GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Franz a des bêtises à raconter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Franz a des bêtises à raconter. Empty
MessageSujet: Franz a des bêtises à raconter.   Franz a des bêtises à raconter. EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:55

Franz a des bêtises à raconter. Tumblr_lhpg0voyl11qdu2x0o1_500



ϟ premier article, le huit mars 2011

je m'étais promis de ne pas le faire, il se trouve aussi que je suis un homme plein de faiblesse. j'ai décidé de créer mon blog cette nuit, fake-lover commence à me manquer, tout comme l'Irlande d'ailleurs dont je n'entends plus vraiment parler depuis quelques semaines.
avatar
Invité

Invité

Franz a des bêtises à raconter. Empty
MessageSujet: Re: Franz a des bêtises à raconter.   Franz a des bêtises à raconter. EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:10

Franz a des bêtises à raconter. Tumblr_lhckd8Mcem1qf7jgro1_500



ϟ second article, le seize mars 2011

finalement mes bonnes résolutions sont bien vite tombées à l'eau, à croire que le soleil de floride est bien plus intéressant que quelques heures à rédiger cet article. vous l'aurez sûrement compris, depuis que fake-lover s'est arrêté je n'ai pas réellement cherché à reprendre de train de vie convenable dont je n'aurais pas à rougir. je suis toujours dans l'optique surf/glande/dodo à gogo, je croise les doigts pour me sortir avant la rentrée prochaine de ce cercle vieux infernale, il est impératif que j'intègre une université avant de me plonger dans une nouvelle année à ne rien foutre. autant dire qu'avec la somme que j'ai empoché à la finale, j'ai de quoi me la couler douce quelques années, mais je ne compte pas me reposer sur la retraite de mes chers parents toute ma vie non plus, loin de moi l'idée de me faire entretenir comme un tangui. les billets d'avions pour l'Europe, c'est pas donné non plus, Sydney ne devrait d'ailleurs pas tarder à débarquer sur le sol américain d'ici deux semaines, je ne vais pas vous cacher que je ne trouve plus le sommeil tellement je pense à tout ce que j'ai à préparer avant son arrivée. autant dire que présenter sa copine à ses parents, de cinq ans son ainé de plus, ça fout toujours une certaine pression sur la patate. je vais pas vous cacher non plus que cette pourrie gâtée d'Alisk ne fait rien pour arranger mes affaires, je n'ose même pas imaginer tout ce qu'elle a dû raconter pendant mon absence. quoi qu'il en soit, je croise les doigts pour que tout se passe bien, même si la cohabitation va être compliquée je suis sûr qu'après avoir partagé son quotidien avec une vingtaine de candidats, ma soeur est prête à tout supporter. elle va bien devoir s'y faire de toute manière, elle n'est certainement pas décidée à me lâcher les basques et curieusement, je ne suis pas dans l'optique de lâcher les siennes non plus.

étrangement, rien n'a changé depuis la fin de l'émission, quelques interviews au téléphone, à la radio, rien de bien alléchant en somme. des appels pour le photoshoot d'un magazine gay aussi, je vais pas nier que j'ai hésité à accepter, mais je me vois mal en couverture d'un de ces périodiques. le succès de fake-lover ne s'est pas répercuté outre-atlantique, il arrive que quelques nanas me reconnaissent parfois sur la plage, mais elles n'ont en général que rarement regardé l'émission. il se trouve que j'ai mon petit succès sur internet, c'est plutôt flatteur et aussi quelque peu inquiétant de voir des centaines de personnes baver sur des photos de mes fesses pendant mes nombreuses exhibitions sous les caméras. je ne m'étais jamais vu sous cet angle d'ailleurs...

quoi qu'il en soit, je serais sûrement de retour à dublin avec Sydney le mois prochain, je ne sais pas encore combien de temps je resterai chez elle, peut-être un mois ou plus, tout dépend de ce que l'on me propose là-bas. en attendant, il fait presque 28 degrés ici, le bonheur de vivre sous les tropiques, les vagues m'appellent, tout comme Alisk qui est entrain de brailler dans le salon depuis des heures.

à +
avatar
Invité

Invité

Franz a des bêtises à raconter. Empty
MessageSujet: Re: Franz a des bêtises à raconter.   Franz a des bêtises à raconter. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:01

Franz a des bêtises à raconter. Tumblr_likm4p0QGI1qf7jgro1_500



ϟ troisième article, le 12 mai 2011, parce que franz s'ennuie

bientôt deux mois que je n'ai pas donné de nouvelles, faut dire que j'étais un peu occupé! tout d'abord avec ma chérie qui m'a rejoint pendant plus de deux semaines sous mon petit soleil de floride. la voir débarquer dans le terminal de l'aéroport avec ses deux énormes valises m'a réellement fait un baume au cœur, je ne vais pas non plus vous raconter tous les détails mais je me rends compte qu'elle m'avait vraiment manqué ces dernières semaines. de plus, petite surprise, je me suis demandé pendant toute la journée ce que cachait cette fameuse valise mystère qu'elle transportait avec elle et dont elle refusait lâchement de dévoiler le contenu. je l'ai découvert le soir-même une fois qu'alisk ait bien voulu déguerpir de ma chambre. je ne vous en dirais pas plus. je vais pas non plus vous raconter tous les travers de notre petit séjour en amoureux, ça ne serait pas tellement intéressant à lire (quoi? si? coquiiiiins.) mais tout ce que je peux vous dire, c'est que ma chère petite sœur n'a jamais été aussi chiante que ces derniers jours. putain quelle plaie, elle refusait catégoriquement de rester seule sur la plage ou dans les magasins, elle nous a collé pratiquement partout où nous allions. un vrai toutou, elle a même boudé pendant presque deux jours quand j'ai refusé de l'emmener en balade en mer. vous vous en doutiez n'est-ce pas? j'vous jure, incroyable, vivement qu'elle se trouve un mec a serrer. si quelqu'un est intéressé, je vous invite à me laisser un petit commentaire et je serais ravi de vous lui filer son email, numéro, adresse, taille de soutif, avant qu'elle ne finisse définitivement vieille fille débauchée.

autre chose incroyable! j'ai fais le tour des campus avec ma belle tant qu'elle était là. elle m'a bien soutenu pour certains entretiens, et figurez-vous qu'un bon nombre d'étudiants irlandais nous ont reconnu quand nous étions de passage à l'université de miami. du coup le bouche à oreille a fait qu'on a pas cessé de prendre des photos de nous toute la journée, c'était marrant. mais j'ai finalement été contacté par columbia pour laquelle j'avais déposé ma candidature. j'ai eu un entretien après le départ de sydney, je m'y suis rendu avec alisk et je suis toujours en attente de réponse. ça me plairait vraiment de faire mes études à new-york, et apparemment le fait que je sois trilingue m'a donné un petit coup de pouce. alleluja!

trêve de bavardage, j'ai appris que la saison 3 de FL avait été annulé pour faute d'audience et repoussée. dommage, je trouvais tout de même qu'ils s'y prenaient beaucoup trop rapidement, difficile de trouver des candidats aussi charismatiques que nous haha! en tout cas je suivrais sûrement la prochaine saison sur internet, ne reprenant pas les cours avant septembre prochain, j'aurais peut-être même le temps de faire un détour en Irlande.

ciao ciao xx
avatar
Invité

Invité

Franz a des bêtises à raconter. Empty
MessageSujet: Re: Franz a des bêtises à raconter.   Franz a des bêtises à raconter. EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:43





ϟ quatrième article, le 8 juin 2011, franz roupille

douze heures de vol, une escale à madrid et une petite amie trop moqueuse pour se contenter de simplement cajoler son compagnon pendant son repos. hé oui, je suis en irlande depuis deux jours déjà, et sydney a bien profité de ma fatigue pour prendre un million de photos de moi entrain de dormir avec son chien. malheureusement pour vous, j'ai choisi de ne vous montrer que la plus soft, autant vous dire qu'elle a de quoi me faire chanter pour un bon siècle (au moins.)
programme de mon séjour? sexe, alcool and rock n roll!

un nouvel article très prochainement, moi j'ai une bière à me descendre et sydney tape du pied (pochtrone.) alors bye xx
avatar
Invité

Invité

Franz a des bêtises à raconter. Empty
MessageSujet: Re: Franz a des bêtises à raconter.   Franz a des bêtises à raconter. EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:06

Franz a des bêtises à raconter. Tumblr_lpndebjaev1qzjwylo1_500



ϟ cinquième article, le 2 septembre 2011, franz est content

ma rentrée à columbia est dans quelques jours à peine et pourtant, je ne suis pas stressé pour un centimes. à croire que j'ai développé une certaine sérénité après fake lover et le quota d'expérience que cette émission m'a apporté (ou plutôt fait subir)

à vrai dire, je suppose que mon exil aux usa m'a permis d'éviter la certaine retombée médiatique dont les candidats ont dû faire les frais, j'imagine que je suis plus chanceux que certains habitants vivant encore en irlande. quoi qu'il en soit, je suis heureux de vous apprendre que j'ai enfin acquis mon premier appartement!
en effet, et sans l'aide de papa et maman restés en floride, j'ai tenu à m'installer dans un endroit plus intime encore que les dortoirs du campus. je ne suis pas dans cette mentalité de partage qu'ont les américains, et je préfère d'autant plus établir des limites et avoir mon chez moi. bien sûr ce n'est pas grand chose, mais grandement suffisant pour recevoir.

vous vous doutez bien entendu que ma cagnotte remportée à la fin du jeu n'est pas suffisamment volumineuse pour me permettre toutes ces folies. à vrai dire, je me suis fais repérer dans la rue par un agent qui m'a proposé de poser devant l'objectif. c'était prévisible à en voir l'effet que je fais aux filles (non je plaisante!), pour l'instant je ne fais que débuter mais mon agence mère me promet de belles choses et semble convaincu de ce qu'elle prévoit de me faire faire.

aucune ombre aux tableaux apparemment, et pourtant un détail me tracasse toujours autant. sydney n'est toujours pas décidée à me rejoindre. je ne sais pas comment je dois le prendre et je n'ai aucun scrupule à pousser mon coup de gueule ici. les lettres de menaces sont les bienvenues, peut-être celles-ci l'effrayeront assez pour la convaincre de s'installer avec moi. quoi qu'il en soit, nous avons passé de magnifiques vacances ensemble, à paris. c'est une ville magnifique, parfaite pour des amoureux comme nous. je ne m'étalerai pas plus sur les évènements, je me doute que vous regrettez les caméras bande de cochons!

quoi qu'il en soit je suis ravi de voir que vous persistez à visiter mon blog malgré le peu de nouvelles que j'y dépose. je vous promet de me montrer plus sexy gentil et fidèle la prochaine fois. vous êtes libre de me laisser des commentaires, bien entendu.

quant à moi je vous laisse, mon bain est chaud.

ciao les nazes xx

ps: je tenais à poster ceci avant de partir :

Spoiler:
avatar
Invité

Invité

Franz a des bêtises à raconter. Empty
MessageSujet: Re: Franz a des bêtises à raconter.   Franz a des bêtises à raconter. EmptySam 24 Déc 2011 - 12:31

Franz a des bêtises à raconter. Tumblr_lvy098qe8d1qarksao1_500



ϟ article spécial, le 24 décembre 2011

comme vous l'aurez sûrement lu sur son blog, sydney est enceinte de bientôt quatre mois déjà. on est particulièrement heureux en cette veille de noël, même ma sœur a curieusement bien pris le fait qu'elle serait très prochainement tata et marraine. eoghan est tout excité, y'a pas à dire, on va avoir du boulot avec ces deux monstres à la baraque. mais je crois que nous ne sommes pas effrayés, elle comme moi, à l'idée de fonder une famille tous les deux. new york est l'endroit où ils pourront s'épanouir au mieux, le travail de sydney et le support de mes parents me permettront de continuer mes études. de plus, le mannequinat commence à devenir plus que lucratif et nous réfléchissons déjà à un éventuel déménagement. en bref, aucunes ombres au tableau, cette grossesse en viendrait même à me réjouir sur certains points... je n'en dis pas plus, d'abord parce que vous connaissez bien sydney, aussi parce que notre avion pour miami ne va pas nous attendre.


joyeux noël à tous
avatar
Invité

Invité

Franz a des bêtises à raconter. Empty
MessageSujet: Re: Franz a des bêtises à raconter.   Franz a des bêtises à raconter. EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:27


miami, janvier 2012.



ϟ septième article, le 26 mars 2012, sydney la montgolfière

quelques petits mots depuis new york d'où je vous écris, pris d'une insomnie particulièrement redondante ces derniers temps. le bébé fait son nid, on entame déjà le septième mois et je dois vous avouer que plus le temps passe et plus l'angoisse monte. je crois que je suis de ce genre d'homme trop stressé, qui panique pour un tout et pour un rien en pensant à l'accouchement. autant vous rassurer tout de suite, je n'ai pas pris autant de poids que sydney, qui doit bien avoisiner les deux tonnes tout mouillé...
oui, elle est radieuse, oui elle vous manque et oui vous m'en voulez de l'avoir dérobé à la production de fake lover. seulement voilà, sydney et moi filons le parfait amour et tout va pour le mieux.
nous avons choisi d'attendre le jour j pour le sexe. je reste tout de même intimement persuadé que ce sera un garçon, je lui ai déjà acheté le maillot et le ballon de football, ce qui a bien fait rire sydney.

j'espère que tout se passe bien pour vous. pas de bonheur égoïste, on pense beaucoup à vous malgré tout ce qui nous arrive. dans un sens, vous n'y êtes pas pour rien.

franz, futur papa en chef. xxxx

Contenu sponsorisé

Franz a des bêtises à raconter. Empty
MessageSujet: Re: Franz a des bêtises à raconter.   Franz a des bêtises à raconter. Empty

 

Franz a des bêtises à raconter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Franz VS Matthew
» Révélation Franz ♣ Matthew
» Confrontation Franz VS Cassandre
» Révélation Franz ♣ Cassandre
» Confrontation Franz VS Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: Autres :: Twitter.com :: autres blogs-