GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deuxième Prime (20/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:54

Il est tard, la soirée a été riche en émotions, mais ce n'est pas encore assez. Loxias se met à hurler, Ariana râle par derrière, on laisse le choix du partant à Swann... Qui choisit de garder Daphnis dans l'aventure. Je me tourne vers Neela pour lui lancer un "désolée" muet. C'était la seule avec laquelle j'avais échangé plus de deux mots en une semaine, même si ça s'était fait sur le tard. Je ne sais pas trop où me positionner dans cette embrouille, à vrai dire je suis lasse, alors pour une fois, je prends le parti de me la fermer. Il y a aussi une brunette et Slavin qui nous rejoignent pour aider. Ce dernier semble vouloir éponger, nous faisant partager ses conseils. Pas de soucis, je le laisse faire, je voudrais pas l'interrompre, il a l'air de s'y connaître en trucs mouillés. « On fait ça. », que je réponds à Adriana alors qu'elle me parle de son plan. J'attends qu'ils aient fini avant de passer le produit dilué, et zou, un sol comme neuf. Les seules odeurs encore humables ne peuvent plus provenir que des candidats tâchés.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:55

« Oh non, non, non, non » C'est exactement ce qu'elle se dit dans son fort intérieur, elle ne peut pas se mettre à vomir devant tout ce monde en plus elle a vu pire, elle a disséquer des trucs tellement gore sans broncher une seule seconde mais là c'est juste pas possible elle est hypersensible à ce sujet. Elle croise le regard d'Anabel qui semble aussi blanche qu'elle. Rapidement Nora s'occupe de l'italienne la saisissant par la taille et l'amenant à l’abri des regard indiscrets dans les coulisses. Elle hurle quelque chose, elle ne sait pas quoi, Valentina est bien trop malade pour y faire attention, son estomac se tord. Rapidement la brune arrive avec un sac en papier. Valentina s'en saisit à toute vitesse sentant que ça va pas tarder à … sortir. La brune a tout juste le temps de se saisir des cheveux de l'italienne qu'elle est entrain de vomir tout le contenu de son estomac. Après quelque minutes à se vider de toute énergie et de tout contenue gastrique elle relève la tête s'essuyant d'un revers de la main la commissure de ses lèvres. Blanche et légèrement tremblante elle a qu'une envie se faufiler dans son lit. « Merci Nora.. vraiment. » dit-elle les yeux humide par l'effort accompli. Elle se lève toute penaude refilant son sac de vomi à un type.. Elle pose al main sur son ventre. « Je vais aller me coucher, merci encore. » Elle sait pas comment exprimer autrement sa gratitude que par un merci supplémentaire, elle trouvera bien un moyen. Lente comme pas possible elle se dirige vers le porte de sortie, d'autre candidats en font de même. A elle le château, à elle son lit.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 EmptyLun 21 Mai 2012 - 2:14

Honnêtement, ça dépasse la conception même du rebondissement ce prime. Cela avait été juste épique. J’tiens toujours la longue chevelure blonde de la jeune femme entre mes mains, et tente de ne pas l’entendre déverser ses entrailles dans la poche de papier que j’lui ai dégoté. Comment ? En rivant, mes prunelles vers le plateau pour suivre, enfin faire semblant du moins, le dénouement. J’entends que Woody quitte l’aventure mais je le sais déjà, mais aussi Neela. Neela parce que Swann souhaite voir Daphnis continuer l’aventure. J’plisse légèrement les lèvres, désolée pour la jeune femme qui quitte l’aventure. J’entends toujours, en fond, Valentina s’épuiser. Inconsciemment j’affiche un regard compatissant. « Ca va aller » je lui chuchote doucement, en caressant doucement son dos. La pauvre. Quelques minutes filent, et elle termine. Valentina se redresse en me remerciant. J’esquisse un sourire. « Je t’en prie, c’est normal » je réponds en l’aidant à se mettre debout. Puis, je la vois qui s’éloigne, tenant son ventre, légèrement titubante. J’peux réellement pas la laisser partir comme ça. « Attend Valentina ! » je l’interpelle en foulant quelques pas pour arriver à sa hauteur. « J’vais t’y amener » je lui dis en passant un bras à sa taille pour la soutenir. « C’est plus prudent comme ça » j’ajoute en la gratifiant d’un nouveau sourire. J'aurais l'esprit plus tranquille aussi. Et, je nous dirige vers la sortie, vers le château.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 EmptyLun 21 Mai 2012 - 2:18

A quatre, ils vinrent bien rapidement du repas de Santiago et Ariana se releva dans un craquement d’os. Elle était restée accroupie trop longtemps et ses articulations se plaignaient. « Merci encore. » Soupirant, elle s’étira légèrement avant de regarder autour d’elle, juste à temps pour apercevoir Valentina rendre ses tripes. Chacun son tour. Aria aurait bien été l’aider mais elle était déjà bien entourée et elle avait de quoi s’occuper pour ce soir. Disparaissant quelques minutes dans la cuisine pour ranger un peu et se laver les mains, elle revint aussi vite dans le salon pour découvrir que Santiago n’avait pas bougé. Il semblait vaguement en état de choc. N’étant pas du tout médecin, elle ne voyait pas trop quoi faire d’autre que de rester avec lui et de lui apporter son soutien. Elle s’approcha de son partenaire et posa la main sur son épaule. « Allez viens, on va faire un tour. » Attrapant sa main, elle était à deux doigts de penser qu’il allait la rejeter aussi vite et se dépêcha donc d’avancer vers la salle de bain.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 EmptyLun 21 Mai 2012 - 2:19

Woody et Neela étaient donc priés de prendre leurs affaires et de débarrasser le plancher. Je ne me réjouissais pas forcément de ce double départ, seulement je ne leur avais pas trouvé grand intérêt au sein du château alors quelque part c'était peut-être mieux ainsi. Je ne les connaissais de toute manière pas et par conséquent leurs départs ne m'affectaient en rien. Le prime touchait à sa fin et il était maintenant grand temps pour moi d'aller rejoindre ma chambre. Je ne prendrais bien sur pas le soin d'en prévenir ma partenaire - celle-ci regagnerait le lit commun quand bon lui semblerait, je m'en foutais. Je me levai alors et pris la direction de la sortie. Il se faisait tard et mes paupières devenaient lourdes - une bonne nuit de sommeil ne serait clairement pas de refus.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 EmptyLun 21 Mai 2012 - 4:21

Je comprends qu’il faut un moment à la jeune femme pour réfléchir à la décision qui l’attend, mais il me tarde de partir du plateau et d’aller rejoindre l’extérieur. De prendre un peu d’air, loin de l’agitation du prime et l’odeur nauséabonde qui règne sur les lieux. Au final, elle se prononce enfin, sauvant Daphnis – qui me semble être son partenaire. Je suis contente pour le candidat, même si la pauvre Neela ne mérite pas un tel sort. Et pourtant, il faut bien que des candidats quittent le jeu, sinon, quel serait le but de toute cette mascarade. Une dernière annonce d’Alix et je me sens enfin libéré. Je jette un coup d’œil à Ennio, qui est toujours à mes côtés. « Tu viens? J'ai besoin d'aller dehors, un peu. » Avant d'être malade, et pour de vrai, cette fois. Plus rien ne nous retiens ici, et nous sommes libres de retourner vaquer à nos occupations. Enfin.
Neela

Neela
MESSAGES : 167
LOCALISATION : galway, IR.
EMPLOI : propriétaire d'un café.
CITATION : if you're going through hell, keep going. W. Churchill
JUKE BOX : Gotye - somebody i used to know ; Shaka Ponk - run run run ; the wanted - glad you came ; Skip The Use - ghost ; Tyler Hilton - Loaded Gun ; MJ - wanna be starting something ; elton john - still standing ;
POINTS : 196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Woody

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:25

Après le jeu des chaises musicales j'étais restée dans mon coin, fatiguée et appréhendant les résultats. Enfin, ils arrivèrent, et voir Swann l'emportait me rendait tout sauf surprise. Faisant une grimace lors de l'élimination de Woody, je sentais mon destin maintenant lui au sien. Alors, quand Alix dit que c'était à Swann de choisir entre Daphnis et moi, j'avais très bien compris qui elle choisirait...le choix du cœur, le choix du partenaire évidemment. Baissant la tête pendant quelques secondes avant d'entendre son choix, je la relevai alors un petit sourire aux lèvres. Je me levai d'abord, allant vers Marcus et Kon, avant de me retourner et de revenir sur mes pas. J'attrapai London, et lui dis alors avec un grand sourire " Je compte toujours sur toi pour foutre la merde ! " Ouais, vraiment, et j'espérais qu'elle ne se trouverait pas un cœur pendant l'émission. Lui faisant un petit clin d’œil, je souris et me retournai pour aller dans les bras de Marcus. " Bon alors, t'es le gars le plus cool de cette aventure...En même temps tu as le prénom le plus cool du monde...donc si je vois que tu te relâches, que tu deviens trop gentil, promis, je te tape. " Pour ce qui est du le plus cool des prénoms, je ne tenais pas maintenant à le lui dire. Après tout, il le saura bien assez vite. Mon sourire s'étira alors et j'ajoutai " C'est ma façon de te dire que je suis derrière toi et que je n'hésiterai pas à perdre plein d'argent pour voter pour ta p'tite gueule de beau gosse. " Je lui caressai alors la joue et profitai de ce petit aparté avant de parler de nouveau. " J'vais m'entrainer à jongler des trucs, tu verras, à ta sortie je serai devenue tellement brillante que tu voudras m'engager. " Une dernière petite blague, et je me retournai alors vers Kon, maitre du piano, grand maitre du chapeau, que j'enlaçai alors. Ainsi je me rendais que mes premières vacances s'achevaient déjà. Et bien tant pis, Woody m'initiera à Wow et tout sera parfait...pourtant, je fermai les yeux et sentis quelques larmes tomber. Passant la main dessus, je souris à Kon avant de lui expliquer " Je suis plus triste de vous..te quitter, plutôt que de perdre ma cagnotte. " Je lui souris, piquai son chapeau pour le mettre sur ma tête avant de rétorquer. " Je te préviens, j'vais te regarder tous les jours...Alors si t'embrasses toutes les filles de la même façon que tu m'as embrassé ce soir, j'vais me sentir bien moins unique. " Je lui souris un peu plus, et interpellai alors Woody, mon partenaire particulier. Il avait beau être complètement original voire fou, c'était mon partenaire...à la vie à la mort non ? " Et WoodPecker ! On va jouer à Wow ou t'as peur de te faire battre par une fille ? "
Kon

Kon
MESSAGES : 341
AGE : 46
LOCALISATION : dublin, irlande.
CITATION : there something crawling in the dark.
JUKE BOX : ZOMBIE GIRL → blood, brains & rock n' roll. ANBERLIN → godspeed.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: nora

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:20

C'était normale de Swann choisisse son partenaire, plus que normal, mais Kon était déçu de voir Neela partir de si peu. Égalité. C'est vraiment pas de chance. L'irlandais s'est levé pour se dirigé vers l'éliminer qui venait elle aussi l'enlacer. Elle lui piqua son chapeau.

__Tu es bien mieux avec, dit il en tapotant le couvre-chef. Prends soin de toi.

Un dernier câlin et Kon laisse la jeune femme s'en aller avec son partenaire. Quant à lui, une nouvelle semaine se profilait et il espérait qu'elle se passe aussi bien que la première.

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 40 Empty

 

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-