GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ennio, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Ennio, 24 ans  Empty
MessageSujet: Ennio, 24 ans    Ennio, 24 ans  EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:13

Ennio, 24 ans  727215ennio
» Commençons donc. Peux tu te présenter ? Et nous faire part de ta courte expérience de la vie, de ton peu d'existence ? En somme, qui es tu réellement ? Tes convictions, tes buts dans la vie, les règles à ne jamais transgresser selon toi.. rends nous curieux !
Et comment faire pour me présenter de façon un peu originale ? J'veux dire être le mille deux cent quatre-vingt-treizième con que vous voyez défiler aujourd'hui, à baratiner les mêmes trucs, à raconter ma vie inintéressante, ça ne me branche pas tellement. Non, j'veux franchement pas être le deux cent quatre-vingt-treizième con. Mais j'pense pas avoir tellement le choix, puisque j'ai pas l'intention de vous faire deviner mon nom, mon âge et toutes ces conneries avec un rébus et tout. Quoi que ce serait marrant. C'est pas souvent que tu dois faire remuer tes méninges, hein Cupidon? Faut dire que pour donner des ordres et tirer à l'arc, pas besoin d'avoir la science infuse. Enfin bref, c'est la vie, je suppose. La vie, c'est vraiment une pute des fois. Mais elle doit être assez sympa pour compenser quand même, sinon les gens se cingleraient tous. Un truc qu'il faut être complètement con pour faire. Se foutre en l'air. On s'en fout que c'est pas tellement le propos. Fallait pas lancer le sujet. J'disais donc, j'veux bien que des fois, t'aies juste envie de péter un plomb et exploser ta tête contre un mur, ça arrive à tout le monde, enfin à tous les humains normalement constitués, mais de là à se trouer la gueule. Un peu de courage, merde. Être heureux, on s'en branle de toute façon. C'est un peu une utopie, ce concept. Le bonheur. Tu fais quoi, une fois que t'es heureux? Tu branles plus rien de toute ta vie, et tu te contentes de supporter ton quotidien monotone et merdique que tu penses magnifique jusqu'à ce que tu crèves ? Ça peut pas être ça, le bonheur. Parce que j'suis pas sûr de vouloir de ça, moi. J'crois que je préférerais encore crécher dans un squat avec zéro technologie que dans un palace avec mes quatre macs, mes sept télés et tout. Va chier avec ta thune, moi j'veux pouvoir passer la nuit dehors sans avoir la trouille de me rendre compte le matin venu qu'on m'a taxé mon iPhone. Les choses qu'on possède finissent par nous posséder. C'est ça qu'il disait, Tyler Durden. Il disait aussi que c'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut. J'aime bien. Enfin bref, moi c'est Ennio.

» Maintenant, passe à une auto description. Qu'est-ce qui aux yeux des autres te rend unique ? En quoi peuvent-ils t'aimer ou te détester ? Quels défauts te reproche-t-on le plus souvent ? Essaie de t'imaginer au travers du regard des autres. N'hésite d'ailleurs pas à nous faire part de ton opinion face à tout ça.
Ce qui me rend unique ? Pas grand chose, sérieux. Dans mon entourage, je connais pas tant de mecs avec le même genre de caractère que moi, mais j'ai pas un répertoire des plus étendus, alors je vais pas m'avancer à dire que je suis unique. Des ploucs dans mon genre, il doit y en avoir des milliers dans le monde. Bon, vous l'aurez remarqué, j'parle pour dix. J'vous dirais bien que j'suis désolé mais c'est pas le cas, enfin, je voulais dire, sans le désolé, que ça sort tout seul. Je peux passer des heures à raconter des trucs totalement inutiles, juste parce que ça me fait marrer. Et j'aime me marrer. J'aime vanner, j'aime balancer des blagues qui font rire que moi. Ça non plus, je peux pas m'en empêcher. Cela dit, j'm'en fous, c'est pas moi que ça dérange. Le jour où je me saoulerai moi-même n'est pas arrivé. Enfin bref, du coup, j'ai pas trop de problèmes relationnels. Aller vers les gens, tout ça... J'suis quelqu'un d'assez extraverti, on peut le dire. J'aime prendre les choses comme elles viennent, j'me fais pas de soucis pour ce qui peut arriver, ça ride prématurément. Au pire, s'il m'arrive une couille, il m'arrive une couille et voilà. Je me démerderai bien pour rattraper le coup, ou si c'est impossible, je m'adapte. Franchement, ces gens qui s'en font pour si peu me tuent. C'est pas si grave quand il arrive un truc nul. C'est pas les seuls à en baver, qu'ils arrêtent de faire chier leur monde avec leur inquiétude intempestive. J'suis peut-être léger et pas très mature, je passe peut-être pour un simple d'esprit, mais je m'en fous. Je préfère ma petite vie tranquille à leur grande existence rythmée de tracas idiots et de questions existentielles.

» Que représente l'amour à tes yeux ? Une triste description de sentiments inexistants et utopiques, un partage que tu n'as encore vécu, trouvé ou encore un souvenir malheureux que tu ne souhaites pas revivre ?
L'amour... J'me dis que ça peut être magnifique comme ça peut être dégueulasse. Difficile de décrire mon avis là-dessus presque autant que c'est difficile à décrire, tout simplement. J'en perds ma tchatche, putain, bravo. Hm... J'suis pas sûr d'avoir déjà été amoureux, vraiment amoureux, j'veux dire. Ou peut-être que sur le moment, si, mais que maintenant que c'est passé, j'fais genre. Ils font souvent ça, les gens. Faire genre. Comme si avouer que t'as aimé une personne à en crever faisait de toi un teubé naïf et guimauve. On devrait pas trouver honorable plutôt? Pouvoir se livrer totalement, vouloir le bonheur de l'autre avant le sien, ce genre de conneries qu'on vous enfonce dans le crâne dès que vous êtes en âge de piger un peu quelque chose à la vie? Personnellement, j'suis pas sûr de vouloir vivre ce genre de truc tout de suite. Quand j'serai plus vieux, que j'aurai besoin de quelqu'un pour être certain de pas finir mes jours seul avec mes chats et mon dentier. Je dirais pas que je suis trop jeune, parce que cette histoire d'âge, c'est des conneries. Par exemple, pendant la deuxième guerre mondiale, d'un côté, t'as Hitler, la cinquantaine, toute sa vie derrière lui, et de l'autre, t'as un jeune mec de dix-neuf ans, à peine sorti des jupons de sa mère, mais déjà parmi les résistants, avec la ferme intention de dégommer le régime nazi et tout. Lequel a raison? Hitler, parce qu'il est vieux? Que dalle. J'veux dire par là que l'âge, c'est pas une excuse. Tu peux très bien vivre l'histoire d'amour la plus intense de ta vie à dix-sept ans, tu vois. Et donc, j'disais de préférence, l'amour, ça m'arrangerait que ça me tombe pas dessus trop tôt. L'amour, le vrai. Parce que vivre des décennies avec la même personne sans en avoir ras le cul, je suis pas sûr que j'y arriverais. Mais j'pense quand même, que si ça venait à arriver, si demain, par exemple, je croisais la fille de mes rêves, on va pas se mentir, je ferais pas le difficile.

» Penses tu connaître ce sentiment dans l'émission ? Pourquoi Fake Lover plutôt qu'une autre télé-réalité ?
Bah écoutez, j'vais vous dire, je suis vraiment pas là pour ça. Au contraire, j'suis plutôt de ceux qui se bidonnent méchamment des pseudos amoureux transis qui se bécotent devant l'Irlande entière en étant naïvement persuadés d'avoir trouvé leur âme sœur, comme par hasard dans la petite trentaine de candidats sélectionnés parmi les milliers de postulants, et tout. Mais ouais, ouais, je sais, on peut savoir tant qu'on a pas testé. Je suis ouvert d'esprit, moi, alors je vais pas faire le mec qui jure par tous les saints qu'il va pas se laisser avoir par le charme d'une gosse. Quand on y pense, le contexte est quand même salement différent de ce qu'on a l'habitude de vivre, alors peut-être que ça renforce les liens, ce genre d'expériences. Comme quand vous partez en voyage avec votre classe quand vous êtes au lycée, ou des trucs comme ça. Mais pour donner une réponse claire, nette et précise, parce qu'au moins une fois sur tout ce questionnaire barbant et long, ce serait cool, je dirais que non, je ne "pense pas connaître ce sentiment dans l'émission" tout simplement parce que c'est une émission les copains, que c'est que du faux, que ça pue le mensonge partout où tu passes. Et s'il se trouvait que comme par hasard, juste histoire de me contredire, je venais à apprécier une nana plus qu'il ne le faudrait, j'suis certain que ça durerait juste le temps du jeu.

» Que choisis-tu entre amour ou argent ? Quelle est ta ligne directrice ? Pourquoi ?
Entre amour et argent, y'a pas tellement de possibilité de choix. Comment je fais si ma ligne directrice ne se situe ni d'un côté, ni de l'autre ? C'est pour ça que j'ai toujours détesté les questionnaires à choix multiples, vous savez, dans ces conneries de test idiots du genre "es-tu une bonne meilleure amie?" que tu fais quand tu t'emmerdes dans la salle d'attente de ton dentiste. Ils mettent jamais que les extrêmes dans leurs réponses. Et que fais-tu quand, pauvre petite fourmi insignifiante, tu es juste une personne banale avec un avis même pas représenté dans le questionnaire ? Et ben t'es obligé de grossir tes opinions, ou de taper un truc complètement à côté parce que t'as pas le choix, et du coup, tout est faussé. Comment on peut te juger ou te catégoriser, dans ces conditions ? D'ailleurs, c'est quoi cette connerie ? J'veux dire, comment imaginer ne serait-ce qu'un instant que deux personnes, même si elles répondent plus ou moins pareil à un questionnaire, puissent être fichées dans la même case? Qui vous dit que ces deux personnes n'ont pas été obligées, elles aussi, de taper une réponse qui ne leur correspond pas justement parce qu'aucune n'était réellement acceptable? Et même si elles répondent de la même façon, en cochant des réponses qui leur convient, ça veut pas dire qu'elles sont semblables. Pas du tout. Si, à votre question, je décidais de répondre amour, ça m'empêcherait pas d'avoir un caractère à l'opposé d'une autre personne ayant répondu amour. En l'occurrence, je ne vais pas répondre que je choisirais l'amour, parce que ce serait mentir, mais d'un autre côté, si je répondais l'argent, ce serait encore pire. En gros, j'peux bien choisir n'importe quoi que je serais quand même un beau baratineur. Super, ça donne envie.

» Que ne saurais-tu supporter chez ton futur partenaire ? Certains défauts t'horripilent forcément. la passivité, la domination, le machisme ou féminisme, etc.
Euh, joker. Non, sincèrement, je sais pas du tout quoi vous répondre. J'ai pas l'habitude d'avancer par deux, alors j'ai pas vraiment d'adjectifs à vous balancer, là, comme ça. J'aime pas les branleurs, mais j'aime pas les gens trop hyperactifs non plus. J'aime pas les gens naïfs, j'aime pas les gens superficiels, j'aime pas les gens cons, mais j'aime pas non plus ces connards d'intello qui étalent leur science pour te démontrer par a plus b que t'es rien, j'aime pas les gens trop investis, mais j'aime pas non plus les gens qui subissent totalement la vie, j'aime pas les prétentieux, et en même temps, les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de se dévaloriser totalement me gavent à un point pas possible. En fait, y'a trop plein de trucs que je ne supporte pas, mais qui peuvent passer selon les gens. Je crois que c'est un ensemble. Une telle personne peut avoir tel défaut mais également telle qualité qui rattrape, tu vois. Puis ça dépend des degrés aussi. Un peu de confiance en soi c'est bien, mais les mecs insupportablement imbus d'eux-mêmes, là, j'dis non. Tu vois, c'est comme tout, faut doser.

» Quel serait le fantasme, homme ou femme, idéal à ton regard ? Physiquement et psychologiquement.
J'marche pas au fantasme et au pseudo idéal, moi. Parce que la plupart des nanas avec qui j'suis sorti ne correspondaient pas à c'que vous appelez mon fantasme. J'vous ai dis que j'avais horreur des catégories aussi, nan?
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ennio, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ennio, 24 ans    Ennio, 24 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 17:26

avis de recherche.
ça fait au moins quatre heures que je n'ai plus aperçu ma paire de godasses, ce que je trouve plutôt alarmant, au vu du contexte. si vous savez où elle se trouve ou si vous avez des renseignements, veuillez contacter ennio, et vous aurez sa reconnaissance éternelle !
(juste histoire de dire que je contribue à la cybervie de fake lover)


Ennio, 24 ans  ?size=l
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Ennio, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ennio, 24 ans    Ennio, 24 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 17:33


commentaire d'anabel :
tu voudrais m'expliquer pourquoi c'est dans mon casier que je les ai retrouvés? tu te serais pas gouré quelque part? avec toutes ces robes, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille, non? :lol:
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ennio, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ennio, 24 ans    Ennio, 24 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 19:09

COMMENTAIRE DE ENNIO:
et bien soit je recommence mes crises de féminité aigüe et j'ai emporté les robes que j'aime bien porter quand j'suis seul, soit... somnambulisme? Ennio, 24 ans  4792 ça expliquerait pourquoi j'ai du voir ma partenaire trois fois en tout, j'dois l'effrayer.
en tout cas, sweetie ana, comme promis, tu gagnes ma reconnaissance éternelle, t'auras droit à un bisou quand on se croisera Ennio, 24 ans  612933
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Ennio, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ennio, 24 ans    Ennio, 24 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 19:22


commentaire d'anabel :
je préfère croire que t'es somnambule, même si je me dis que tu dois être plutôt jolie dans une robe... faudrait que je vois ça, un jour Ennio, 24 ans  654628.
et un bisou de plus, un !
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Ennio, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ennio, 24 ans    Ennio, 24 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 19:26

COMMENTAIRE DE SLAVIN :
Oh c'était toi la belle donzelle que j'ai croisé en allant pisser cette nuit ?
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ennio, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ennio, 24 ans    Ennio, 24 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 19:40


COMMENTAIRE DE JAMIE :
Si ça peut te rassurer, j'ai plus aperçu ta partenaire que toi même. Ennio, 24 ans  4792
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Ennio, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ennio, 24 ans    Ennio, 24 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 20:34

COMMENTAIRE DE ENNIO:
anabel: n'espère pas trop, c'est quelque chose que tu ne verras jamais Ennio, 24 ans  4792
slavin: seulement si elle avait un chapeau de cowboy et des pieds palmés !
jamie: ah oui ? où ça ? la prochaine fois,montre-lui le chemin de notre lit conjugal :lol:
Evadne

Evadne
MESSAGES : 325
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS, FRANCE
EMPLOI : MODELE PHOTO
JUKE BOX : THE POLICE, don't stand so close to me - LANA DEL REY, off to the races - PLACEBO, because i want you - THE DOORS, light my fire - THE BEATLES, lucy in the sky with diamonds -
POINTS : 77

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENNIO

Ennio, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ennio, 24 ans    Ennio, 24 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 21:34

Evadne
Oh j'y suis dans ce lit, mais tu te réveilles trop tard pour t'en rendre compte. Ennio, 24 ans  841839
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Ennio, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ennio, 24 ans    Ennio, 24 ans  EmptySam 19 Mai 2012 - 21:41


commentaire d'anabel :
oh, déception! Ennio, 24 ans  441193 tu peux pas me faire ça.

Contenu sponsorisé

Ennio, 24 ans  Empty
MessageSujet: Re: Ennio, 24 ans    Ennio, 24 ans  Empty

 

Ennio, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENNIO ~ RÉPERTOIRE.
» Confrontation Ennio VS Anabel
» Confrontation Ennio VS Swann
» Confrontation Ennio VS Irène
» Révélation Ennio ∞ Irène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Blogs-