GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deuxième Prime (20/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:27

Une alarme sonne, Cupidon s'exclame. Il nous donne l'ordre d'embrasser quatres personnes et ce le plus rapidement possible. J'aime ce genre de défi moi ! Je me retourne vers Hamad qui est à mes côtés et sans ne lui laisser le temps, je lui roule une pelle. Ouais, bah tant qu'à donner un baiser, mieux vaut en donner un vrai, non. Et en profiter au maximum. En plus il n'est vraiment pas désagréable à regarder, ni à embrasser. " Et un de fait ! Si tu veux, on reprend où on a commencé une autre fois." dis-je bien sérieusement, bien qu'un peu d'ironie dans ma douce voix. Y'a pas que ça à faire, faut aller au suivant. Là tout de suite.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:27

Andreas semble plongé dans son rôle de chef d’équipe, désignant des candidats un à un jusqu’à ce que Cupidon nous fasse un petit récapitulatif. Ca tombe bien, j’avais complètement zappé la moitié des prénols. Ok. Bon il faut avouer que sur les six membres de l’équipe je n’ai adressé la parole qu’à deux d’entre eux sur l’ensemble de la semaine, mais c’est une chose qui peut se rattraper en un rien de temps, n’est-ce pas ? J’observe la minute de vérité assez distraitement, comme plongée dans mes pensées. « Tu ne vas pas nous insulter à tour de bras, hein ? Comme au prime ? » Je me tourne vers Gulliver l’air inquiet, attrapant sa main comme si je m’attendais à la voir trembler à tout instant. Je la détaille sous toute ses coutures comme si j’allais trouver un bouton ON/OFF, puis la laisse retomber presque déçue. « Non parce que si c’est incontrôlable, tu ne peux pas me l’assurer j’imagine . . . » Je vous ai bien dit que je ne m’arrêtais jamais. Jamais. Et la stupide alarme retentit, avec pour mission d'embrasser quatre candidats. Euh . . . blague ? Esprit d'équipe, esprit d'équipe. Je me penche vers le géant (ANDREAS sans lui laisser le temps de réagir, déposant mes lèvres sur les siennes avant de me lever à la recherche d'une nouvelle proie.
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:27

Je boudais toujours légèrement lorsque Cupidon annonça les équipes définitives. Ouais, c'était plutôt cool. De toute façon, tout le monde était sympa, alors. Bref, il y eut ensuite une nouvelle chronique, que j'écoutais vaguement. Puis enfin, l'alarme retenti. J'étais toute excitée pour le nouveau jeu et j'allais m'exécuter le plus rapidement possible. Il fallait à tout prix que je gagne du fric, pour les enfants, pour les associations, je leur avais promiss. J'allais donc vers Jamie, que j'embrassais. Fallait bien commencer par quelqu'un et j'aimais beaucoup mon partenaire avec qui j'avais bien profité cette semaine. Je lui souris ensuite puis me dirigeais vers quelqu'un d'autre.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:27

J'suis en pleine réflexion lorsque j'sens un bras se poser sur mon épaule. Hum, oui qui va là ? Je vrille mon visage vers celui-ci du trouble fête, et souris aussitôt face au visage de Sive. Elle se penche, je l'écoute attentivement, et je ne manque pas de rire de plus belle. « Je mets toutes les chances de mon côté pour prétendre à un deuxième round. » Lui murmure à mon tour au creux de l'oreille, un sourire satisfait sur le visage. Bon il était plutôt cool le baiser, le reste, peut être légèrement moins, mais c'est la vie je présume. Et puis j'sais pas trop ce qui se passe, parce que je suis plus trop. Y'a Laoise qui bougonne mais je m'y attarde pas. Cupidon qui se pointe, pas mal l'équipe. Et puis Alix qui se pointe, oh coucou toi ! Et puis là y'a une alarme. Une Alarme encore ? J'ai pas le temps de réagir que je me fais assaillir par Kon. Oh d'accord. Une personne que j'estime. J'ai Sive sous la main, alors j'en profite. Et de un !
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:28

Bon il ne lui reste plus beaucoup de temps, et trois personnes à trouver. Elle intercepte Loxias qui vient d'embrasser Nora. Ok, soyons taré, embrassons un mec avec lequel elle partage plusieurs points communs notamment la photographie, les tatouages et un intérêt certain pour Hamad comme sujet de prise de vue. Elle s'approche, dépose un baiser très rapide sur sa bouche et lui adresse un sourire d'excuse. "Promis je te le rembourse en te prêtant ma vrai fausse chambre noire artisanale dans un des placards du deuxième." voila, plus que deux c'est ça ? Allez Sochanna active, partons à la recherche d'Hamad !
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:28

Du regard, je fouille la foule à la recherche de celle qui m'intéresse, et la trouve rapidement. Je dois enjamber quelques gens, et m'excuse à chaque fois que j'écrase des pieds. Merde, elle est loin. Ceci dit, plus je m'approche, et plus je doute. Comment va-t-elle réagir ? C'est chiant. J'ai pas envie de le faire, mais tant pis, ai-je vraiment le choix ? Je me plante devant elle, et bafouille un "Désolé" en me grattant l'arrière du crâne, avant de me baisser pour picorer les lèvres de Valentina. Et je me redresse. Plus que deux.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:28

L'alarme retenti nous délivrant la mission d'embrasser quatre personnes. Pas n'importe qui, les quatre personne que l'on estime le plus. Ni une ni deux, je saute sur mes deux jambes et me penche vers Neela que j'ai déjà embrasser dans la foret, en effet, la musique de cupidon avait retenti. J'embrasse donc le jeune femme, espérant qu'une fois de plus cela ne la dérange pas et réfléchis à la personne suivante que je pourrais embrasser.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:28

« Au fait, je t’aime bien. Évite d’assommer Shrek même si c’est durant un défi, je sais pas faire les points de suture. » Je souris devant la remarque de Sochanna, qui s’est avancé vers moi pour m’embrasser, après que j’eus fait de même avec Ennio. Je l’empêche de se sauver en lui rendant le baiser – quoi, après tout, elle fait bien partie du lot des candidats que j’apprécie dans ces lieux. « T’inquiète, je pense que je n’aurais plus de soucis avec lui, de toute façon. » Et je lui fais un clin d’œil, partant à la conquête de ma nouvelle cible.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:28

Allez et de un, punaise j'pensais que j'allais jamais avoir le temps, c'était hallucinant comme tout pouvait d'un coup bouger autour de moi. Sautant sur mes pieds, je fis la révérence à la jolie blonde avant de m’éclipser, cherchant du regard le jeune homme que je cherchais. Et je ne tardais d'ailleurs pas à le trouver, là debout, face à moi. « Sami, désolé, même si tu ne veux pas de moi, pour le moment, disons que c'est un gage de reconnaissance, veux-tu ? » un sourire s'éprit de mes lèvres alors que je déposais celles ci sur celles du jeune homme. Et de deux. J'avais limite l'impression de parcourir un marathon. Ce qui est sûr c'est que je n'avais jamais embrassé autant de personnes en une semaine.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:29

L'alarme retentit et le message est on ne peut plus clair. Quatres candidats donc. Adie a de la chance, la majorité des personnes qu'elle apprécie dans le jeu sont dans son équipe et donc, à côté d'elle. Rapidement alors, elle se retourne et se retrouve aux côtés de Sive qui lui tourne alors le dos. Ni une ni deux, elle l'attrape par la main et l'appelle en se hâtant pour attirer son attention et puis, d'un seul coup dépose un court baiser sur ses lèvres dources sans vraiment lui demander son avis. C'est une alarme après tout, pas le choix ! Premier baiser, c'est fait. Peut-être privilégiez les filles, les lèvres douces, c'est pas si mal.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 20 Empty

 

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-