GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 droit ou gauche ? 15/05 2h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela

Neela
MESSAGES : 167
LOCALISATION : galway, IR.
EMPLOI : propriétaire d'un café.
CITATION : if you're going through hell, keep going. W. Churchill
JUKE BOX : Gotye - somebody i used to know ; Shaka Ponk - run run run ; the wanted - glad you came ; Skip The Use - ghost ; Tyler Hilton - Loaded Gun ; MJ - wanna be starting something ; elton john - still standing ;
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Woody

droit ou gauche ? 15/05 2h11 Empty
MessageSujet: droit ou gauche ? 15/05 2h11   droit ou gauche ? 15/05 2h11 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:32

feat Woody

" Bon alors ? " assise au milieu du lit, je regardai Woody, mon partenaire qui semblait en pleine réflexion. Oui peut être étions nous entrain d'essayer une nouvelle expérience qui nous permettrait d'obtenir le prix nobel, ou peut être de loin, vous pourriez même penser que nous sommes dans une pleine partie d'échec. Ouais, ça n'était pas aussi sérieux que ça pour moi, mais Woody avait cette lueur dans le regard qui me disait que ce choix était lié à sa survie. " Tu dors sur le côté droit ou gauche ? Va falloir te décider Woody Woodpecker ! " Arquant un sourcil, je me rends compte qu'il était vraiment en très grande contemplation et que ma nuisette n'avait rien à voir avec ça. " Bon, si tu continues je prends le lit et tu dors à terre ! " dis je alors, en m'allongeant au centre du lit, profitant du merveilleux matelas qui devait coûter plus que toutes mes économies réunies.
Woody

Woody
MESSAGES : 192
AGE : 35
LOCALISATION : NEWCASTLE
EMPLOI : MUSICIEN PERDU
CITATION : « LA PEUR NE PEUT SE PASSER DE L'ESPOIR, ET L'ESPOIR DE LA PEUR »
JUKE BOX : NO QUARTER ► ROCKABYE BABY !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neela

droit ou gauche ? 15/05 2h11 Empty
MessageSujet: Re: droit ou gauche ? 15/05 2h11   droit ou gauche ? 15/05 2h11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:58

Nuit terrible en perspective. Damn it, je devrais partager le lit avec Neela et j'avais presque oublié cette idée du jeu. Assis sur le lit, je la regardais alors qu'elle me demandait quel côté du lit me ferais le plus plaisir. Je regardais l'un et l'autre côté pour finalement hausser les épaules « Euh, du moment que tu prends pas toute la place, moi ça m'va » Les oreillers avaient l'air convenables de chaque côté après tout. Et puis, je ripostais à l'encontre de mon surnom débile « Et d'abord moi c'est Woody ... Fin comme le méga trop génial cow boy pas comme un piverts imbécile ! » Je chopais l'un de oreiller pour le jeter dans la figure de ma partenaire « Non mais t'imagines pas le délire, il est con Woodpecker, moi je suis génialissime, t'inquiètes, tu vas vite le découvrir ! » Bah oui, j'étais génial moi. « S'il fallait choisir, c'est à moi de dormir dans le lit, j'suis le roi naméo ! »
Neela

Neela
MESSAGES : 167
LOCALISATION : galway, IR.
EMPLOI : propriétaire d'un café.
CITATION : if you're going through hell, keep going. W. Churchill
JUKE BOX : Gotye - somebody i used to know ; Shaka Ponk - run run run ; the wanted - glad you came ; Skip The Use - ghost ; Tyler Hilton - Loaded Gun ; MJ - wanna be starting something ; elton john - still standing ;
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Woody

droit ou gauche ? 15/05 2h11 Empty
MessageSujet: Re: droit ou gauche ? 15/05 2h11   droit ou gauche ? 15/05 2h11 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:24


Arquant un sourcil, je lui souris et finis par choisir le côté gauche, tournant sur moi même pour lui laisser l'autre place. Dommage, pouvoir profiter de tout le lit m'aurait grandement fait plaisir mais après tout, quand j'avais signé pour fake lover, j'étais assurée de dormir avec quelqu'un. Et puis Woody n'était pas le pire des pervers de la maison. Vraiment, malgré son humour différent - et qui me faisait vraiment rire - j'étais certaine qu'il n'était pas totalement dingue. ( parce qu'il l'est quand même un peu, je suis sûre qu'il l'avouerait lui même. ) " C'est vrai que j'ai toujours préféré Woody à Buzz l'éclair...les gens ne voient que Buzz, c'est dommage non? " Réfléchissant aux toy story je continue dans ma lancée philosophique de comptoir " Et puis Ken et Barbie...Dire qu'il y a des filles qui veulent devenir comme ça." Je cachais alors mon visage de peur que l'oreiller qu'il me lançait m'arrache la figure et en rigolant de bon cœur je lui relançai avec ma force naturelle...proche du néant. " BIEN SUR. Mais t'es quand même moins génial que moi. " Je me levai sur le lit et sautai avant de prendre une pose telle une mannequin raté, lui faisant un clin d’œil avant d'ajouter " qui peut me résister ? [/color] " j'attendais un moi franc et direct mais je me retenais de lui tendre une perche. Je m'approchai de lui alors, m'asseyant et levant les yeux au ciel je lui répondis " Si t'es le roi, je suis la reine ! Je te rappelle qu'on est en couple baby ! "

Contenu sponsorisé

droit ou gauche ? 15/05 2h11 Empty
MessageSujet: Re: droit ou gauche ? 15/05 2h11   droit ou gauche ? 15/05 2h11 Empty

 

droit ou gauche ? 15/05 2h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14/05 - 02h37 | côté droit ou côté gauche?
» « on your side » 09.02.11 - 2h11
» on va tous mourir. [13/03/12 à 2h11]
» Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23
» Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-