GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le blog Empty
MessageSujet: Le blog   Le blog EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:06

Bonsoir l’Irlande, bonsoir la France. Hey oui, c’est bel et bien moi, la charmante et toujours aussi aimable Neve que vous allez devoir vous coltiner sur le blog tout au long de cette nouvelle saison. Franchement désolé de décevoir ceux qui s’attendait à revoir ce cher Micah, mais semble-t-il que d’autres projets le retiennent ailleurs (si tant soit peu qu’ils soient plus intéressants que Fake Lover, hm). Non, mais il a quand même un sacré culot de nous laisser tout ce boulot à faire… par chance qu’Alix et moi avons su nous entourer d’une toute nouvelle équipe qui, je l’espère, sera à la hauteur de MES attentes. Disons qu’ils ont un sacré bout de chemin à faire pour se rendre jusque-là. Bref, ce n’était pas pour tout ce bavardage que j’inaugure aujourd’hui le blog. Non, bien sûr. Je suis là pour vous apporter des nouvelles croustillantes sur la prochaine saison de l’émission… Mais avant de vous dévoiler la grosse nouvelle du jour, laissez-moi vous dire que Cupidon vous réserve toute une surprise quant à l’endroit où séjourneront ces protégés. Je ne peux rien vous dire, bien sûr – je n’ai pas tellement envie de perdre mon job, voyez – sauf peut-être qu’encore une fois, ce sera l’Irlande qui accueillera tout ce beau monde. Et figurez-vous qu’il a déjà arrêté son choix sur une candidate. Vous voulez connaitre son petit minois ? Je suis sûr que vous êtes impatient de le savoir. Et vous ne serez pas déçue…




Le blog 463125sochanna
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:14

Ne trouvez vous pas cette Neve absolument charmante ? En effet cette jeune femme tiendra à mes côtés le blog cette saison. Moi qui me sentais bien seul, sur mon terrain de jeu, je vais devoir cohabiter avec elle, haha. Bref, bonsoir à tous, c'est Alix, clairement votre présentateur favori, je n'en doute pas, si je vous écris ce soir c'est dans un premier temps parce que je m'y vois contraint, oui sinon Cupidon me tire les oreilles. Comme quoi même après le jeu, l'angelot n'a de cesse de nous harceler H24. Cupidon, si tu me lis -et je suis certain que c'est le cas- je t'aime ! Bref, après avoir laissé une nouvelle fois ma vie de côté, Dion et toute la compagnie -bon heureusement, je ne quitte pas Dublin de la semaine, il a de ce fait le temps de profiter de moi. Et croyez moi, il le fait- me revoilà au travail pour une nouvelle saison, un nouveau chapitre, une nouvelle page qui se tourne, bref c'est beau, c'est Fake Lover quoi ! D'ailleurs j'sais pas vous mais y'a de sacrés beaux gosses qu'on rejoint notre -mon, hehe- équipe cette saison ! Esther, Connor et surtout Syssoï ! Quel requin celui là, il fera tout pour vous attirer dans ses bras ! Syssoï, si tu me lis, ce dont je suis également sûr puisque je sais que t'es éperdument fou de moi -désolé Gabrielle- moi aussi je t'aime... mais d'une façon totalement non-sexuelle -et là je rassure la rousse.

Oui, je sais nous et surtout je suis magnifique, haha ! Dans tous les cas l'aventure se précise de jours en jours alors que nous recevons de plus en plus de candidats ! Bien entendu, on en veut toujours plus, sinon c'n'est pas drôle, de ce fait je vous invite à courir jusqu'à nous, et essouffler ou non, passer le casting de cette saison puisque ceux ci prendront fin le 09 Mai au soir ! D'ailleurs le premier prime ne devrait pas non plus tarder à arriver, puisqu'il se fera le Dimanche de la même semaine, à la date du 13 Mai ! Oui, vous devez trouver que je parle pour au final ne pas vous dire grand chose, mais vous savez c'est un peu mon job tout ça, de vous faire de loooong discours alors que je n'ai au final le droit de ne lâcher que peu d'informations ! Cependant, ce que je peux vous dire c'est qu'Esther a tendance à souvent se pointer dans ma loge, j'serais Connor, j'serais super jaloux, mais bon, haha j'n'ai jamais été contre de la jolie compagnie ! Dernière info de la journée, et parce que j'entends Dion me dire qu'il veut que j'fasse la cuisine ce soir -en gros il me demande une pizza... ou une salade... vu que j'sais faire que ça- le fameux candidat ! Alors après la belle Sochanna vous devez certainement vous demander qui va rejoindre le fameux nouveau nid dont je n'ai pas le droit de révéler la position -histoire que les paparazzis continuent de perdre leur temps à chercher- eh bien... Il s'agit de... Malo ! Encore un beau gosse, à croire qu'ils ont cherché dans des agences de mannequins... Bref, moi j'vous dis à bientôt, genre hum... à la semaine prochaine quoi.

Oh et... Ah oui, la photo !
OUI DION, MON AMOOOUUUR J'ARRIVE !
Le blog 938462malo

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:08

Bonsoir ! Prime mouvementé n'est ce pas ? On dirait bien que certains ont eu la peur de leur vie ! N'est ce pas Elise et Kon ? Haha. Allez un peu de détente avant les nominations de cette semaine, je vous propose dès à présent de voter pour les six candidats qui vous ont fait la meilleure impression lors du prime d'hier soir. Si vous n'êtes pas encore tout à fait sûr, vous pourrez voter jusqu'à Mercredi soir. Passé ce délai le sondage se terminera, avec ou sans votre vote. Ce sondage est posté afin de montrer de façon plus ou moins réelle, les préférences du public, merci donc de ne pas les influencer de quelques manières que ce soit en faisant par exemple voter des gens qui ne suivent pas l'aventure. Les premiers ne gagneront cette saison aucune récompense. Après tout, ils auront déjà le mérite d'arriver en tête n'est ce pas ? Trêve de bavardage, place aux votes.

- - - - - SONDAGE TERMINÉ - - - - -
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:43

Que dire ! Cette première semaine de jeu débute en force, avec des candidats prêts à tout pour se démarquer ! La première impression n’est pas toujours la bonne, mais force est d’admettre qu’elle est souvent ce qu’on retient le plus ! Certains devraient peut-être y songer à deux fois avant de s’ouvrir la gueule en pleine prime. Je ne vise personne, non, non. Pour premier sondage de l’aventure, j’ai décidé me concentrer sur les couples et la première impression qu'ils vous on faites. Lequel, parmi les dix-huit couples en jeu, croyez-vous capable de se rendre le plus loin dans Fake Lover? Vous connaîtrez le résultat de ce sondage lors du prime de dimanche. D'ici-là, passez une bonne semaine les amoureux.

- - - - - SONDAGE TERMINÉ - - - - -

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:38

Bonsoir à tous ! Suite au prime d'hier, Neela et Woody ont été contraint à quitter le jeu, face à Swann et Daphnis. Le public a cependant eu beaucoup de mal à trancher, de ce que vous avez pu en voir. Mais ce n'est pas tout, en effet cinq équipes ont été composées, dirigées par vos -votre/moi- présentateurs favoris. Lequel gagnera ? On le sait déjà tous n'est ce pas ? Haha. Bref si je poste ce soir ce n'est pas pour clamer ma supériorité auprès de mes camarades mais bel et bien pour vous soumettre le sondage des estimations de la côte de popularité des candidats, cette semaine. Vous savez six choix, choisissez bien !

- - - - - SONDAGE TERMINÉ - - - - -
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:47

Toute une soirée, dimanche dernier, n’est-ce pas? Mais bien sûr, comme ce cher Alix vous a déjà fait un petit résumé, je ne vais pas vous ennuyer davantage avec ça. Quoiqu’avec moi, on ne s’ennuie jamais… Mais bon. Si je reviens vers vous cette semaine, c’est qu’est venu le temps du sondage ! Ou plutôt des… puisqu’ils sont au nombre de quatre, mes chers téléspectateurs. Je sais qu’il est bien difficile de se faire une idée sur nos candidats adorés, après seulement deux semaines de jeu, mais je vais quand même tenter de savoir ce que vous pensez d’eux. Lequel est le plus sympa, ou le plus exécrable? Et laquelle de ces jeunes femme est la plus adorable, ou voire, la plus détestable ? C’est à vous que reviens l’honneur de choisir ! Les résultats dimanche. D’ici là, bonne semaine les chauds lapins.

- - - - - SONDAGE TERMINÉ - - - - -
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:09

Hier soir a eu lieu le troisième prime de cette saison. Grosse surprise à la clé puisque Kon et Anouck ont finalement quitté le jeu. Mais ce ne sont pas les seuls à payer puisque l'équipe d'Esther composée d'Evadne, Ennio, Jamie, London, Némo, Santiago et Daphnis se retrouve nominée. Face à un choix difficile, c'est l'équipe Syssoï qui a choisi de les mettre en danger ! Sive et Loxias remportent d'ailleurs un accès à la salle aux indices en y mettant le prix suite à la vente aux enchères ! Une semaine quis 'annonce encore une fois palpitante, et quoi de mieux pour l'entamer que de vous proposer l'estimation de la cote de popularité de nos candidats !

- - - - - SONDAGE TERMINÉ - - - - -
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:15

Hier, l’alarme des secrets a été enclenchée pour une première fois, et c’est Katell qui est l’heureuse élue. Son buzz sur Santiago sera-t-il exact? A-t-elle raison ou tord? Nous l’apprendrons bien assez tôt. Pour l’instant, je me suis légèrement inspirée de cette nouvelle pour vous concocter le sondage de cette semaine. La chasse aux secrets commençant à se faire sentir, je suis curieuse de savoir lequel de ces secrets vous intrigue le plus. Quel candidat attise votre curiosité avec ce qu’il cache? C'est dimanche prochain que nous connaîtrons votre avis. D’ici là, bonne semaine, mes chéris.

- - - - - SONDAGE TERMINÉ - - - - -
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:25

Hier soir a eu lieu le quatrième prime de cette saison. Étaient nominés les candidats de l'équipe Esther avant que les résultats ne soient finalement prononcés, Daphnis et London quittant l'aventure. Cependant cette dernière fut finalement sauvée par l'exclusion de Sasha. Mais ce n'est pas tout puisqu'en effet, Marvel a choisi de quitter le jeu et c'est donc la jolie Irène qui est entrée à sa place. Irène dont les informations manquent encore puisqu'avant de découvrir son profil, elle a une semaine pour convaincre les candidats qu'elle mérite sa place ! Cette semaine encore je vous propose de revenir sur la popularité de vos candidats favoris en votant pour eux !

- - - - - SONDAGE TERMINÉ - - - - -
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:31

Ahhh, l’amour. Je sens qu’il va encore faire des ravages dans le Nid, cette saison-ci, comme dans toutes celles qui l’ont précédé avant celle-ci. Déjà, on remarque certains rapprochements – et je ne parle pas juste de quelques séances de baise ici et là, non, mais bien de véritables sentiments. Des crises de jalousies aux quelques baisers échangés, en passant par certains aveux - étonnants, à ce stade du jeu - ce ne sont que quelques éléments qui mit la puce à l’oreille… Mais vous, l’aviez-vous remarqué? Surement, vicieux comme vous êtes. Je suppose même que vous avez déjà vos petits chouchous.

Cette semaine, je me penche donc sur les couples. Deux petits sondages sont à votre disposition pour composer VOTRE couple de rêve. Faites vos choix, et à dimanche, mes petits.

- - - - - SONDAGE TERMINÉ - - - - -

Contenu sponsorisé

Le blog Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog Empty

 

Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le blog
» Le blog
» - blog de BJ ;
» ►blog de Nolan
» ✘ BLOG DE RUBEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Blogs/chroniques-