi tout. Tu es VRAIMENT née comme ça ? »

« Sérieusement... ? Et toi, t’as toujours été aussi impertinent et méchant ? C’est pas possible... »

Contenu sponsorisé

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog Empty

 

Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le blog
» - blog de BJ ;
» Le blog
» ►blog de Nolan
» ✘ BLOG DE RUBEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les réseaux sociaux-