GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:22

Héhé, exit Alix et Neve, cette saison Esther et moi dominons le monde. Ou plutôt le blog... Cette semaine mais c'est déjà pas mal. Bon, je suis là pour vous annoncer le prénom de l'heureux sélectionné, mais vous allez devoir patienter un peu. Par contre, je ne vais pas vous raconter ma vie parce que Esther l'a déjà fait la semaine dernière. Nous, je vais vous parler de l'aventure à proprement parlé. Vous avez sans dû voir dans les journaux à scandales, sur internet, chez votre boucher que d'autres personnes nous avait rejointes dans l'animation, des petites vieilles toute grisonnante qui à mon sens avait fait leur temps à la télévision sont de retours. Non mais les filles, j'vous aime bien hein c'est pas ça. Des petits nouveaux vont grossir les rangs, bon, avec Alix on a un peu fait la gueule quand on nous a dit que monsieur sex symbol qui est au chômage allait rejoindre la production parce qu'entre nous, on avait déjà notre quota de beau gosse, surtout avec moi mais que vous voulez. Enfin bon, tout ça pour vous dire que les rumeurs sont donc fondées, mais vous saurez tout ça dimanche. Un peu de patience. hum, qu'est-ce que je pourrais vous raconter d'autre ? On m'a demandé de meubler un peu donc... Ah oui ! Alors, cette saison, on retourne enfin au bercail. L'Irlande accueillera de nouveau les candidats cette saison cependant, vous aurez une surprise de taille. Je n'en dis pas plus vous verrez bien par vous même.
Bon, vous le savez, le casting a pris fin ce soir, il y a quelques heures à présent. On a reçu de tout, on a fait un tri et certain ont été choisi, d'autres non. Et ce soir, l'un d'entre eux dormira bien mieux que ces camarades puisque je vais dévoiler son prénom. Il s'agit d'Ithaque. Non ce n'est pas une blague et oui, un candidat a eu l'audace de se présenter avec ce prénom. Bref. Bravo à lui. Il n'est pas dégueulasse à regarder en plus, ça va sans doute en faire baver plus d'une d'ailleurs. Je vous laisse sa photo. En attendant, je vous dis à Dimanche sur le prime parce que mine de rien, j'ai une tonne de boulot qui m'attend.

Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:48

Et voilà, premiers sondages de la saison ! Après un prime et une première soirée bien mouvementée à l’intérieur du nid d’amour de cupidon, je viens vers vous pour connaître votre avis sur les candidats de cette nouvelle saison de Fake Lover ! La première impression est souvent très importante pour la suite des relations à l’intérieur du nid. Alors, qui a fait bonne impression et qui, au contraire, aurait du se forcer un peu pour mieux paraître ?! Vous pouvez donner quatre noms à chacune des questions.

-- sondage terminé --
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:56


Bonsoir, bonsoir mes chéris c'est Héléna ce soir, vous m'avez manqué mes bébés, je suis trèèèès excité d'être là ce soir. Ouais non on arrête la blague, c'est Candace, mais après tout, je peux raconter n'importe quoi, vous ne pouvez pas me voir, et vice versa. Le pieds en somme. Néanmoins soyez attentifs les loser, c'est l'heure du bulletin météo, et on regarde la petite ca-carte.









Cette semaine, c'est la merde. Il pleut presque tous les jours. Lundi, mardi, et mercredi un orage risque d'éclater dans la journée. Ne sortez pas, vous risquerez de vous faire percuter par la foudre. Quoi que ça pourrait être une bonne façon de se débarrasser de ses petits camarades. Niveau température ça va, c'est plutôt agréable, il fait relativement doux, les minimales seront de 9°c quant aux maximales, elles atteindront les 17°c, sortez le bikini les filles. Jeudi ce sera couvert, et les températures vont chuter, 6°c au plus fort de la journée. La preuve en est, vous allez vous taper deux jours de neige d'affiler avec des rafales de vent à plus de 80km c'est la fête dans le nid d'amour. Dimanche c'est le retour du redoux, mais on est dimanche alors on s'en moque pas mal. A dimanche les moches !
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:34

De retour cette semaine avec un petit sondage, après vous avoir questionné sur qui avait fait bonne et moins bonne impression, on se rappelera que Mado avait été élue grande championne de la mauvaise impression, je viens vous poser de nouvelles questions. Cette fois-ci, restons dans le superficiel ! J'aimerais savoir ce que vous pensez du physique de nos candidats et donc qui est le plus séduisant et la plus séduisante ?! J'ai bien hâte de découvrir les résultats !


-- sondage terminé --
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:22


Bonsoir, on est le soir à Dublin je crois, quoi que pas encore. Mais je m'en fiche. Bonsoir si j'ai envie. L'heure de la météo le moment que vous attendez tous a sonné. Jeudi on fête l'amour avec un grand A, Cupidon est d'humeur badine cette semaine, il n'y a qu'à voir les cartes pour s'en rendre compte.









Du soleil toute la semaine vous ne rêvez pas. Cette semaine la température va monter et ce n'est pas une image. Lundi on commence doucement, il ne fait que dix-huit degrés dehors, ce qui n'est rien par rapport au reste de la semaine. Les températures risquent d'atteindre les trente degrés pour les maximales. Et les minimales seront quant à elles de dix-huit degrés au levé du jour. La semaine va se révéler être une horreur, vous allez crever de chaud... C'est vraiment, vraiment horrible...
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:51

C’est la semaine de l’amouuuuuuur !!! Et avec la St-Valentin demain, je vous propose un sondage de circonstance. Évidemment, je pourrais vous questionner sur les relations qui semblent naître dans le nid d’amour, mais je trouve que cela est précipité. Donc, je vous questionne sur qui vous semble le plus romantique ! Certains le sont clairement plus que d’autres, mais je veux savoir ce que vous, vous en pensez !

-- sondage terminé --
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:47


Bonsoir c'est Candace, et non l'horrible hamster blond celle qui est toujours collé au basques de son mec trop canon pour elle. Bref, c'est l'heure de la météo, alors soyez attentif !









Cette semaine est plutôt ennuyeuse, la neige pointe à nouveau le bout de son nez pour les amateurs de sports de extrême. Lundi il fait soleil, mais il n'est pas impossible que la neige se mette à tomber dans l'après midi, chute importante des températures alors. Mardi, mercredi, il neige et il fait froid. attendez-vous à quelques gelées matinales. Les chutes sont à prévoir. Si vous devez sortir, faite-le jeudi, le temps n'est pas trop dégueulasse mais le thermomètre ne devrait pas afficher plus de cinq degrés. Vendredi les températures remontent et ça se voit, il pleut et l'orage va gronder. Dix degrés pour les maximales. Samedi, il pleut, ouais c'est chiant, la température on s'en fout. Un peu comme dimanche ou le soleil fera son apparition, c'est le prime les mecs, donc rien à faire de la météo... Allez, à plus tard, j'ai des devoirs conjugaux à accomplir...
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:59

Après une petite semaine d’absence, je vous reviens avec un nouveau sondage, et pas n’importe lequel ! Plus la saison avance, plus on perçoit certaines affinités entre les candidats. Je veux donc savoir, parmi les propositions de couples que je vais vous faire, lequel, selon vous, a des chances de réellement se former dans le nid d’amour ! Vous pouvez voter pour trois couples.


-- sondage terminé --
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:53


Bonjour, c'est Candace, il est tôt à Denver mais mon mari m'a préparé une petite surprise, alors il me voilà de très bonne heure. Il faut bien que je fasse mon boulot pour lequel je suis payé un salaire indécent. Allez, on regarde la météo.









Malgré le retour du redoux en Irlande, vous pauvres petits crétins coincé dans ce dôme affreux vous allez devoir affronter une tempête de neige qui sévira tout au long de cette semaine. De la neige, encore et toujours de la neige qui tombera sans cesse. Les températures ne devraient pas être plus haute que le zéro degrés, mais attention parce que mercredi, il fera -15°C, sortez les doudounes si vous ne voulez pas finir congelés surtout. En fin de semaine le jardin devraient être totalement recouvert par les quinze centimètres prévus par Cupidon. Dimanche, retour du redoux mais on s'en fiche puisque de toute façon le dimanche vous n'avez rien à faire ... Attention à la bouge qu'il pourrait y avoir avec la fonte des neiges. Et évitez de crier puisque vous ne serez pas à l'abris d'une avalanche sur les pistes. A bon entendeur... Bon moi je vous laisse, mon mari m'attends...
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:17











Cette semaine, les candidats auront droit à un peu de répit. Le soleil s'invitera toute la semaine sur le ciel Irlandais. Tantôt teinté de nuage, tantôt teinté de pluie. La température est plutôt clémente, vingt degrés au meilleur de la semaine. Mardi et Mercredi seront les plus belles journées que vous aurez. Jeudi risque d'averses en fin de journée. Jeudi c'est la journée la pluie pourrie mais il fait bien une. Le reste de la semaine est plutôt cool. Enfin tout le monde s'en fout...

Contenu sponsorisé

Le blog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 3 Empty

 

Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» - blog de BJ ;
» Le blog
» Le blog
» BLOG de KIMAORI
» blog d'Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Blogs/chroniques-